CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 5 : Le Doute

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
04 novembre 2008 à 11:43:44

:gne: Tenji ?

Alors là je comprends vraiment, vraiment plus rien.
Je ne sais pas si je me suis fais roulé sur toute la ligne ou quoi là... Bon, déjà, la stratégie de mon post d'hier a lamentablement échoué, puisque tous ceux un peu présents se sont mis à me soupçonner sans qu'aucun ne m'attaque vraiment.
Oui, car ce poste faisait office d'appât, pour que ceux qui ont volé un rôle réagisse au quart de tour pour m'attaquer. Mais bien sûr, j'ai expressément posté à un horaire où gba était aux aguets, mais il est assez malin et n'est pas tombé dans mon piège en m'attaquant anormalement :-p
Oui car, quoi que puisse dire Tenji, je ne suis pas la pharmacienne, mais bel et bien Nayru.
Ensuite, j'avais bel et bien pensé que Tenji puisse être Saria, et que Lyla était une gérudo, sans trop grandes convictions non plus. Mais là, si Tenji est effectivement Saria... cela veut dire que notre trio de Gérudo n'est autre que Gba/Lyla/Linkoura. Et là, toutes mes suppositions tombent à l'eau puisque je pensais vraiment killburn Gérudo.
Oui, killburn parait plus que louche, il approuve la tactique en début de partie puis se dérobe lorsqu'il faut dévoiler son rôle en déclarant "il faut élire un capitaine, choisissez M-I !". Ça faisait plus que tout le type en position délicate qui cherche à sauver ses amis en se désignant un faux collègue... Et comme par hasard, qui est-ce qui souligne ce fait ? :bravo: Mister Manipulateur Number One : Gba !! => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9800248-7-0-1-0-round-5-le-doute.htm#message_9800704
Donc maintenant, plusieurs solutions :

- Soit Tenji dit vrai, dans ce cas là, nous avons un trio Gba/Lyla/Linkoura comme Gérudos. A ce moment, fort est parié que Killburn est la pharmacienne, mais pourquoi avoir menti ?? Franchement, je n'en vois pas l'intérêt. Ensuite, il est vrai que ce trio pourrait pas mal expliquer comment un tel tissu de mensonge a pu s'installer, comme le jeu Gba/Linkoura qui s'échange le rôle de la pharma... Puis avec Lyla qui assure leur rôle en prévoyant de fausses prédictions pour les nuits suivantes. Ce cas ci serait le pire de tous, puisque là, ils ont presque acquis une confiance absolue des autres joueurs, donc on est in the shit :(

- Soit Tenji ment, et alors là, plusieurs possibilités s'offre à nous :

• Killburn est bel et bien Gérudo comme il y parait, et les trois gérudos sont donc Gba/Tenji/Killburn.
  • Je ne sais comment Killburn s'est débrouillé pour paraitre aussi louche, mais il est innocent et nous avons Gba/Tenji comme Gérudo plus un autre indéterminé.

Maintenant, si Tenji ment, il existe deux possibilités pour Lyla :

• Elle est bien une honnête Saria :-p
  • Elle est Saria, mais est amoureuse de Gba...

J'entame une relecture des posts pour essayer de trouver d'autres indices qui nous mettrait sur la voie... :(

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:59:11

Bon, je comprends plus rien là :rire: Putin, je pensais que y avait que gba d'assez bête pour mentir sur son rôle en étant bel et bien Hylien. Je peux comprendre que la pharma tienne à rester secret, et se dise pour ça Hylien, mais dans l'état actuel, ça fout plus le bordel qu'autre chose. Donc si la pharma est kill ou Linki, ce serait bien de se dévoiler maintenant, histoire que je reprenne un peu de crédibilité là ^^

Les Gerudos doivent bien se marrer :-d

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:05:09

Tiens tiens... Tenji qui s'attaque à quelqu'un qui ne sait pas se défendre :O
Alors, je suis la pharmacienne. Pourquoi ? Déjà, personne n'a revendiqué ce rôle nan ? Et puis Tenji, tu affirmes que M-I est pharma... Et en fait celui-ci dit que non :-(
De plus, tu affirmes m'avoir vu la nuit précédente et malheureusement je suis la pharmacienne. Tu vois, c'est ma parole contre la tienne, on va sûrement plus te croire que moi mais j'y crois, tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu du bourg :oui:

Et puis Tenji, en effet les Gérudos se marrent, la preuve, tu ris dans ton post ! =D
Et de mon côté, j'aurais tendance à plus croire M-I Nayru que gba puisque celui-ci semblait bien content que la pharmacienne se dévoile... :o

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:12:13

Toi t'attend bien que la situation soit favorable pour pointer ton nez hein :-d Voilà plus d'un jour que j'ai dit avoir vu ta carte Gerudo, on ne me croit plutôt pas, et PAF, voilà que M-I vient faire effondrer mon unique preuve, et tu viens la ramener.
C'est marrant comme les Gerudos aiment se faire passer pour des victimes. Lyla et toi Linkou, vous utilisez le même "Ouai pff c'est trop dommage, tout le monde va te croire Tenji, pourtant on est tellement honnête :snif: ", alors que vous savez pertinamment que je ne suis pas en position de réel confiance pour le moment.
Mais ca passera quand on te sortira Linkou.

Ensuite, là je suis un peu pied et poings liés, je ne comprend rien à ce qui se passe. J'attends que la vrai pharma daigne se révéler ENFIN au grand jour.

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:15:40

Ben écoute, moi je dors la nuit, et le matin aussi. J'suis pas scotché au refresh.
Je me révèle ENCORE au grand jour, moi la pharmacienne, pour tes beaux yeux :cool:

Lyla
Lyla
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:18:58

J'avoue en tout impunité que oui, Tenji, tu joues vraiment bien. Mais c'est inutile, je ne sais pas si je joues bien ou pas, je ne peux pas m'avancer sur ce sujet, tout ce que je sais c'est que j'ai peu d'expérience, et ça, tu le sais très bien.

Hors on sait que toi, tu joues bien, et ta confiance en tout t'aveugle.

"Pas la peine d'utiliser autant ta voix Lyla" :d) Effectivement, je pense que je n'aurais pas besoin d'utiliser autant ma voix, le chois est évident, et les Hyliens ne vont pas tarder à s'en rendre compte par eux-même.

"même si tu réussis à les convaincre à me sortir, tu seras la suivante et Linkoura le deuxième." :d) Facile d'accuser un des siens pour gagner la confiance d'autruis. Tu joues très bien l'Hylien raisonnable qui essaye de s'en foutre s'il se fais virer (et tu sais également qu'un Hylien qui ne précise pas qu'il lui est égal de partir tant qu'il aura aidé reste peu crédible, ce pourquoi tu fais cela), vu que je suis sensée être la prochaine sur la liste. Alors comme je l'ai dis précédemment, je n'ai aucune crainte de partir. Seuls les Hyliens on a y perdre dans cette décision. Le combat se joue entre toi et moi, on verra bien qui sera le gagnant. Je ne m'inquiète pas outre-mesure, je sais qu'on va gagner, que je reste ou non.

"Je n'ai laissé personne prendre confiance en toi. Je voulais juste voir ce qui allait se dire, de qui tu aurais pris la défense avec tes soit-disant visions etcetc." :d) Et bien là tu vois, tu me déçois. Je trouve cet argument de basse qualité, je le trouve même carrément pourris. Il ne veux rien dire de concret, le meilleur moyen du "je dis quelque chose pour pas laisser passer".. Ta technique n'est pas sans faille, il va falloir t'améliorer. Le pire dans tout ça, c'est que si c'était réellement le cas, tu serais une très mauvaise Saria de laisser tout le monde s'embrouille avec de faux propos, je trouve pas ça très gentil de la part de l'atout des Hyliens, pas toi :o)) ?

"alors pour tes accusations, trouve quelque chose de cohérent :/" :d) Et là, c'est tout simplement encore pire, il me semble que ce genre de phrase est bien lâche, infondée, balancée dans le tas, et tout à fait incohérente. Dis-moi Tenji, serais-tu nerveux ?

"Si j'avais vraiment voulu attaquer quelqu'un de faible, je me serais fait passer pour Zelda, car IMP, bien qu'il soit réellement Zelda apparement, est très louche dès qu'il ouvre la bouche je trouve :-p" :d) Et pourtant, il semble bien plus crédible que toi.

Attention, le meilleur pour la fin, à la sauce du pauvre Tenji qui a été Gérudo autrefois, veut se racheter des ses péchés. Haha.

"le fait est qu'à cause des précédentes parties, personne ne me fait confiance. Il faut donc être clair : Qui me croie ?" :d) Facile de mettre en jeu les précédentes parties, mais encore là c'est un argument de faible qualité, car en regardant profondément, les gens seraient justement plus aptes à te croire Hylien vu que t'as toujours été Gérudo. Tenji... Après ça, la toute première phrase de mon poste ne me semble pas aussi crédible tout à coup.

P.S : J'aime beaucoup le petit "qui me croie" ? De la fin. Dommage que je sois vraiment Saria, cette partie aurait été très amusante d'un côté Gérudo.

Lyla
Lyla
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:27:59

Quel magnifique tryo de Gérudo, Tenji, M-I et... J'ai encore quelques soupçons. Tenji et M-I, vous vous entre-aidez depuis le début, votre unions crève les yeux.

Quand à Linkoura, je pense qu'il s'agit d'un stratagème pour faire croire que vous voulez le couler, un coup monté, quoi !

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:31:06

Contrairement à toi, je ne m'en fous pas de me faire virer. Tu précises bien que toi, ça t'est égal, et que t'es prête à tout pour te sacrifier pour la cause Hylienne. Et bien moi, en tant que Saria, j'estime que c'est un Gerudo qui doit se faire éliminer (en l'occurence Linkoura), et je ne fais pas le passif comme tu sembles le dire. Je dis juste que si je meurt, dans le pire des cas, on trouvera très vite la vérité.

"Je n'ai laissé personne prendre confiance en toi. Je voulais juste voir ce qui allait se dire, de qui tu aurais pris la défense avec tes soit-disant visions etcetc." :d) Tu trouves cet argument pourri ? Bah ca me fait bien marrer. Là, j'attends la parole des autres pour venir me soutenir, car ça n'a rien de pourri. C'est la stratégie de base de tout bon hylien de - si il a repéré un Gerudo - le laissé parler pour voir les réactions qu'il entretient avec les autres personnes.

"Et là, c'est tout simplement encore pire, il me semble que ce genre de phrase est bien lâche, infondée, balancée dans le tas, et tout à fait incohérente. Dis-moi Tenji, serais-tu nerveux ? " :d) :rire: C'qu'est marrant, c'est que tu ne te rends pas compte que ta phrase fait exactement ce que tu décris.

"Facile de mettre en jeu les précédentes parties, mais encore là c'est un argument de faible qualité, car en regardant profondément, les gens seraient justement plus aptes à te croire Hylien vu que t'as toujours été Gérudo." :d) Non mais sérieux, je n'ai même pas à te parler à toi, vu qu'on sait très bien ce qu'il en est. Je demande juste aux autres de lire cette phrase. Et si une seule personne est d'accord avec ce que tu dis (en l'occurence que les parties précédentes n'influent en rien à faire de moi quelqu'un de louche), qu'il se manifeste !!! T'as qu'à lire pour comprendre Lyla, tu vas voir au moins 5 phrases dans c'topic du genre "Ouai mais je me méfie de Tenji maintenant vu qu'il nous a manipulé à chacun des rounds"

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:33:43

"Tenji et M-I, vous vous entre-aidez depuis le début, votre unions crève les yeux. " :d) :rire:

Rien d'autre à ajouter... J'attend l'avis des autres, en leur demandant de bien tout relire, et de voir de quelle côté on trouve les attaques faciles et basses :/

(Au fait M-I vu qu'on est si potes et Gerudo ensemble, merci de m'avoir aidé en disant que t'étais la pharma hein :ok: t'es toujours là pour m'aider bro' )

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
04 novembre 2008 à 12:40:58

Hm, donc pour Lyla qui est en tout point en discordance avec Tenji, je suis Gérudo quand même ? T'es sûre que t'es pas schizo ? :/

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
04 novembre 2008 à 12:55:58

Ouh là, Lyla est en train de devenir folle Oo
Tenji t'aurais poussé à bout ?

Non parce que, à la limite le duo "Tenji/M-I", j'peux comprendre. T'as du mal interpréter mon poste en te disant que j'essayais de faire peser des soupçons sur toi pour rendre Tenji plus crédible, mais bon, il faut arrêter de croire que l'on t'accuse par des sous-entendus partout, comme tu l'avais déjà fait ici => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9800248-3-0-1-0-round-5-le-doute.htm#message_9800537 Parce que ça, ça peut effectivement devenir louche Oo

Après pour ce qui est d'un trio Tenji/M-I/Linkoura... WTF ?!

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
04 novembre 2008 à 13:24:43

Je ne serais pas là cet aprem, donc j'préviens à l'avance :p)

gbakool
gbakool
Niveau 10
04 novembre 2008 à 13:47:21

Bon, il s'en passe des choses ici. :)

Chers Hyliens, nous avons la victoire au bout des doigts.
Nous avons maintenant certaines certitudes:

M-I est Gerudo. Évidemment je suis le seul à en être certain, et ma position d'ex menteur affaible ma crédibilité je vous l'accorde.

Le fait est qu'M-I a sauté sur le plus facile à attaquer: le menteur. C'est d'ailleur un très très joli post qu'il nous a fait. Protégeant son ami Tenji et attaquant les trois plus grands pouvoir Hyliens...

Disons que c'est assez osé de sa part.

S'il vous plait Hyliens, je ne peu que m'en remettre à votre bon jugement. Ne vous laissez pas berner.

Je vous propose de continuer avec notre plan:

- Éliminer Linki ou Killburn. (moi j'opterai pour killburn)

- Ensuite, si vous avez une grande confiance en moi, je vous propose d'utiliser la potion de mort de notre Pharma contre M-I qui, je vous assure à 100%, 10000000% qu'il est gérudo. Vous ne pouvez pas rater votre coup avec lui. Si vous n'avez pas assez confiance en moi, alors attendez et vérifiez mon rôle ou le sien.

Si tout fonctionne bien, nos chances sont d'être 6 vs 1 ou 5 vs 1 au prochain jour. De plus, à ce moment, ça sera à nous de choisir la victime...

Chers Hyliens, nous avions une confiance qui se bâtissait peu à peu avec notre tactique. Présentement, il se passe exactement ce qui devait se passer: Les Gérudos s'approprient les rôles des autres, c'était inévitable. (remarquez comment ils utilisent le prétexte: je voulais faire réagir avant de dévoiler mon rôle...)Ils ont été pris de court, ce n'est évidemment pas facile de mettre sur pied une histoire valable dans leurs cas. Il ne faut pas flancher, nous avons la victoire.

Mes soupçons:

- M-I Gérudo 100% certain.
- Tenji Gérudo 80% certain. Lyla, tu as ma confiance, mais je ne peut te l'accorder à 100%. La suite m'aidera à comprendre.
- Killburn ou Linki: Gérudo 100% certain.
- Ganon, tu as ma confiance à 100%
- Linkoura aussi.
- Imp, j'ai confiance en toi.

Chers Hyliens, je pars pour le boulot et mes ennemis tenterons de vous faire changer d'avis avec de belles paroles, en jouant sur mes actions passées...

Soyez prudents et attentifs.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:05:15

(Warning : début de post style gba )
Mes très cher amis Hyliens ! Comment allez-vous ? Je vous aime tous très fort, et je vous demande de lire ce qui suit avec la plus grande attention !

Nan mais en fait, rien de plus à dire... Pour les incohérences de Lyla, bien sûr, ne disons rien, hein mon cher gba :) Je peux te dire direct que si tu penses Linkoura Pharma à 100 %, arrête de faire semblant d'hésiter sur moi, car je te dis que j'ai vu sa carte et qu'il est Gerudo.

Dodo time pour moi, je reviendrai demain. Et je supplie d'ici là la vrai pharma de se dévoiler, qu'on fasse enfin tomber les masques.

killburn11
killburn11
Niveau 7
04 novembre 2008 à 14:11:43

Avant de jouer sur tes actions passées...

Je déjà réagir a ton post. Du moins, a la fin de ce post :

"Chers Hyliens, je pars pour le boulot et mes ennemis tenterons de vous faire changer d'avis avec de belles paroles"

Des belles paroles hm? Je doit avouer que ton discours pour acquérir notre confiance est plutôt pas mal. Mais y'a quand même quelquechose qui m'a fait réagir.

Et toi ? ne t'es tu pas approprié le rôle d'un autre ?

Alors oui, tu dira que je m'appuie donc sur tes "erreurs passées". Mais il y a de quoi, non?

Pour ce qui est de Saria, je sais plus trop à qui faire confiance... J'attends de voir comment se déroule les choses.

Mais je ne sais pas si nous avons le temps d'attendre d'être sûrs pour essayer d'éliminer des Gerudos. Peut-être que voter contre Linkoura serait une solution ?

Alors forcément, oui, on va dire que j'approuve ce que dit Tenji, blablabla...
Comme je le dit depuis le début, je suis contre Gba et ses opinions. Il me semble quand même que celui qui essaie de plus nous berner c'est lui, et cela depuis le début. Peut-être accuse t-il M-I d'être Gérudo pour s'éliminer des candidats pour le Capitanat ? Il a comme cibles Tenji , Un homme dangereux qui, étant apparemment Saria, pourrait découvrir son identité ( Il dit faire confiance a Lyla, mais peut-être se dit-il qu'elle n'est pas Saria ? ).
Il soupçonne également M-I, un sérieux candidat au Capitanat. Et pour finir, il me soupçonne moi, qui éssaie de dévoiler sa tactique au grand jour.

Alors oui, on va dire que nous sommes trois soupçonnés, et que nous pensons a peu près les mêmes choses. Mais moi je soupçonnerais aussi Linkoura, Lyla et Gba, dans le même raisonnement.

Je sais que tout ça va a l'encontre de la pensée de plusieurs personnes, et que je risque de me faire ( encore plus ) soupçonner, comme a chacun de mes posts. Mais j'essaie juste de vous ouvrir les yeux.

En se qui concerne les autres, si je ne dit rien, c'est que je n'ai pas spécialement de doutes, ou de choses a dire.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
04 novembre 2008 à 15:12:35

- Ganon, tu as ma confiance à 100%
- Linkoura aussi.
- Imp, j'ai confiance en toi.

Mdr!! Tu nous lèche les bottes là Gba? Car ça pue le gérudo qui essaye de se faire des allier. Bref c'est toute suite ce que j'ai perçu, et vous?

-Lyla"Tenji est toujours et sera toujours Gérudo!" Tu veux vraiment que j'argumente la dessus? On pige avant chaque partie!!

Essayerais-tu d'influencer tout le monde contre Tenji en balançant des arguments comme ça? Bref comme je l'ai dit plus haut, j'ai décidé de voir si Tenji dit vrai.
Donc jusqu'a maintenant je voterai contre Linkoura, ainsi, si linkoura est gérudo et bien Tenji est probablement Saria, si Linkoura est un hylien, et bien ça veux dire que Tenji est gérudo, ainsi on saura presque à 100% ce qu'il est de lui, et s'il est pas Saria et bien on poura demandé à Saria de scanné le capitaine la prochaine nuit.

Ce que je trouve étrange c'est que Lyla s'acharne sur Tenji alors que celui-ci veux que l'on tue Linkoura, Lyla, c'est justement un occasion pour toi de prouver que tu es Saria dépendant du role de Linkoura. C'est sur que si Tenji est véritablement Gérudo et bien on aura fait un autre erreur et c'est risqué, mais qui à déjà jouer à ce jeu sans ne jamais prendre de risque?

Bref, j'ai essayer de resté le plus clean et logique possible, si j'ai dit un truc qui colle pas ou vraiment trop incohérent et bah laissez moi savoir je me défendrai comme il se doit pour pas que l'on m'induise en erreur.

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:23:27

Donc tu es prêt à sacrifier la pharmacienne et laisser un vil Gerudo s'en sortir ? Soit, c'est vous qui voyez.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
04 novembre 2008 à 15:59:07

Si tu es réellement la pharmacienne tu te sauveras la vie...

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:29:43

Nan, j'vous laisserais dans votre merde et vous ne réaliserez que trop tard votre erreur.

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
04 novembre 2008 à 17:25:48

Wow... Je rentre de la fac, et que vois-je ?

Merde, au moins, UNE SEULE CHOSE EST CLAIRE, vous pouvez me faire confiance. Je sais que cette phrase sonne vraiment mal, mais tout le monde s'est déclaré, et je suis le seul à avoir clamé nabooru (En même temps, quel con le Gerudo qui voudrait usurper mon identité, puisque si je meurs, étant la vrai nabooru, je pourrais le tuer directement derrière, étant du coup sur à 100% qu'il n'est pas Nabooru ;))

Et pour être honnête, je suis le seul à qui je fais confiance. Je vais donc vous demander de voter pour moi en tant que Capitaine, car je ne suis absolument pas sur de l'innocence d'aucuns des autres candidats.

En revanche, je ne suis pas sur non plus de l'identité des gerudos. Mais nous savons certaines choses.

Parmi Gba et M-I, il y a un gerudo. NAYRU
Parmi Tenji et Lyla, il y a un Gerudo. SARIA
Parmi Killburn et Linki, il y a un Gerudo. HYLIEN

C'est aussi simple que ça. D'ailleurs, c'est pas idiot, Nayru et Saria étant les postes les plus important, ils nous font hésiter avant de tuer l'un des deux. Je vais donc préconiser de commencer par Killburn. J'ai mes raisons de croire Linki honnête, même si je peux tout à fait me tromper. Et la stratégie de Killburn est plutôt bancale. Je pense que si Linki était Gerudo, il aurait plutôt choisis la Pharma ou Zelda pour doubler une fois encore un poste important.

Ce qui est CERTAIN, du moins tant que la Pharma, si ce n'est pas Linkoura, ne se dévoile pas au grand jour.

Imp ==> Zelda
Ganon ==> Nabooru
Linkoura ==> La pharma.

N'allons dons pas trop vite, éliminons Killburn d'abord, nous ne prendrions AUCUN risque à tuer un "simple" hylien. Puisque même si nous nous trompions, on saurait donc que Linki est vil, et nous aurions "juste" perdu un Hylien. Je sais que le Juste est fort, alors disons plutôt, 'le moins important pour nous'

Résumons donc :
Hyliens 100% : Imp, Ganon
Hyliens 99% : Linkoura
Gerudo 50% : Gba, Tenji, Linki, Killburn, Lyla, M-I.

Votons Killburn. Je ne reposterai probablement, n'ayant pas grand chose à dire de plus, sauf si gros retournement de situation. Mais les Hyliens là, il va falloir penser à arrêter de mentir, si vous voulez gagner cette partie.
Pourquoi ?

Tout simplement parce que même si vous trouvez les trois gerudos avec vos SUPER TECHNIQUES DE LEET DE MENSONGES, a quoi cela sert-il si plus personne ne vous fait confiance ?

Aux urnes.

La vidéo du moment