Que fais-tu debout à cet heure-ci ? C'est tard pour les jeunes filles comme toi.
Superglover
Niveau 10
26 mai 2012 à 10:53:03
Et toi que fais-tu à cette heure-là ? T'as fini de vendre ta came à la sortie des boîtes de nuit c'est ça ?
Pseudo supprimé26 mai 2012 à 11:27:40
C'est à cause de Scared, Linki et Likoura
-[Linki]-
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:10:44
WOLOLO je suis obligé d'attendre le 3500ème post pour poster la fin du tournoi maintenant.
Superglover
Niveau 10
26 mai 2012 à 12:17:28
Alcare Voir le profil de Alcare Posté le 26 mai 2012 à 11:27:40 Avertir un administrateur C'est à cause de Scared, Linki et Likoura
Lolionche ça dis donc
Skared
Niveau 10
26 mai 2012 à 14:31:24
Vous avez veillé jusqu'à qu'elle heure bande de clampins ?
Pseudo supprimé26 mai 2012 à 17:46:09
Perso jusqu'à 5h30
Skared
Niveau 10
26 mai 2012 à 18:05:27
Ah ok les deux heures de sommeil.
Pseudo supprimé26 mai 2012 à 18:10:55
Une heure
[Meloman]
Niveau 11
26 mai 2012 à 18:12:23
Et ben, moi qui pensait m'être couché tard...
Sheik-Aer
Niveau 15
27 mai 2012 à 14:20:35
Superglover Voir le profil de Superglover Posté le 26 mai 2012 à 10:53:03 Avertir un administrateur Et toi que fais-tu à cette heure-là ? T'as fini de vendre ta came à la sortie des boîtes de nuit c'est ça ?
Marrant que tu dises ça, je prenais le train juste après être passé, et je me suis fais contrôler par la police à la gare
Tenji_Gasuke
Niveau 10
27 mai 2012 à 18:13:56
Heureusement que t'avais tout vendu alors.
Et sinon, trop hardcore les heures auxquelles vous vous couchez vous êtes des oufs.
Skared
Niveau 10
27 mai 2012 à 19:32:37
Sheik Ils ignoraient à qui ils avaient affaire apparemment, parce que bon...
- "Non mais vous savez qui je suis ? VOUS SAVEZ ? Je suis le Modérateur du forum Ocarina of Time de JVC, les gars".
- "Oh pardon chef, vous pouvez circuler."
Sheik-Aer
Niveau 15
28 mai 2012 à 00:22:32
Oui c'est ce que je me suis dit, il doivent bien se faire chier (et perdre leur temps) quand ils tombent sur des mecs comme moi. ^^