Hum... situation tout de même complexe.. On a trois capitaines en course, et ces trois là sont louches.
Peut-être que Tenji est Nayru, ce qui voudrais dire que Gba ment, mais dans ce cas, il faudrait qu'il le dise assez vite. En tout cas, un des deux est Gérudo, j'en suis absolument certaine. Je pense vérifier Tenji la nuit suivante, je pris Nayru de me protéger alors.
Pour ce qui est d'M-I, je ne sait pas trop, je trouve qu'il s'en tire un peu facilement. Hop, un petit discours charmant au début, et quelques passages par-ci par là.. En attendant, on ne sait toujours pas qu'il est.
S'il vous plais, n'oubliez pas Killburn, lui aussi passe trop inaperçu, mais en attendant, il est dans le même cas qu'M-I. Et puis il me semble qu'il a bien vite adhéré à la tactique consistant à dévoiler les personnages, je vois comportement un Gérudo qui veux tout de suite se montrer partant tout en ne dévoilant rien. Mais comme je n'ai aucunes preuves concrètes, je ne dis pas grand chose.
Hum... Qui ça ? Ah oui, DK ? Désolé, j'avais presque oublié qu'il jouait.
Et pour finir : n'oubliez pas qu'il y a peut-être des amoureux Gérudos/Hyliens, mais ce n'est qu'une menace légère (manquerait plus que ce soit Nayru)