CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pokémon Lunar Silver/Solar Gold

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
20 juin 2008 à 09:47:43

LiUiS :d) Non etant donne que je ne peux pas la deshabiller ! :noel:

Mais les couleurs des DEUX personnages sont trop voyantes. :-)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:53:07

Même si on pouvait le déshabiller, je le ferais pas, vu la tronche qu'elle a :o))
Ya que la fille de Diamant-Perle qui est pas mal je trouve :bave:

TenefyxXx
TenefyxXx
Niveau 9
20 juin 2008 à 10:13:30
  1. LiUiS Voir le profil de LiUiS
  2. Posté le 20 juin 2008 à 09:53:07 Avertir un modérateur
  3. Même si on pouvait le déshabiller, je le ferais pas, vu la tronche qu'elle a :o))

:d) Pas faux. :o))

Maintenant celle de D/P est bien, ouais ! :noel:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
20 juin 2008 à 20:51:59

Bande de pervers. :-p

Finalement ce ne seront (pour le moment pas les même héros que mis précèdement mais ils y seront peut-être...)

De nouvelles images vont arrivés bientôt, mettant en scènes quelques Pokémon légendaires... :-p

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 juin 2008 à 18:46:38

Si ca peut aider dans ton projet, voila les Pokemons exclusifs a chaques versions :

Version Argent :

* Coxy
* Coxyclaque
* Goupix
* Feunard
* Miaouss
* Persian
* Cadoizo
* Phanpy
* Donphan
* Airmure

Version Or :

* Mimigal
* Migalos
* Caninos
* Arcanin
* Ferossinge
* Colossinge
* Scorplane
* Teddiursa
* Ursaring
* Demanta

:-)

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 19:10:46

Merci mais j'ai déjà tout ça. :ok:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
21 juin 2008 à 19:49:34

Ouais mais au moins ils sont sous ton nez. :doute:

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
21 juin 2008 à 20:14:55

Ils sont encore plus sous mon nez quand je sais que je travaille avec plusieurs site et bouquin... xD

vargail
vargail
Niveau 10
22 juin 2008 à 11:32:56

Est-ce qu'ils bougeront les pokemons ? (comme dans D/P)
Sinon, j'ai hate que ça se finisse...
Ce s'rais super qu'un jour il y aille un jeu avec toutes les villes deja existantes...

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
22 juin 2008 à 11:39:45

Vargail :d) Non il est quasiment impossibles pour moi de faire bouger les Pokémon. Cela représente un travail énorme...

Slycooper2
Slycooper2
Niveau 8
22 juin 2008 à 12:16:35

En tout cas, bravo Coolman pour ton travail. :oui: :bravo:

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
22 juin 2008 à 12:18:03

Merci pour vos encouragement qui me pousse à continuer. ^^

En ce moment et je le répète pour ceux qui n'ont pas compris, je suis en période de travail intense notamment pour mon brevet donc comprenez pourquoi mon projet avance peu. :hap:

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 juin 2008 à 12:21:38

J'ai pas très bien compris le topic. :rouge:

Slycooper2
Slycooper2
Niveau 8
22 juin 2008 à 12:22:08

Coolman :d) Je pensais que tu étais au point de partout... :hap:

Sarko_le_reptil
Sarko_le_reptil
Niveau 8
22 juin 2008 à 12:26:07

Galactico :d) Je présente mon projet qui est le remake du jeu Pokémon OAC. Pas trop compliqué je pense , :p)

Lionco :d) Ceci ne m'empêche pas de continuer de réviser. :hap:

phoenix___
phoenix___
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:26:23

Je me demandai, comment tu peut faire un jeux pour ds sur rpg maker ?
Et pour le deuxieme ecran, tu fait comment ?

A moin que se soit un jeu pour GBA, je vois comment c'est possible :suspet:

Galactico
Galactico
Niveau 10
22 juin 2008 à 15:57:36

Coolman > C'est carrément un jeu que tu fais toi-même ? :o))

eronima
eronima
Niveau 10
22 juin 2008 à 22:14:08

Bah oui. :oui:

Il a la côte Coolman ! :cool:

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
23 juin 2008 à 05:46:58

J'attends sa impatiament ! :bave:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
29 juin 2008 à 22:28:47

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=48&u=12207487
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=49&u=12207487
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=50&u=12207487
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=12207487

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment