CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Round 2: La revanche.

Septoman
Septoman
Niveau 4
17 juin 2008 à 09:29:49

Evidemment, Tenji voulait pas voir sortir gba alors que ce dernier pensait Gerudo des personnes qui ne l'étaient pas :hap: Enfin je pense que c'est pour ça j'en sais rien :sarcastic:

Au risque d'avoir un post final léger, je met toutes mes conclusions ici, pour que vous puissiez en débattre, à savoir que j'ai fait tout ça en lisant le topic, donc même si je n'argumenter pas mes propos, si je dis que quelqu'un est suspect, c'est que je l'ai vu dire une phrase un peu louche, à savoir aussi que certaines de mes observations ne prendront leur sens que quand on connaitra l'identité de certaines personnes :

RenardMask
fais des phrases qui servent à rien.
Ne fais pas confiance a moi ni a Lapin.

MortMask PAS Skullkid
Supect comme Gerudo...

ZoraMask
Trouve Lapin bizarre dans son comportement vis-a-vis de moi

LapinMask
Essaie de faire ami-ami...
M'attaque, puis m'innocente car je dis des choses d'"Hylien"

EffroiMask

GerudoMask

GoronMask PAS Skullkid?, Amoureux

VeriteMask
Plutôt ok...
Veut voter 1ere fois au hasard

7-1vs7
Avis plutôt neutre à tendance positive

Tusorsept = CAPITAINE

Sept-Sept-sept

-[777]- PAS Skullkid,
Plutôt confiance en lui
Ne fais pas confiance a moi ni a Lapin

:mac:

-[777]-
-[777]-
Niveau 4
17 juin 2008 à 10:55:35

A peu de choses près, j'peux dire que mon fichier txt renferme les même informations. Notamment concernant Goron, Lapin, Renard...

Mais pour revenir sur tes derniers mots, je ne fais confiance à personne, c'est plus simple je pense de faire attention à chaque post en se disant que c'est un Gerudo qui parle et de voir si ce qu'il dit l'innocente ou pas. Au risque de me tromper, mais je préfère ça que d'imaginer qu'un Gerudo puisse être innocent.

Enfin, maintenant, je peux rajouter dans mon fichier :

Septoman ==> Pas Skullkid non plus !

RenardMask
RenardMask
Niveau 6
17 juin 2008 à 12:35:50

Je suis aussi assez d'accord avec vous, je voulais juste qu'on m'explique en quoi certaines de mes phrases servent à rien ? :(

Sinon, rien à dire en particulier à part que le silence de Tusorsept me dérange beaucoup.

LapinMask
LapinMask
Niveau 6
17 juin 2008 à 13:03:45

J'ai du mal à comprendre certains soupçons je dois dire.

"MortMask PAS Skullkid
Suspect comme Gerudo..."

En quoi le comportement de MortMask t'amène à le suspecter comme Gérudo ? :(

7-1vs7
7-1vs7
Niveau 3
17 juin 2008 à 13:32:59

Comment peut on interpréter une affirmation aussi rapide ?
Je ne vois qu'une seule possibilité :
MortMask n'est pas Skullkid car il a été charmé.
Seuls deux autres personnes sont au courant : L'autre charmé et Skullkid lui même.
Septoman est donc soit l'un soit l'autre.

Et donc du coup, ca ne veut pas dire que MortMask ne soit pas un gérudo.

Tusorsept
Tusorsept
Niveau 2
17 juin 2008 à 13:41:16

Excusez-moi de ne pas être intervenu depuis quelques jours. J'ai eu quelques empêchements il me semble. Je n'ai pas vraiment eu le temps de lire les scripts de vos débats qui ont été je m'en doute, quelque peu houleux. Je suis votre capitaine, aussi, je n'ai donc pas vraiment eu le temps de m'accorder à cette tâche, à cause de ma longue absence.

Je vais ainsi prendre connaissance de tout ce qui s'est dit depuis le début de ce drame. Je ferai un point sur ce que je pense de la situation tout de suite après.

Septoman
Septoman
Niveau 4
17 juin 2008 à 13:46:41

Lapin et 7-1vs7 :d) Vous comprenderiez ce que je veux dire si vous etiez plus observateurs :) Mort a dit certaines phrases qui le font louche à mes yeux, pas vraiment non plus, mais à ne pas négliger.

Si rien ne vous a choqué chez lui, alors n'en tenez pas compte, je vous dis juste mon ressenti.

7-1vs7, je te prie de réfléchir un peu avant d'accuser. Déjà je trouve très bizarre, mais vraiment très, que tu ne relève que le fait que je dise que Mort n'est pas Skullkid, alors que j'ai dit que pas mal d'autres personne ne l'était pas. Très étrange ça.
Ensuite, rien à voir avec quelque chose que je saurai, c'est des choses qu'il a dite, des manières de s'exprimer qui me font penser qu'il n'est pas Skullkid. Désolé de te décevoir 7-1vs7, mais c'est juste par rapport aux phrases que j'ai conclu ça, je ne suis ni charmé, ni le Skullkid.

Content de te voir tusors

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
17 juin 2008 à 14:03:21

Je ne suis pas sûr de bien comprendre à quoi cela sert de chercher qui sont les charmés, puisque le charme disparaît la nuit prochaine...
Par contre, j'ai également quelques soupçons sur MortMask, je trouve que lorsque j'ai lancé la théorie "Septoman et LapinMask Gerudos", il s'y est rallié assez vite. Je me méfie beaucoup de l'opportunisme de certains, surtout quand on envoie des propositions faites à la va-vite.
Cela pourrait signifier que ni Septoman, ni LapinMask ne sont des Gerudos, mais que MortMask lui en est un.
Néanmoins je garde de gros doutes sur Lapin qui me semble très louche. Et beaucoup moins sur Septoman, mais qui peut très bien m'avoir trompé. :-p

-[777]-
-[777]-
Niveau 4
17 juin 2008 à 14:05:32

Ola, not' cap'tain est là !

Il faut juste qu'on sache si c'est Microsam ou pas, parce que pour le coup, ça changerai beaucoup de chose. Si c'est pas Microsam, et ayant du mal à avaler l'excuse du 'impossibilité de venir', c'est clairement une stratégie. Si c'est Microsam, alors tout repart à zéro...

gbakool
gbakool
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:08:12

IMPORTANT<<

Lye,

Bonjour bonjour!

Il vous reste 4 heures pour débattre. J'expliquerai ici la suite des choses.

Aujourd'hui à 18h, heure française, le débat est clos. À partir de ce moment, vous aurez tous droit a un dernier message.

- Il n'y aura pas d'ordre précis. Vous y allez quand vous le voulez.

- Vous pouvez vous en prévaloir ou rester muet. Dans ce dernier cas, il serait appréciable que vous m'avisiez par mail.

- Cette phase se termine a Minuit.

- Si j'en vois un poster plus d'une fois, je le sanctionne.

- Après minuit ou lorsque je l'annoncerai (si tous on posté), c'est le silence TOTAL. J'attendrai alors votre vote par mail!

- La phase du vote se termine mercredi a 20 heures ou lorsque tous auront votés.

- Si vous savez que vous ne pourrez pas passer, envoyez-moi un mail avec le nom de votre vote a l'avance.

- Je ne serai pas là aujourd'hui a 18h, mais plutôt vers 19h30. Je compte donc sur vous pour mettre en marche tout ceci!

- Pour les questions ou plaintes, veuillez m'aviser par mail!

Bon jeu. :-p

gbakool
gbakool
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:08:58

Ce n'est pas un remplaçant.

gbakool
gbakool
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:10:04

P.S. Le vote est obligatoire.

GerudoMask
GerudoMask
Niveau 5
17 juin 2008 à 14:11:07

Et tous ceux qui n'auront pas voté auront un vote contre eux-mêmes ?

gbakool
gbakool
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:11:52

Ça ou pire. :o))

LapinMask
LapinMask
Niveau 6
17 juin 2008 à 14:22:34
  1. -[777]- Voir le profil de -[777]-
  2. Posté le 17 juin 2008 à 14:05:32 Avertir un modérateur
  3. Ola, not' cap'tain est là !

Il faut juste qu'on sache si c'est Microsam ou pas, parce que pour le coup, ça changerai beaucoup de chose. Si c'est pas Microsam, et ayant du mal à avaler l'excuse du 'impossibilité de venir', c'est clairement une stratégie. Si c'est Microsam, alors tout repart à zéro...

=> Non, Gba a dit que si Tusorsept devait être remplacé, ce serait pour le second jour.

gbakool
gbakool
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:24:40

Il a aussi dit:

1. gbakool Voir le profil de gbakool
  2. Posté le 17 juin 2008 à 14:08:58 Avertir un modérateur
  3. Ce n'est pas un remplaçant.

^_____^

VeriteMask
VeriteMask
Niveau 5
17 juin 2008 à 14:28:46

Bienvenue à toi Tusorssept

Tusorsept
Tusorsept
Niveau 2
17 juin 2008 à 15:36:40

Très bien. Il m'aura fallu plus d'une heure pour lire et surtout réfléchir sur la situation. Tout d'abord, je souhaiterais revenir sur le Statut de CAPITAINE. Il est clair que c'est bien, c'est classe et tout beau, et on attend beaucoup de moi, surtout concernant le vote, puisque le mien compte double. Bon, j'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, et je dois dire que la situation est délicate. En plus, je suis une proie facile pour les gerudos, car ils savent que je serai en partie coupable de leur perte si le vote de ce soir conduit à la mort d'un des leur.

Je vais donc faire un petit point sur chacun des habitants du bourg. Tout d'abord, il s'agit de Lapinmask et Septoman. Ce sont les seuls à s'être présenté à l'élection du Capitaine. Or, selon moi, qui voudrait d'une place aussi dangereuse, car cible facile pour les gérudos. Ils peuvent ainsi tous les deux êtrte considérés comme des vilains, ou comme quelqu'un qui voudrait tirer son épingle du jeu (Skullkid, par exemple). Il y a aussi un élément qui les caractérise tous deux, c'est leur incroyable capacité à s'embrouiller et à toujours vouloir se justifier. On pourrait se dire qu'ils le font pour brouiller les pistes, mais cette technique est à leur désavantage, car il pourrait bien subir le sort de la même erreur de la dernière fois, c'est à dire "celui qui parle trop peut-être considéré comme suspect". À vous de cogiter. [J'ai pas pompé le raisonnement mais ... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1620-9788013-6-0-1-0-0.htm#message_9788795 ]

Un autre habitant me fait plus particulièrement "peur", ou du moins, attire mon attention, il s'agit de 7-1vs7. Il n'a que peu poster (Ok, toujours plus que moi certes, mais quand même) et pourtant, chacune de ses interventions est très pertinente. Il réfléchit, et a mis poster le nombre de posts de chacune des personnes ici. C'est le seul à s'être justifier de ne pas voter. Bref, ce comportement, qui me parait étrange, tend à me faire croire qu'il en sait beaucoup. Est-ce un Gérudo, ou même Saria ? Dans le même lot, on a -[777]-, il nous fait aussi part de ses réflexions, et poste lui, un peu plus souvent.

Après, concernant ceux qui postent peu ... Effroimask est selon moi, un gars qui ne veut pas venir poster à cause d'une flemmingite. Gerudomask a eu le même problème que moi. (À mon avis) Et pour le reste , rien à dire de spécial.

Mais je vais conclure par ce qui a été dit a plusieurs reprises : ce n'est que le premier jour, et on ne peut encore avoir de vrai preuve quant aux identités des criminels. Le vote à l'issue de cette journée sera, je l'espère, très révélateur de la situation. :)

LapinMask
LapinMask
Niveau 6
17 juin 2008 à 15:43:56

Sept-Sept-Sept a également très peu posté et pourtant, on ne le cite que peu.

Tusorsept
Tusorsept
Niveau 2
17 juin 2008 à 15:47:22

Mais oui, tu as absolument raison Lapinmask, il se fait bien discret :-(

La vidéo du moment