Signe
Linki fait la conclusion
Il tourne la page de nos persos, qui commencent à dater.
C'est exactement ça : la dimension des topics perdus à jamais ![]()
C'con que le chant du cygne ait fait des ravages. ![]()
J'ai tout lu
oh my god j'adore
c'est gigantismimale
j’adore l'imagination dont tu te sers
sans mot
![]()
Je suis hyper flatté, merci beaucoup Signe. ![]()
Suite et fin à venir bientôt je pense. ![]()
Sheik
Tu entends par là qu'un topic a été supprimé ? Bah... c'est chiant mais bon, faudra quand même que je lise, parce que je voudrais bien m'attaquer à l'épilogue copieux que vous prépare Linki. ![]()
Revenir sur ce topic génère en moi une sensation de bien-être.
Army, tu me manques tellement. A quand une nouvelle IRL ? ![]()
La même, mon 'petit' Alban. ![]()
Et c'est quand tu veux!
Moins surpris qu'il n'y paraissait, le Hylien aux cheveux violacés ne pût retenir un léger rictus.
- Mademoiselle Samaghoû... Cela fait bien longtemps."
Un sourire dédaigneux se dessina sur les lèvres de l'intéressée, qui ne répondit pas.
- Charge-toi de lui, j'ai affaire avec le Sheikah." ordonna sa maîtresse d'une voix implacable.
- Oui, chargez-vous donc de moi mademoiselle, ainsi vous aurez tout le loisir de m'expliquer quelle funeste raison vous a conduite à servir une si abominable créature..." ricana Linki.
- Tes sarcasmes ne te sauveront pas..." reprit l'ange, avant de s'envoler d'un bond en direction de Naüs resté immobile.
Immédiatement, le guerrier des ténèbres tenta de s'interposer, sautant au-devant de l'ange démoniaque. Mais c'était sans compter sur l'Elfe Noire, qui effectua à son tour un bond magistral, sabres en avant. Surpris, l'agressé eût à peine le temps de dévier une des lames, tandis que l'autre lui entailla le bras gauche. Impuissant, Linki retomba au sol en même temps que Samaghoû. La vive douleur qu'elle venait de lui infliger eût l'effet d'un électrochoc sur lui. Car, alors que le mystique recouvrait de son bras intact sa blessure sanguinolente, il se mit soudainement à arborer un large sourire. Un sourire... dément.
Enfin, il était redevenu "vivant".
Enfin, il ressentait à nouveau la souffrance.
Et l'adrénaline.
La plaie ne se referma pas. Son sang s'écoulait à nouveau normalement dans ses veines...
Lentement, il releva la tête en direction de Samaghoû. Celle-ci eût alors un mouvement de recul en voyant son expression, qui avait changé du tout au tout. C'était comme si il avait perdu la raison en un instant.
Immédiatement, Linki effectua un déplacement quasi-instantané pour se retrouver au contact de la belle Elfe Noire, qu'il frappa d'un violent coup d'épée tenue pour l'occasion à deux mains. Malgré ses réflexes affutés, celle-ci, prise au dépourvue, ne put faire autrement que de parer le coup au dernier instant à l'aide de ses sabres. Dans la précipitation, sa parade manqua de précision, et la lame gauche fut éjectée par la violence du choc.
Néanmoins, cela aurait été sous-estimer l'escrimeuse que de penser qu'elle s'en retrouverait prise au dépourvu. De sa main libre, elle tira une fine dague de sa ceinture, qu'elle planta entre les côtes de l'ancien Mojo, qui tituba en reculant de quelques pas.
"Il ne faut pas que j'encaisse trop de coups maintenant..."
Après quelques brèves acrobaties, son adversaire récupéra sans attendre sa lame déchue.
"Mais, et Naüs ? Oh non, je l'ai oublié..."
Il se sentait hagard. Trop absorbé par ses pensées, pas tout à fait sûr de ce qu'il ressentait, Linki avait perdu de vue ses objectifs. Son retour à la mortalité l'avait trop ébranlé. Sa réaction l'avait surprise lui-même. Il ne se reconnaissait pas dans cette vitesse. Il se demandait ce qui était en train de se produire en lui...
Ainsi, il ne vit rien de l'assaut de la perfide Samaghoû, qui n'avait rien manqué de l'attitude hasardeuse du Hylien, et qui s'empressa de lui bondir dessus, sabres en avant.
Celui-ci cherchait du regard son compagnon Sheikah, qu'il aperçut enfin, non loin de l'entrée de la caverne. Orcus semblait être en train d'exercer une sorte de pouvoir hypnotique sur le garçon, qui paraissait à la fois terrifié et fasciné par les paroles de l'ange.
Malheureusement, il ne pouvait rien en percevoir.
- Surtout Naüs, ne l'écoute pas ! Ne l'écou.."
Malheureusement, ses avertissements furent interrompus par l'introduction de deux sabres effilés dans son bassin. Il se retourna alors tranquillement vers l'Elfe Noire. Un instant, il aperçut le sourire de celle-ci, désormais sûre d'abattre sa proie.
Cela fit émerger en lui quelque chose qu'il ne connaissait pas.
Aussitôt, alors qu'il la fixait intensément d'un regard à présent glacial, Linki se saisit des lames des sabres encastrées dans sa taille, et les retira lui-même, à mains nues, avant de les ôter brutalement des mains de Samaghoû, totalement surprise par la réaction incongrue de son adversaire. A présent désarmée, elle recula de quelques pas avant d'entendre le guerrier qui lui faisait face commencer à... grogner.
Et ceci, de plus en plus bruyamment.
Ce combat était peut-être le plus étrange qu'elle livrait.
Sans prévenir, Linki se déplaca une nouvelle fois à la vitesse de l'éclair.
Sans qu'elle ne puisse savoir de quel côté le coup allait venir, son adversaire se retrouva dans son dos, lui déchira d'un geste une partie de sa tunique, et la mordit à pleines dents dans le creux de l'épaule gauche.
Déchirée par la douleur, elle hurla. Son sang commença à ruisseler partout sur son corps, dont Linki semblait s'abreuver légèrement. Ses yeux étaient anormaux. Ovoïdes. Rougis. Démoniaques.
Alors elle le frappa. De toutes ses forces, ses poings frappèrent le visage de l'ancien Mojo, qui, tel un chien, restait aggripé sur sa proie coûte-que-coûte, supportant les coups de l'Elfe en mordant de plus en plus fort. Sa mâchoire, tel un étau, était sur le point d'exploser le bras droit de la guerrière dans sa totalité par la pression sanguine. Heureusement, en frappant dans les yeux de Linki, elle parvînt de justesse à se libérer de lui. Le morceau de chair attaqué, cependant, lui servit de repas, avant que le mystique ne reprenne ses esprits en tombant au sol. La combattante essuya quelques larmes de souffrance. Jamais on ne l'avait traîtée comme ça, avec autant de bestialité, tel un vulgaire morceau de viande. Cela fit immédiatement naître en elle une haine et une rancoeur irréversibles à l'égard du guerrier.
Rapidement, elle comprit que cet état d'esprit sauvage n'était que passager chez son opposant, et qu'il était redevenu déboussolé par ce qui venait de se produire.
Il ne fallait pas lui laisser l'occasion de s'en remettre.
Surtout pas.
En une demi-seconde, elle ramassa l'épée d'ombre de Linki échue au sol plus tôt.
Celui-ci, toujours à terre et sans arme, ne put rien faire pour se défendre.
- Sois maudit, Mojo !" s'exclama-t-elle en armant son coup.
La lame fila tout droit vers la gorge de Linki, impuissant.
En même temps qu'un étrange sifflement.
Qui ne tarda pas à se matérialiser.
Sous la forme d'une dague aiguisée.
Une fois de plus, l'Elfe cria de douleur.
L'arme l'avait en effet touchée...
En pleine main armée.
Mais ce qui surpris plus que tout Samaghoû, n'était pas d'avoir été interrompue dans son geste, mais que cette dague lui était curieusement famillière.
- Tu n'as pas oublié ? C'est avec ça que tu m'avais égorgé."
L'Elfe Noire se tourna vers la voix.
Une voix curieusement famillière.
Sur le seuil de la grotte, en bas de l'escalier menant vers la surface, se tenait un inconnu.
Orcus soupira, Naüs s'étonna. Samaghoû frissonna.
- Non... Pas lui..."
Takeo, avec son adresse habituelle, esquiva une attaque anticipée de l'ange hermaphrodite, avant de se ruer vers son unique cible un peu plus loin. Samaghoû, dont le sang continuait à s'écouler de son morceau d'épaule manquant, et également blessée à la main depuis peu, comprit instantanément qu'elle n'était pas de taille à mener un combat équitable contre son homologue masculin.
Il fallait qu'elle utilise les lieux à son avantage.
Et pour cela, elle n'avait qu'une seule option : la fuite. Du moins, pour le moment...
Serrant les dents, elle se hâta de récupèrer ses sabres tombés non loin des mains de son précédent adversaire, avant de s'enfuir vers la sortie.
Vers l'Enfer lui-même.
Sans hésiter un seul instant, Takeo partit à sa poursuite. Il ne pouvait pas rater cette occasion de prendre sa revanche sur la belle qui l'avait vaincu autrefois, et qu'il avait tant recherché par la suite.
Obsédé par l'idée seule de la vengeance proche, l'Elfe Noir ne se rendit pas compte qu'un ange démoniaque aux ailes immaculées était en train de plonger dans son dos pour faucher sa vie...
Et de même, sans qu'il ne s'en rende compte et alors qu'il s'engageait dans l'escalier menant vers les Enfers, une lame l'avait protégé en contrant le coup vertical de la faux Vorpale.
Une lame de rapière. Avec une petite armoirie sur le haut du manche.
Et pour la première fois depuis très longtemps, l'étonnement illumina le visage impassible de l'ange démoniaque.
- Toi ? Comment.. est-ce possible ?"
Ainsi, personne ne se rendit compte que Linki s'était éclipsé depuis un bon moment.
Ding dong, au quatrième top il sera minuit et onze minutes.
Prenant garde à bien éviter les nouvelles hordes continuant d'affluer à la surface, le messager se hâtait autant qu'il le pouvait de descendre les marches de pierre noire. Après quelques minutes et alors que la totalité des renforts avait rejoint le premier groupe, il l'aperçut enfin, montant à son tour les escaliers à pas lents, dans un lourd cliquetis métallique. L'armure du Général, même dans les plus obscures ténèbres où ils se trouvaient, semblait en permanence être sujette à de pales reflets. Sous le casque d'acier, le regard froid de son supérieur lui intimait de parler sans tergiverser.
Ce n'était pas un homme tendre.
- Général, il semble qu'ils étaient prêts à nous recevoir ! Ils sont encore plus nombreux que ce que nous avions cru."
- Cette bataille était définitivement très bien préparée... Un peu trop bien... Où en sont nos pertes ?"
- Elles s'accumulent, bien qu'avec les derniers renforts, le combat devrait s'équilibrer. Mais nous n'arrivons pas à créer de percée vers eux."
- Combien d'âmes avez-vous pu obtenir depuis le début ?"
- Aucune, mon Général. Les squelettes animés nous empêchent toute progression vers les guerriers en vie, du moins, pour le moment... Mais je suis sûr que.."
- Je me fous de ce que vous croyez. Le fait est que nous n'avançons pas, et qu'ils essayent simplement de nous avoir à l'usure. Et ces squelettes sont inhabituellement résistants... C'est une preuve de plus que ce qui se passe en haut a été bien plus pensé que ce que l'on pourrait croire... Je suis sûr que c'est son oeuvre à lui, à présent."
- Lui ? Vous voulez parler du fugitif ?"
- Pas seulement. Je soupçonne Faust d'être également derrière tout ça. Un aussi grand nombre de morts revenus à la vie... C'est certainement lui qui a manigancé tout ça."
- Quels sont vos ordres, mon Général ?"
- Je ne suis pas sûr de ce qu'il cherche à faire... De toutes façons, tous les accès sont gardés au cas où, il lui sera impossible d'entrer, si c'est là son but... Hum... Néanmoins, Linki est un bon stratège, nous ne devons pas le sous-estimer..."
- Veuillez pardonner mon indiscrétion, mais vous semblez le connaître en personne...?"
A ces mots, le Général ne répondit pas. Il réfléchissait.
- Dites-leur de m'envoyer un de ceux du Niveau 6. Dranoèl fera très bien l'affaire. "
- Vous.. vous êtes sûrs que.."
- Ne discutez pas mes ordres. Si nous nous contentons d'envoyer des hordes les unes après les autres, cela prendra bien trop de temps. Il faut les écraser immédiatement. IMMEDIATEMENT."
- Bien, mon Général !" s'exclama le messager en saluant, avant de poursuivre la descente des marches en toute hâte. Après être resté quelques instants immobiles, son supérieur caressa de sa main gantée ses différentes armes. La chaîne. La poudre. Et enfin, le manche de sa fidèle Méga-Hache.
Après quoi, il reprit la montée des marches, faisant résonner tel le glas son armure dans un nouveau cliquetis métallique, plus menaçant que jamais.
- Je ne te sous-estimerais pas cette fois, Mojo..."
Ephraim va poutrer Dranoèl et le renvoyer en enfer, tu vois, t'as vu ?
Sinon géniale la sute, c'est bien détaillé, franchement les combats sont pas obscurs on parvient très bien à voir la scène.
Ah merci, justement j'avais de gros doutes sur cette partie. ![]()
T'en fais pas Linki Kate.
Le seul soucis, c'est tout ces persos. J'ai du mal à me remémorer qui est qui ![]()
Trois, deux, une, zéro.
Un changement d'atmosphère quasi-imperceptible. Un frisson lui parcourut l'échine.
Linki savait qu'il venait d'arriver en Enfer. Pourtant, à ce stade, peu de choses distinguaient celui-ci de l'Underworld. L'obscurité pénétrante y règnait en effet presque tout autant, à son premier niveau. Seules quelques torches magiques brûlaient ça et là, permettant de distinguer une multitude de différents corridors s'enfonçant eux aussi dans le noir.
L'Enfer des Ténèbres portait bien son nom.
Et dans la pénombre environnante, le guerrier Hylien se tenait. Seul. A découvert. Aucun bruit de pas aux alentours. Nulle âme qui vive, ou même nul être sans âme errant... Tout fonctionnait tel qu'il l'avait prévu et souhaité. Les patrouilles de démons surveillant habituellement cet endroit étaient en effet pour le moment occupées à se battre en surface, lui laissant le champ libre pour le niveau 1.
De même, il se félicita d'avoir correctement anticipé l'éventualité d'être confronté à Orcus et Samaghoû, en rendant toute son âme à Takeo et en ayant intimé Faust à lui envoyer l'Elfe Noir par l'abandon de la lanterne spectrale. Et bien qu'il avait été touché à plusieurs reprises par la servante d'Orcus, ses blessures restaient assez superficielles. Dorénavant, il était seul, et il le resterait probablement durant sa descente personnelle aux Enfers... Cette idée seule lui inspirait cependant une peur vertigineuse.
Il ne fallait pas qu'il y pense. Surtout pas... Il fallait qu'il reste concentré sur son objectif.
Alors il écouta. Son coeur battait dans ses oreilles, et, seul au loin, un faible bruit d'écoulement d'eau lui parvenait.
Soudain, des bruits de pas précipités survinrent sur sa droite, le ramenant brusquement à la réalité.
Quelqu'un venait, et rapidement.
Immédiatement et sans bruit, Linki se réfugia dans un coin sombre où il se recroquevilla, presque invisible dans son habit noir. Quelques secondes plus tard, un démon d'une couleur inhabituelle traversa la pièce où il se cachait, sans l'apercevoir, bien heureusement. Le mystique attendit, après le départ de la créature, que ses bruits de pas ne soient plus audibles pour sortir de sa cachette de fortune. Mais l'écho de la voix du démon lui parvînt alors, le faisant sursauter.
- J'apporte les ordres du Général ! J'apporte les ordres du Général !"
"Un messager... J'aurais peut-être dû l'éliminer... Tant pis, mieux vaut ne prendre aucun risque." pens a Zakoestros, "Si je suis repéré, je suis fichu pour de bon..."
En quelques pas de loup, il retourna à l'endroit où il était posté quelques instants plus tôt, à la croisée des différents chemins qu'il pouvait tous apercevoir. Il lui fallait à présent trouver un nouvel accès qui lui permettrait d'aller encore plus bas...
Ne prenant réellement garde à la disposition de l'intersection qu'à partir de cet instant, Linki se rendit compte tout à coup qu'il n'avait aucun souvenir d'être venu ici précédemment. Et pourtant, il l'avait bien fallu. Dans la précipitation des choses, certains de ses choix avaient alors été totalement instinctifs, et de ce genre de situation, il gardait généralement peu de souvenirs. Le nombre insensé de démons qu'il avait du parvenir à déjouer avait alors été bien davantage sa préoccupation... Après une assez longue hésitation qu'il ne pouvait pousuivre trop longtemps, il s'engagea dans un des corridors s'enfonçant dans les ténèbres.
Une voix qui lui était familière se fit alors entendre derrière lui, le faisant tressaillir de surprise.
- Non, pas par là. Fugitif, je vous arrête !"
Immédiatement, de derrière lui vînt un bras armé d'un long cimeterre, qui lui plaqua la lame tranchante sur sa gorge. Il le comprit, au moindre signe de résistance, sa carotide serait tranchée. Pour autant, la voix et le fait de se faire capturer aussi rapidement étaient les choses qui le préoccupaient bien plus.
"Pas déjà... C'est impossible..."
- Retourne-toi, que je puisse voir ton visage !" lui intima l'impérieuse voix.
Alors qu'il commença lentement à se retourner, c'est avec une immense surprise qu'il distingua les traits de son agresseur à la lumière de la torche magique la plus proche. Des cheveux mi-longs d'une rousseur exquise, des traits fins malgré un nez caractéristique, et une poitrine généreuse qu'avait tant su apprécier Albatard lui-même.
- Scarelle.. ?! Scarelle !!!" s'écria alors Linki, à la fois ravi et soulagé de retrouver un de ses seuls alliés dans cet endroit sordide.
- Héhéhé ! Oui, c'est moi ! Je t'ai foutu les jetons hein ?"
- Mais qu'est-ce que tu fais là ?! Au niveau 1, en plus ? Comment as-tu fait pour sortir ?!"
- Haha", ne put-elle pas s'empêcher de s'exclamer, triomphante, avant de brandir une espèce de badge réfléchissant suspendu à son vêtement, "C'est grâce à ÇA ! "
Sur l'insigne était seulement inscrit un mot, sans signification apparente : "Huk".
- Je ne comprend pas.. Mais.. Mais tu vas bien ! C'est fantastique ! Tu sais, j'ai eu si peur pour vous, quand je suis parti... Je me suis... Beaucoup demandé, si il y a aurait encore quelqu'un d'autre à sauver que moi-même une fois que je reviendrai..." bredouilla l'ancien mystique.
- Oh, ça.. C'est une autre histoire, je ne suis pas sûre qu'on ai le temps d'en discuter maintenant.. En tout cas, je suis rassurée de voir que je n'ai pas eu tort de t'attendre... Tu es revenu, finalement."
C'est ainsi que malgré le caractère inhospitalier des lieux et les dangers en nombre pouvant les guetter dans les ténèbres, l'ancien Mojo et la belle Gerudo ne purent s'empêcher de se tomber dans les bras, émus.
Si l'Enfer était l'endroit le plus effrayant du monde, il avait pourtant réussi à nouer de forts sentiments et de puissantes amitiés entre certains individus, soudés devant l'horreur de leur condition.
Scarelle et Linki faisaient partie de ceux-là.
- Je n'ai jamais douté de toi, en fait, tu sais.." fit-elle.
Le Hylien eût presque l'impression de retrouver son âme, en entendant ces mots. Jusqu'à cet instant, il avait encore peiné à croire qu'il avait pu gagner la confiance de ces quelques guerriers qui n'étaient au début pour lui que des volontaires pour le suicide. Des âmes à jeter en pâture à La Mort. Pour son intérêt personnel.
Au fond de lui, le Mojo autrefois aigri par le temps se mit alors à pleurer, lui qui était pourtant d'habitude si habile pour cacher ses sentiments... La bonté, et surtout, le pardon de la jeune Gerudo avaient anéanti son masque de cynisme constant, et ses habitudes. Il y a quelques temps, elle avait su voir derrière tout cela, le petit être d'écorce qu'il était vraiment.
Alors, ils pleurèrent. Un peu. Puis se détachèrent sans trop attendre.
Ils le savaient, tout était loin d'être fini. Ce n'était que le début. Il était encore bien trop tôt pour célébrer leurs retrouvailles.
- Alors, raconte-moi vite, comment es-tu parvenue jusqu'ici à me trouver ?"
- Eh bien, pour résumer... Quand tu as ouvert l'accès à la surface, ça a créé un bazar incroyable ici ! Je ne sais pas vraiment comment tu t'y es pris, mais en tout cas ça a fonctionné. Les hordes postées aux niveau 1 sont sorties en premier, puis celles du niveau 2. Je n'ai jamais vu les démons dans une colère comme ça ! Elle était Elle-même folle de rage, à ce que j'ai entendu ensuite... Enfin bref. Avec tout ce tintouin, on a très vite deviné que c'était toi qui revenait, donc j'ai profité du départ des hordes pour m'échapper de la cellule... Rien de plus simple. En fait, tu n'es pas au courant, alors il faut que je te dise ça aussi : depuis quelques temps, Elle a commencé à recruter des guerriers, exactement comme nous, mais plus seulement pour les renvoyer à la surface, mais carrément officier dans son armée ! C'est étrange, j'ai l'impression que c'est comme si Elle avait vu le coup venir, et qu'Elle essaye de mettre les chances de son côté... Enfin, je ne sais pas si c'est vraiment à cause de toi, mais... D'ailleurs, il paraît que Cixen en fait partie... Enfin... Du coup, depuis peu de temps, le nouveau garde de la cellule est un type plus bête encore que ses pieds... Un quart-troll, avec une épée dans chaque main et un bouclier sur chaque bras... Bref, ridicule quoi. Quand j'ai voulu m'échapper, j'ai eu seulement à lui faire un peu de gringue, tu vois, du genre "Ah qu'vous êtes fort, ah qu'vous êtes beau, ah qu'vous êtes grand, mon ami quart-troll !" pour qu'il me laisse sortir de la cellule. Ensuite je n'ai eu qu'à lui, disons, emprunter son insigne qui prouve qu'il fait partie de l'armée démoniaque, et me voici membre moi aussi ! Ahahahah, les démons sont tous si bêtes, et avec l'agitation en plus, ça a été un jeu d'enfant de venir te retrouver au niveau 1 !"
- Ma parole, Scarelle, tu es fantastique ! C'est exactement de ça dont nous avons besoin pour la suite de mon plan !"
- Oh, inutile de me flatter... Mais.. C'est vrai que je suis géniale ! Alors, quelle est la suite de ce plan ?"
- Il faut que tu me mènes au clan des démons infernaux Atal'hakars. Est-ce que tu les connais ?"
- Non, ça ne me dit rien, désolée..."
- C'est un clan qui s'est émancipé il y a peu, et qui est sûrement en train de prendre de l'ampleur... Leur chef est quasiment venu faire de la propagande à la surface."
- Ah, oui ! Je vois de quels démons infernaux tu parles ! Ils sont justement quasiment en train de prendre la tête de tous les autres clans, au niveau 3 ! Et ils sont progressivement en train de remonter jusqu'au niveau 2 pour remplacer les hordes... Je pense qu'ils essayent eux aussi de profiter du chaos pour gagner encore plus d'influence. Mais pourquoi veux-tu que je te mène à eux ?"
- Eh bien justement, je connais bien leur chef... Et il a une... dette, envers moi." répondit Linki d'une voix énigmatique.
- D'accord, d'accord, je sais que tu n'aimes pas en dire trop à l'avance... Eh bien allons-y tout de suite, c'est le couloir d'à côté qui est le chemin le plus court pour l'accès au niveau 2, je ne plaisantais pas quand je t'ai dit que ce n'était pas par là." se moqua la Gerudo.
Alors, sans plus de discussions et sans davantage faire de bruit, ils coururent.
Dans le dédale obscur, ils s'enfoncèrent. Pour la première fois depuis longtemps, Linki avait retrouvé un véritable espoir, motivé par la présence et l'aide inespérées de Scarelle.
Mais le plus dur restait à faire.
Au bout de quelques petites minutes de course toujours sans croiser personne, les deux complices parvinrent à une alcôve illuminée par plusieurs torches magiques, dans laquelle s'enfonçait un nouvel escalier en colimaçon. Sa couleur, orangée, contrastait avec le noir ambiant. Cela ne faisait aucun doute, c'était bien le chemin vers le niveau 2. Sans perdre plus perdre de temps, ils s'y engagèrent, tandis que le guerrier des ténèbres reconnaissait avec appréhension l'Enfer où il avait été retenu prisonnier par deux fois déjà.
L'Enfer de la Guerre.
Une fois parvenu en bas des marches, le contraste lui apparut de façon saisissante, et l'éblouit.
Ce niveau là ne ressemblait en effet en rien à celui qui le précédait.
D'abord, la couleur rouge-orangée des parois, luminescentes sous l'action d'une quelconque magie.
Et puis, le bruit. Le bruit des petits jets de vapeur s'échappant des murs toujours chauds qui consitutaient cet Enfer, mêlé à celui des hurlements de prisonniers très probablement soumis à des tortures, ou s'entre-tuant.
Rien d'inhabituel, donc, du moins pour les locataires... Si l'Enfer des Ténèbres avait tout d'inquiétant avec l'obscurité ambiante et son aspect labyrinthique, celui de la Guerre était le parfait témoin de la cruauté des maîtres des lieux...
- Et dire qu'il y a encore quatre niveaux en dessous... J'ose à peine y croire.." marmonna Linki.
- Maintenant que nous y sommes... Tu veux bien me dire comment je suis sensée te mener jusqu'à ce Arix'amal, en considérant qu'il est probablement entouré d'au moins plusieurs dizaines de ses hommes ?"
- Eh bien, puisque je ne peux bien évidemment pas venir à lui... C'est lui qui va devoir venir à moi." répondit l'ancien mystique, un sourire malicieux aux lèvres.
Bon, c'est cool, ça faisait deux mois et demi que j'arrivais plus à écrire, juste après avoir fini mon texte de la plume d'or. J'ai du changer un peu la structure de la suite de ce passage qui devait pas être coupé à ce moment à la base, mais je voyais mal comment enchaîner sans ellipse.
Du coup maintenant ça roule bien !
Comme avec des pneus feu vert ? ![]()
Exactement. ![]()
Vroum Vroum. ![]()
Ah mais oui ce n'était point finit c't'histoire. Je vais lire.
C'est juste que ce tournoi est situé chronologiquement dans une histoire commune à tous les tournois, qui sont Les Combats d'Hyrule, le Tournoi Termina (effacé), le Tournoi Twilight Princess (sur le forum du même nom) et le T4G, Tournoi Quatrième Génération.