Non mais je rêve ! Tenji, je te pensais culoté, mais à ce point ! Je vais vous dire la vérité, oui, j'ai peu joué, oui, je fais une cible facile, mais alors là ! Et le pire, c'est que vous le croyez !! Impressionnant.
Mais avant de débattre sur ce Gérudo (et là, si vous l'éliminez pas au tour qui vient, c'est que vous êtes vraiment de gros naïfs !!) Je vais parler de Killburn.
Lui, il est Gérudo, j'ai même pas envie de vérifier, et le pire dans tout ça, c'est que les Gérudos (deux d'entre eux en tout cas) sont tellement voyant que je ne suis presque plus d'une utilité fondamentale, alors au pire ouais ! Eliminez-moi.
Pourquoi cette décision ? Tout simplement parce que premièrement, le fait de voir que l'intention de Tenji passe inaperçue, ou en tout cas que vous arrivé à gentiment vous laisser manipuler me dégoûte, Tenji est toujours et sera toujours Gérudo !
Mais bon, ce n'est qu'un soucis mineur. Le plus important, c'est qu'il est le pire des Gérudo ! Et je ne veux pas vous voir attendre mille ans avant de l'éjecter, donc si je dois passer avant lui pour que vous vous en rendiez compte, soit.
Ensuite, regardez bien, sa technique n'est pas si parfaite, même si le fait de ne pas se dévoiler reste un bon argument (vous ayant d'ailleurs moi-même dis dans mon explication que s'il n'avais tenu qu'à moi, je ne l'aurais jamais fais), pourquoi vous aurait-il laisser prendre confiance en moi pendant tout ce temps ? C'est insensé. Et puis, c'est vrai qu'il est malin de sa part d'essayer de faire que mon propre parti m'élimine, ça lui évite de le faire lui-même.
La vérité est qu'il pensait s'en tiré autrement, et vu que toutes les possibilités se sont vu déjà utilisées dans les précédants postes, il s'est attaqué à la personne la plus faible, moi.
Je m'expliquerai d'avantage en rentrant, vers 5 heures.
Je reprendrai alors son poste dans tout son entier, pour y souligner toutes les incohérences que j'y trouve.
Ma première intention était de vérifier Tenji, ce qui n'est plus d'aucunes utilité à présent. Donc, Hyliens, si vous croyez en moi, qui dois-je vérifier cette nuit ?