Master Troll spotted
Je viens de relire mon texte, les flash-back sont ridiculement petit comparé au reste du texte. Après je veux bien que le principe soit vu et revu, mais je comprendrais plus qu'on critique la lourdeur du texte, surtout en opposition au texte d'une petite page de Gba
Après j'ai relu les votes aussi, mais je me suis arrêté quand j'ai vomi en lisant la mauvaise foi d'Hylia
Bref, c'est certainement pas mon pire combat non plus, j'ai voulu ajouter de la narration à un style qui faisait dans le bourrin (ça n'a pas commencé dans ce tournoi et je ne suis pas le premier à vouloir le faire, bien évidemment). Les flash-back sont toujours amenés en lien avec ce qui se passe dans l'arène, et je trouve qu'il est bien plus intéressant d'essayer de monter une histoire à travers des combats plutôt que de faire de la masturbation intellectuelle sur des descriptions soporifiques de 3 pages. A l'heure actuelle, je pense qu'un vrai tournoi devrait plus tenir de la fic à plusieurs que d'un concours de description de pâquerettes.