CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokémon Lunar Silver/Solar Gold

Wild_
Wild_
Niveau 9
01 juin 2008 à 16:08:11

Ou sinon y a ca aussi :
http://www.spriters-resource.com/nintendo/pokemon/

:)

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:40:04

J'ai recolorier Lugia :

http://img76.imageshack.uus/img76/7078/lugianoirzy8.png

Il est pas mignon :o))

Wild_
Wild_
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:50:00

Ui mais tu t'est un peu keuté au niveau des couleurs :o)) (les zeuils)

See : http://st.blog.cz/r/ruby.uby.blog.cz/obrazky/620423.jpg

Wild_
Wild_
Niveau 9
01 juin 2008 à 20:50:47

Et faudrait qu'il ai l'air chanmé aussi D<

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:13:20

Ils ont quoi Les yeux ?

Wild_
Wild_
Niveau 9
01 juin 2008 à 21:20:55

Eh no, rien, je pensait que voulait faire Dark Lugia.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
01 juin 2008 à 21:41:49

Ceux qui veulent me parler en privé ou écouter des musiques remixés c'est :

dark59@live.fr

Wild_
Wild_
Niveau 9
01 juin 2008 à 21:46:04

Je t'ajoute, j'ai envie de suivre le projet jusqu'au bout ;)

Et puis si je pourrait aider un moment ca sera avec plaisir, il faut juste que je trouve dans quoi :o))

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:47:18

Je t'ajouterai plus tard, tu pourras me demander de t'aider si tu en ressens le besoin. :o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:49:40

Un remake qui semble sympathique, bonne continuation dans ton projet.

TenefyxXx
TenefyxXx
Niveau 9
02 juin 2008 à 08:07:31

Coolman :d) J'ai plusieurs questions :

-Vas-tu faire apparaitre la Tour de Combat comme dans Cristal, au nord d'Oliville voire la ZONE de Combat ?

-Vas-tu faire un gars qui enseigne les capacites aux Pokemon en echange d'un Ecaillecoeur ? Si oui, pourquoi pas a Rosalia ? (Rappelons que ce type est apparu dans R/S)

-Vas-tu changer des dialogues afin de les rendre moins niais ?

-Que vas-tu faire de Kanto qui est assez bof dans Or/Argent/Cristal ?

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:58:30

Par pitié, fais en sorte que la ville de Jasmine (me rappelle plus du nom) soit magnifique, car le phare dans OAC est immonde (fais-en une merveille).
Après c'est toi qui voit mais ce sont mes prières ^^

Lyonco
Lyonco
Niveau 8
02 juin 2008 à 11:01:07

La ville je Jasmine, c'est pas Oliville ? Je dois me tromper, mais bon...

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:04:33

Oui! Oliville :-) :coeur:
J'avais oublié le nom ^^

Coolman :d) Je prendrai ton msn dès que je pourrai. Tu reconnaitras mon adresse :oui:

Lyonco
Lyonco
Niveau 8
02 juin 2008 à 11:12:04

J'ai du chercher dans mes vieux souvenirs, ça aura été assez dur. :o))

J'hésitais entre Oliville et Irisia... Irisia, c'est pour le médoc du Pokémon de Jasmine, je crois. :o)) Ah oui, voilà, c'est Pharamp son Pokémon ! :o))

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:21:52

Pharamp qu'elle utilise même pas. Bon ok, il garde le phare la nuit, mais Jasmine pourrait l'utiliser de jour (et le médoc d'Irisia est une drogue pour le tenir eveillé :o)) ).
Ce serait intéressant que Jasmine utilise Pharamp. Il est pas de type Acier, mais Capidextre n'est pas non plus de type Electrik.
Simple suggestion pour Coolman :-)

Wild_
Wild_
Niveau 9
02 juin 2008 à 11:30:07

N'en demandez pas trop les gars, à force il restera plus de surprises, si vous voulez spoilez discutez-en avec Coolman sur msn, mais ici ca va tout gâcher pour ceux qui ne veulent pas trop en savoir :o))

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:35:09

T'as raison :oui:
C'est juste que j'adore les passages Doublonville et Oliville :-)

TenefyxXx
TenefyxXx
Niveau 9
02 juin 2008 à 14:13:37
  1. Wild_ Voir le profil de Wild_
  2. Posté le 02 juin 2008 à 11:30:07 Avertir un modérateur
  3. N'en demandez pas trop les gars, à force il restera plus de surprises, si vous voulez spoilez discutez-en avec Coolman sur msn, mais ici ca va tout gâcher pour ceux qui ne veulent pas trop en savoir :o))

:d) Pas trop d'accord : ca permet de savoir si les autres sont d'accord et si les idees paraissent bonnes a tout le monde pour creer le jeu parfait. ^^

Wild_
Wild_
Niveau 9
02 juin 2008 à 15:49:36

On a demandé à personne pour Twilight Princess, pourtant ils nous on fait le jeu parfait :o))

Oui mais bon, comme je l'ai dit, c'est bien de donner son avis, mais hors forum, d'ailleurs Coolman a bien dit que ceux qui veulent suivre le projet, entendre les nouvelles musiques, etc... Prennent son msn.
Parce que bon le spoil sur un forum on y résiste jamais, et pourtant après, pour la plupart des gens, on regrette de s'être gâché le plaisir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment