CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 2: La revanche.

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
15 juin 2008 à 17:03:05

ça ne me rassure absolument pas que le Capitaine soit un ootien qui n'a pas encore parlé.
J'espère juste qu'il ne soit pas un Gérudo.

Pour le débat, il n'y a pas grand chose à dire de plus puisque l'élimination de Microsam a été fait dans le plus grand des hasards. Je pense que nous allons nous aussi éliminer quelqu'un au hasard malheureusement.

Les seuls indices que nous avons c'est la petite gueguerre entre LapinMask et Septoman qui me parait somme toute minime, même si les deux gaillards ont révélé certains traits de leur personnalité.

Rien à rajouter pour moi, j'attends d'avoir la réaction des absents.

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:15:07

Pour moi, je ne vois personne de vraiment suspect et je pense que je vais devoir voter un peu au hasard...

gbakool
gbakool
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:22:41

Soyez plus prudent avec vos pseudos! :hap:

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
15 juin 2008 à 17:25:31

C'est pas si simple =/ Bon, j'ferais plus attention maintenant.

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 17:26:20

Merci pour les précisions Gba! =)

ZoraMask
ZoraMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 17:27:26

Tss... je ne vois pas absolument pas contre qui voter et je crois qu'une relecture de tout ce topic va s'imposer.

MortMask
MortMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 17:33:21

Une relecture va s'imposer pour ma part également, il est temps de remettre de l'ordre dans ça et de tirer les choses au clair.
Gérudos, votre fin est proche !

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 17:36:31

Il est vrai que c'est difficile de trancher. Je crois que je vais voir le point de vue de tout le monde avant de voter, peux-être serais-je allumé par quelqu'un, car pour le moment je n'ai aucune idée pour qui voter.

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 17:38:20

Bon, pour moi, y a pas de gros suspects en vue, y a juste le petit combat entre LapinMask et Septoman qui m'a un peu fait douter des candidats mais en fait, c'était une élection, qui ne se battrait pas pour avoir le rôle ?
Je suis quand même content de ce choix au hasard pour le Capitaine.

7-1vs7
7-1vs7
Niveau 3
15 juin 2008 à 17:44:32

RenardMask
MortMask
ZoraMask
LapinMask
EffroiMask
GerudoMask
GoronMask
VeriteMask
7-1vs7
Tusorsept
Sept-Sept-sept
-[777]-
Septoman
7[sept]7

Dans le tas, on a Effroi Mask, Gerudo Mask et Tusorsept qui n'ont encore jamais pris la parole. (on peut le comprendre avec des pseudos comme ça)

Je ressors juste les noms, pour pas se retrouver comme la dernière fois avec des gars qu'on élimine pas parce qu'ils se cachent.
Certes, il reste jusqu'à mardi midi pour clore le débat.
Mais grouillez vous de poster quelque chose (et du constructif si possible)

ZoraMask
ZoraMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 17:45:27

Je trouve quand même assez bizarre le comportement de LapinMask lorsqu'il s'est mis à dire que Septoman était un Hylien, alors qu'il avait auparavant dit "Il s'énerve vite, c'est étrange". Bien évidemment, il peut très bien l'avoir fait pour juger son concurrent et déterminer de quel personnage s'agissait-il probablement, mais cela pourrait tout aussi bien être un rattrapage de Gérudo...

-[777]-
-[777]-
Niveau 4
15 juin 2008 à 17:50:09

En tout cas je voterai surement pour une personne qui n'aura pas parlé et/ou qui se sera faite trop discrète. (Si ce commentaire pouvait les faire sortir de leur trou...)

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 17:51:35

Aussi, l'absence de certain peut être due au fait qu'ils ne sont tout simplement pas sur leur ordinateur, faut pas l'oublier, juste attendre. On a encore un peu de temps (beaucoup ?) pour débattre.

ZoraMask
ZoraMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 17:55:32

J'approuve RenardMask sur ce point, il est tout à fait possible que les personnes n'ayant pas encore parlé n'aient pas eu la possibilité de se connecter sur le forum.

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 18:15:00

Et il ne faut pas leur en vouloir, c'est pas toujours facile d'être constamment devant son PC. De plus, c'est eux les pires de toute façon, ils en auront beaucoup à lire! ^^

LapinMask
LapinMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 18:27:35
  1. ZoraMask Voir le profil de ZoraMask
  2. Posté le 15 juin 2008 à 17:45:27 Avertir un modérateur
  3. Je trouve quand même assez bizarre le comportement de LapinMask lorsqu'il s'est mis à dire que Septoman était un Hylien, alors qu'il avait auparavant dit "Il s'énerve vite, c'est étrange". Bien évidemment, il peut très bien l'avoir fait pour juger son concurrent et déterminer de quel personnage s'agissait-il probablement, mais cela pourrait tout aussi bien être un rattrapage de Gérudo...

=> Disons que, lorsqu'il s'est emporté, ça m'a premièrement surpris, j'avoue.
Et lorsque j'ai posté mon message "c'est étrange", je n'avais pas encore poussé ma réflexion à bout ^^

J'attends également les avis de GerudoMask, EffroiMask et Tusorsept, qui pourraient éventuellement faire avancer le débat.
Mais ils ont peut-être autre chose à faire de leur week-end :p)

ZoraMask
ZoraMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 18:46:12

De toute façon, nous ne voterons qu'au quatrième jour.

Et il faut effectivement que GerudoMask, EffroiMask et Tusorsept se manifestent, ça devrait faire avancer les choses.

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 19:16:00

Oui, ce sont peux-être nos trois gérudos...Stratégie? Hehe Personnellement j'en doute fort, mais ça serait drôle :o))

-[777]-
-[777]-
Niveau 4
15 juin 2008 à 20:33:02

Ou alors, Linkoura est l'un des trois ! Donc en fait, ils ne seraient que deux a ne pas avoir encore parlé.

EffroiMask
EffroiMask
Niveau 4
15 juin 2008 à 23:21:22

Il est un peu tôt pour soupçonner des gens mais leurs paroles peuvent beaucoup révélé sur eux. Au dernier round, nous avons fait une erreur en tuant gba parce qu'il parlait trop. c'est une leçon que nous avons retenu mais ça peut aussi être un moyen pour les gérudos de se cacher. C'est vrai qu'il faut rest très méfiant pour ce premier tour, mais attaqué pour faire réagir comme l'a fait le hylien gba, ça permet de se dire hylien et aussi de porter des soupçons sur la personne attaqué qui va sembler suspecte parce qu'elle va se défendre et chercher à soupçonner la personne qui l'attaque aussi...

La vidéo du moment