CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 5 : Le Doute

gbakool
gbakool
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:59:33

Il n'y a aucune raison pour lquelle tu ne voudrais pas révéler ton rôle.

Zelda
Saria
Nayru
La Pharmacienne
Nabooru

Sont déjà tous approprié... Il ne reste qu'UN Hylien.
Moi j'veux une raison valable pour ne pas dévoiler ton rôle. :)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:02:13

Si tu crois ce que chacun a dit, effectivement, il ne resterait juste qu'un Hylien. Lis entre les lignes :)
Je veux me taire, pour voir comment les choses évoluent en fonction de ce que je sais.

gbakool
gbakool
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:04:33

En gros, tu insinues qu'on t'as volé ton rôle.

En tant qu'Hylien, tu aurais tout intérêt à le dire, surtout face à la tactique que nous avons décidé d'emprunter.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:05:52

Face à la tactique que TU as décidé d'emprunter !
Et non, si je ne dis pas mon rôle, c'est que je pense que je n'ai justement pas intérêt à le dire.

gbakool
gbakool
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:08:41

C'est bien dommage pour toi mais la tactique que J'AI décidé d'emprunter à aussi été empruntée par 5 autres joueurs, soit plus de la moitiée.

Ce qui fait de toi un candidat plus que sérieux au Gérudoïsme.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:20:24

J'attends l'avis des autres.

gbakool
gbakool
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:22:25

Si tu étais un personnage important qui s'est fait usurper son identité, tu aurais tout intérêt à nous le dire. Ça nous aiderait énormément, et dans le cas ou tu dis la vérité, nous avons les outils pour te protéger.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:25:05

Ecoute, si je dis certains trucs, des gens dont je veux voir la réaction ne pourront plus réagir comme je veux les voir réagir.

je veux trouver les 3 gerudos. Pas juste un. C'est pas difficile à comprendre. Et ce s'ra tout pour ce soir, je vais dormir, je lirais ce que pensent les autres demain.

gbakool
gbakool
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:35:27

Allez, concernant Tenji il y a deux options:

Soit il nous manipule comme il sait si bien le faire. C,est très probable.

Soit il dit vrai et à vraiment des choses à vérifier. Mais dans ce car, il n'aurait pas intérêt a aller contre nous car nous nous sommes avancés et nous ne pouvons plus reculer.

Advenant ce cas, mon opinion est qu'il est peut-être Saria. Lyla lui aurait donc subtilisé. Effectivement, c'est assez simple de dire: J'ai regardé la carte de Linki mais zuuut il est mort. C'est aussi assez intéressant d'être une Saria de confiance lorsqu'on est gérudo... On peut innocenter tout nos amis.

Ceci dit. Tenji, si tu es cette Saria, il faut le dire afin de ne pas rater notre coup aujourd'hui. Nous avons les outils pour protéger la vraie Saria.

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
03 novembre 2008 à 16:41:56

C'est décidé, je ne fais pas du tout confiance à Gba. D'après lui, sa technique de mentir en disant qu'il est pharma, permettait de trouver la vrai Pharma. Non mais attend, avant même de savoir que la majorité était d'accord avec sa technique, il nous berne déjà ? Qui donc veut tant que ça trouver la Pharma, si ce n'est un Gerudo ?

Il disait lui même que la technique de se dévoiler ne marchait que si tout le monde était d'accord, mais lui, il ne joue pas le jeu.

Ne vous embêtez pas avec moi, Nayru et la pharma. Protégez vous, parce que j'vais mourir de toute façon, et je sais qui je vais tuer.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
03 novembre 2008 à 16:54:45

Mdr tenji tu accuses moi et lyla pour rien du tout xD, J'crois qu'il essaye de voir comment on va réagir, comportement hylien? Je n'en sais rien, mais peux-importe son cas, il vaudrait mieux attendre avant de le soupçonner, car pour l'instant je trouve que le cas de Gba est plus sérieux que celui de tenji.

Mais je t'ai a l'oeil Flavichoux!

Sinon je suis du même avis que Ganon ou presque, si gba a faké le fait d'être la pharmacienne (pour trouver la vrai pharmacienne) c'est pour l'exposer au grand jour, et aux gérudos? parfois il est mieu de gardé des roles secret, le but de se révéler nous-même était justement de le faire à la place des autres...

peux-être par très clair, si vous avez pas compris je réexpliquerai d'un autre façon

gbakool
gbakool
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:10:41

Apprenez à lire, je n'ai JAMAIS mentis dans le but de prouver quoi que ça soit. J'ai mentis dans le but d'être le personnage ayant le plus d'outils et ainsi être élu.

Je l'ai avoué et précisé. Je l'ai regretté et je me suis excusé.

Ce que j'ai dis par rapport à la vraie Pharma c'est que malgré mon impardonnable erreur, il y a un bon coté et c'est le fait que Linkoura, pour moi, est presque assurément la Pharmacienne. Ce dénouement n'avait rien de prévu.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
03 novembre 2008 à 17:14:21

Je comprend le point de vue que tu veux véhiculé, tes arguments son bon, mais tu dois tout de même admettre que c'est louche un minimum....

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
03 novembre 2008 à 17:15:45

C'est pas tant le fait que ce soit louche, parce que son raisonement se tient, c'est juste que à force de mentir, et ce, à chaque partie, on ne peut plus lui faire confiance. Et un Hylien qui ment comme il respire est une arme effroyable pour les Gerudos. Ou alors c'est juste un Gerudo.

gbakool
gbakool
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:17:12

Écoutez, je suis louche et je l'ai admis. Néanmoins, je suis un de vos meilleurs atout dans la tactique de révélation des personnages.

Ganon, de me tuer aussi aveuglément est une grave erreur.
Premièrement tu ouvre la porte toute grande aux Gérudos:

Ils te tuent = deux pour un.

Deuxièmement, tu as trop peu de preuves pour tuer Nayru, c'est une pièce trop importante. Tes doutes ne suffisent malheureusement pas.

gbakool
gbakool
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:20:38

J'ai mentis une seule fois auparavant. J'étais Link, je ne courrais presque aucun danger. J'ai forcé les choses et c'était néanmoins une bonne chose... Ça a poussé les gens à parler et agir.

Pour ce qui est de ce match, j'ai refais la même chose pour les raisons évoquées plus tôt, et toute suite après mon post j'ai regretté pour les raisons évoquées plus tôt aussi. Vous n'avez qu'à relire.

Croyez-vous vraiment que je suis con au point d'être un gérudo et faire genre je suis la pharma alors que tous savent que j'ai mentis auparavent.

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
03 novembre 2008 à 17:23:30

Ca, c'est à moi d'en décider. Sauf si tout le monde se met d'accord pour me désigner une autre cible, en ce cas je les écouterai, sauf si je suis persuadé qu'ils ont été manipulé par des Gerudos.

Saria, we need you.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
03 novembre 2008 à 17:23:53

C'est justement ça le problème, tu as déjà mentis, alors maintenant, peux-importe ta stratégie c'est difficile de te faire confiance...Mais je vais laisser les autres dire leurs point de vue

gbakool
gbakool
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:28:18

Vous allez tellement regretter... ^.^

J'espère que vous êtes Gérudos pour être si bêtes.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
03 novembre 2008 à 17:30:14

Je n'ai pas encore dit que je voterai contre toi Gba, et je préfère plutôt attendre de voir l'avis des autres justement... pourquoi es-tu si persuadé qu'on va te pendre?

La vidéo du moment