hoo!!
j'y penssait, si on prenais tout l'enssemble des skins pokemons, de rouge vert bleu or argent christal rubi saphir, etc...
qu'on rajoute une autre histoire apres la deuxieme ligue sur une ile rien qu'a nous, qu'on appellerais bonus ou je sait pas, et peut etre , comme j'ai vu qu'il y en avais qui voulais des nouveaux pokemons, qu'on inventes des nouveaux pokemon, pas beaucoups, mais travaillerai pour les faires au mieu ^^, pis faudrais crer des nouveaux perssonnages, et tin, j'ai trops d'idées la, faut que j'en parle sur msn parsque sa va pas pouvoir se lire comme sa Oo, accepte moi stp!! heu sinon, faudrais aussi faire des dessins pour quand ils parlent, un genre de dessin animé avec juste des images et des parôles pour que sa ne soit pas trop compliqué, et si on modifiais l'histoire de pas beaucoup mais la faire plus humouristique genre le champion de la lique qui dors aveec une peluche et suce le pousse alors qu'il essaye de paraitre rude...faut que j'arrete, mais la j'ai pleins d'iées, et au pire si on n'en tiens compte tant pis si on retarde le projet, il ne faut jamais se fixer un lax de temps car apres le jeu n'est pas a la hauteur des esperances, du moins c mon avis personnel apres vous faites comme vous voulez ^^et si jamais on peux pas le mettre sur ds ou koi, y'auras le plésir perssonel ^^bon, j'ecris trop Oo je vous llaisse, prenez moi siouplait depuis le temps que je veux faire un jeu pokemon avec mes idées!!:')