CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 5 : Le Doute

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 01:05:48

Imp, remarque que même si j'ai émis l'hypothèse que tu pourrais être Gerudo, tu es encore bien loin de mes doutes principaux.

gbakool
gbakool
Niveau 10
04 novembre 2008 à 01:06:46

C'est exactement l'idée que j'ai en tête Linki:

Tenji, M-I, Killburn avec des gros costumes de Gérudos bien gras.

Ceci dit, je n'exclus aucune possibilité. Je doute très fortement que TOUS les gérudos se soient fait prendre, il y a peut-être des usurpateurs.

Je garde tout de même un oeil sur:
Linki, Ganon et Imp en particulier.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
04 novembre 2008 à 01:18:28

Bah, fait comme tu l'chantes, tant que je serai accusé je me défendrai, en attendant j'essaye de découvrir qui sont les gérudos.

À ce que je sache Gba je n'ai rien de louche, explique toi pour que je peuvent montré au gens que je n'ai rien de suspect.

gbakool
gbakool
Niveau 10
04 novembre 2008 à 01:20:47

Soyons honnête, la nature du jeu fais en sorte que les doutes planent toujours. Je ne veux rien prendre pour acquis, ou du moins, presque rien.

Jusqu'à présent, rien ne me prouve que tu es Zelda, mais rien ne l'infirme...

Ceci dit, j'attend encore les déclarations de certains. M-I et Tenji qui disent s'être fait volés mais ne veulent pas dire ce qu'ils se sont fait volés.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
04 novembre 2008 à 01:38:38

Deux postulant pour être capitaine en plus....

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
04 novembre 2008 à 02:55:21

YOP !

Bon. Lyla, p'tin, t'es tellement convaincante ! :-d C'est incroyable, tu me ferais presque croire que t'es vraiment Saria =O

Vous voyez où je veux en venir. Au vu des circonstances, apparement, tout le monde à intérêt à dévoiler son rôle. Et je vais le faire : Je suis Saria.
Et vous m'emmerdez. Pourquoi je ne voulais pas le dire ?? De un, pour moi Saria est quelqu'un qui doit rester caché ! Même en faisait des tours de garde, si les Gerudos s'acharnent, elle vivra pas longtemps.
Ensuite, car j'ai vu un Gerudo la première nuit. Et qu'étant donné l'usurpation de Lyla concernant mon rôle, j'en tiens 2. Mais voilà, je voulais le troisième. Je voulais voir un peu ce qui se disait, pour avoir la bande au complet.

Maintenant, j'ai vu Linkoura, qui est simple Gerudo. Je suppose avec le post de M-I que c'est lui la véritable pharma' (p'tin tout le monde le convoite ce post, on aura eu 3 pharma ce round ci...)
Evidemment, je suis pour voter contre Lyla, mais pour elle, je ne suis sûr qu'à 99% (je n'ai pas regardé son rôle) tandis que pour Linkoura je suis sûr à 100%. Sinon soyez cohérent avec Gba, il n'y a pas d'autre Nayru, c'est forcément un Hylien.

Ce qui me gave, c'est que à cause des autres parties, personne ne risque de me faire confiance. Mais sur ce coup, croyez-moi. Regardez la façon de Lyla d'écrire, elle joue bien.
En parlant d'elle, je ne vais pas faire mon altruiste en jouant au vote populaire pour qui regarder. Je n'ai rien à cacher, alors je vous le dis : je regarderais Linki. Comme ça, on sera fixé sur cette histoire des deux Hyliens.

Pour cette histoire de Capitaine, c'est pour moi pas très important, cette partie va se finir vite ^^ Sinon, si vous ne votez pas pour moi, votez pour Ganon. Je le pense réellement Nabooru.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 03:00:52

En attendant, je remarque que Tenji soutient M-I, l'autre personne qui n'a pas voulu dévoiler son rôle... Et que Tenji préfère que nous risquions Saria plutôt qu'un simple Hylien. Ce serait une excellente stratégie Gerudo. :)

gbakool
gbakool
Niveau 10
04 novembre 2008 à 03:02:32

T'as élaboré ton plan toute la nuit?

