CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 5 : Le Doute

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
04 novembre 2008 à 17:37:02

Linkoura, tu préfèrerais faire perdes les Hyliens car on a fait un erreur? Tout ça ne fait aucun sens, si on vote pour toi alors tu oublierais tes deux potions et tu nous laisserai crevé, c'est égoïste et dénudé de sens. Plus tu parles plus tu sembles gérudo....

Ganon j'aime ton résonnent, mais Linkoura me semble surspect, si nous le pendons et qu'il est réallement la pharmacienne et bien on perd seulemenque la potion de vie et pas le joueur, si il est gérudo, et bien on sait que Tenji est Saria, donc Lyla gérudo, et lyla semble lier avec Gba...et Gba semble avoir des affinités avec Lyla... "Lyla, tu as ma confiance, mais je ne peut te l'accorder à 100%"

donc en pendant Linkoura on découvre découvre au moin un gérudo sans tuer personne.
Dans le meilleur des cas, Linkoura est un gérudo, suivit de lyla, et finalement Gba...

Hylia
Hylia
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:03:56

J'accepte dorénavant vos votes!!!!

Hylia
Hylia
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:04:19

.<

Et fin du débat à 21 heures HF!!!

Lyla
Lyla
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:19:13

Imp :d) Ce que je suis en train d'insinuer, c'est que Tenji est le plus dangereux Gérudo. Alors je le redis, pour la dernière fois !! Mourir m'est égal quitte à vous faire ouvrir les yeux, alors tuez-moi bon sang !
Si je persiste à m'acharner sur Tenji, c'est que c'est un manipulateur (oui, je vais encore avoir droit à la phrase "Lyla perd son sang froid") forcément, vous êtes tellement dupe ! Excusez du peu, mais encore avec Gba.. Je n'ai rien dis sur Gba, et parce que lui m'innocente, on est forcément complice, dans ce cas là, autant ne rien dire du tout.

Maintenant vous allez me faire le plaisir d'éliminer une deux deux personnes cités : Tenji ou moi.

Les autres prétendus Gérudos attendrons, mais sans Tenji, la stratégie est terminé, il est le cerveau de l'opération ! Et quelle idiotie de sortir Likoura pour voir s'il est vraiment Gérudo et de ce fait innocenter Tenji, personne ne se dit que c'est peut-être une stratégie ? Balancer un des siens pour gagner la confiance. Je dis pas que c'est ça à coup sûr, mais il y a de fortes chances.

M-I, Killburn et Tenji me semblent les trois Gérudos, alors le plus plausible pour moi serait qu'on vote Killburn ou M-I, et que la pharma éjecte Tenji, si ce que je vous dis vous semble une tentative désespéré de Gérudo, alors tuez-moi.

Perso, je pense voter Killburn... ou M-I.. Ou Killburn. Je ne sais pas trop, donnez-moi vos avis.

Et oui, dans l'histoire, c'est triste de se dire que Saria se sacrifie pour les siens.

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
04 novembre 2008 à 18:29:48

Lyla, ne nous précipitons pas, bon sang ! Tout ce que veulent les Gerudo, c'est un bain de sang. Ça ne pourrait QUE leur servir. Laissons les s'épuiser à essayer de nous tuer la nuit.

Une chose est évidente, ils ne vont pas tuer un de ceux qui les couvrent. C'est à dire qu'ils vont taper dans du 100% Hylien. Donc Imp, Linkoura, ou moi. Ils seraient stupide de tuer un Hylien que l'on soupçonne.

Donc, Nayru, n'écoutes personne, et choisis SECRÈTEMENT qui tu protège, histoire qu'ils aient une chance de taper dans le vide. Si l'on choisit qui protéger, ils viseront ailleurs.

Votons Killburn. Aucun risque. Et on apprendra pleins de choses, bonnes ou mauvaises. Et avec un peu de chance, Killburn est amoureux d'un Gerudo, ou est lui même un Gerudo.

Donc une fois encore, pour ceux qui essaient en vain de manipuler les foules et de les détourner du chemin le plus sain et sauf : Votons tranquille, votons Killburn. Pas de précipitations, nous ne savons presque rien encore, c'est le premier jour ! ! ! !

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
04 novembre 2008 à 18:40:26

STOOOOOP !
Tout le monde devient fou où quoi ? Oo
C'est quoi ces "Éliminez-moi !" "Éliminez la pharmacienne !" "Éliminez Saria !" à tout va ? Les Gérudos ont réussi à semer une zizanie totale là...

Bon déjà, gba :

"- Ensuite, si vous avez une grande confiance en moi, je vous propose d'utiliser la potion de mort de notre Pharma contre M-I qui, je vous assure à 100%, 10000000% qu'il est gérudo."
Et ensuite tu déclares avoir 100% confiance en Linkoura qui est la pharmacienne.
Là mon petit pote tu vois, j'te comprends pas.
Parce que si Linkoura est la pharmacienne, alors il sait lui même à 100% que Tenji est Gérudo... Donc tout est à son intérêt d'utiliser sa potion de mort contre Tenji...
Enfin, à vrai dire, je ne comprends plus personne, et revenir sur chacun de vos posts me ferait également perdre la boule. Le seul qui est logique dans ses propos est Ganon...

J'arrête là, car je commence à imaginer mille complots des plus farfelus, et tomber dans la paranoïa m'empêcherait d'avancer. Je n'ai donc plus qu'une chose à dire : Place aux votes, et à demain !

Lyla
Lyla
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:40:54

Allez votez ! J'ai hâte que se jour se lève... s'il se lève.

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
04 novembre 2008 à 18:54:31

Je vote pour moi en tant que capitaine, et pour Killburn question lynchage, comme ça c'est dit.

Oh, et avant que le débat prenne fin, je préviens, si je crève cette nuit, je ne sais pas si j'ai vraiment envie d'être ressuscité par la potion, je ne suis pas assez important pour ça, et vous pouvez être sur que j'utiliserai mon pouvoir le plus consciencieusement possible. (Par exemple Linki si Killburn était en fait Hylien)

Votez utile.

gbakool
gbakool
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:21:13

Je suis en pause diner, voici donc mon dernier message.

Je vais voter contre Killburn.
Je vais voter pour Ganon en tant que Capitaine.
Je vais protéger Lyla cette nuit.

Ensuite, je ne répondrai pas à M-I, qui sait très bien qu'il m'usurpe mon rôle, je n'ai donc rien à lui faire comprendre.

Je m'adresse plutôt à IMP:

Qu'est-ce qui ce passe avec toi? Ne soit pas si naïf bon sang. Relis les attaques de M-I et Tenji à mon égars:

Mes chers amis que j'aime tant bla bla bla

Ça fait de moi du Gérudo? Mais non, c'est juste une formule que j'utilise depuis le début des bourgs afin de jouer le jeu.

Ensuite, ma confiance en Lyla n'a rien de surprenant:
- Tenji est très suspect et je le connais bien...
- Lyla est Saria, le personnage le plus important.
Néanmoins je ne suis pas dupe, je me garde des réserves.

Dernière chose très importante.

JE suis à l'origine du dévoilement des rôles et ce n'est vraiment pas une tactique avantageuse pour un Gérudo.

Souvenez-vous de qui étaient les derniers a dévoiler leurs rôles... Tenji, M-I, Killburn et ... DK, qui n'était pas là.

Nous avons donc Tenji, M-I et Killburn.
Dans le lot, deux d'entre eux on préférer garder leur rôle secret afin de faire réagir les voleurs.

Hey, à tout ceux qui ont gobé ça: BOUUUUUH!!!!
Le fait est que ça prenait du temps de réflexion et un portrait de groupe bien dressé pour qu'ils puissent se lancer dans la mêlée avec des arguments solides.

En mettant en marche notre plan nous SAVIONS que ça allait ce passer ainsi.... Maintenant que tout fonctionne, nous n'allons pas changer notre fusil d'épaule?

Je vous conseille tous de voter contre Killburn ou Linki, la perte n'est pas très lourde car l'un est Gérudo, l'autre simple Hylien.

Ne risquez pas toute suite d'éliminer Nayru ou Saria.

Pour finir, je répète encore une fois à l'attention de la pharmacienne: M-I est Gérudo à 100%...
Croyez-moi et vous ne le regretterez pas.

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
04 novembre 2008 à 19:24:02

Voilà un raisonnement plein de bon sens. Ce qui n'éliminent bien sur pas tous mes doutes, vu que mon raisonnement est infaillible, et que vous ne pouvez QUE le suivre. Sauf les têtes brulées qui veulent mettre en péril les Hyliens.

gbakool
gbakool
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:33:27

Ah et pendant que j'ai encore quelques minutes,

M-I et Tenji, vous êtes les pires clowns du monde!!!!
M'accuser sur ma façon de me présenter (mes chers amis hyliens que j'aime tant...)

Premièrement M-I: Relis ton message de présentation. :)

Tenji: Tu es celui qui se fit le plus à son vocabulaire et la poudre qu'il lance au visage des autres.

Sur ce,

Farewell, peuple Hylien.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
04 novembre 2008 à 19:56:46

Juste un truc :
C'est quoi cette histoire de présentation ? :)

killburn11
killburn11
Niveau 7
04 novembre 2008 à 20:33:11

Ow ow ow.

On se calme mes amis =D

Mes chers Hyliens que j'aime tant, bonsoir ( Ahem ).

Bon. Vu les circonstances, un dernier p'tit post ?

Tout cela va encore et toujours entraîner ma mort =D
Sauf si certains d'entre vous ont du bon sens.

Je suis donc ici pour dire que je suis en fait la Pharma'.
J'pensait pas que vous viendrez m'faire chier si j'était qu'un simple Hylien, mais bon.
Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?

Pour simplement utiliser ma popo de survie sur quelqu'un d'autre que sur moi, vu que j'vais être la cible des Gerudos =D

Oh, mais je vous vois déjà arriver, Gba et autres... Allez-y, sautez sur l'occasion, vous m'avez mis tout le monde à dos, c'est si facile de me tuer maintenant.

Faut avouer que forcer la Pharma a utiliser sa potion de survie par le biais des villageois et assassiner Saria, ca aurait pu être un bon coup. Saria sans aucune défense, a part peut-être celle de Nayru, et encore. dans ce cas Saria mourrait au tour d'après.

Aussi, tout mes voeux de bonheur a notre jeune couple Gba / Lyla, c'est tellement mignon =)
Il se défendaient l'un l'autre, et quand on a commencé a évoquer quelques soupçons sur eux, plus rien dis-donc. Enfin si, des posts histoire de dire qu'on a pas changé d'avis pour pas que ça soit louche quand même.

Ganon. Oh oui, qu'est-ce qu'il est beau ton raisonnement =) Laisse-toi tuer pour m'emporter avec toi, je sais que t'en meurs d'envie.

Cela dit, je félicite Imp de ne pas encore être tombé dans leur piège.

Enfin pas pour le moment ,et j'espère que tu va résister aussi longtemps que tu vivra.

Je trouve aussi que Linki a peu réagit après que j'ai dévoilé mon rôle. Mais bon.
Sur c, si j'suis pas convainquant, j'vous souhaite une bonne Fin de partie, étant donné que je vais protéger quelqu'un d'autre de plus important que moi... Que je ne dévoilerais pas.

Bien sur, ça aussi, ça va confirmer les pensées de certains ( Hm Gba ? ). Mais bon, j'pense pas que ceux-là, après tout le travail qu'ils ont fait pour vous convaincre, changeront de cible.

Cordialement, en espérant vous revoir demain matin.

killburn11
killburn11
Niveau 7
04 novembre 2008 à 20:35:10

Ah, et j'ai oublié, vous trouvez que changer de rôle sans être Gerudo, c'est louche?

Alors prenez vous en a Gba également.

Et j'ai peut-être un comportement Gérudo, mais comme dirais l'autre
'Seule la Magie peut vaincre la Magie"

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
04 novembre 2008 à 20:40:04

C'est mignon, le tit gérudo vient aider son camarade gérudo Tenji =)
Je suis la pharma <3

Ganon-boss
Ganon-boss
Niveau 12
04 novembre 2008 à 20:41:57

Pas du tout convaincu, désolé. Tu changes de rôle, et OH comme par hasard, tu te diriges vers le seul rôle que j'avais souligné assez important et pas encore usurpé... Quelle coïncidence ! C'était même pas un piège, mais alors là, merci d'être tombé dedans quand même xD

Et comme je suis certain de survivre à toutes les journées, vu que je suis Nabooru et que tout le monde à la preuve que je suis Nabooru, je peux sans crainte affirmer que je ne mourrais pas en fin de journée, et que donc d'ici là, on saura si tu as menti ou pas. Donc mon pouvoir de tuer quelqu'un, si je meurs cette nuit, je saurai amplement contre qui l'utiliser.

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
04 novembre 2008 à 21:03:58

Naif? Non Gba, au contraire je sais des choses que peux de joueurs savent n'oubliez pas que je suis zelda et que je connais l'identité des amoureux.

Ma théorie c'est que je vois clair et que Bga essaye faire croire au autres que ce que je dit est n'importequoi pour qu'on ne me prennent pas au sérieux, je ne sais plus pour qui voter entre Linkoura et Killburn mais une chose est sur, Saria doit être sur de bien réfléchir avant de regardé le joueur de son choix, et de relire tout les posts...

Hylia
Hylia
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:10:19

FIN DU DEBAT!!!

Je veux vos votes.

(ceux qui n'ont pas eu l'occasion de s'exprimer avant la fin du débat ont droit à un ultime message)

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 21:35:40

Mon ultime message pour ceux qui n'ont pas voté encore si il y en a :

J'étais absent toute la journée, car j'étais au boulot, et je regrette de ne pas avoir été là pour dire ce que j'ai constaté avec une certaine évidence. Je viens de parcourir tout ce qui s'est dit et j'ai la quasi-certitude d'avoir trouvé les trois gerudos. Procèdons logiquement.

Fait 1 : Je prend la place de DK, j'apprend que je suis simple Hylien et approuvant la technique de donner son identité, je la donne immédiatement.

Fait 2 : Dans la même soirée, Killburn qui n'avait quasiment pas émis d'avis (sauf pour approuver la candidature de M-I, remarquez) se pointe et prétend être Hylien. Il ne trouve pas le temps de poster... sauf quand je prend la place qu'il comptait se réserver en l'absence de DK. Pas d'bol, j'l'ai remplacé.

Fait 3 : Killburn est maintenant avec certitude pour moi Gerudo, et comme nous nous prétendons tous les deux simples Hyliens je propose à ce que chacun vote contre moi ou lui. Ainsi si il y a erreur ce ne sera qu'une perte mineure. Ouais, je suis une perte mineure parce que mon rôle est nul.

Fait 4 : Dans la soirée Tenji se ramène et détourne complètement le sujet en accusant vivement Linkoura et en se prétendant être Saria (qui sont respectivement la pharmacienne et Saria, autrement dit les rôles les plus importants avec Nayru pour les Hyliens...) et préfère tout naturellement que nous risquions d'éliminer Saria plutôt qu'un simple Hylien. Gba l'a remarqué également, et quand Tenji fait mine de ne pas comprendre, je lui réexplique (page 8 du topic je crois) et il m'ignore totalement. Plutôt bizarre, non ?

Fait 5 : M-I revient mystérieusement à son tour et prétend qu'on lui a piqué son rôle sans dire lequel c'est... Peut-être un moyen de gagner du temps ?

Fait 6 : M-I fait comme si il avait soupçonné Killburn et détourne l'attention des autres en parlant de Lyla alors qu'il est parfaitement évident que soit Killburn soit moi sommes Gerudos. Il prétend également être Nayru (envie d'éliminer plus tard la vraie Nayru étant Gba, peut-être ?).

Première conclusion : M-I et Tenji ont couvert Killburn en détournant l'attention sur Lyla et Linkoura. Tenji tente de s'acharner sur Lyla en prenant comme faux prétexte le fait que d'avoir été Gerudo au tour précédent ne fait pas de lui un Gerudo à ce tour. Est-ce que cette simple réflexion fait de lui un Hylien à ce tour ?

Seconde conclusion : Les trois Gerudos sont M-I, Killburn et Tenji. Je vous conseille encore une fois de voter entre Killburn et moi EXCLUSIVEMENT.

Ensuite... Imp, ne te sers pas de la seule vraie faille dans l'argumentaire de Lyla pour l'accabler... Même si c'est vrai que dire que Tenji sera toujours Gerudo est stupide.
Néanmoins j'ai plus ou moins confiance en vous tous les autres que je ne pense pas Gerudo. Je ne pense pas m'être trompé sur Gba et Ganon en les pensant Hyliens, puisqu'ils ont remarqué plus ou moins les mêmes choses que moi.

Je crois que j'ai tout dit... J'espère que vous aurez lu ce message avant de voter et que je ne suis pas le seul à ne pas avoir voté encore. :(

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
05 novembre 2008 à 01:25:26

Mon dernier post, même si c'est complétement con, tout le monde à déjà voté je suppose, et ca m'enerve de pas avoir pu placer mon dernier mot avant.

Bon Killburn no comment quoi, tu pouvais pas le dire plus tôt !
Ensuite, Linki, tu me fais rire, tu n'arrêtes pas de dire que je veux éliminer Saria, alors que je te répéte chaque fois que j'encourage à voter Linkoura.

Et c'est dingue comme tout le monde passe outre les absurditiés de Lyla. Exemple au hasard :

"Maintenant vous allez me faire le plaisir d'éliminer une deux deux personnes cités : Tenji ou moi."

suivi quelques lignes plus tard

" Perso, je pense voter Killburn... ou M-I.. Ou Killburn. Je ne sais pas trop, donnez-moi vos avis."

Pourquoi tu ne votes pas pour moi alors que tu encourages les autres à faire ? Ouai, bien sûr, bondissons sur Killburn, le mec contre qui tout le monde va voter.

Je voterai Linkoura et si il y a des gens encore censé je les encourage à faire de même.

La vidéo du moment