CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokémon Lunar Silver/Solar Gold

Abiko
Abiko
Niveau 10
12 août 2008 à 16:13:06

Faut que je demande à mon père le scanner, peut-être ce soir. :o))

dragon95
dragon95
Niveau 10
12 août 2008 à 18:41:33

On attend alors :)
_______________________________

:mac: Mon Taux De Nolifisme Se Propage De Jour En Jour Et De Messages En Messages. :mac:

Dragon95 :)

guigui-du-59
guigui-du-59
Niveau 10
12 août 2008 à 20:46:47

et apres on va faire un rubis flamme et un saphir goutte...

Abiko
Abiko
Niveau 10
14 août 2008 à 01:18:57

Rien que pour le plaisir des oreilles. ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=twuT-CJLRAw

Je rappelle que ce sont de probables musiques, il faut que je les négocie. :p)

pierranimauxx
pierranimauxx
Niveau 3
15 août 2008 à 14:06:16

si j'ai bien compris, je laisse tomber mon piano , j'arrete de refaire les morceaux a ma sauce, je laisse tous se que j'ai entrepris jusque maintenant, je n'ai fait que deux musiques mais bon, c'est vous qui decidés, pis je pensse que si toutes les musiques sont de compositeurs defférents, ils serons trop dans des styless différents, sa n'iras pas trop enssemble je pensse, enfin, a vous de voir. ^^

thor_11
thor_11
Niveau 8
19 août 2008 à 15:29:42

up

Victor17
Victor17
Niveau 7
19 août 2008 à 17:32:59

Jeux ---> Rise of lord
Vous ---> Empereur
LE BUT ---> Etre le meilleur empereur

http://www.riseoflords.com/?seigneur=snyps17

pierranimauxx
pierranimauxx
Niveau 3
19 août 2008 à 19:44:57

:hs:

thor_11
thor_11
Niveau 8
20 août 2008 à 15:24:47

coolman peut t u metre d'autre photo?

KtrocK
KtrocK
Niveau 8
20 août 2008 à 16:04:12

Ouaou coolman tu es un super bon créateur de jeu vidéo!
Creat with Game Maker j'imagine?
si c'est le cas moi aussi (et je suis sur le forum quasi officiel de game maker => le cbna)
content de voir que la création de jeu vidéo se devellope
j'ai presque finit un mega tutoriel pour crée un jeu vidéo qui guide la personne de A à Z, je vous tiendrai au courant!

pierranimauxx
pierranimauxx
Niveau 3
20 août 2008 à 16:18:35

j'ai demandé si on pouvais me dire si je laisse mes compos en plan ou si je les aprofondisses répondez plizzzzzzz

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
20 août 2008 à 16:23:41

J'ai tout regardé. :o))

Bah :ok:
C'est chouette !

thor_11
thor_11
Niveau 8
21 août 2008 à 10:17:45

a quand notre 1ere video?

kaygo
kaygo
Niveau 10
21 août 2008 à 14:33:33

Comment y jouer svp :hap:

pierranimauxx
pierranimauxx
Niveau 3
26 août 2008 à 13:14:26

ba pour le moment on cherche un logiciel pour mettre sur ds ou gba, donc on ne peux pas y jouer pour le moment, pis il faudrais qu'il soit términé je pensse XD
mais oué, y me tarde moi aussi, mais j'ai beau chercher je trouve aucun logiciel(et aucune réponses a ma question sur mes compos!!) vala, si tu veux chercher un logiciel, a sa aiderais ^^(gratuitement bien sur XD)

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
27 août 2008 à 09:24:59

Coolman :d)

-Vas-tu faire apparaitre la Tour de Combat comme dans Cristal, au nord d'Oliville voire la ZONE de Combat ?

-Vas-tu faire un gars qui enseigne les capacites aux Pokemon en echange d'un Ecaillecoeur ? Si oui, pourquoi pas a Rosalia ? (Rappelons que ce type est apparu dans R/S)

-Vas-tu changer des dialogues afin de les rendre moins niais ?

-Que vas-tu faire de Kanto qui est assez bof dans Or/Argent/Cristal ?

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
28 août 2008 à 16:58:32

Vas-tu faire apparaitre la Tour de Combat comme dans Cristal, au nord d'Oliville voire la ZONE de Combat ?

J'hésite mettre une tour de Combat. La Zone on verra plus tard.

-Vas-tu faire un gars qui enseigne les capacites aux Pokemon en echange d'un Ecaillecoeur ? Si oui, pourquoi pas a Rosalia ? (Rappelons que ce type est apparu dans R/S)

Oui, bien sûr. Mais peut-être pas à Rosalia. =P

-Vas-tu changer des dialogues afin de les rendre moins niais ?

Les dialogues adoptent un langage courant.

-Que vas-tu faire de Kanto qui est assez bof dans Or/Argent/Cristal ?

Le rendre plus intéressant qui sait.

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
28 août 2008 à 20:50:33

Au passage, je mets une liste des nouveautés, certaines d'entre elle sont encore à l'étude. Et aussi cette liste contient énormément de spoilers alors vous avez encore le temps de quitter. :-)))

- L'architecture des bâtiments comme le laboratoire du Prof.Orme qui adoptera un disign plus laboratoire. Ou encore Mauville qui laissera place à une ville à l'architecture plus moderne (maison au toit violet car Mauville = Mauve + ville tout simplement) néanmoins la Tour Chétiflor reste comme elle est et devient même plus grande...

- Le mystère des Zarbi sera plus haut que jamais et par la même occasion les Ruines Alpha s'agrandissent, de nouvelles grottes et des nouveaux chemins s'ouvrent...

- Niveau de difficulté plus élevé : A titre d'exemple le premier Champion qu'est Albert aura un Roucool de niveau 12 et un Roucoups de niveau 14... Les autres dresseurs et Pokemon sauvages verront leurs niveau augmenté de deux, trois niveaux...

- Le mystère concernant les Bois aux Chènes s'installent...
On signale la présence d'une maison hantée, la forêt sera beaucoup plus denses et de nouvelles zones s'ouvriront après avoir accompli certaines quêtes...

- Fargas, le fabricant de PokeBall jouera un rôle beaucoup plus important dans le jeu, notamment avec un certains Pokemon Temporel...

- Au lieu d'avoir un rival, un deuxième ou une deuxième rival fera son apparition, il s'agira du sexe contraire à vous. Collaboration et convoitise augmente le degré de scénario du jeu.

- Les dialogues beaucoup moins niais. Les dialogues adoptent un langage courant.

- Système de matin/jour/nuit instauré.

- Doublonville devient plus grande et plus acceuillante.

- Une Team Rocket prête à tout.

- La Tour Radio s'agrandit, ajout de quelques étages...

- Implantation d'une entreprise multinationale connu dans Pokemon.

- Présence d'un Maître des Baie sur la route 38.

- Parc Naturel plus attractif.

- Le mystère entourant Rosalia s'épaissit...

- Tour de Combat sur la route 40.

- Présence d'un Maître des capacités et un voyante (Cristal) à Irisia.

- Acajou, les route 43,44 et le lac Colère deviennent enneigés...

- Niveau de la ligue beaucoup plus haut (65)...

- Présence de l'Archipel Lunaire.

- Et le nom officiel car je décide de faire un jeu finalement est :
Pokemon version Argent Lune.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
29 août 2008 à 07:00:30

- Au lieu d'avoir un rival, un deuxième ou une deuxième rival fera son apparition, il s'agira du sexe contraire à vous. Collaboration et convoitise augmente le degré de scénario du jeu.

~~> Meeerde, j'aimais bien le rouquin qui te traitait comme de la merde... :mort:

- Les dialogues beaucoup moins niais. Les dialogues adoptent un langage courant.

~~> Y'aura meme des gros mots ? :fou:

- Implantation d'une entreprise multinationale connu dans Pokemon.

~~> Devon Sarl ? Sylphe Sarl ? Feli-Tene ?

- Présence d'un Maître des Baie sur la route 38.

~~> C'est laquelle deja la Route 38 ? Au fait, je crois ne pas me tromper en affirmant qu'il y aura les Baie Fraive, Pecha etc au lieu des Baie Mystere, Brulure, Menthe etc ? :)

- Le mystère entourant Rosalia s'épaissit...

~~> Ne donne pas une trop grosse importance aux Legendaires, c'est en partie cela qui fait le charne de O/A/C. :ange:

- Acajou, les route 43,44 et le lac Colère deviennent enneigés...

~~> Rapport a l'Arene Glace ? Cette Arene est Glace grace a la Route de Glace (Qu'est-ce qu'elle m'a fait galeree. :ouch: ) et je pense que a serait une mauvaise idee d'enneiger ces routes, d'autant que Leviator Rouge dans un Lac enneige, ca le fait guere. :non:

- Et le nom officiel car je décide de faire un jeu finalement est :
Pokemon version Argent Lune.

~~> Pourquoi tu privilegies Argent par rapport a Or ? :malade:
Le mieux, ca serait de trouver le juste Milieu avec Cristal-machin-chose et meme si je prefere Argent a Or, ca me semble un peu illogique de privilegier Argent.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
29 août 2008 à 07:02:10

(Qu'est-ce qu'elle m'a fait galeree. :ouch2: ) *

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment