RF et VF sont sorti en Octobre 2004, et Emerald en Novembre 2005.
TenefixXx
Niveau 36
21 juillet 2008 à 08:37:05
LeGend Tu te trompes, RF/VF sont sortis avant Emeraude.
pierranimauxx
Niveau 3
22 juillet 2008 à 11:25:08
j'ai plusieurs compos que j'avais dans la poche que je n'avais pas pnssé a sortir pour le jeu, pis j'ai penssé que sa serai pas mal du tout de les mettre, je pensse qu'il faut les ralonger mais c tout.connecte toi en journée si tu peux coolman stp, je t'enverais les liens comme je peux
lametornad
Niveau 8
22 juillet 2008 à 11:44:37
J'ai eu l'idée de continuer les straters, j'ai refait Germignon ! J'ai fait caca pour la famille Kaïminus
T'as pas compris que ce n'est pas O/A/C, mais un REMAKE de O/A ?
Garder les Sprites de D/P/P est le best.
lametornad
Niveau 8
22 juillet 2008 à 19:49:10
Oui c'est O/A mais si on veut garder les vrais Pokémon officiel d'O/A faut prendre les vrais et les recolories,...
Mais bon il faut voir xD
TenefixXx
Niveau 36
22 juillet 2008 à 20:08:07
Je vois mal en quoi cela pose probleme de mettre les Pokemon de O/A avec les Sprites de D/P.
Coolman_59
Niveau 47
22 juillet 2008 à 21:15:23
Il a été jugé inutile que l'on refasse les sprites de OAC.
lametornad
Niveau 8
23 juillet 2008 à 11:05:07
Okai j'ai compris !
pierranimauxx
Niveau 3
23 juillet 2008 à 12:40:22
bonne nouvelle, ma mere a des compos qui pourrais servir si elle veux bien nous les preter, avant de lui demander je voulais votre avis: - http://fr.youtube.com/watch?v=NXXLgQQP0PI je penssait que sa serai bien pour un combat d'arrene ou alors un musique d'affolement. - http://fr.youtube.com/watch?v=x-ymLNCS3v8&feature=related celle la je penssait un plaine ou une ville, j'en sait rien, a vous de voir. ps: elle en a d'autres mais pas sur le net a cette heure,dites si on les garde, si non ditent a quoi vous vous attendez svp!!
lametornad
Niveau 8
24 juillet 2008 à 11:44:56
Bah je penses qu'ils vont conserver les anciennes musiques =)
TenefixXx
Niveau 36
24 juillet 2008 à 16:29:16
On va en effet les conserver.
Mais en les adaptant un peu de maniere a ce qu'elles ne fassent pas vieillot. ^^
pierranimauxx
Niveau 3
25 juillet 2008 à 21:13:07
donc si je comprend bien , je laisse tomber ? alors si vous voulez bien, je peux refaire les musiques les meme, a ma sauce, juste remises au gouts du jour, si vous voulez biens, sinon je peux faire autre chose, toujours au cervice chez moi, pis je suis constament en trains de composer et il faudras biens des nouvelles musiques pour les iles et les autres trucs nouveaux si vous voulez que sa soit completement nouveau, penssez-y
TenefixXx
Niveau 36
25 juillet 2008 à 21:17:19
Pour les musiques : simplement le remettre au gout du jour est exactement ce qu'il fait faire.
Pokemon_Platine Il y aura les Sevii
Abiko
Niveau 10
25 juillet 2008 à 22:57:03
Bon je révèle un peu l'essence du jeu. Les Îles se nommeront les Îles Lunaires, Solaires et Stellaire... Bien sûr je ne vous révèle pas ce qu'elles cachent, ce sont trois groupes d'îles.
Les musiques, moi je propose ça http://fr.youtube.com/watch?v=pKpAeTDPuvw
pierranimauxx
Niveau 3
26 juillet 2008 à 10:46:31
je pensse que cette musique serai un peu prise de tête quand même non?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.