On a demandé à personne pour Twilight Princess, pourtant ils nous on fait le jeu parfait
Oui mais bon, comme je l'ai dit, c'est bien de donner son avis, mais hors forum, d'ailleurs Coolman a bien dit que ceux qui veulent suivre le projet, entendre les nouvelles musiques, etc... Prennent son msn.
Parce que bon le spoil sur un forum on y résiste jamais, et pourtant après, pour la plupart des gens, on regrette de s'être gâché le plaisir...