CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokémon Lunar Silver/Solar Gold

Taik_noeliste
Taik_noeliste
Niveau 10
02 juin 2008 à 17:59:37

Un petit truc : dans O/A/C yavait Kanto et c'était bien pourri, en afit je pensais commencer un projet de pokémon amateur moi aussi depuis un petit moment et ..... et si on changait le passage Johto/Kanto en Johto/mon jeu ?
Apres donnez vos avis je suis pas sur :noel:
Merci de m'avoir lu :noel:

darkwarriore
darkwarriore
Niveau 7
02 juin 2008 à 19:30:52

je tajoute sur msn coolman ( trop envie de suivre ce projet !!!)
mon adresse c'est comebv@free.fr

vicodu70
vicodu70
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:44:41

:up: ce topic est génial mais tes dessins sont mieux =)

kongofun
kongofun
Niveau 3
10 juin 2008 à 18:33:05

Très bon (et beau) projet. Tu as mon soutien Coolman :bravo:

Chewingum
Chewingum
Niveau 3
11 juin 2008 à 18:44:15

Je t'ai ajouté, même si je ne te connais pas trop.

Car, beaucoup ( énormément :o)) ) de question sur ta... rom ?

C'est du hacking rom ? Elles sera sur VBA ou NDS ? :bave:
Encore une centaines de questions à l'appuis. :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
11 juin 2008 à 19:48:02

Non et oui. Sinon je mettrai en fin de semaine une grosse fournée d'images.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 10:11:56

Bravo Coolman ton projet est fort interessant ; ) .

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:35:09

Une fournée d'images :ange: Je trouve déjà le peu sublime ^^
J'espère qu'il sera à la hauteur.
Au fait, Coolman, je t'ai ajouté sur msn, tu m'as accepté?

Deathounet
Deathounet
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:44:15

C'est joli :oui:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
14 juin 2008 à 18:47:16

http://img65.imageshack.us/img65/2732/pngcopiecopie14copiecopuy2.png
http://img65.imageshack.us/img65/679/pngcopiecopie2copiecopiqc8.png

"You could choose a girls and a boy in the remake of Pokémon Solar Gold et Lunar Silver."

Début des images révélatrices de secrets. :o))
Les images d'aujourd'hui seront portés plus vers les personnages.

marioland
marioland
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:56:36

Magnifique. :bave:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:35:48

Argh! :peur: C'que c'est moche! :malade:
J'déconne :-)

zako404
zako404
Niveau 18
15 juin 2008 à 12:06:22

C'est super. :p) ^^

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:27:26

Bravo :bravo:

Mais j'aime pas la casquette du mec (on dirait un donut) :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:28:39

C'est trop beau. Dis moi, Coolman, tu as une MàJ de toutes tes œuvres ? :)

Abiko
Abiko
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:42:22

Je vais en faire tiens. :p)

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:35:44

On attned les autres photo :ok: avec impatience :oui:

PsYc0pathe
PsYc0pathe
Niveau 8
19 juin 2008 à 22:21:06

"Aujourd'hui je voulais vous montrez quelque chose d'assez exceptionnelle... En effet je suis en train de remettre au goûts du jour la carte de Johto et oui cette fameuse région ou la moiyiè on passé leurs enfance à jouer dessus comme moi. ^^" :d) Moi c'était Kantoh :noel:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
20 juin 2008 à 09:35:14

Pour etre objectif, je trouve que les couleurs des personnages sont bien trop voyantes et que le chapeau de la fille est un peu bizarre. :p)

Mais GG. :-)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:45:40

Mais tu vas pas prendre la fille que je sache :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment