Ow ow ow.
On se calme mes amis =D
Mes chers Hyliens que j'aime tant, bonsoir ( Ahem ).
Bon. Vu les circonstances, un dernier p'tit post ?
Tout cela va encore et toujours entraîner ma mort =D
Sauf si certains d'entre vous ont du bon sens.
Je suis donc ici pour dire que je suis en fait la Pharma'.
J'pensait pas que vous viendrez m'faire chier si j'était qu'un simple Hylien, mais bon.
Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?
Pour simplement utiliser ma popo de survie sur quelqu'un d'autre que sur moi, vu que j'vais être la cible des Gerudos =D
Oh, mais je vous vois déjà arriver, Gba et autres... Allez-y, sautez sur l'occasion, vous m'avez mis tout le monde à dos, c'est si facile de me tuer maintenant.
Faut avouer que forcer la Pharma a utiliser sa potion de survie par le biais des villageois et assassiner Saria, ca aurait pu être un bon coup. Saria sans aucune défense, a part peut-être celle de Nayru, et encore. dans ce cas Saria mourrait au tour d'après.
Aussi, tout mes voeux de bonheur a notre jeune couple Gba / Lyla, c'est tellement mignon =)
Il se défendaient l'un l'autre, et quand on a commencé a évoquer quelques soupçons sur eux, plus rien dis-donc. Enfin si, des posts histoire de dire qu'on a pas changé d'avis pour pas que ça soit louche quand même.
Ganon. Oh oui, qu'est-ce qu'il est beau ton raisonnement =) Laisse-toi tuer pour m'emporter avec toi, je sais que t'en meurs d'envie.
Cela dit, je félicite Imp de ne pas encore être tombé dans leur piège.
Enfin pas pour le moment ,et j'espère que tu va résister aussi longtemps que tu vivra.
Je trouve aussi que Linki a peu réagit après que j'ai dévoilé mon rôle. Mais bon.
Sur c, si j'suis pas convainquant, j'vous souhaite une bonne Fin de partie, étant donné que je vais protéger quelqu'un d'autre de plus important que moi... Que je ne dévoilerais pas.
Bien sur, ça aussi, ça va confirmer les pensées de certains ( Hm Gba ? ). Mais bon, j'pense pas que ceux-là, après tout le travail qu'ils ont fait pour vous convaincre, changeront de cible.
Cordialement, en espérant vous revoir demain matin.