Septoman ==>
Je n'ai pas dis que ces arguments étaient bons ou valable. Juste, le fait qu'il refuse de "donner" ce poste au seul candidat, ça montre qu'il a peur du résultat. évidemment, j'peux me tromper et ça peut être une technique de sa part, car comme tu le soulignes, son comportement est louche. Mais comme le souligne aussi 7-1vs7, vous êtes louches tous les deux. Alors j'me base sur ma première impression.
Sans te soupçonner outre mesure, ton comportement aussi est louche, puisqu'il vise à dire : Je ne veux pas être capitaine, mais je me présente. Sous-entendu, tu aurai le pouvoir sans l'avoir voulu, ce qui revient au même que de l'attribuer au hasard. Ainsi, tous les soupçons sur toi s'envoleraient.
Tu mets aussi en avant le fait que le poste de capitaine est un poste à risque, ce qui va forcement amener les Gerudos à réfléchir un peu plus avant de l'éliminer. Ce qui est bien jouer si tu es un Hylien. Voilà pourquoi c'est pas facile de voter pour l'un ou l'autre, vous avez tous les deux votre louchitude et votre innocence.