CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 2: La revanche.

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
25 juin 2008 à 01:05:29

Bonsoir tout le monde.
Bon, déjà, pour le vote, vous m'avez vraiment surpris. Je pensais personnellement que Septoman allait être éliminé, mais c'est pas le cas visiblement. Tusorsept n'avait qu'un seul vrai défaut, celui de ne pas avoir été très présent.
Enfin, ZoraMask avait aussi signalé une anomalie dans son comportement, c'est à dire le fait d'accuser Sept-sep-sept au premier jour pour son absentéisme, alors que lui-même absent, il n'était pas vraiment porté à s'en prendre à un absent.

Bref, on sait maintenant que c'est l'idiot du village, ce qui ne nous aide pas beaucoup, mais au moins c'est toujours un Hylien sur lequel on peut compter...
Personnellement je n'ai pas vraiment à m'expliquer sur mon vote, j'ai voté contre RenardMask parce que j'ai trouvé que Septoman avait raison quand il parlait d'une attitude opportuniste. Par contre je n'inclus pas MortMask dedans.
Maintenant, j'aimerais revenir sur plusieurs choses. Déjà, VeriteMask, ton accusation est ridicule étant donné que, déjà au début du débat du second jour tu t'en es pris à Septoman sans absolument aucun motif valable... A part la justification "il a voté Lapin et Lapin est mort", qui est pour moi tellement minable que c'est digne d'un Gerudo idiot... Bref, tu n'as pas vraiment de crédibilité pour moi. Cependant je pense que tu es juste un Hylien qui a peur de se faire embrouiller, comme moi, en somme.

Malgré mes doutes cependant, je continue de trouver le comportement de Septoman plus Hylien que Gerudo. Le fait qu'il change d'avis fréquemment est pour moi le témoin de quelqu'un qui cherche véritablement un Gerudo. Son changement d'attitude reste suspect, mais bon.
Autre chose, vous n'arrêtez pas de dire que Septoman est sûrement Hylien parce que LapinMask qui était Saria l'a dit... Mais comme l'a dit Septoman juste avant et très honnêtement, ce n'est pas ça du tout qui fait de lui un Hylien. Si Saria avait vu Septoman et qu'elle l'avait vu Hylien, nul doute qu'elle l'aurait laissé se présenter à l'élection tout seul, sûre du fait que le capitaine soit un vrai Hylien... SAUF bien sûr si c'était une stratégie de Saria de s'opposer à lui pour ensuite le faire sembler Hylien pour qu'on ne doute pas de lui à l'avenir... Ce qui passerait pour moi plus pour une stratégie de Gerudo, mais bon cette hypothèse ne tient plus la route depuis qu'on sait que c'est Saria. Et combien de chances il y a pour que Saria aie vu Septoman et que comme par hasard c'est lui qui se propose au poste de capitaine en premier ? De très minces chances. Donc je crois que Saria ne savait pas si il était Hylien ou non, c'était plus un raisonnement logique, raisonnement que j'appuie, en trouvant l'attitude franche de Septoman plus Hylienne que Gerudo. Je pense savoir qui Saria a vu le premier jour, pour ma part, mais je ne citerais pas son nom, parce que c'est peut-être un personnage important... Je pense que cette même personne en est consciente et veut elle-même le cacher à des éventuels Gerudos.

Sinon, Septoman, je ne vois pas en quoi je forme un duo avec GoronMask, puisque celui-ci a clairement tenté d'en apprendre plus sur moi. Je n'ai pas de gros soupçons sur lui, mais peut-être est-il Gerudo, je n'en sais rien. Personnellement je continue seulement à soupçonner RenardMask, et même si tu l'as soupçonné en premier, Septoman, j'ai le droit de penser la même chose sans être pour autant un Gerudo opportuniste, comme je pense que tu le suppose.

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 17
25 juin 2008 à 01:08:24

J'vous manquais tant que ça pour que vous parliez autant de moi ?

Tire pas trop sur la corde Hylia, elle pourrait casser. :(

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
25 juin 2008 à 01:09:45

Et c'est qui lui ? Skull Kid ? :noel:

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 17
25 juin 2008 à 01:18:44

Hum... je suis plus proche de Ganon, en fait. :noel:

GoronMask
GoronMask
Niveau 6
25 juin 2008 à 01:21:23

Bon bon j'attendais que l'idiot du village parle mais bon puisqu'il semble trop idiot pour le faire je crois que je vais livré un truc que tout le monde veux savoir.

J'ai été charmé ainsi que tusorsept la première nuit. content?

gbakool
gbakool
Niveau 10
25 juin 2008 à 01:32:29

Petit p.s. La Pharmacienne ne peut utiliser sa potion avant de mourir si elle meurt de jour.

Aussi, ça serait sympa si vous évitiez le bla bla et les allusions polémiques ici.

Septoman
Septoman
Niveau 4
25 juin 2008 à 11:46:50

Ok j'ai lu. Rien à ajouter pour le moment, sinon que je trouve effectivement qu'Effroi ne participe pas du tout, mais je pense que ça le fait Hylien, dans le sens où si l'on est Gerudo, on a quand même plus envie de s'investir dans le jeu (enfin je trouve).

ZoraMask
ZoraMask
Niveau 6
25 juin 2008 à 13:16:26

Goron :d) J'ai jamais accusé Sept-sept-sept avec comme argument "il est trop absent", tu confonds avec un autre joueur. Surtout que j'ai quand même pas mal participé jusqu'à présent.

ZoraMask
ZoraMask
Niveau 6
25 juin 2008 à 13:24:49

Goron :d) Ah oui, j'ai relu, tu considères que 7-1vs7 et moi sommes la même personne apparemment XD.

Renard :d) Je ne participe pas beaucoup car j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais ceci dit je vais tenter de participer un peu plus. Cependant, si j'avais véritablement quelque chose à cacher, je n'aurai pas posté autant que je l'ai fait je pense.

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
25 juin 2008 à 13:25:50

J'aime bien ton post GerudoMask.
Tu dis que tu trouves que j'ai un comportement opportuniste et plus tard tu dis que tu as le droit de penser la même chose que Septoman sans forcément être opportuniste.

Qu'est-ce qui m'empêche de penser pareil que quelqu'un moi aussi ? ^^

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
25 juin 2008 à 13:51:33

Pour une fois je suis d'accord avec toi Septo. Si j'étais Gérudo je m'efforcerais à participer plutôt qu'à rester passif.

Sinon faudrait que tous les concurrents se manifestent avant de trancher...

MortMask
MortMask
Niveau 6
25 juin 2008 à 13:59:00

Il me semble que plus le jeux avance, moins les choses bougent.

Faut se remuer l'popotin les gars :o))

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
25 juin 2008 à 14:00:11

Au fait, c'est marrant, on suit quasiment le même schéma qu'au round 1 :o))

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
25 juin 2008 à 14:20:20

C'est parce que toi Renard tu as un comportement un peu opportuniste depuis le début, sans franchement n'adhérer à aucune théorie. C'est totalement différent.

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
25 juin 2008 à 14:41:44

Je vois pas en quoi c'est différent.
Tu dis que je suis opportuniste et que j'adhère à aucune théorie, c'est pas un peu contradictoire ?

ZoraMask
ZoraMask
Niveau 6
25 juin 2008 à 14:43:34

Bah non c'est pas contradictoire. Il veut dire que dès qu'une théorie sort, tu l'approuves immédiatement mais sans spécialement t'investir dedans.

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
25 juin 2008 à 14:44:41

Je n'ai jamais approuvé une théorie directement.

ZoraMask
ZoraMask
Niveau 6
25 juin 2008 à 14:46:14

Bah je me rappelle que tu as tout de même adhéré à plusieurs théories sans vraiment t'investir, juste en approuvant plus ou moins. Ceci dit, je n'ai pas réellement de doute te concernant, et ce type de caractère peut se justifier je pense.

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
25 juin 2008 à 14:49:07

Approuvant plus ou moins c'est pas approuver totalement non plus :o

Enfin ça n'empêche que si en lisant la théorie, je trouve que je suis en accord avec celle-ci, c'est pas forcément de l'opportunisme, je n'y avais tout simplement pas pensé.

Après, vous pensez c'que vous voulez.

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
25 juin 2008 à 15:00:44

N'empêche que j'suis pas le seul à l'avoir remarqué. :o))

La vidéo du moment