Un petit truc : dans O/A/C yavait Kanto et c'était bien pourri, en afit je pensais commencer un projet de pokémon amateur moi aussi depuis un petit moment et ..... et si on changait le passage Johto/Kanto en Johto/mon jeu ? Apres donnez vos avis je suis pas sur Merci de m'avoir lu
darkwarriore
Niveau 7
02 juin 2008 à 19:30:52
je tajoute sur msn coolman ( trop envie de suivre ce projet !!!) mon adresse c'est comebv@free.fr
vicodu70
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:44:41
ce topic est génial mais tes dessins sont mieux =)
kongofun
Niveau 3
10 juin 2008 à 18:33:05
Très bon (et beau) projet. Tu as mon soutien Coolman
Chewingum
Niveau 3
11 juin 2008 à 18:44:15
Je t'ai ajouté, même si je ne te connais pas trop.
Car, beaucoup ( énormément ) de question sur ta... rom ?
C'est du hacking rom ? Elles sera sur VBA ou NDS ? Encore une centaines de questions à l'appuis.
Coolman_59
Niveau 47
11 juin 2008 à 19:48:02
Non et oui. Sinon je mettrai en fin de semaine une grosse fournée d'images.
Pseudo supprimé12 juin 2008 à 10:11:56
Bravo Coolman ton projet est fort interessant ; ) .
LiUiS
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:35:09
Une fournée d'images Je trouve déjà le peu sublime ^^ J'espère qu'il sera à la hauteur. Au fait, Coolman, je t'ai ajouté sur msn, tu m'as accepté?
"You could choose a girls and a boy in the remake of Pokémon Solar Gold et Lunar Silver."
Début des images révélatrices de secrets. Les images d'aujourd'hui seront portés plus vers les personnages.
marioland
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:56:36
Magnifique.
LiUiS
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:35:48
Argh! C'que c'est moche! J'déconne
zako404
Niveau 18
15 juin 2008 à 12:06:22
C'est super. ^^
phoenix___
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:27:26
Bravo
Mais j'aime pas la casquette du mec (on dirait un donut)
Lionco2
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:28:39
C'est trop beau. Dis moi, Coolman, tu as une MàJ de toutes tes œuvres ?
Abiko
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:42:22
Je vais en faire tiens.
phoenix___
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:35:44
On attned les autres photo avec impatience
PsYc0pathe
Niveau 8
19 juin 2008 à 22:21:06
"Aujourd'hui je voulais vous montrez quelque chose d'assez exceptionnelle... En effet je suis en train de remettre au goûts du jour la carte de Johto et oui cette fameuse région ou la moiyiè on passé leurs enfance à jouer dessus comme moi. ^^" Moi c'était Kantoh
TenefixXx
Niveau 36
20 juin 2008 à 09:35:14
Pour etre objectif, je trouve que les couleurs des personnages sont bien trop voyantes et que le chapeau de la fille est un peu bizarre.
Mais GG.
LiUiS
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:45:40
Mais tu vas pas prendre la fille que je sache
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.