CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokémon Lunar Silver/Solar Gold

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
30 juin 2008 à 18:46:51

Bieeeeeeen. :bravo:

Mais bon la barre des PVs de R/S/E ne colle guere avec le reste de l'image je trouve.

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:16:45

Oui, il y a quelques défauts... :o))
Les Pokémons sont disproportionnés. :o))
L'ombre de l'écriture gâche le tout. :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

slanet
slanet
Niveau 8
30 juin 2008 à 19:33:31

L'ombre ca gâche . :oui:
Etourvol avec surf ... :o))
Sinon c'est pas mal . :)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
30 juin 2008 à 19:39:21

Et sinon j'avais pas remarque mais l'arene de Mauville forme le signe Dollar. :rire:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
01 juillet 2008 à 19:11:31

Merci de vos critiques qui m'aident à avancer, le jeu du retard en effet car je ne le fais plus sur RPG Maker à part les maps qui permettent de donner des idées sur le remake. J'attends en effet la sortie d'un logiciel assez de modifications de roms Pokémon sur DS. Dès que ce logiciel sortira, vous pouvez esperer que le jeu ne tardera pas à sortir. :)

Maintenant un petit screen qui ne viens pas de mon jeu mais l'intro devrait fort ressembler à ceci admirer. :)

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=52&u=12207487

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
03 juillet 2008 à 01:01:29

Aucun commentaire ? :-(

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:18:18

Très beau :bave:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
03 juillet 2008 à 13:21:03

Mise à part ça ? :(

slanet
slanet
Niveau 8
03 juillet 2008 à 13:23:15

Très joli :bave:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
03 juillet 2008 à 13:39:00

J'admets toute critique. Allez-y. :-(

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
03 juillet 2008 à 18:01:11

Ben en fait l'intro est la chose a laquelle on attache le moins d'importance, donc ca va. :p) ^^

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:18:30

Je dirais qu'il faut voir toute l'intro en animation pour pouvoir juger... :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Caphard's Greatest Idea - :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
03 juillet 2008 à 19:21:57

Aussi. ^^ :)

Mais osef un peu de l'intro, le principal c'est le jeu. :ok:

[-PaP-]
[-PaP-]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 01:55:21

Suite ? :coeur:

Hippodocus
Hippodocus
Niveau 5
10 juillet 2008 à 10:27:58

c'est pas dans PDM 2 ca :noel: ?

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
10 juillet 2008 à 17:30:24

Bien, je vais m'inspirer de PDM 2 pour une partie de l'intro. =P

Sinon le site officiel va bientôt commencer sa construction. Aussi je vais vous faire une révélation de taille. Peut-être je vais faire un remake de Cristal après Or et Argent. Les remakes de Or et Argent qui seront aux graphismes de Diamant et Perle et qui sortira un peu après Platine.
Mais le plus interessant, le remake de Cristal dont le nom de projet est : POKEMON VERSION CRYSTAL STAR. Soit en bon français, Pokémon version Cristal Etoile ou Cristal Stellaire. Le développement prendre beaucoup moins de temps que Platine et les graphismes seront de Platine avec quelques noveautés d'où je peux vous dire la création et l'ajout de nouveau bâtiments. Et bien sûr le mystère des Zarbi aura une place beaucoup plus grande.

marcaeg
marcaeg
Niveau 6
10 juillet 2008 à 19:37:20

cool

pierranimauxx
pierranimauxx
Niveau 3
12 juillet 2008 à 09:42:59

alors, je me baladais sur le net vala, je m'emmerdais quoi, pis je suis tombé sur sa, j'ai lu tous le projet du debut a la fin, et meme si il est un peu tard, j'aimerais pouvoir aider le projet, qu'on me donne des bon sites et des logiciels tous sa, et meme si je peux pas aider pour les deux premieres version, j'aimerais beaucoup aider pour la version finale en donnant des idées, dailleur je penssait , si on redessinais les shiney nous meme , je veux dire les couleur, mais aussis quelques petits details, genre comme dark luigia qui a les yeux différéés, ba genre qu'on fasse sa pour tous les pokemons, vala, meme si j'ai 15 ans et que je suis jeune et que j'ai jamais fait sa (sé pô quel age zavez vous) je suis pret a me lancer la-dedans, et se qui me plairais par dessus tout, ce serai de recomposer les musiques car il se trouve que je suis compositeur, et je penssait faire des usique plus rock pour les combat, sur les routes genres au piano ou des trucs comme sa.
merci de tenir compte de se message...

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
12 juillet 2008 à 14:51:52

Par contre pour les sprites du hero et de l'heroine je pense tu devrais plutot reprendre ceux de Dp et les modifié

pierranimauxx
pierranimauxx
Niveau 3
12 juillet 2008 à 20:26:33

hoo!!
j'y penssait, si on prenais tout l'enssemble des skins pokemons, de rouge vert bleu or argent christal rubi saphir, etc...
qu'on rajoute une autre histoire apres la deuxieme ligue sur une ile rien qu'a nous, qu'on appellerais bonus ou je sait pas, et peut etre , comme j'ai vu qu'il y en avais qui voulais des nouveaux pokemons, qu'on inventes des nouveaux pokemon, pas beaucoups, mais travaillerai pour les faires au mieu ^^, pis faudrais crer des nouveaux perssonnages, et tin, j'ai trops d'idées la, faut que j'en parle sur msn parsque sa va pas pouvoir se lire comme sa Oo, accepte moi stp!! heu sinon, faudrais aussi faire des dessins pour quand ils parlent, un genre de dessin animé avec juste des images et des parôles pour que sa ne soit pas trop compliqué, et si on modifiais l'histoire de pas beaucoup mais la faire plus humouristique genre le champion de la lique qui dors aveec une peluche et suce le pousse alors qu'il essaye de paraitre rude...faut que j'arrete, mais la j'ai pleins d'iées, et au pire si on n'en tiens compte tant pis si on retarde le projet, il ne faut jamais se fixer un lax de temps car apres le jeu n'est pas a la hauteur des esperances, du moins c mon avis personnel apres vous faites comme vous voulez ^^et si jamais on peux pas le mettre sur ds ou koi, y'auras le plésir perssonel ^^bon, j'ecris trop Oo je vous llaisse, prenez moi siouplait depuis le temps que je veux faire un jeu pokemon avec mes idées!!:')

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment