CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 2: La revanche.

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 13:55:02

Mon post était pour Septoman ^^

-[777]-
-[777]-
Niveau 4
15 juin 2008 à 13:58:34

C'est vraiment un poste dangereux. Comme le dit si bien Septoman, ceux qui se présentent sont probablement Hylien simple OU gerudo. Puisque le capitaine sera la cible des gerudos si ce n'est pas l'un d'entre eux, alors il vaut mieux éviter que les Hyliens qui aient un pouvoir spécial prennent le poste, au risque d'être bien vite éliminé, et de nous laisser orphelin d'un atout contre les Gerudos.

En revanche, si le capitaine est un Gerudo, on ne le saura que trop vite, puisqu'il sera probablement épargné la nuit... Enfin évidemment, il y a pleins de cas de figure, mais ces deux là sont les principaux à mon avis.

Sinon, pour qu'il y ait plus de présentations au poste de capitaine, on peut passer un agreement en demandant à Nayru de le protéger lors de la prochaine nuit, ce qui est, à mon avis, un bon début pour commencer à repérer les Gerudos.

gbakool
gbakool
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:04:44

Fin des inscriptions.

Les candidats présents sont:

- Septoman
- LapinMask

Les votes sont ouvert, seuls les votes ayant la mention: DEFINITIF seront comptabilisés. N'hésitez pas à débattre aussi!

Le vrai débat commence à 16 heures. Ainsi, tout vote concernant le Capitaine après 16h00.00 ne sera pas valide!

Septoman
Septoman
Niveau 4
15 juin 2008 à 14:18:20

Non mais attends Lapin, je ne mettais évidemment pas les lourdes responsabilités pour empecher les inscriptions, au contraire, et je l'ai dis, j'aurais préféré ne pas m'inscrire. C'est juste quand j'ai vu que personne ne venait que je me suis inscrit, histoire de ne pas avoir un capitaine "au hasard"
De plus Lapin, tu dis que pour un Gerudo être capitaine n'est pas vraiment utile ? Soit tu n'as absolument pas réfléchi, soit, et je pense plus à ça, tu deviens très louche :) Evidemment que pour un Gerudo c'est un énorme plus, s'il y a égalité entre un autre Gerudo et un Hylien, c'est lui qui tranchera ! Je crois que tu ne te rends pas compte :/

Renard :d) Remarque ma foi fort peu constructive. Je ne vois pas sur quoi tu fondes tes doutes.

-[777]-
-[777]-
Niveau 4
15 juin 2008 à 14:18:36

Mhhh, les deux speech me semblent insuffisants pour me faire une idée. Mais la réaction de LapinMask me renvoi qu'il se méfie vraiment, et on ne se méfie pas vraiment quand on est Gerudo. Je vote pour LapinMask.

LapinMask, DEFINITIF.

sept-sept-sept
sept-sept-sept
Niveau 3
15 juin 2008 à 14:22:37

Je trouve la méfiance de LapinMask un peu rapide, je suis plutôt d'accord sur le fait qu'être le Capitaine fait de la personne élue une cible.

Septoman, DEFINITIF.

Septoman
Septoman
Niveau 4
15 juin 2008 à 14:22:59

(Je préférerais presque ne pas être Capt'aine, donc je tiens à dire que ce qui suit c'est juste une remarque, et non une vengeance, mais 777, je ne vois pas du tout en quoi Lapin dit s'inquiéter ? Il dit ne pas comprendre en quoi être capitaine c'est bien pour un Gerudo, et ne pas du tout me soupconner, comme s'il ne voulait pas se faire d'ennemis... Je trouve ça au contraire très louche)

7-1vs7
7-1vs7
Niveau 3
15 juin 2008 à 14:24:11

J'arrive trop tard pour me proposer.
Tant pis.
Bah, de toute façon, capitaine ca craind, sauf si on possède un pouvoir justement (enfin un pouvoir du style "je peux survivre au moins un tour")

sait on qui Nayru a t elle décider de protéger ?

Sinon je vois pas comment choisir entre 2 candidats.
(faut imaginer que c'est 2 gérudos et on est pas dans la merde)

Septoman
Septoman
Niveau 4
15 juin 2008 à 14:25:55

Bon, ce n'est pas non plus décisif hein, c'est juste en cas d'égalité. Mais je tiens à préciser que si on y fait attention, y a eu pas mal d'égalité à la partie précédente, donc c'est sûr qu'il faut tout de même y faire attention.

Septoman
Septoman
Niveau 4
15 juin 2008 à 14:26:32

A part ça, y en a qui ont vraiment des pseudos de merde, vous avez toute ma compassion.

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
15 juin 2008 à 14:30:00

Septoman tu m'as l'air un peu trop sur de toi à mon goût (enfin j'ai trouvé quel ootien se cachait derrière ce pseudo) et tu me fais :peur:

Je vote LapinMask ^^

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 14:31:32

Fort peu constructive hein ? C'est toi-même qui dit qu'on ne doit pas laisser ce poste à un gerudo or, rien ne me dit que tu n'es pas gerudo ! Tout comme LapinMask, ça manque de concurrents pour que je puisse me faire une idée.

gbakool
gbakool
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:31:45

N'oubliez pas la mention DÉFINITIF à coté de votre vote.

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
15 juin 2008 à 14:33:15

Pardon gbakool

LapinMask DEFINITIF

-[777]-
-[777]-
Niveau 4
15 juin 2008 à 14:35:12

Septoman ==>

Je n'ai pas dis que ces arguments étaient bons ou valable. Juste, le fait qu'il refuse de "donner" ce poste au seul candidat, ça montre qu'il a peur du résultat. évidemment, j'peux me tromper et ça peut être une technique de sa part, car comme tu le soulignes, son comportement est louche. Mais comme le souligne aussi 7-1vs7, vous êtes louches tous les deux. Alors j'me base sur ma première impression.

Sans te soupçonner outre mesure, ton comportement aussi est louche, puisqu'il vise à dire : Je ne veux pas être capitaine, mais je me présente. Sous-entendu, tu aurai le pouvoir sans l'avoir voulu, ce qui revient au même que de l'attribuer au hasard. Ainsi, tous les soupçons sur toi s'envoleraient.

Tu mets aussi en avant le fait que le poste de capitaine est un poste à risque, ce qui va forcement amener les Gerudos à réfléchir un peu plus avant de l'éliminer. Ce qui est bien jouer si tu es un Hylien. Voilà pourquoi c'est pas facile de voter pour l'un ou l'autre, vous avez tous les deux votre louchitude et votre innocence.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:35:22

Nan mais Lapin, évidemment que tu doutes de tout le monde, mais dire que tu crois que je suis un Gerudo juste comme ça, ça risque d'influencer les autres alors que tu n'as aucun argument, et ça ça m'embête dans mon plan de conquête du monde ! (Oops je me suis trahi :-p ) Je voulais dire dans mon plan de débusquer ces infâmes traîtres !

Verite :d) Quand il s'agit de trouver et de lyncher ces ordures de Gerudos, je suis toujours sûr de moi :sournois: Ca leur fait peur et ils se dévoilent. Comme Lapin par exemple.

LapinMask
LapinMask
Niveau 6
15 juin 2008 à 14:36:02

Vos votes définitifs sont bien rapides. :(

Mais effectivement, le fait que Septoman s'emporte ainsi... C'est assez étrange.

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
15 juin 2008 à 14:36:46

Tenji a eu un gros bug on dirait bien

Septoman
Septoman
Niveau 4
15 juin 2008 à 14:37:37

Trop marrant l'illusion d'optique on a l'impression de lire Tenji_Gasuke alors que c'est marqué Septoman quelque post au-dessus. Incroyable comme phénomène.

Sinon, évidemment que je m'emporte, tu pue le Gerudo Lapin.

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
15 juin 2008 à 14:38:12

N'empêche j'avais bien deviné le style de Septoman, j'suis content de moi

La vidéo du moment