CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 2: La revanche.

Septoman
Septoman
Niveau 4
16 juin 2008 à 16:29:59

Je te conseille de relire :) Car j'ai justement remarqué cette attitude chez Lapin moi aussi, et j'ai bien dit que je le pensais Gerudo, car on dirait vraiment qu'il essayait de me mettre dans sa poche...

Donc ne dis pas que je l'ai innocenter alors que je suis peut-être celui qui a le plus de soupcons sur lui :-p

LapinMask
LapinMask
Niveau 6
16 juin 2008 à 16:35:35

Exact, je considère peut-être Septoman comme un hylien, mais lui ne m'a jamais innocenté de quoi que ce soit.

Je suis conscient des soupçons qui pèsent sur moi, et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai préféré ne pas devenir capitaine. (d'ailleurs, comme l'a dit MortMask, il aurait été facile pour les Gérudos de m'inculper par la suite)

Mais ce qui est sûr, c'est que ton hypothèse des deux gérudos ne tient pas.

Septoman
Septoman
Niveau 4
16 juin 2008 à 16:38:38

Exact. En plus, un mec qui s'appelle Gerudo est mal placé pour accuser :-p

MortMask
MortMask
Niveau 6
16 juin 2008 à 16:41:11

Pourtant il peut très bien avoir raison, il y a une certaine possibilité pour que Septoman et LapinMask aient organisés un coup monté, il faut s'attendre à tout.
Néanmoins, je pense qu'on n'est pas assez avancé pour pouvoir porter un jugement.

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
16 juin 2008 à 16:50:52

En tout cas, si Septoman était revenu voter pour lui-même, ça aurait été un bon moyen de le faire paraître plus Hylien que jamais et de le faire élire du même coup... :-p

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
16 juin 2008 à 16:52:52

Après, ça n'a rien d'une certitude, c'est seulement une alternative à laquelle personne n'avait encore songé et il me semblait utile de le souligner, à tout hasard. Je ne veux ni sombrer dans la paranoïa, ni semer la pagaille.

gbakool
gbakool
Niveau 10
16 juin 2008 à 16:55:54

L'état normal d'un joueur est la paranoïa. :-p

Septoman
Septoman
Niveau 4
16 juin 2008 à 17:02:11

Non mais pourquoi vous continuez avec votre idée de complot là :-p Je vois vraiment pas en quoi nos échanges ont l'air d'un coup monté O_o

MortMask
MortMask
Niveau 6
16 juin 2008 à 17:08:34

Hum... comportement typique de celui qui a été découvert et qui essais de détourner l'attention.
Mais non, je plaisante, en attendant, c'est pas qu'on "continue avec nos idées de complots" c'est juste qu'on traite toutes les éventuelles possibilités.

ZoraMask
ZoraMask
Niveau 6
16 juin 2008 à 17:58:48

Je n'avais pas pensé à ce qu'a dit GerudoMask et il est vrai que c'est tout à fait plausible. Je crois d'ailleurs avoir deviné qui se cache sous ce masque de Gérudo.

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
16 juin 2008 à 18:09:53

J'aimerais rappeler qu'il est inutile de deviner ou de savoir qui se cache sous quel masque, nous avons vêtu ceux-ci pour ne pas savoir qui nous sommes afin de rendre le jeu encore plus magique.

Si on commence à chercher qui se caches sous quel masque et bah le jeu perdras tout son intérêt majeur.

:o))

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
16 juin 2008 à 18:11:31

Y a des trucs tellement évident qu'on ne peut pas pas les voir.

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
16 juin 2008 à 18:13:18

Possible, mais si on s'aveugle, c'est encore mieu! ^^

7-1vs7
7-1vs7
Niveau 3
16 juin 2008 à 18:15:03

Je vois que ca a pas mal avancé en mon absence.

J'ai profité d'avoir 5 minutes de libre pour faire un petit bilan concernant vos présence.
C'est bien beau d'attaquer Tusorsept, mais d'autres ont un comportement à étudier.

Septoman : 16 posts
LapinMask : 11 posts
RenardMask : 9 posts
-[777]- : 9 posts
MortMask : 8 posts
GoronMask : 7 posts
ZoraMask : 6 posts
VeriteMask : 5 posts
7-1vs7 : 5 posts (avec celui-ci)
Sept-Sept-Sept : 3 posts
GerudoMask : 2 posts
EffroiMask : 1 post
Tusorsept : 0 post

Je n'ai compté que les posts utiles et négligé les doubles posts.
Et là qu'est ce qui apparait : EffroiMask a laché juste un petit post et depuis plus rien. GérudoMask vient d'arriver mais n'a pas rajouter grand chose. Enfin dans l'équipe des petits posteurs on a Sept-Sept-Sept.

Mais si c'est une stratégie qui a été payante au premier tour.
Mais cette fois, elle attire les suspicions.

A l'inverse on a un Septoman qui poste et double-poste sans prendre de précautions. Peut etre pense t il qu'en affirmant autant sa présence, il se met à l'abri.
Ou alors il craind moins que les autres. (Gerudo, Nayru, Pharmacienne, Link)

C'est encore un gros pavé que je viens d'écrire, vous m'en voyez désolée d'avoir fait aussi long.

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
16 juin 2008 à 18:48:21

J'suis pas sûr qu'on peut établir des suppositions uniquement par rapport à la participation...

Je serai heureux que tu aies deviné mon identité, ZoraMask, parce que pour le moment je n'ai aucune idée à ton sujet. M'enfin, pour quelques autres j'ai des gros soupçons. Surtout MortMask, Septoman, 7-1vs7 et EffroiMask.

MortMask
MortMask
Niveau 6
16 juin 2008 à 18:57:31

Je serais curieux de voir qui tu penses que je sois réellement.

gbakool
gbakool
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:02:30

Dois-je rappeler que le but du jeu n'est PAS de découvrir qui se cache sous quel masque. En fait, si vous portez tous des masques, c'est pour deux raisons:

- Éviter la triche sur msn, etc.

- Éviter de nourrir des perceptions fausses dues à la réputation du pseudo.

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
16 juin 2008 à 19:05:25

Je n'aurais pas pu dire mieu Gbakool...

GerudoMask :d) Non, les "stats" de 7-1vs7 sont peux-être pas révélatrice, mais ça peux toujours aider à voir qui parle le plus et qui parle le moins.

-[777]-
-[777]-
Niveau 4
16 juin 2008 à 19:22:53
  1. MortMask Voir le profil de MortMask
  2. Posté le 16 juin 2008 à 18:57:31 Avertir un modérateur
  3. Je serais curieux de voir qui tu penses que je sois réellement.

J'pense que comme l'a dit l'gros goron, on s'en fiche !

Avec du recul, en repensant à cette élection de capitaine, j'ai décidé de ne pas en tenir compte pour mon vote. En tout cas, pas des présentations et des votes. Personne ne voulait se présenter pour l'exacte raison qui est en train de se réaliser. L'accusation. Moi en premier ! C'est trop facile, et j'ai trop peur que l'on se plante encore, comme dans le round 1. Je ne jugerai donc que sur les débats.

Quant au nombre de posts, c'est effectivement intéressant. Mais encore une fois, tout le monde est concerné par les doutes, ça n'apporte donc pas grand chose. On peut douter de ceux qui parlent beaucoup, ce qui parlent peu, mais aussi de ceux qui se 'fondent' dans la masse !

De toute manière, je vois pas pourquoi on débat, Ya un gerudo parmi nous qui ne se cache même pas. (Bon, je l'ai faite une fois, je la recommence plus, promis !)

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
16 juin 2008 à 19:35:16

Moi je pense pas que ce débat ira plus loin que là où on en est sauf si Tusorsept apporte quelque chose rapidement qui relancerait la discussion mais bon, pour le moment, j'vois pas quoi dire de plus.

La vidéo du moment