Lors de ce premier petit débat, Septoman m'a accusé et attaqué, assez sévèrement.
Selon moi, ce comportement est davantage celui d'un hylien, qui attaque un candidat sur qui il porte des soupçons, en essayant sûrement de le faire sortir de ses gonds, et donc d'en apprendre plus sur lui.
Je l'ai déjà dit mais, si je me suis inscris au poste de capitaine, c'était surtout pour éviter que Septoman ne le devienne par défaut. Je ne portais pas de soupçons sur lui, mais je pense qu'il est dans notre intérêt pour tous de porter un minimum de confiance en notre capitaine, et que ce n'aurait pas été le cas s'il était élu sans aucun débat...
Maintenant, les deux en qui vous avez sûrement le moins confiance sont les deux qui postulent actuellement au poste de capitaine, Septoman et moi.
L'un de vous nous soupçonne même d'être tout deux Gérudos.
Pour me part, mes doutes en vers Septoman se sont estompés, comme je l'ai dit plus haut. A mon avis, s'il avait été Gérudo, il aurait davantage pensé à s'assurer une place de capitaine plutôt que de m'attaquer.
Le fait de tout de suite vouloir démasquer un gérudo, c'est un comportement hylien, j'en suis convaincu.
C'est pourquoi, préférant vous prouver mon innocence avant d'atteindre un quelconque poste, je laisse à Septoman, qui m'a convaincu, le rôle de capitaine.
Je vote Septoman, Définitif.
Je pense que nous aurons déjà beaucoup à dire pour notre débat.