Ah ok le mec...
Bon ça y est j'ai ma place. Passons aux choses sérieuses.
J'ai lu tout ce qui s'est dit avec attention. Premièrement, j'étais d'emblée d'accord avec l'idée de Gba de donner nos identités, premièrement parce que vous savez déjà que c'était mon idée au tour précédent, et j'ai été assez frustré qu'on ne la mettre pas en place. Et deuxièmement... y a pas de deuxièmement. 
J'ai lu les candidatures avec attention également, j'ai trouvé l'attitude de M-I tout à fait correcte, ce qui ne fait pas de lui un Hylien de façon certaine mais qui m'inspire confiance. Pour moi si M-I avait été Gerudo ce tour-ci il aurait peut-être plutôt pensé à garder une attitude passive comme au round précédent et à se servir de cet exemple où il était effectivement innocent pour balayer les éventuels doutes à son sujet. Là pour moi il réagit en tant que Hylien, même si je ne connais pas son rôle. Dans tous les cas, il est fort probable que certains qui ont révélé leur rôle mentent. Mais j'y reviendrai...
La candidature de Gba me semble assez honnête, bien qu'il ait employé une stratégie un peu suicidaire, et même si j'ai l'impression qu'il se victimise pas mal. Ca pourrait parfaitement être une stratégie d'un Gerudo. Enfin je sais que tu es un bon joueur donc pour l'instant je n'ai pas de sérieux doutes sur toi, mais comme dirait l'autre, "je garde un oeil sur toi =)".
La candidature de Ganon me semble assez censée, et même si il est peut-être un peu virulent je le crois honnête et je me reconnais un peu dans son attitude qui est pour moi quasiment la plus compréhensible, même si un peu paranoïaque à l'égard de Gba, quoique ce n'est peut-être pas à tort.
Ensuite, eh ouais je sépare cette partie, je vais parler de Tenji, dont la tactique de candidature n'a pas bougé d'un poil. Il n'a pas d'arguments, pas de stratégie, si ce n'est plaire à tout prix. Quand je le vois dire qu'il faut voter "selon son coeur et ses préférences" (peut-être que c'était pas ça à la lettre près) je me marre franchement. Ensuite, la stratégie cachée du vieux roublard qu'est Tenji qui se tait pour voir les Gerudos se dévoiler, alors que c'est tout à fait l'attitude inverse qu'il a d'habitude. Déjà au dernier round il était assez d'accord avec l'idée de dévoiler son rôle sans pour autant l'avoir mise en pratique... J'ai l'impression qu'il se sert de beaucoup de faux prétextes, et c'est louche à mes yeux.
Passons à Imp, qui ne veut toujours pas se dévoiler mais qui finit quand même par le faire, et qui souhaite qu'on fasse un tirage au sort du capitanat. Soit c'est un Gerudo, soit c'est un joueur qui a de très mauvaises idées. Sorry Imp. 
A propos de Linkoura, je n'ai pas grand chose à dire, il me semble normal et avoir une attitude de jeu normale. Rester assez passif c'est classique chez lui...
Bon, ça c'était mes soupçons (enfin, surtout sur Tenji en fait), maintenant, place à l'accusation, la vraie. Celle à propos de Killburn qui est fatalement Gerudo puisque ayant été simple Hylien, puis redevenant simple Hylien à mon grand désarroi... Bah y a pas d'autres simples Hyliens quoi. Le fait qu'il n'ait presque rien dit lors du débat alors que je l'ai vu assez fréquemment sur le forum n'est pour moi pas anodin... Le fait est que pour moi il se cache derrière une attitude de joueur non-expérimenté qui, comme par hasard, surgit dès que je prend la place de DK et que je révèle son identité sans attendre... Ce qui fait, pour moi, un Gerudo de trouvé, un prétendu Hylien très suspect, et un troisième qui me berne...
Au fait, quitte à choisir quelqu'un pour l'élimination du premier jour choisissez entre moi et Killburn... Dans le pire des cas vous me virerez, moi, simple hylien dans sa parfaite inutilité nocturne. Dans le meilleur des cas, vous le virez lui, et ça fait déjà un Gerudo en moins dès le premier jour, et ça, c'est pas mal du tout.