CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

Superglover
Superglover
Niveau 10
24 juin 2012 à 21:47:38
  • La fin de la première partie roxxe tellement.

GO GO VERS LES ENFERS :coeur:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
24 juin 2012 à 21:52:34

J'aime.

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
24 juin 2012 à 22:00:23

Je n'ai lu que de minuscules morceaux à partir du moment où j'ai vu le nom de "Naüs", parce que je suis super narcissique :noel: mais ça a l'air de roxxer très très fort :bave:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
25 juin 2012 à 14:19:20

C'est quoi ça, trop grosbill tes persos, ils font revenir tout le monde à la vie en un claquement de doigts, sans contrainte, trop easy.

Et ça me plait pas du tout un Herbert Zombie ! Va falloir que Lysios d'Ikana le confronte et le bute pour qu'il puisse reposer en paix !

Kashidalva
Kashidalva
Niveau 1
25 juin 2012 à 15:02:46

Et je suis où moi? :hap:

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
25 juin 2012 à 16:35:43

Déjà il s'appelle Herbert, j'pense qu'il demande à mourir depuis longtemps :noel:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
25 juin 2012 à 21:36:25

Pas faux.

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
26 juin 2012 à 10:15:37

Bon bah c'est cool, j'ai une armée à moi.

Tenji ! Va me chercher un café avec un pepito mini-rollos :bave:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
26 juin 2012 à 10:16:25

Ah et j'oubliais ! Super roxxantes ces parties ! On arrive enfin à voir la fin de ce tournoi Ô combien fantastique :bave:

-[Linki]-
-[Linki]-
Niveau 10
26 juin 2012 à 10:17:08

Sagara :coeur:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
02 juillet 2012 à 08:25:40

La suite !!!

-[Linki]-
-[Linki]-
Niveau 10
14 août 2012 à 00:00:00

Minuit.

Au coeur de l'obscurité, sous la lune à présent à son zénith, c'est dans un religieux silence que sonne l'heure.
L'heure pour le grand voyage. L'heure de son trépas.
Il l'avait tant attendu, et pourtant...
Peut-être sans retour, cette fois.

Minuit.

Sous la lumière bienveillante de l'astre lunaire, la bataille se prépare. Au coeur du ranch, les inflexibles pantins ne bougent plus. Dans le silence pesant, ils patientent.
Les combattants de chair et de sang, eux, se tiennent regroupés, légèrement à l'écart, au milieu de la troupe des anciens participants du tournoi.

Minuit.

Il est seul, comme si souvent il l'a été. Peut-être plus qu'à l'habitude, au bord du gouffre dans lequel il va plonger. L'abîme immonde. Quelle ironie d'avoir tant et tant lutté pour cette fin tragique !
Mais il est l'heure à présent. Il est prêt. Un signe discret, et un combattant se détache du lot. Le seul qui ne soit pas fait de chair et de sang, mais d'écorce et de sève. Le petit être s'approche hâtivement, un sac à la main. Il le tend à celui qu'il sert.
- Maître, vous tremblez..?"
- Ce n'est rien... Ne t'inquiète pas."
- Vous avez le droit d'avoir peur." souffle le Mojo, "... Bonne chance, Maître. Honnêtement, votre stratégie me semble ingénieuse. Et si elle ne l'était pas, je doute que tous prendraient le risque de vous aider... Pour ma part, j'ai toute confiance en vous, et je ferai de mon mieux pour faire ce que je dois."
- Merci, Satic..." murmure le mystique, "Si je n'en reviens pas, sache qu.."
- Ne dites rien, je sais que vous allez en revenir."
- Héhé... Allez, va rejoindre les autres, il est plus que temps de débuter."

Minuit.

Et tandis que le modeste serviteur regagne sa place, ceux qui peuvent encore s'interroger se demandent par quel miracle l'Hylien aux cheveux violacés va faire ce qu'il prétend. Le nécromancien, en particulier.
Sous leurs regards inquisiteurs, Linki vide le contenu du sac. Un objet coloré s'y trouvait. Un objet inconnu pour certains, et que d'autres n'osent pas nommer. Le semi-elfe noir esquisse un sourire avant de s'approcher du Mojo.
- C'est bien ce que je pense que c'est, dont il va se servir ?"
- Eh bien, je ne suis pas dans votre tête, mais il est probable que oui."
L'hybride lève alors les yeux au ciel, jetant un oeil à la lune perchée au-dessus d'eux.
- Non, il ne va quand même pas..."
- Non, ce ne sera pas nécessaire." le coupe Satic, amusé malgré lui en ce grave moment, anticipant la question.

Minuit.

Et devant les mines curieuses, inquiètes et amusées des quelques spectateurs, Linki revêt pour la deuxième fois de sa vie le puissant Masque de Majora.

Dans un cri déchirant à la fois terre et ciel, tel une plainte et tel un appel, l'ancien Mojo invoque alors les pouvoirs du terrible artefact. Jaillissent alors de ses mains de puissantes radiations, révélatrices de l'antique magie à l'oeuvre. Inclinant ses bras ainsi auréolés, de la voûte céleste jusqu'à la terre lui faisant face - dans un mouvement inverse à celui de Faust avant lui - il sembla enfermer au creux de ses poings une force nouvelle.
Sans prévenir, Linki cessa alors à la fois son geste et son hurlement. Une pause d'un instant pendant laquelle le temps lui-même sembla s'arrêter. Et après quoi, une poussée en avant, qui produisit un grondement gigantesque venu des entrailles de la croûte terrestre.
Alors qu'il relâcha son étreinte, la terre, qu'il semblait avoir commandée, dans un mouvement presque grotesque, à ses pieds se fendit d'elle-même. Une forme sculptée, énorme tête monstrueuse, du sol se souleva avant de se suspendre dans les airs. C'était donc cela, un antique accès...
Face à lui, dans les impénétrables ténèbres, un escalier plongeant dans les profondeurs est maintenant révélé. Une froide brise y siffle pour toute invitation. Enfin, il y est. Au bord de ce gouffre tant fui.
Sur son visage, les fissures appraissent, et presque sans un bruit, vidé de son pouvoir, Majora tombe en miettes. Comme il l'avait prévu, le masque a trop souffert, et par l'usage et l'usure, à sa fin il tendait.
- Naüs, Faust ! Hâtez vous, nous avons peu de temps avant qu'ils ne surviennent."
Les deux hommes s'avancent, et rejoignent à grandes enjambées celui qui vient peut-être de creuser leur tombe. L'entrée, circulaire, est d'une taille aussi impresionnante qu'inquiétante. Le jeune Sheikah y penche le visage.
- Est-ce là ce à quoi ressemble l'Enfer ?"
- Non." répond l'organisateur, "Ceci n'est qu'un prélude. Je t'en dirais plus bientôt, pour l'instant, j'ai besoin de vos talents, cher associé."
Le sorcier, sans répondre, s'aventure en premier sur les froides marches de pierre.
- C'est de ce côté-ci, il me semble." l'aiguille Linki, pointant une des parois.
Les mains du nécromancien, immédiatement, s'y apposent, créant en quelques instants une sorte de portail, d'un bleu nuit violacé, à peine distinguible dans les ténèbres.
- En effet, c'est bien là. Dépêchez-vous, le passage est court mais il se refermera dans une minute à peine."
- Eh bien, jeune Sheikah... Es-tu prêt à tout risquer pour connaître tes origines ? Ou peut-être devrais-je dire les « rencontrer »." reprit Linki.
- Plus que jamais..." marmonna Naüs.
- Dans ce cas, suis-moi sans te retourner."
Après quoi, sans un bruit, Linki et Naüs disparurent... dans les ténèbres.
Dans l'enclos du ranch Lon Lon, le reste des combattants de toutes sortes s'agglutine en face du passage ouvert. Aucun ne semble sûr de lui, et certains se demandent même comment ils en sont arrivés là. Mais il est trop tard pour reculer. Bientôt, ils le savent, les démons venus quérir leurs âmes surgiront du néant, et ils devront se battre. Pour trente minutes au plus.
Ils ne sont pas prêts.
Personne n'est prêt à combattre sa propre mort.

Le compte à rebours est lancé.

La traversée de l'espace artificiel fut en effet encore plus brève que prévu. En une quizaine de secondes à peine ils avaient atteint l'autre côté. Le mystique se félicita intérieurement de la chance qu'il avait eue de trouver quelqu'un avec de semblables pouvoirs, lui qui avait initialement pensé pouvoir atteindre ce chemin grâce au Masque de Majora.
- C'est nettement plus discret ainsi..." fit Linki pour lui-même.
- Vous allez enfin de me dire ou nous sommes ? Et comment est-on censé avancer dans ce noir total ?"
- Du calme jeune homme... Dis-moi plutôt, les Sheikahs ne sont-ils pas censés être à l'aise même dans le noir total ?"
Naüs fit alors une invisible moue embarassée.
- Eh bien, je... C'est étrange... C'est comme si.."
- Je te taquine, Naüs. Ces ténèbres sont spéciales, car nous nous trouvons dans un lieu artificiel, conçu par la magie noire qui émane de l'Enfer... La seule chose qui peut nous éclairer ici, c'est ceci..."
Un léger cliquetis dans le noir. Sortie d'un sac, une lueur jaunâtre les éclairait à présent, semblant émaner d'une sorte de lanterne d'aspect rudimentaire.
- Qu'est-ce que c'est ?"
- C'est une lanterne d'Âme... Tiens, porte-la je te prie." répondit l'ancien organisateur.
- Vous voulez dire... qu'il y a une âme là-dedans ?"
- Non, bien sûr que non... Je parle du spectre, celui que certains appellent "le grand Poe". Vois-tu, cet endroit, qu'on appelle en réalité l'Underworld, est une sorte de passerelle entre la surface et l'au-delà. C'est ici que errent les esprits de ceux incapables de trouver le repos, et c'est ici que les âmes transitent lorsque qu'un vivant perd la vie, comme ce fut ton cas avant que Faust ne te ressucite."
- En d'autres termes, vous voulez dire que cet endroit est une sorte de regroupement de tous les fantômes d'Hyrule ?" déglutit le Sheikah.
- Il n'en a pas toujours été ainsi. Autrefois, les entrées de l'Underworld étaient visibles en permanence, et au grand jour. On pouvait y trouver des labyrinthes où venaient se tapir les pires horreurs... Tu n'imagines même pas. Mais c'était avant que les gens ne se rendent compte du véritable rôle de cet endroit. Depuis, les accès ont été scellés par la magie, et tout ce qui y vivait a péri. Même les édifices y sont tombés en ruine. Il ne reste plus que l'essentiel... Mais oui, je suppose que maintenant, on peut dire que ce ne sont plus que des escaliers s'enfonçant dans les ténèbres et hantés par les spectres du monde entier..." ricana Linki.
Naüs ne savait pas comment réagir. Angoissé par l'idée de pouvoir être attaqué à tout instant par des monstres invisibles, il était tout autant stupéfait par l'assurance du Hylien qui le guidait.
- Ne fais pas cette tête-là... Cette lanterne est celle d'une Âme, ce qui veut dire que les esprits nous perçoivent comme si nous en étions... Et les Âmes sont les plus puissants et redoutés des spectres. Aucun ne devrait tenter de nous ennuyer, ils vont se tenir à distance... Allez, allons-y, nous n'avons pas de temps à perdre. Passe devant..."
Après un soupir de soulagement, Naüs se courba, dirigeant la faible lumière vers les marches qui decendaient dans les ténèbres. Seules les neuf premières étaient visibles. Ils entamèrent donc la descente quand brusquement Linki reprit.
- Ah, euh, et si jamais tu aperçois une espèce de visage humanoïde blanc, flottant dans les airs, dépourvu d'oreilles, de nez et de pupilles, surtout, fais comme si de rien était..."
- ..."
- Je plaisante."

Superglover
Superglover
Niveau 10
14 août 2012 à 00:07:46

OMFG :bave:

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
14 août 2012 à 02:27:56

Proceed...

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
16 août 2012 à 09:36:47

C'est génial Linki ! L'attente vallait le coup ! Ca commence à swinguer un max et je veux la suite le plus rapidement possible :D

-[Linki]-
-[Linki]-
Niveau 10
25 août 2012 à 09:35:26

L'escalier leur semblait interminable. Au vu de son étroitesse, on pouvait se demander l'utilité de ce passage indépendant, d'autant qu'il ne semblait avoir aucun accès à la surface. Dans le silence rythmé par le simple bruit de leurs pas sur les marches, la voix du Sheikah leur sembla résonner à peine.
- Au fait, pourquoi est-ce qu'on se fatigue à descendre tout ça alors que vous pourriez simplement vous téléporter ?"
- Tu crois vraiment que si j'ai dû amener une lanterne spectrale uniquement pour avoir de la lumière, je peux me téléporter à ma guise ici ? Je ne suis même plus un mystique depuis qu'on est entrés, et je ne suis pas sûr non plus d'être toujours immortel..."
- Je croyais que vous connaissiez cet endroit comme votre poche..." railla Naüs.
- Ce passage à lui seul a été bien assez difficile à trouver la première fois..."
- C'est curieux, ça me rappelle un ouvrage que j'ai lu chez Sirae..." reprit le jeune membre de la tribu de l'Ombre.
- Ah oui, quoi donc ?"
- Ce que nous sommes en train de faire... Emprunter un escalier secret nous permettant de nous infiltrer dans le repaire du Mal, tandis que les autres se battent à la porte pour faire diversion... J'ai lu une histoire dans laquelle deux courageux Kokiris traversent des montagnes escarpées par des escaliers similaires, afin de jeter un médaillon maléfique dans un volcan..."
- C'est étrange, elle ne me dit rien cette histoire... Mais je reconnais qu'il y a quelques légères similitudes. Qu'est-ce qui arrive aux Kokiris, dans les escaliers ?"
- Si je me souviens bien, ils traversent sans le savoir l'antre d'un gigantesque arachnide nommé Gohma, et l'un d'eux se fait piquer..."
- Je vois..."
Discutant et descendant tout à la fois, ils aperçurent alors la fin des marches, et débouchèrent sur une bien plus vaste grotte creusée dans le sol. La démesure des lieux contrastait tant avec ce qui avait précédé que Linki lui-même en fut presque dupé.
- Ne te réjouis pas trop vite, ce n'est pas fini... Cette grotte est très proche de l'Enfer, mais nous n'y sommes pas tout à fait. Il reste quelques centaines de mètres."
- Tiens, qu'est-ce que c'est que ça ?" répondit alors le jeune Sheikah, pointant du doigt un minuscule objet sur le sol.
Intrigué, le guerrier des ténèbres reprit la lanterne spectrale des mains de son complice, et s'accroupit au sol, afin de voir plus distinctement ce dont il s'agissait. Hésitant, il ramassa l'objet et en approcha la faible lumière au plus près, bien en face des yeux de Naüs.
- Selon toi, qu'est-ce que c'est ?"
- Eh bien, je dirais... une plume."
- Oui, c'est bien ce que je pense aussi."
- Et alors, c'est tout ?"
- Eh bien... Je ne sais pas... C'est curieux."
- Oui, surtout une plume blanche... Il y a des oiseaux en Enfer ?"
- Non. Pas d'oiseaux comme ça, tout du moins."
- Les démons ont des ailes alors, peut-être ?"
- Non plus... Ce seraient plutôt les..."
Linki ne poursuivit jamais la phrase. Il avait compris. Il s'était souvenu. Dégainant son épée auréolée d'ombre, il souleva alors la lanterne spectrale et la dirigea vers le plafond.
Juste au-dessus d'eux, une créature ailée, suspendue la tête en bas, ouvrit les paupières.
Des yeux ovoïdes roulèrent sur eux-mêmes, témoins du caractère démoniaque de l'ange.
- Naüs... Je te présente... Ta maman."

Ding dong, au quatrième top il sera Minuit et cinq minutes.

Peu après le départ de Naüs et de Linki, conformément à ce qu'avait prévu ce dernier, une vrombissante et progressive cacophonie s'était élevée de l'entrée principale de l'Underworld. Les combattants faisaient face, attentifs, toisant la gueule béante et dentée de l'antre de terre.

Ils ne se firent pas prier.
Dans des cris, halêtements et autres grognements dignes de chiens enragés, la horde des démons fit irruption face aux vivants. Leurs peaux rouges ou vertes, sombres, écailleuses, dentelées ; leurs cornes de diables ; leurs yeux noirs de haine et dépourvus de toute humanité ; leurs mines horribles ; leurs dents acérées : tout était pire que ce que chacun avait imaginé. Les chiens de l'Enfer étaient lâchés, et déferlèrent telle une vague sauvage et violente sur les vivants, par dizaines.
Ephraïm, qui avait positionné les membres de son "armée" personnelle en première ligne, tâcha de coordonner ceux-ci du mieux qu'il le pouvait, aidé par moments dans le vacarme de la bataille par les conseils avisés du soldat commando Keiger. Albatard profita de la couverture prodiguée par ces hommes dépourvus de volonté, qui n'avaient aucun mal à faire usage du maximum de leurs capacités. La Subtilité d'Yrion lui permettait par exemple de découper sans problèmes et avec précision ses ennemis tandis qu'Isana ne se laissa approcher par aucune des bêtes immondes, transperçant les crânes de toutes celles qui se dirigeaient dans sa direction de ses flèches perçantes. Tarn préféra rester légèrement en retrait, sur ses gardes à l'égard d'une quelconque mauvaise surprise de sa part à Elle... A l'inverse, Signe et Satic se délectaient de la confrontation avec ces barbares leur servant d'ennemis. Eux qui ne se connaissaient guère se trouvèrent donc un point commun, qui ne serait pas le dernier...

Résistant à cette première horde de plusieurs vingtaines de démons armés d'armes blanches de toutes sortes, conformément aux consignes de l'ancien organisateur, ce n'est qu'une fois que celle-ci eût toute entière pénétré le sol du ranch que les squelettes camouflés tout autour prirent leur place dans le combat, répondant à l'appel de la lyre de Venus.
Cette dernière, bien que soumise aux ordres d'Ephraïm, avait en effet néanmoins conservé toutes ses aptitudes, et en particulier celle d'influer sur l'état d'esprit des déchus. Entamant une splendide hymne guerrière, la jeune femme parvînt sans aucun mal à susciter la fureur de vaincre aux guerriers d'os, qui surgirent de tous côtés et encerclèrent la masse des démons en un instant.
Seuls les plus vifs en réchappèrent, et s'en retournèrent par où ils étaient venus.

Le reste fut déchiqueté.

Le plan de Linki semblait alors se dérouler sans problème. Mais, et ils le savaient, ce n'était que le début. Bientôt ils reviendraient en plus grand nombre, et Dieu sait combien de terribles créatures pouvait contenir l'Enfer tout entier...
- J'aime qu'un plan se déroule sans accroc..." murmura pour lui-même Albatard, une fois le dernier démon vivant trucidé.
- Tout le monde va bien ? Personne n'a été blessé ?" s'exclama Tarn Darkblade.
- Non, et je pense pas que ces créatures primaires vont nous poser de réels problèmes..." répondit Signe à tue-tête.
- Ne crions pas victoire trop vite, on pourrait encore plus vite le regretter ! D'ailleurs, il me manque quelqu'un, mais j'arrive pas à me souvenir de qui c'est..." rétorqua Ephraïm.
- Oui, au fait, vous avez vu où est passé Faust ? Je crois bien que je ne l'ai pas aperçu une seule fois depuis le début de la bataille..." fit Kurst.
Tous répondirent par un "non" de la tête.
- Je ne sais pas si Zaky a bien fait de lui faire confiance... Il n'avait pas l'air complètement net, ce sorcier. Enfin, tant que les squelettes ne se retournent pas contre nous, ça va..." maugréa Albatard.
- Je ne sais pas vous, mais moi j'ai surtout eu l'impression qu'il avait l'air d'être assez calé en matière d'Enfer... Il n'a pas eu l'air surpris une seule seconde lorsque Linki nous a expliqué son plan..." reprit l'alligator.
- Pour les squelettes, Venus devrait pouvoir les contrôler, donc au moins pas de risque de ce côté-là..." intervint le nomade, essayant avant tout de se rassurer lui-même.
- Ouais, en admettant qu'ils ne disparaissent pas pile au moment critique, quand les autres monstres vont revenir dix fois plus nombreux..." railla le pirate.
- Hé le Jurion là, tu pourrais pas arrêter d'essayer de nous porter la poisse ?" s'énerva l'hybride.
- J'espère que nous ne sommes pas tous en train de tomber dans un gigantesque piège... Car j'ai un très mauvais pressentiment..." souffla Tarn.
- Tiens au fait... Et le Mojo, il est passé où lui aussi ? Il était juste là il y a à peine deux minutes..." reprit Signe.
Personne ne répondit.
- De toutes façons..." fit Kurst, avant d'être interrompu par de nouveaux bruits provenant de l'Underworld, "...De toutes façons, si c'est un piège, il est trop tard pour essayer d'en sortir..."
- Je savais que j'aurais pas du m'inscrire à ce tournoi d'merde..." geignit Albatard, avant que les bruits ne recommencent à s'amplifier.
Aucun doute.
Les démons revenaient.

Trop tard...

Tel un éclair jaillissant dans la nuit, la lame recourbée de la faux frappa, forçant Linki à reculer de quelques pas pour éviter l'assaut, un bras protecteur brandi devant le Sheikah. Un pâle reflet de la lumière spectrale se réfléchit dans l'arme démoniaque, dont coulait à présent quelques gouttelettes.
- Tu as mis du temps à comprendre... guerrier des ténèbres." siffla Orcus.
Tandis que la voix de l'être hermaphordite énonçait presque mécaniquement son sarcasme, de petits bruits d'évaporation s'élevèrent du sol pierreux. Ledit guerrier sentit tout à coup que quelque chose ne tournait pas rond.
- Eh bien.. je dois dire que je m'attendais à un meilleur acceuil de ta part..." rétorqua t-il, "J'avais pensé que toi et Nav auriez peut-être aimé en profiter pour changer d'air comme les autres."
A ces mots, l'ange eût une réaction aussi rare que surprenante. Sans sourire, de ses fines lèvres s'échappa un long rire narquois qui sembla se figer un instant dans l'air de la caverne.
- Tu n'as donc toujours pas compris qui je suis vraiment ?"
- C'est à dire que je n'ai pas vraiment le temps de jouer aux devinettes, pour le moment..."
Pour toute réponse, Orcus effectua un mouvement diagonal avec sa faux. Dans la pénombre ambiante, le mystique n'eût guère le temps d'apercevoir à temps les quelques gouttes qui s'étaient échappées de la lame en sa direction, qu'il bloqua de son avant-bras.
Instantanément, son habit sombre commença à se consumer, avant que sa peau ne soit rongée à son tour. Une grimace s'esquissa sur le visage de Linki. "De l'acide ? Serait-ce..?"
- Oui, c'est bien la Faux Vorpale que tu m'avais toi-même prêté, il y a longtemps." reprit la voix machinale de l'être démoniaque.
- Comment... ?"
- C'est la réponse à ta petite devinette. Je peux obtenir absolument tout ce que je veux ici-bas." poursuivit l'ange, "Tu ne comprends toujours pas ? C'est pourtant simple... Linki...
Je suis... la Mort."
Un léger silence suivit cette déclaration. Naüs était pétrifié. Il observait cet être avec tant d'émotions différentes qui se bousculaient en lui... Être l'enfant de la Mort, ce n'était effectivement pas banal.
L'ancien Mojo, une fois n'est pas coutume, ne savait plus non plus comment réagir. Attentif à l'expression de son interlocuteur comme si celui-ci était en train de lui faire une mauvaise blague, il eût alors un léger rire nerveux.
- Non. Je La connais. Tu ne peux pas prétendre ça. C'est impossible."
- Crois-tu ?" fit l'ange avant de marquer une pause, "Soit, considère-moi comme l'Avatar de la Mort, si cela te sied mieux."
- Je crois plutôt que ton trop long séjour en Enfer t'a fait perdre la raison..."
- Venant de quelqu'un qui tente d'y retourner après avoir eu la chance improbable d'en sortir par lui-même une fois, je prend ça comme un compliment. Tu es bien le plus fou de nous deux, Mojo. "
- Peut-être bien... Mais je n'ai pas le temps d'en débattre. Allez, viens, si tu l'oses. Affronte-moi. Je ne suis pas comme tes anciens adversaires, je ne te crains pas, monstre de foire... Je serais même heureux de risquer ma vie pour déplumer un oiseau aussi hideux que toi."
- Cela aurait été avec plaisir, mais étant donné que tu sembles m'avoir amené un bien beau cadeau, je vais te laisser aux mains de ma servante..." répondit Orcus, d'une voix plus mystérieuse qu'à l'accoutumée.
Linki ne comprit pas tout de suite de quoi il était question.
Le Sheikah, lui, tréssaillit de tout son corps. En évoquant le "cadeau", l'ange l'avait fixé du regard.
Ils n'eurent cependant pas le temps de réagir, lorsque l'hermaphrodite claqua des doigts.
Dans l'instant, de parts et d'autres des parois de la grotte, à intervalles régulières, s'allumèrent de grandes torches bleues, donnant au lieu un éclairage mystique.
De l'autre côté de la caverne dont ils pouvaient à présent voir le bout, une silhouette sombre d'aspect s'approcha, à pas feutrés. Sous une petite capuche noire, une chevelure blanche et des yeux verts. Dans son dos, deux sabres attachés en forme de croix.
Pas de doute. Cela ne pouvait être qu'une seule personne.
Une personne redoutable.

Superglover
Superglover
Niveau 10
25 août 2012 à 14:27:29

J'ai lu et j'aime ! :bave:
A quand la suite ?

Sinon j'ai juste adoré cette réplique :
- J'aime qu'un plan se déroule sans accroc..." murmura pour lui-même Albatard, une fois le dernier démon vivant trucidé.

Tu gères tellement Linki. :cool:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
25 août 2012 à 16:55:38

C'était juste épique comme passage. on sent venir la fin est on a vraiment envie de connaître la suite.

Tu gères fougères Linki.

T'assures chaussure.

Signe_of_truth
Signe_of_truth
Niveau 10
29 août 2012 à 21:47:35

woua génial,

j'ai manqué un truc ou deux

le tournois de chair et de sang n,était-il pas terminé?

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
29 août 2012 à 22:05:34

Herp.

La vidéo du moment