CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokémon Lunar Silver/Solar Gold

vargail
vargail
Niveau 10
08 août 2008 à 14:21:16

Ça y est, ça a déja été abandonner ?

dragon95
dragon95
Niveau 10
08 août 2008 à 16:59:31

C'est pas mal :)
_______________________________

:mac: Mon Taux De Nolifisme Se Propage De Jour En Jour Et De Messages En Messages. :mac:

Dragon95 :)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
10 août 2008 à 09:07:41

Coolman :d) Je propose :
ou

A la fin de ton Ile Solaire, une grotte ou l'on pourrit trouver des Solaroc le jour et tres rares le soir (Solar Gold) et sur Lunar Silver, extremement rare le jour et introuvable la nuit, et puis des Pierre Soleil.

Sur Ile Lunaire, l'inverse : Du Seleroc le nuit frequents et tres rares le jour pour Lunar Silver et introuvables le jour poue Solar Gold, tres rares la nuit sur cette version. Avec de Pierre Lune.

Sinon pour la Musique - sur bicyclette je crois ? - elle est tres bien mais un peu trop gais, ca fait trop "monde echante avec des gentilles creatures". :-)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
10 août 2008 à 09:09:31

Ah non zut c'est Doublonville. :honte:

Latios[JV]
Latios[JV]
Niveau 14
10 août 2008 à 18:45:21

Ce projet à était abandonné ou non ? =)

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
10 août 2008 à 18:55:39

Chaud Latios sur platinum. :noel:

Latios[JV]
Latios[JV]
Niveau 14
10 août 2008 à 19:08:55

Je me balade un peu partout , vois-tu ? :noel:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
10 août 2008 à 19:21:38

Je vois je vois... tu veux pas plutot dire tu flood partout ? :noel:

Latios[JV]
Latios[JV]
Niveau 14
10 août 2008 à 19:43:56

T'es jaloux hein ? :) :noel: :fou: :o))

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
10 août 2008 à 19:52:56

Ne t'étonne pas si tu n'auras plus accès au forum Ombre après ton kick. :) :noel: :fou: :o))

Sinon, je ne suis pas jaloux car moi même je passe tout les jours sur ce forum... Les soirs aussi d'ailleurs. :noel:

Latios[JV]
Latios[JV]
Niveau 14
10 août 2008 à 20:02:18

Surtout le soir , non ? :noel:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
10 août 2008 à 20:10:42

Si, c'est vrai. :noel:

Latios[JV]
Latios[JV]
Niveau 14
10 août 2008 à 20:14:36

On n'est pas censé dormir la nuit et ennuyer les autres la journée ? :noel:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
10 août 2008 à 20:17:06

Ben étant donné que la journée je suis souvent absent car je suis souvent de sortie, et ben je vous fait chier la nuit. :noel:

Bon, je re dans la soirée. :o))

... Ok ? :noel:

Latios[JV]
Latios[JV]
Niveau 14
10 août 2008 à 20:19:14

Si tu veut , on en profiteras pour être heureux un instant ! :noel:

Abiko
Abiko
Niveau 10
10 août 2008 à 20:33:07

Le project n'a pas été abandonné, il est juste en pause.

Latios[JV]
Latios[JV]
Niveau 14
10 août 2008 à 20:38:12

Ok merci =)

Un Onix de Cristal comme dans l'animé ? :hap:

Abiko
Abiko
Niveau 10
10 août 2008 à 20:39:02

Non il y a déjà les shinies, c'est déjà pas mal.

Latios[JV]
Latios[JV]
Niveau 14
10 août 2008 à 20:42:23

Ok :p)

Abiko
Abiko
Niveau 10
10 août 2008 à 20:44:12

Je pourrais dévoilé mes croquis des archipels et îles... :doute:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment