CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

-[Linki]-
-[Linki]-
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:37:10

Ah, le fourbe ! J'avais pas vu ! :-d

Superglover
Superglover
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:39:42

Bon tu le finis ton tournoi ?

-[Linki]-
-[Linki]-
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:39:57

Il est fini depuis deux ans. :ok:

Superglover
Superglover
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:40:45

C'quoi que tu postes alors là ?

-[Linki]-
-[Linki]-
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:43:25

Euh.. ça c'est.. Un texte post-tournoi. :ok:
Techniquement, le tournoi est fini, donc ça sert pas vraiment de "conclusion" au tournoi. C'est une conclusion à l'HISTOIRE du tournoi. :noel:

Sheik500
Sheik500
Niveau 15
14 juin 2012 à 20:43:55

Ce que je ferais pas pour le bien de tes lecteurs :hap:

J'ai pas encore lu, mais j'attends que t'aies tout posté pour commencer et tout lire d'un coup :bave:

-[Linki]-
-[Linki]-
Niveau 10
14 juin 2012 à 20:44:32

Tu sais que je fais comme ça exprès pour pas que vous ayez à tout lire d'un coup ? :o))

-[Linki]-
-[Linki]-
Niveau 10
14 juin 2012 à 21:00:02

- Allez, viens par ici, pantin... Je vais te libérer de tes fils." se moqua l'hybride, en commençant à faire tournoyer son bâton d'une main. La manoeuvre n'impressionna pas le moins du monde le général qui le toisait du regard sans bouger.
- Tu te crois sans doute très malin car tu as rarement rencontré d'ennemis à ta mesure, mais tu ne devrais pas me sous-estimer pour autant..." répliqua Welth.
Le guerrier Ikana se résigna cependant à approcher pour attaquer le premier.
Empoignant solidement son glaive ancien, il chargea son nouvel ennemi le plus rapidement qu'il le put, tentant d'effectuer une large estocade. Signe l'esquiva sans difficulté d'un petit saut sur sa droite, avant de lacérer au passage le bras gauche du général, qui étouffa un cri de douleur. Avec une rapidité dûe aux atouts de sa race, le semi-elfe noir effectua alors une habile roulade afin de se retrouver dans le dos de son adversaire pourtant en train de faire volte-face, avant de lui porter un nouveau coup circulaire au niveau des mollets. Le guerrier, touché grièvement, sous le coup de la douleur et dans un réflexe défensif, transforma sa chute au sol en roulade avant, avant de se relever rapidement, quelque peu essouflé, face à son adversaire.
Il n'en fallût pas moins à Signe pour prendre confiance trop tôt en l'issue du combat. Celui-ci se servit, après une brève course, de son bâton comme d'une perche, ce qui lui permit de prendre un peu de hauteur. Faisant tournoyer son arme à double tranchant au dessus de sa tête en plein saut, il ramena celle-ci devant lui au contact de l'adversaire, à pleine puissance.

