Bon, j'avais prévu de poster ceci dans les premiers, donc avant même de savoir ce que Gba proposait. Je ne changerai pas ma tactique, et je vais donc vous l'expliquer.
Tout d'abord il faut que je vous dise que je suis Nabooru.
Pourquoi je vous le dis ? Tout simplement parce que ça vous fait une personne de moins à soupçonner, et que ça permet à la pharmacienne et à Nayru de ne pas protéger par erreur Ganon ou des gerudos.
Quelle est la faille de mon raisonnement ? Si jamais quelqu'un d'autre clame être Nabooru, je vous en conjure, faites tout pour nous éliminer tous les deux, et vous aurez déjà trouvé un des vilains. Nous sommes 6, donc nous avons la capacité de nous sacrifier, ce que n'ont pas les Gerudos. Profitons-en.
Maintenant, si vous pensez toujours que je suis Gerudo, Tuez-moi, mais glissez moi avant le nom d'une personne que vous soupçonnez fortement, que je la tue avant de mourir. Et par la suite, quand vous verrez que j'étais bien Nabooru, tournez vous contre ceux qui m'ont soupçonné et accusé.
Je me présente au poste de Capitaine uniquement pour ceux qui ont confiance en moi, et qui voient en moi un bon Capitaine. Je n'y tiens pas spécialement, car je pense, par exemple, que Gba est honnête, et ferait un meilleur capitaine. Mais je préfère Mille fois être capitaine que de le choisir au hasard.
En parlant de ça, parlons un peu de mes hypothèses.
Tout d'abord, Imp, ton comportement est soit extrêmement naïf, soit extrêmement douteux. Est-ce ton inexpérience qui parle ? Mais le coup du : j'veux pas une partie qui dure trois tours, pour moi, ça ne passe pas. T'es la pour gagner, quel que soit ton camp.
Ensuite, Gba, j'me suis déjà exprimé. Quant à Meloman, je pense aussi qu'il y a du Hylien la dedans, mais je me méfie tout de même, avant même que gba en parle, il pousse certains personnages clés à se dévoiler. Je reste plutôt positif à son égard.
Lyla, ton comportement est carrément suspect pour moi. Je me trompe peut-être, d'autant que je n'ai rien pour appuyer mes dire, mais en te lisant, je fais vraiment tilt. Ton discours, j'y adhère pas.
Quant à ceux qui disent que on bute souvent ceux qui s'expriment mal : Ya mal s'exprimer, et ya dire de la merde. Malheureusement, souvent les deux vont de pairs, ce qui fait donc que c'est plutôt logique d'éliminer ceux qui disent des choses qui ne sont pas convaincantes.
Killburn, arrête d'avoir peur, t'es quand même au milieux de joueurs confirmés, on est pas du genre à éliminer quelqu'un juste parce qu'il est nouveau ou que c'est sa première partie.
Les autres, s'ils ont parlé, je n'ai rien remarqué.
Voilà voilà, donc évidement, je vais demander à la Pharma et à Nayru de veiller sur moi, au moins le temps que vous sachiez pertinemment qui est Gerudo, que je puisse en éliminer un en mourant.