Bonsoir tout le monde.
Bon, déjà, pour le vote, vous m'avez vraiment surpris. Je pensais personnellement que Septoman allait être éliminé, mais c'est pas le cas visiblement. Tusorsept n'avait qu'un seul vrai défaut, celui de ne pas avoir été très présent.
Enfin, ZoraMask avait aussi signalé une anomalie dans son comportement, c'est à dire le fait d'accuser Sept-sep-sept au premier jour pour son absentéisme, alors que lui-même absent, il n'était pas vraiment porté à s'en prendre à un absent.
Bref, on sait maintenant que c'est l'idiot du village, ce qui ne nous aide pas beaucoup, mais au moins c'est toujours un Hylien sur lequel on peut compter...
Personnellement je n'ai pas vraiment à m'expliquer sur mon vote, j'ai voté contre RenardMask parce que j'ai trouvé que Septoman avait raison quand il parlait d'une attitude opportuniste. Par contre je n'inclus pas MortMask dedans.
Maintenant, j'aimerais revenir sur plusieurs choses. Déjà, VeriteMask, ton accusation est ridicule étant donné que, déjà au début du débat du second jour tu t'en es pris à Septoman sans absolument aucun motif valable... A part la justification "il a voté Lapin et Lapin est mort", qui est pour moi tellement minable que c'est digne d'un Gerudo idiot... Bref, tu n'as pas vraiment de crédibilité pour moi. Cependant je pense que tu es juste un Hylien qui a peur de se faire embrouiller, comme moi, en somme.
Malgré mes doutes cependant, je continue de trouver le comportement de Septoman plus Hylien que Gerudo. Le fait qu'il change d'avis fréquemment est pour moi le témoin de quelqu'un qui cherche véritablement un Gerudo. Son changement d'attitude reste suspect, mais bon.
Autre chose, vous n'arrêtez pas de dire que Septoman est sûrement Hylien parce que LapinMask qui était Saria l'a dit... Mais comme l'a dit Septoman juste avant et très honnêtement, ce n'est pas ça du tout qui fait de lui un Hylien. Si Saria avait vu Septoman et qu'elle l'avait vu Hylien, nul doute qu'elle l'aurait laissé se présenter à l'élection tout seul, sûre du fait que le capitaine soit un vrai Hylien... SAUF bien sûr si c'était une stratégie de Saria de s'opposer à lui pour ensuite le faire sembler Hylien pour qu'on ne doute pas de lui à l'avenir... Ce qui passerait pour moi plus pour une stratégie de Gerudo, mais bon cette hypothèse ne tient plus la route depuis qu'on sait que c'est Saria. Et combien de chances il y a pour que Saria aie vu Septoman et que comme par hasard c'est lui qui se propose au poste de capitaine en premier ? De très minces chances. Donc je crois que Saria ne savait pas si il était Hylien ou non, c'était plus un raisonnement logique, raisonnement que j'appuie, en trouvant l'attitude franche de Septoman plus Hylienne que Gerudo. Je pense savoir qui Saria a vu le premier jour, pour ma part, mais je ne citerais pas son nom, parce que c'est peut-être un personnage important... Je pense que cette même personne en est consciente et veut elle-même le cacher à des éventuels Gerudos.
Sinon, Septoman, je ne vois pas en quoi je forme un duo avec GoronMask, puisque celui-ci a clairement tenté d'en apprendre plus sur moi. Je n'ai pas de gros soupçons sur lui, mais peut-être est-il Gerudo, je n'en sais rien. Personnellement je continue seulement à soupçonner RenardMask, et même si tu l'as soupçonné en premier, Septoman, j'ai le droit de penser la même chose sans être pour autant un Gerudo opportuniste, comme je pense que tu le suppose.