Un léger rictus parcourut les lèvres du général Welth.
Sans tenter vainement d'esquiver, le guerrier Ikana frappa de son glaive sur une des lames du bâton tournoyant à pleine vitesse, stoppant instantanément le mouvement rotatif de la seule puissance de son bras droit. Dans le même temps, il attrapa de sa main libre ledit bâton afin d'immobiliser complètement le mystique pour une seconde. Ce dernier reçut en conséquence un terrible coup de pied dans l'estomac, qui le projeta, lui et son arme, contre l'écurie située non loin de là, faisant trembler les murs de la grange toute entière. C'est avec un important mal de dos et de ventre que l'hybride se releva, réalisant au dernier instant que son ennemi était à nouveau en train de foncer sur lui, lame en avant. L'esquivant d'un bond sur la droite dans un réflexe qu'on eût dit digne d'un Sheikah, Signe se sentit en danger, pour la première fois depuis très longtemps.
- Je t'avais prévenu, jeune idiot."
Etrangement, plutôt que de l'inquiéter, la situation l'excita. Ces derniers temps, il avait quelque peu oublié la sensation ressentie lorsqu'on se retrouve finalement confronté à la résistance réelle d'un adversaire de valeur. La jouissive adrénaline...
Ignorant la douleur un instant, le semi-elfe tenta d'empêcher à son adversaire de garder l'avantage, et, se baissant sur sa gauche pour éviter une nouvelle estocade, il effectua un nouveau coup en diagonale, en grande partie encaissé par la solide armure du général Welth. Celui-ci frappa à nouveau de sa lame dans l'arme adverse, avant de frapper un Signe déséquilibré d'un puissant direct du gauche. L'épaule droite de l'hybride craqua dans un bruit sonore, tandis que celui-ci fut une nouvelle fois projeté en arrière, écrasé au sol par la violence du coup. Ne pouvant réprimer un cri de douleur, le mystique se releva avec peine, tandis que son opposant le fixait du regard, le dominant de sa haute stature, avançant vers lui implacablement. Sous son casque huppé caractéristique de l'ancienne armée d'Ikana, le général Welth constatait l'efficacité de sa stratégie ; pour Signe, au contraire, il était devenu évident qu'attaquer de front ne servirait à rien : malgré sa vitesse et son agilité plus grandes, la force physique de son adversaire, couplée à la résistance de son armure, en faisaient un guerrier trop dangereux à approcher. Se retournant, il vit en l'écurie comme une intéressante opportunité de prendre l'avantage.
- Je dois reconnaître ta force... Mais comme tout le monde, tu as des points faibles." répondit finalement Signe, pourtant mal en point. Après quoi, il plaça son bâton derrière lui afin de s'en resservir comme d'une perche, et donna une puissante impulsion à ses jambes intactes. Welth constata avec dépit que même amoché, l'hybride n'avait encore rien perdu de sa mobilité, lorsque ce dernier se réceptionna sur le toit de la bâtisse.
- Essaye donc de m'attraper maintenant !" ricana l'acrobate.
- Ne réalises-tu pas que tu n'as pas non plus de moyen de.."

La phrase du général fut interrompue lorsqu'une grande tuile d'argile se fracassa tout à coup sur son visage, lui faisant perdre son casque. Un très mince filet de sang s'écoulait à présent de la bouche du guerrier surpris, puis consterné.
Signe savait pertinnement qu'il ne possédait aucune arme permettant d'attaquer à distance. Mais le toit représentait pour lui un abri inaccessible pour le lourd guerrier en armure qui lui faisait face. Se saisissant d'une nouvelle tuile d'une des pointes de son bâton, le mystique la projeta en direction de son adversaire d'un geste sec. Mais l'effet de surprise passé, le général n'eût aucun mal à la détruire en vol d'un coup de glaive.
En conséquence de quoi, il décida d'accélérer la cadence.
- Crois-tu réellement pouvoir me battre avec un stratagème aussi ridicule ?"
En réponse à l'apostrophe, une pluie de tuiles se mis à tomber en direction du guerrier, qui tenta d'en détruire certaines et d'en esquiver d'autres, sans grand succès. Heureusement, son armure l'empêcha d'être sérieusement touché, bien qu'il déplorait de multiples écchimoses aux bras et aux pieds.
- Cesse de jouer ce petit jeu, viens te battre ! " vociféra le guerrier Ikana, pensant que de toutes façons, le nombre de tuiles n'était pas illimité, et qu'à ce rythme le toit se dénuderait bien vite.
C'est alors qu'il eût l'idée.
Tandis que la pluie de tuiles s'arrêtait, l'hybride, qui n'avait eu qu'à faire tournoyer son bâton dans la bonne direction pour déloger et projeter ses projectiles de fortune sans effort, perdit soudainement de vue son adversaire. Un simple instant d'innatention... Il s'approcha du bord du toit afin de vérifier si son ennemi ne s'était pas caché au pied du bâtiment, mais toujours rien non plus.
Alors, quelques pas en arrière. La charpente grinçant sous ses pieds.
- Mais où est passé ce guignol ?"

Un goutte de sueur perlant sur son front, le Mojo continuait à tourner sur lui-même tout en restant mobile. D'habitude confiant, il se retrouvait cette fois dans une impasse complète.
Un bruit de pas sur sa gauche.
Puis dans son dos.
En une fraction de seconde, Satic effectua une roulade arrière, avant de bondir sur son adversaire, qui frappa au même instant de sa faux. Cette fois-ci, le Mojo parvint à bloquer le coup, et en profita pour brandir de sa main libre sa sarbacane dans laquelle il souffla.
Trop tard. La graine Mojo fendit l'air pour exploser au sol.
Un pas, deux pas.
L'assistant de Linki fit volte-face.
- Trop lent..."
Une fois de plus, la faux trancha. Au niveau des genoux.
Et puis plus rien. Plus personne ne se trouvait devant lui, tandis qu'il tombait en arrière avant de se relever d'un bond. Essoufflé mais surtout frustré, le guerrier recommençait son manège, tournant sur lui-même, prisonnier de sa posture défensive, plus que jamais à l'affût. Rien. Jusqu'à un rire, qui semblait venir de partout autour de lui.
- Tu ne peux rien contre moi, être des forêts..."
Une fois de plus, le sorcier qu'on nommait "la Mort" apparut devant son adversaire, qui projeta une nouvelle graine Mojo dans un réflexe admirable. Celle-ci alla heurter la lame de la faux, mais, au lieu d'exploser sur celle-ci, fut simplement déviée par la courbure de celle-ci et le léger mouvement induit par son propriétaire. Le projectile explosa à moins d'un mètre de l'être des forêts, ébahi par la performance.
- Vous pouvez même dévier la trajectoire de mes graines...?"
Et l'autre de répondre en riant une fois de plus.
- Je t'avais prévenu que c'était un combat perdu d'avance... Pourquoi veux-tu si vite mettre fin à tes jours ?"
Le guerrier ne répondit pas, et se contenta de frapper d'une attaque horizontale son adversaire, qui une fois de plus, s'évapora.
- Rends-toi, frêle Mojo..." reprit la voix.
Le sorcier, depuis l'abri artificiel souterrain qu'il avait créé quelques minutes plus tôt, arrivait à suivre tous les déplacements et les mouvements de son adversaire. Adepte de la téléportation, il n'avait qu'à surgir pour frapper avant de disparaître.
L'imprévisibilité totale de ses déplacements laissait Satic désappointé, bien qu'il ait tout à fait compris la tactique du scélérat, dont il avait pu observer à loisir les capacités depuis sa mort contre Herbert.
- Pourquoi t'acharnes-tu à poursuivre ce combat, Scyzal ? Tu ferais mieux d'arrêter de servir Linki, le sacrifice de ta vie n'en vaut pas la peine.."
Toujours sans répondre, le Mojo aux aguets peinait à réfléchir à une stratégie, trop occupé à repérer les déplacements du sorcier.
Un pas, deux pas.
Trois pas.
A gauche.
L'être d'écorce frappa d'un nouveau coup horizontal, anticipant du mieux qu'il le pouvait l'apparition de son adversaire.

Trop tôt.
Quatre pas.
A gauche.
Incapable d'esquiver à temps, le manche de l'arme morbide frappa de plein fouet son front, tel un avertissement. Et puis, plus personne à nouveau.
- Pourquoi ne me réponds-tu pas ?"
Satic était desespéré. Quoi qu'il tente contre cet adversaire, chaque essai se soldait par un échec. Pourtant, sa motivation restait intacte. Pour ne pas que sa vie devienne vaine, il lui fallait poursuivre son but à tout prix. Il fallait continuer d'aider Linki jusqu'au bout.
Un élément qu'il avait occulté jusqu'alors le frappa : étant donné que son adversaire pouvait surgir de n'importe où et qu'il ne pouvait en connaître la position qu'au bruit de ses "pas", bien qu'il s'agisse en réalité d'une multitude de téléportations très rapides, alors ses déplacements ne lui étaient d'aucune utilité. Une question cruciale vînt alors à l'esprit du guerrier d'écorce. Brandissant sa sarbacane, il attendit quelques instants.
- Tu comptes encore te servir de ton jouet ?" railla la voix.
Satic reprit ses déplacements, qui lui devenaient maintenant utiles comme il l'avait deviné...
En tant qu'appâts.

[EagleDawnII]
[EagleDawnII]
Niveau 10
15 juin 2012 à 00:54:46

Suite.

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
15 juin 2012 à 01:04:47

-[Linki]-
Posté le 14 juin 2012 à 20:44:32
Tu sais que je fais comme ça exprès pour pas que vous ayez à tout lire d'un coup ? :o))

:d) Je préfère être sûr de pouvoir tout lire d'un coup, plutôt que de commencer et d'attendre la suite pendant encore 2 ans, une fois qu'il n'y aura plus assez d'écart entre ce que tu as déjà écrit et ce que tu postes :-p

-[Linki]-
-[Linki]-
Niveau 10
15 juin 2012 à 01:49:39

Un pas, deux pas.
Stoppant son mouvement, il pointa le ciel de son arme de jet avant de tirer une nouvelle graine.
Trois pas.
A droite.
Il effectua un léger saut sur sa gauche. "3..." compta-t-il dans sa tête.
Quatre pas.
En face.
Quelques pas chassés sur sa droite. "2..."
Cinq pas.
A gauche.
Roulade arrière. "1..."
Six pas.
En face à nouveau.
- 0 !" s'écria le Mojo sans bouger, armant son glaive.
Devant lui, le sorcier apparut soudainement, faux armée et prête à frapper de plein fouet le petit être. Le coup allait être porté, et la sentence pour l'insolent tomber.
Mais le coup ne vînt jamais, car sur le visage ridé du vieil homme aux yeux noirs retomba la graine Mojo fermentée, qui explosa à son contact sans que celui-ci n'ait le temps de disparaître. Le guerrier d'écorce ne perdit pas de temps, et sauta sur l'ennemi aveuglé qui se couvrit les yeux de sa main libre, avant de lui porter un puissant coup vertical visant la main tenant la faux.
Un seul coup. Ce seul coup que Satic était parvenu à porter avait suffi à désarmer l'adversaire, et grâce au pouvoir du glaive des forêts, à transformer les deux derniers doigts de la main droite en bois mort, désormais figés à jamais et inutilisables.
- Comment..." souffla le vieil homme en chutant à genoux.
- C'est simple, en fait. Depuis longtemps je connaissais votre façon de vous battre. Vous inspirez la panique à vos adversaires par vos mouvements rapides, parce que vous n'avez pas spécialement de puissance. Sachant cela, je me suis simplement demandé comment vous étiez capable de me voir tout en vous téléportant aussi rapidement. La réponse, comme je le pensais, s'est imposée d'elle-même : vous ne pouvez pas. Et c'est précisément pour cette raison que vous tentez de faire perdre leurs moyens à ceux que vous affrontez : pour qu'ils se déplacent beaucoup. Quand vous vous téléportez, vous vous fiez vous aussi aux bruits de déplacement de l'adversaire, ce qui vous permet d'apparaître dans leur dos grâce à votre vitesse élevée. C'est très ingénieux... Et très vicieux, car plus la personne subit la stratégie, plus elle panique et plus elle devient facile à repérer et à frapper pour vous..."
- Et tu as réussi à me prendre par surprise, alors qu'en apparence c'est totalement impossible..."
- Maintenant que vous savez que je sais à peu près tout de votre stratégie, que vous êtes désarmé et que vous allez avoir du mal à vous battre avec votre main droite... Vous voulez continuer ou vous acceptez de vous rendre, "frêle" vieillard ?"
- Il est vrai que je ne suis plus en position de me battre... Mais je n'ai rien à gagner à aider ton "Maître" pour autant, même si je ne peux pas l'empêcher moi-même d'arriver à ses fins..."
- Oh, à ce sujet.." répondit malicieusement le Mojo, marquant une pause, "vous pourriez être surpris. Je pense même que ce que Linki a à vous proposer pourrait vous intéresser au plus haut point..."

Sans prévenir, la dague jaillit d'entre ses pieds, se fichant dans la charpente du toit.
Il n'eût pas le temps de comprendre, ni de réagir.
Son poids fit le reste.

Dans un bruit fracassant, le sol de bois ainsi fragilisé se déroba sous les pieds de Signe, qui tenta de s'accrocher au sommet du mur le plus proche.
Mais le bois restant du côté vers lequel il tendait cédait progressivement à son tour... Pris au piège à la taille par l'étreinte du plafond de l'étable, c'est impuissant que l'hybride commença à basculer, en même temps que la parcelle entière du toit vide de tuile, à l'extrémité Ouest du bâtiment. Et comme si cela ne suffisait pas, le reste du toit tout entier, emporté par le poids des tuiles intactes, commença à son tour à pencher. Et les tuiles avec, qui affluèrent en sa direction en le cognant, filant vers le trou qu'il avait créé.
Frappé par les premières d'entre elles, Signe devait trouver une solution très rapidement, ou le toit s'effondrerait en l'emportant, et la masse des tuiles, qui se rapprochait dangereusement, s'écraserait sur sa tête après sa chute.
En bas, à l'intérieur, le général Welth admirait son oeuvre, un sourire mauvais aux lèvres. Comme prévu, l'énorme craquement signifiant l'effondrement du toit tonna tout à coup, et le guerrier n'eût qu'à retourner dehors prestement pour éviter que le plafond s'écroule sur lui. Même depuis l'extérieur, le vacarme fut retentissant. En pénétrant de nouveau l'air de l'écurie à présent chargé de poussière, le guerrier se félicita d'avoir trouvé le meilleur stratagème permettant de faire descendre l'hybride de son perchoir. S'attendant à le trouver à demi-mort dans les décombres, il découvrit avec surprise qu'il n'en était rien.
Avant d'être emporté, Signe avait en effet réussi à agrandir le trou dans lequel il était coincé, par la force de son poids. Tandis que le plafond allait intégralement s'effondrer, il se laissa tomber près du mur le plus proche, et y avait planté en pleine chute son fidèle bâton.

Welth trouva donc le semi-elfe noir suspendu à celui-ci, les pieds pendant au-dessus du vide. Il n'avait quitté son perchoir que pour en trouver un nouveau, quoique moins confortable.
- C'était une belle tactique, mais on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement... En fait, on ne se débarrasse pas de moi tout court !" ricana l'hybride qui avait seulement pris deux tuiles sur le crâne.
Se laissant tomber sans difficulté au pied du mur, Signe réprima un gémissement de douleur. Son dos percuté par la pierre lui faisait toujours mal, et peut-être avait-il une vertèbre ou deux de fracturées. Il fallait qu'il prenne garde à ne plus être projeté par un coup de son adversaire, ou cela pourrait s'avérer fatal pour sa colonne.
- Il est temps de passer aux choses sérieuses, tu ne crois pas ?" reprit-il, dégainant ses deux précieux cimeterres.
Sans attendre de réponse, le mystique pris appui sur le mur derrière lui avant de plonger sur son adversaire, frappant avec les deux lames à la fois. Face à lui, le guerrier Ikana se mis en garde, prêt à recevoir l'attaque.
Lorsque les cimeterres furent à sa portée, il frappa de son glaive maintenant tenu à deux mains sur les deux lames à la fois, ce qui eût pour effet de repousser l'hybride. Ainsi, l'attaque n'avait pas fonctionné, mais le général ne pouvait pas non plus riposter comme lors des assauts précédents.
Une nouvelle fois, l'hybride prit appui contre un mur, et réitera son assaut, en changeant cette fois la position de ses cimeterres afin qu'ils ne puissent pas être frappés en même temps. Le général comprit la manoeuvre mais ne changea pas de réponse.
Alors qu'il frappa une des deux lames de plein fouet, l'autre, en conséquence, n'eût pas la portée nécessaire pour plus qu'entailler superficiellement le bras gauche de l'adversaire. En revanche, le semi-elfe noir fut grandement déséquilibré, et repoussé sur le côté où il retomba lourdement au sol. Son dos meurtri lui indiqua que ce n'était pas une bonne tactique.

Lentement, la victoire semblait se dessiner pour Welth, combattant expérimenté dont la patience apprise au cours des années passées au Temple de la Forêt était le principal atout. Sa stratégie finale fonctionnait à présent à merveille, tandis que l'hybride réitérait ses assauts rapides, une, deux, trois, quatre fois, se soldant toujours par le même résultat. A chaque fois repoussé, à chaque fois tentant d'être trop rapide pour le guerrier d'Ikana...
Retournant prendre appui contre un mur, le mystique, essoufflé, s'y adossa quelques instants, tout en gardant un oeil sur une éventuelle contre-offensive adverse. Mais son ennemi ne bougeait pas.
- Alors, c'est bon, tu as fini ton petit jeu ?"
A cet instant précis, Signe comprit la stratégie du général. Si celui-ci n'attaquait pas, c'était non pas à cause de sa propre lenteur, mais pour lui laisser l'opportunité d'attaquer lui-même, et ainsi de se fatiguer tout seul et de perdre, à terme, l'avantage de la vitesse, face à cet homme semblable à un mur de pierre. "Faut-il être soi-même aussi solide qu'un mur pour en faire face à un autre ? Si c'est le cas, je n'ai pas une chance..".
Jetant un oeil à son bâton toujours encastré dans le mur, vînt alors à l'hybride une idée géniale. Relativement inconsciente, mais sur l'instant, géniale à son sens. Dans un ultime effort d'endurance, il se mit à courir en direction du mur Ouest, mais cela le força à quitter son adversaire du regard, qui en profita pour le charger.
Même fatigué, Signe parvenait cependant à courir à peine plus vite que le lourd guerrier en armure, et dans un nouveau douloureux effort, il prit impulsion sur ses jambes puissantes et sauta jusqu'à se suspendre à nouveau à son bâton à double tranchant.
Sous le regard amusé du général Welth qui pensa tout d'abord que l'hybride voulait simplement récupérer son arme, ce dernier commença à se balancer, d'arrière en avant. Après avoir effectué un tour complet, il poursuivit sa manoeuvre digne d'un acrobate jusqu'à atteindre une bonne vitesse tournant autour du bâton qui ne bougeait pourtant pas, mais qui était en revanche proche du point de rupture.

Heureusement, ce qu'attendait Signe se produisit avant, lorsque sous les yeux ébahis de Welth, un morceau entier du mur de pierres solidement liées entre elles commença à se craqueler avant de se détacher du reste du mur qui s'effondra partiellement.
En un instant, l'hybride, stoppant son mouvement rotatif, se servit de son poids comme levier pour ramener le morceau de mur accroché à la lame du bâton devant lui, tel une masse géante. Ne pouvant esquiver assez rapidement, le général fut contraint, comme à son habitude, de bloquer l'attaque par sa force colossale. Laissant tomber son glaive au sol, il tendit les bras au dessus de sa tête afin d'être capable d'attraper la "masse" et de la renvoyer en se servant du poids de celle-ci.
Focalisé sur la réception qu'il effectua sans trop de problèmes, ce n'est donc que trop tard qu'il s'aperçut qu'en pleine chute, le mystique avait lâché le bâton et reprit ses cimeterres en main, qu'il planta alors tous deux sous ses bras, espaces non protégés par l'armure garantissant leur mobilité. Repoussant l'imprudent d'un puissant coup de pied, le guerrier Ikana laissa tomber le pan de mur sur sa gauche dans un bruit sourd, tandis que le semi-elfe alla percuter le mur dans son dos, plus durement que jamais.
Désarmé, plusieurs vertèbres fracturées, Signe avait perdu.
Pourtant, celui-ci, malgré la douleur qui lui parcourait l'échine continuellement, ne pouvait s'empêcher d'avoir le sourire aux lèvres. Ramassant lentement son glaive échu, Welth s'approcha de son adversaire écroulé au pied du mur.
- Pourquoi souris-tu, stupide elfe noir, maintenant que la défaite est tienne et que tu vas désormais être forcé de répondre à mes ordres ?"
A ces mots, Signe ne put s'empêcher de rire aux éclats, malgré la douleur que cela lui procurait.
- Disons simplement, pour citer un vieil ami à moi, que tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort."
A ces mots, le général commença brusquement à ressentir une étrange douleur au niveau du torse. D'abord couverte par celle des cimeterres plantés entre ses côtes, la souffrance inédite du sang remplissant ses poumons perforés par les lames se fit de plus en plus insupportable. C'est rapidement qu'alors sa respiration diminua, tandis que son propre sang lui monta également à la gorge, qu'il recracha en s'étranglant.
- Je n'ai fait qu'appliquer la leçon que tu m'as enseignée... Entraver la puissance adverse, avant de porter un coup imparable... Sauf que mes deux cimeterres valent mieux qu'un simple coup de pied, aussi puissant soit-il."
- C'est... C'EST... IMP...OSSIBLE..." le général eût-il grand peine à prononcer, avant de reprendre, "Signe... Beau.. Com.. Bat... Je vais.. Pouvoir... En..fin... Mou.. Rir... Avec... Dign..ité... Mer..ci...".
Désormais, la douleur était devenue telle que le pourtant solide guerrier ne pouvait retenir ses larmes. Prononçant ses dernières paroles étendu sur le sol de l'écurie, celles-ci étaient entrecoupées par les bruits de vomissement. Le fier guerrier à présent misérable se noyait et se couvrait ainsi également de son propre sang. Signe, pris de pitié, hésita avant de lui répondre, après s'être relevé avec difficulté.
- Ouais... Oublie pas de m'envoyer une carte postale..."

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
15 juin 2012 à 09:10:54

Ca fait un peu "too much" la phrase finale de Welth... Un peu stéréotypé mais bon, on attends encore la suite wesh ! :noel:

-[Linki]-
-[Linki]-
Niveau 10
15 juin 2012 à 09:58:57

J'me moque un peu de Welth en fait, c'est un peu fait exprès. :noel:

-[Linki]-
-[Linki]-
Niveau 10
15 juin 2012 à 10:49:48

J'vous préviens le prochain "passage" est vraiment lolesque. :-d

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
15 juin 2012 à 11:14:41

Dat réflexion d'écrivain de fanfic amateur. :honte: :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
15 juin 2012 à 11:47:46

Fiou ! J'ai fini de relire tout le tournoi...

En fait j'ai relu uniquement mes textes :cool:

Nan, j'avoue j'ai lu le combat de Linki et Tenji, et avec du recul, je sais pas si je préfère le texte de Linki ou de Tenji.

:noel:

-[Linki]-
-[Linki]-
Niveau 10
15 juin 2012 à 13:48:39

T'avais voté pour moi non ? :(

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
15 juin 2012 à 19:53:47

Oui j'ai voté pour toi Linki... ca veut dire que c'est mauvais pour ta gueule... :pf:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
15 juin 2012 à 23:23:46

Bon aller la suite espèce de croque mitaine à la corne de bouc.

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
17 juin 2012 à 00:27:51

J'attends toujours la suite hein...

La vidéo du moment