CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 2: La revanche.

MortMask
MortMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 23:34:40

Il ne reste maintenant que deux personnes manquantes pour clore le tout.
Effectivement, le fait de supprimer une personne qui s'exprime beaucoup est une grossière erreur, d'ailleurs tout le monde devrait en faire de même, car c'est à ce moment là que le jeux est vraiment intéressant.
Pour le moment on ne peut qu'avoir de léger soupçons fort peu fondés.

LapinMask
LapinMask
Niveau 6
16 juin 2008 à 13:11:21

Je sais pas vous, mais moi ça me gêne d'avoir un capitaine muet :(

-[777]-
-[777]-
Niveau 4
16 juin 2008 à 13:59:06

Peut-être qu'il a peur de parler, parce que très souvent, ceux qui parlent sont tout de suite suspectés... Mais bon, en même temps, c'est vrai que c'est pas dans son intérêt de rester muet non plus.

Il n'empêche que s'il a peur d'être suspecté, c'est peut être parce que il est Saria... Ou un Gerudo. Aucun moyen de savoir. C'est pénible. J'voulais voter pour ceux qui ne parlent pas, mais si c'est prendre le risque de tuer notre principal atout, je vais surement pas le faire.

ZoraMask
ZoraMask
Niveau 6
16 juin 2008 à 14:17:33

Avoir un capitaine muet est très gênant, en effet. Soit il n'a pas encore pu se connecter sur le forum, soit il faut s'attendre au pire.

LapinMask
LapinMask
Niveau 6
16 juin 2008 à 14:17:50

C'est vrai qu'il est normal pour Saria d'essayer de se faire discrète...

Rah, c'est vraiment difficile pour le coup là :(

ZoraMask
ZoraMask
Niveau 6
16 juin 2008 à 14:20:20

Hum, ça reste bizarre, car même si Saria doit se faire discrète, notre capitaine, en supposant qu'il est Saria, aurait moins pu poster un message pour émettre une simple possibilité de vote, ce qu'il n'a pas fait.

Septoman
Septoman
Niveau 4
16 juin 2008 à 14:33:31

Oui enfin bon, il n'y pas que lui qui n'a presque rien dit... C'est effectivement énervant, tout le monde doit parler. Et être Saria n'est pas une excuse, bien au contraire, car elle connait l'identité de quelqu'un, et il est très évidemment dans l'intérêt de Saria de faire des sous-entendus.

Septoman
Septoman
Niveau 4
16 juin 2008 à 14:34:15

Contrairement à 777 Je n'aurais pas de remords à voter pour quelqu'un qui ne se manifeste aucunement, car ça fausse le jeu, et on ne peut rien savoir de ces gens.

MortMask
MortMask
Niveau 6
16 juin 2008 à 15:35:33

Et d'ailleurs, même si le Capitaine était Saria, se serait tout à son intérêt de poster un moins un minimum, car un personnage qui ne parle jamais attire autant l'attention qu'un personnage qui en fait trop, nous sommes dans une situation bien délicate.

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
16 juin 2008 à 15:41:41

Je propose que le maitre de jeu envoi un E-mail à ce joueur car nous, nous sommes dans l'impossibilité de le rejoindre puisqu'il porte un masque.

Mais nous pouvons encore attendre jusqu'à ce soir je crois...

sept-sept-sept
sept-sept-sept
Niveau 3
16 juin 2008 à 15:45:08

Si le capitaine ne s'est pas manifesté ce soir, j'en concluerai personnellement qu'il s'agit d'une stratégie plutôt qu'une "impossible de venir sur le forum".

MortMask
MortMask
Niveau 6
16 juin 2008 à 15:54:29

Je reprends un message de -[777]- qui date d'il y a peu de temps, alors que le Capitaine n'était pas encore élu :

"C'est vraiment un poste dangereux. Comme le dit si bien Septoman, ceux qui se présentent sont probablement Hylien simple OU gerudo. Puisque le capitaine sera la cible des gerudos si ce n'est pas l'un d'entre eux, alors il vaut mieux éviter que les Hyliens qui aient un pouvoir spécial prennent le poste, au risque d'être bien vite éliminé, et de nous laisser orphelin d'un atout contre les Gerudos.

En revanche, si le capitaine est un Gerudo, on ne le saura que trop vite, puisqu'il sera probablement épargné la nuit... Enfin évidemment, il y a pleins de cas de figure, mais ces deux là sont les principaux à mon avis."

:d) Tout bien réfléchis, il faut pourtant faire très attention, car il se pourrait que si le Capitaine soit vraiment Hylien, les Gérudos pourraient alors ne pas le tuer pour nous faire penser qu'il s'agit d'un Gérudo, alors qu'il serait bien un Hylien, en attendant peut-être que nous votions contre lui au tour d'après.

Bien sûr, étant donné qu'on n'a aucunes nouvelles du Capitaine, et que celui-ci à été tiré par pur hasard, on est vraiment mal embraqué. Je pense qu'on a commis une faute majeur sur ce point, il aurait été beaucoup plus intelligent d'en sélectionner un nous-même.

gbakool
gbakool
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:00:48

Je vais communiquer avec les pseudos concernés.

Septoman
Septoman
Niveau 4
16 juin 2008 à 16:00:56

Evidemment.

gbakool
gbakool
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:13:55

Voilà, c'est fait.

MortMask
MortMask
Niveau 6
16 juin 2008 à 16:15:05

Il n'y a plus qu'à espérer qu'ils se pointent.

gbakool
gbakool
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:15:47

J'adore poster ici, j'vous imagine actualiser et d'un coup: Oh! Du nouveau!!!

Ehhhh non, c'est juste le pauvre maître de jeu! :-p

MortMask
MortMask
Niveau 6
16 juin 2008 à 16:20:34

-_-'

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
16 juin 2008 à 16:22:12

Je suis là et j'ai lu le débat, mais je n'ai pas grand chose à ajouter malheureusement. Quoique, il me semble qu'un fait qui me semble un peu louche n'ai pas été relevé...
Si vous regardez les premiers posts, vous remarquerez que Septoman se propose en premier au poste de capitaine, suivi de près par LapinMask, qui aurait pu s'inscrire un peu avant, et qui a une motivation un peu paradoxale si je me souviens bien...
Ensuite, ils se confrontent, et puis, bizarrement et d'un seul coup, tombent d'accord et se disent que l'autre est Hylien (ou du moins c'est clairement l'attitude de LapinMask, s'innocentant l'un et l'autre du même coup...
Mon avis ? Ce serait une belle stratégie de la part de deux Gerudos. Malgré tout j'ai plus de doutes concernant Lapin que Septoman. Mais je reste méfiant à l'égard de ces deux-là en particulier. Vivement que le capitaine se manifeste, en tous les cas.

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
16 juin 2008 à 16:23:31

Ouah, j'ai pas l'impression d'avoir été très clair dans mon post, mais bon, vous aurez compris l'essentiel.

La vidéo du moment