Bon, sincèrement, je redoutais cette affirmation.
Difficile à gérer. Le fait est que Tenji est TOUJOURS Gérudo. Il serait temps que ça change.

Le fait est qu'aussi, Tenji est un excellant manipulateur. Sans vouloir enlever quoi que ça soit à Lyla que je connais peu. Je trouve son jeu trop parfait pour qu'elle soit en train de nous manipuler. Je la trouve trop vraie.

gbakool
gbakool
Niveau 10
04 novembre 2008 à 03:08:33

(j'en connais deux qui actualisent souvent) :-p

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
04 novembre 2008 à 03:44:45

Gba a raison Tenji ne peux pas être toujours gérudo xD Et Hylia n'est pas toujours la pharma! =O Je sais qu'en disant ça, Linki me soupsonnera gratuitement mais je crois qu'on peux laissé sa change a Tenji pour une fois...

Mais si l'une de tes affirmations est fausse, sois sur que tu seras pendu sur le champ!

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
04 novembre 2008 à 03:46:20

Alors, concernant mon "soutien" envers M-I, je crois n'avoir rien dit de pareil. Ce que je dis tiens parfaitement la route en mon sens, étant donné que le seul candidat encore possible au rôle de la pharma, je dis ce que je pense c'est tout.
Ensuite "Tenji préfère que nous risquions Saria plutôt qu'un simple Hylien" si tu pouvais expliquer cette phrase ?

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
04 novembre 2008 à 03:48:13

IMP, évidemment, vous pourrez même cracher sur mon corps si ça vous chante :) Et arrêtez de crier "Au manipulateur" à chaque fois que je dis quelque chose.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
04 novembre 2008 à 03:52:30

Mdrr j'crois qu'ils ont pas encore digéré le dernier round quand on était gérudo....

gbakool
gbakool
Niveau 10
04 novembre 2008 à 03:55:29

C'est juste que j'imagine moins Linkoura et Lyla que Tenji nous berner à merveille. :o))

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 04:49:42

C'est bizarre que tu comprennes pas, c'est pourtant simple.
Depuis tout à l'heure on a proposé de voter soit contre moi soit contre Killburn car nous disons tous les deux être simples Hyliens. Parce que si vous m'éliminez ce ne sera qu'un simple hylien de perdu, et si vous l'éliminez lui vous éliminez un Gerudo. La perte est moins grande que le gain possible.

Toi, qui tu te propose d'éliminer, en occultant tout ça ? Saria, le rôle le plus important à mon sens, et sur ta seule parole que Lyla ment. Comme ça si on se plante, plus de Saria du tout... Ca lui éviterait de révêler des choses, assurément. J'espère que c'est plus clair pour toi maintenant ?

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
04 novembre 2008 à 05:39:46

Semblerais que jsuis seul ce soir, j'vais donc allé m'coucher =) c'est mieu que de débattre tout seul, en espérant que demain matin yaura tout plein de nouveau messages ^^

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
04 novembre 2008 à 06:00:48

Je ne propose pas d eliminer Lyla, je dis qu il faut eliminer Linkoura. Pourquoi ? Parce lui, je suis sur a 100% qu il est Gerudo. Apres evidemment, il faut me croire.

Lyla
Lyla
Niveau 10
04 novembre 2008 à 07:04:29

Non mais je rêve ! Tenji, je te pensais culoté, mais à ce point ! Je vais vous dire la vérité, oui, j'ai peu joué, oui, je fais une cible facile, mais alors là ! Et le pire, c'est que vous le croyez !! Impressionnant.

Mais avant de débattre sur ce Gérudo (et là, si vous l'éliminez pas au tour qui vient, c'est que vous êtes vraiment de gros naïfs !!) Je vais parler de Killburn.
Lui, il est Gérudo, j'ai même pas envie de vérifier, et le pire dans tout ça, c'est que les Gérudos (deux d'entre eux en tout cas) sont tellement voyant que je ne suis presque plus d'une utilité fondamentale, alors au pire ouais ! Eliminez-moi.

Pourquoi cette décision ? Tout simplement parce que premièrement, le fait de voir que l'intention de Tenji passe inaperçue, ou en tout cas que vous arrivé à gentiment vous laisser manipuler me dégoûte, Tenji est toujours et sera toujours Gérudo !
Mais bon, ce n'est qu'un soucis mineur. Le plus important, c'est qu'il est le pire des Gérudo ! Et je ne veux pas vous voir attendre mille ans avant de l'éjecter, donc si je dois passer avant lui pour que vous vous en rendiez compte, soit.

Ensuite, regardez bien, sa technique n'est pas si parfaite, même si le fait de ne pas se dévoiler reste un bon argument (vous ayant d'ailleurs moi-même dis dans mon explication que s'il n'avais tenu qu'à moi, je ne l'aurais jamais fais), pourquoi vous aurait-il laisser prendre confiance en moi pendant tout ce temps ? C'est insensé. Et puis, c'est vrai qu'il est malin de sa part d'essayer de faire que mon propre parti m'élimine, ça lui évite de le faire lui-même.

La vérité est qu'il pensait s'en tiré autrement, et vu que toutes les possibilités se sont vu déjà utilisées dans les précédants postes, il s'est attaqué à la personne la plus faible, moi.

Je m'expliquerai d'avantage en rentrant, vers 5 heures.
Je reprendrai alors son poste dans tout son entier, pour y souligner toutes les incohérences que j'y trouve.

Ma première intention était de vérifier Tenji, ce qui n'est plus d'aucunes utilité à présent. Donc, Hyliens, si vous croyez en moi, qui dois-je vérifier cette nuit ?

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
04 novembre 2008 à 10:24:36

Evidemment, quand le loup est aux abois, il en devient encore plus dangereux.
Pas la peine d'utiliser autant ta voix Lyla, tu peux baratiner autant que tu veux, tu ne feras pas long feu. Réfléchis sur le long terme, même si tu réussis à les convaincre à me sortir, tu seras la suivante et Linkoura le deuxième.

Tu me fais rigoler à dire que je passe inapercue et que je les manipule tous ! C'est bien le moyen le plus simple de mettre les Hyliens en colère pour qu'ils me votent, je te l'accorde, mais ça ne tient pas la route. Tout le monde me trouve louche ou presque, et on ne parle que de moi là, alors pour tes accusations, trouve quelque chose de cohérent :/

Je n'ai laissé personne prendre confiance en toi. Je voulais juste voir ce qui allait se dire, de qui tu aurais pris la défense avec tes soit-disant visions etcetc. Au final, on aura pas besoin de ça pour gagner.

"il s'est attaqué à la personne la plus faible, moi. " :d) Je te trouve pas personellement faible. Au contraire, je suis plutôt vis à vis de toi, car je crois pas avoir déjà joué ensemble, mais tu joue bien. Tu fais bien Saria, et t'arrives même à faire le cri du coeur révolté par l'ignoble injustice quand il le faut (en l'occurence maintenant). Si j'avais vraiment voulu attaquer quelqu'un de faible, je me serais fait passer pour Zelda, car IMP, bien qu'il soit réellement Zelda apparement, est très louche dès qu'il ouvre la bouche je trouve :-p

Bref, de toute facon je pourrais argumenter autant que je voudrai, le fait est qu'à cause des précédentes parties, personne ne me fait confiance. Il faut donc être clair : Qui me croie ?

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
04 novembre 2008 à 10:25:35

plutôt anxieux vis à vis*

La vidéo du moment