CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokémon Lunar Silver/Solar Gold

pierranimauxx
pierranimauxx
Niveau 3
29 août 2008 à 15:09:30

je crois que tu as oublié qunlqun coolman...
mais sinon c'est une bonne idées et je peux t'aider pour les mysteres, c'est montruc, j'ai meme créé ma propre langue et fait mes créatures legendaires enfouis dans un sanctuaire protégé par un monstre que tu ne peux rêveiller que si tu as l'arbe elémentaire de se dernier qui se debloque par l'intermédiaire de trois gardiens et que...oki promis je la boucle ^^'
enfin je suis la quoi ^^
ps:n'oubli quand meme pas pour les musique parsque j'ai laissé en plan la pour info!!

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
30 août 2008 à 20:14:47

Moi je m'en fiche de la préférence de Argent par rapport à Or car la version que je préfère Argent ( Lugia powa )

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
31 août 2008 à 06:55:07

Moi aussi je prefere Argent. Et c'est pas une raison. :(

kotaro
kotaro
Niveau 7
31 août 2008 à 12:16:56

juste une question coolman , es tu sur que tu pourra faire ton jeu avec rpg maker ? moi ju en doute mais je prefere esperer que tu sait se que tu fait . je ne critique pas ton travail je le trouve meme sublime . good luck

pierranimauxx
pierranimauxx
Niveau 3
31 août 2008 à 19:50:28

:dehors:

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
01 septembre 2008 à 09:01:18

Moi tout ce que j'espère, c'est qu'il pourra le mettre format .nds :ange:

thor_11
thor_11
Niveau 8
01 septembre 2008 à 13:57:49

esque tu pourait faire de nouvelle pkball?
si oui voici mes idees
baiball : augmente les chances si l'adversaire tien une baie
metaball : augmente les chances si l'adversaire est type acier ou foudre
shinyball : augmente les chances si l'adversaire est shiny
voila!

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:06:24

Les idées de Thor sont on ne peut plus Kikoololantes mais je ne peux qu'acquiescer. :o))

[- Niveau de difficulté plus élevé : A titre d'exemple le premier Champion qu'est Albert aura un Roucool de niveau 12 et un Roucoups de niveau 14... Les autres dresseurs et Pokemon sauvages verront leurs niveau augmenté de deux, trois niveaux... ]
==> Prévois 15 niveaux supplémentaires pour la Ligue, s'il-te-plaît. :o))
Oh, et puis +30 niveaux si tu en refais une « À la Vert-Feuille Sur Game Boy Advance ». :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
01 septembre 2008 à 14:23:32

Tenefix :d) Pour Or, il y a déjà Shiny Gold...

Alors autant faire la version Argent... ^^

Kotaro :d) Je ne fais plus mon jeu sur RPG Maker, je le fais sur un support qui me permet de faire des jeux GBA.

Hunk :d) Désolé, mais avec les moyens actuels, je ne peux pas faire un jeu Pokemon sur DS, désolé.

Thor :d) Non merci.

GB :d) Si le premier champion a déjà ce niveau, le champion de ligue devrait avoir déjà des Pokemon de niveau 60 et plus...

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:43:48

C'est encore mieux ! :o))
+30 Niveaux pour le « premier » Conseil des Quatre et +45 pour le second. :o))
[Ça nous fait du Peter avec Dracolosse niveau 95... Intéressant. :o)) ]
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
01 septembre 2008 à 14:59:57

Heu pas à ce niveau, tu es fou ? x)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:07:34

Nan mais pourquoi pas ? :o))
En bonus, ou un truc du genre, ou autre chose ! :o))
Genre LE Boss Final avec que des Pokémon Niveau 100 :

Tyranocif Niveau 100,
Dracolosse Niveau 100,
Qulbutoké Niveau 100,
Ptera Niveau 100,
[Y'a quoi comme Pokémon Balèze dans Pokémon Argent ?...] [Ah oui !] Leuphorie Niveau 100 (ça va dépendre aussi de l'Intelligence Artificielle, m'enfin),
Bon et puis tant qu'on y est, Mewtwo niveau 100 (ou bien Ronflex. :o)) ). :o))

C'est une superbe idée ! :o))
Prends-en d'la graine. :o))
____________________________________________
« D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o)) » - Capharnaüm's Greatest Idea - :o))

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:28:08

Tu l'auras terminé dans combien de temps ?

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:28:49

Je veux dire :
Tu l'auras terminé dans combien de temps ton jeu ?

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
01 septembre 2008 à 17:43:36

GB :d) Omg... ôÔ

Justicier :d) Je ne fais pas le jeu en un claquement de doigts, je pense qu'il sera finit au cours de l'année 2009.

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
01 septembre 2008 à 17:44:47

Ok merci de ta réponse :noel:

pierranimauxx
pierranimauxx
Niveau 3
02 septembre 2008 à 15:47:30

bon
je reprends les compos mais c'est bien parsque perssonne n'a mis sa sur le plateau depuis un moment et que boudiou se que j'aime composer ^^
au fait pour info, j'ai transformé le son de mon piano avec un ampli de gratte en bidouillant un peu, et si on bidouille un peu, sa fait un son de jeu vidéo ^^
alors je m'y met des que j'ai telechargé toutes les msiques ^^

thor_11
thor_11
Niveau 8
02 septembre 2008 à 18:39:52

voici une idee pour le mt argent

faire une deuxieme ligue apeler "le conseil des maitres" qui reunira red en 1er, gold en 2eme, brice en 3eme , louka en 4eme et pour le maitre, un perso mystere genre... le pere du heros?
aussi pour les concours pokemons (si tu les mets) prevoit en master de grandes celebritees et leur pkmn :
flora et son brasegali
aurore et son pingoleon
kimera et son grodrive
genji (rival de diamant) et son torterra
sacha (LE vrai) et son pikachu
puis pourquoi pas mario et son balignon ou tortank?

j'espere que mes idee t'auront aider!

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
02 septembre 2008 à 19:08:49

Désolé mais je refuse, désolé. :p)

pierranimauxx
pierranimauxx
Niveau 3
03 septembre 2008 à 13:55:28

flo005DS, merci beaucoup ^^ tu me remotive la! t'es vraiment cool, je vai sme speeder, seul pitit beug, le site que tu m'a filé coolman, ba il marche plus

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment