CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 2: La revanche.

Septoman
Septoman
Niveau 4
15 juin 2008 à 14:40:20

Mais Mdr Lapin t'es tellement louche. Tellement oportuniste. Tellement Gerudo.

Je recadre pour les autres. Déjà, tu dis ne pas avoir de soupcon sur moi mais que tu t'inscris quand meme pour le poste de cap' (façon bien miévreuse pour ne pas de faire de moi un ennemi, en essayant de me mettre dans ta poche, mais tu as l'effet contraire escompté, désolé)
Ensuite, les doutes commencent à planer sur moi et PAF "
Mais effectivement, le fait que Septoman s'emporte ainsi... C'est assez étrange." petite phrase en l'air, dite l'air de rien.

Tellement opportuniste.

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 14:43:53

Euh, vous m'excuserez mais si quelqu'un veut se présenter au poste, il peut, c'est pas une question de soupçonner ou pas ^^.
Par contre, se présenter alors qu'on veut pas, ça c'est un peu bête, je trouve. Si c'est juste la peur du hasard, c'est pas grand chose, que veux-tu qu'il arrive ? Ce sera de toute façon soit un gerudo soit un hylien avec des pouvoirs ou non. C'est pareil pour toi, 50/50.

Quant à LapinMask je sais pas que dire de lui, j'ai pas fais gaffe à son comportement.

LapinMask
LapinMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 14:44:40

Oui, sauf que je ne t'ai jamais accusé d'être un Gérudo, Septoman.

Je voulais dans un premier temps t'empêcher de devenir capitaine par défaut, pour que tu puisses mieux nous convaincre de ton aptitude à devenir capitaine par la suite.

Mais au lieu de cela, tu m'attaques, et c'est toi qui m'accuse d'être Gérudo sans arguments fondés -_-

Septoman
Septoman
Niveau 4
15 juin 2008 à 14:45:47

(Il te suffit de relire)
Et non, je suis désolé, mais même si il y a peu de chances que ça soit un Gerudo tiré au hasard, je préfère contrôler la chose. Car je ne veux pas non plus que le poste tombe sur Saria par exemple, étant donné que c'est la plus utile aux Hyliens, je préfère qu'elle se fasse discrète. Pareil pour pas mal de caractères Spéciaux en fait.

Donc non, je ne pouvais pas laisser le hasard décidé.

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 14:46:51

Tu aurais été le seul à t'être présenté, c'aurait été le hasard pour nous quand même quant à ton rôle.

Septoman
Septoman
Niveau 4
15 juin 2008 à 14:47:19

Si tu n'appelle pas ça des arguments fondés... ? :)

Evidemment que tu ne m'attaques pas directement, je ne l'ai jamais dit d'ailleurs, tu es plus subtil, et tu préfères laisser traîner une petite phrase l'air de rien, mais lourd de sens :

"Mais effectivement, le fait que Septoman s'emporte ainsi... C'est assez étrange"
Une phrase de Gerudo mon p'tit Lapin ;-)))

LapinMask
LapinMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 14:47:54

Pas vraiment, je ne faisais que constater. Qui peut contredire le fait que tu te sois emporter ?

Septoman
Septoman
Niveau 4
15 juin 2008 à 14:48:36

Pas vraiment, à partir du moment où je m'inscris, on peut plus parler de hasard. Et ensuite, évidemment je ne comptais pas vous convaincre, mais je sais ce que je suis, et c'est en fonction de ce que je vous ai dit précédemment que je me suis présenté.

7-1vs7
7-1vs7
Niveau 3
15 juin 2008 à 14:49:16

Pour cette élection j'ai décidé de pas voter et je m'explique :

Si la personne élue est Gérudo, alors on pourra reprocher a toutes les personnes qui ont votées pour d'être Gérudo aussi (et oui, ca fait toujours du bien d'être plus puissant)

Surtout que la personne désignée deviendrait une cible trop évidente, et qu'elle sera sur-protégée et au final, c'est la personne contre laquelle les gérudo voteront en dernier, histoire de semer le doute (comme l'avait bien fait Microsam au premier round)

J'espere que je m'explique assez bien.
Sinon, faîtes comme ci.

En gros je ne vote pas pour pas avoir de reproches d'avoir fait un mauvais choix ou pas dès le début.

:dehors:

Septoman
Septoman
Niveau 4
15 juin 2008 à 14:49:38

Je ne m'emporte pas. Simplement, contrairement à certain, je ne m'en fous pas du jeu et j'explique tout ce que je pense.

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
15 juin 2008 à 14:52:23

7-1vs7 --> Acte de Faiblesse

LapinMask
LapinMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 14:52:53

Je comprends, je comprends.

De toute façon, t'accuser alors que tu exposes ce que tu penses, que tu attaques, ce serait une grave erreur, comme lors du 1er round avec gba.

-[777]-
-[777]-
Niveau 4
15 juin 2008 à 14:55:45

Bon, je commence à regretter mon choix définitif si hâtif. Non pas que Septoman soit en train de me convaincre, mais plutôt que Lapin me semble de plus en plus louche.

J'ai bien l'impression qu'on pourrait avoir à faire à deux gerudos. On est obligé de voter, Gba ?

gbakool
gbakool
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:11:28

Pas obligé de voter pour le capitaine. Ceci dit, les votes définitif ne peuvent être changés!

-[777]-
-[777]-
Niveau 4
15 juin 2008 à 15:17:23

Crotte. Ça m'apprendra !

gbakool
gbakool
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:18:38

40 minutes restantes.

LapinMask 2: -[777]- , VeriteMask
Septoman 1: Sept-Sept-sept

P.S. En tant que citoyens, les concurrents peuvent aussi voter.

LapinMask
LapinMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 15:46:12

Lors de ce premier petit débat, Septoman m'a accusé et attaqué, assez sévèrement.

Selon moi, ce comportement est davantage celui d'un hylien, qui attaque un candidat sur qui il porte des soupçons, en essayant sûrement de le faire sortir de ses gonds, et donc d'en apprendre plus sur lui.

Je l'ai déjà dit mais, si je me suis inscris au poste de capitaine, c'était surtout pour éviter que Septoman ne le devienne par défaut. Je ne portais pas de soupçons sur lui, mais je pense qu'il est dans notre intérêt pour tous de porter un minimum de confiance en notre capitaine, et que ce n'aurait pas été le cas s'il était élu sans aucun débat...

Maintenant, les deux en qui vous avez sûrement le moins confiance sont les deux qui postulent actuellement au poste de capitaine, Septoman et moi.

L'un de vous nous soupçonne même d'être tout deux Gérudos.

Pour me part, mes doutes en vers Septoman se sont estompés, comme je l'ai dit plus haut. A mon avis, s'il avait été Gérudo, il aurait davantage pensé à s'assurer une place de capitaine plutôt que de m'attaquer.
Le fait de tout de suite vouloir démasquer un gérudo, c'est un comportement hylien, j'en suis convaincu.

C'est pourquoi, préférant vous prouver mon innocence avant d'atteindre un quelconque poste, je laisse à Septoman, qui m'a convaincu, le rôle de capitaine.

Je vote Septoman, Définitif.

Je pense que nous aurons déjà beaucoup à dire pour notre débat.

gbakool
gbakool
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:48:46

11 minutes restantes.

LapinMask 2: -[777]- , VeriteMask
Septoman 1: Sept-Sept-sept, LapinMask

gbakool
gbakool
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:49:56

Je tiens a rappeler que, comme je l'avais mentionné, si vous n'arrivez pas à élire un Capitaine dans le temps alloué, je pigerai.

gbakool
gbakool
Niveau 10
15 juin 2008 à 15:55:58

Tic-tac...

Tic-tac.

La vidéo du moment