Oyé! Oyé chers villageois!
La précédente victoire des Hyliens a quelque peu ramené le calme au village. Mais les gens parlent. L'union de la dernière Gérudo avec un Hylien est mal vu, les gens ont peur, et l'ombre de Ganondorf plane encore sur la ville...
La nuit, personne n'ose sortir de leurs maisons, s'enfermant à double tour dés la tombée du jour. Néanmoins, sur les coups de minui, une ombre se glisse par l'entrebâillure d'une fenêtre derrière laquelle nulle lumière ne luit.
La silhouette rejoint un coin tranquil, baigné par des ténèbres opaques. De celles-ci, une voix rauque s'élève:
- "M'es-tu restée fidèle?"
- "Bien sûr Maître, je suis à votre service et j'attendais votre retour..."
- "Tes soeurs se regroupent autour de notre prochaine victime. Jamais les Hyliens ne trouvetont de repos!"
Et alors que le jour se lève, un cri retentit dans le village. En ce jour de fête des morts, les Hyliens n'ont pas le temps d'honorer la mémoire de leurs morts, que déjà, ils sont en deuil! Un jeune garçon gît dans son logis, égorgé...
La panique gagne les coeurs, l'effroi s'y mêle et un doute incroyable s'immisce... Le conseil est à nouveau réuni, et l'élection d'un capitaine se prépare. A nouveau, les Gérudos doivent être éliminés...
<<<<ROUND 5, Le Doute>>>>
Joyeux Halloween!!
Je serai donc maître DU jeu pour ce round.
Il y aura 10 joueurs.
Les inscriptions sont closes ! Pour les nouveaux, veuillez vous inscrire sur l'autre topic svp !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9784537-57-0-1-0-0.htm
Vous serez avisé ici du développement de la partie.
Merci de ne pas poster ici, de ne pas communiquer votre personnage à d'autres joueurs. Vous êtes en train de dormir !
Tant que je ne reposte pas ici, c'est que rien n'a avancé, donc rien ne change, vous dormez. QUOI QUE JE VOUS DISE par mail.
POUR TOUS LES NON JOUEURS, merci de ne pas poster ici, mais plutôt ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9784537-57-0-1-0-0.htm
Les Gerudos devront me contacter sur msn pour désigner leur victime. Donc encore une fois : Ganon007@hotmail.com Mon pseudo apparaitra en tant que : Maître du bourg.
La participation ACTIVE est obligatoire. Dans le dernier round, on a eu beaucoup de joueurs qui votaient sans même poster un message. Je ne tolérerai pas ça.
LES SANCTIONS SERONT donc SÉVÈRES. Tout personnage qui ne postera aucun message durant une session (un débat, en somme), sera AUTOMATIQUEMENT banni du village.
Toute personne faisant usage d'un quelconque moyen de communication pour parler du bourg en-dehors de ce topic sera purement et simplement BANNI du village.
Je demande à tous les participants qui vont mourir rapidement de ne pas se renseigner sur les autres personnages. Ils pourront ainsi rejoindre la partie en cas de bannissement ou d'abandon d'un villageois.
Les évènements sont de retour ! Plus d'informations dans le prochain post.
Liste des participants:
- Ganon
- Tenji
- Gba
- Killburn
- Imp
- DK (sans mails cette fois V.V)
- Linkoura
- MI
- Lyla
- Linki
Liste des rôles:
- Zelda
- Saria
- Ganondorf
- Gerudo
- Gerudo
- Nabooru
- Nayru
- Pharmacienne
- Hylien
- Hylien
Les rôles vous seront bientôt communiqués. En attendant, vous pouvez préparer votre éventuelle candidature pour le poste de capitaine.