Genre mais Sg quoi... Si le concept tu le trouvais si pourri que ça tu t'inscrivais pas à la base, point barre, pas la peine de v'nir pourrir tout le monde en t'inscrivant pour ensuite râler à chaque round comme quoi t'as pas le temps et qu'en plus tu nous emmerde.
"Ah ouais j'oubliais qui le dit : Linki le plus grand chomeur du monde, Eagle un Strabidien, et Tenji qui suit une pauvre école de go au jap... "
Ensuite ce genre de phrase tu t'les carre profond dans le cul. Pour Eagle le truc on en parle même pas, pour Linki, c'est vraiment pas des choses qui s'disent, et t'en sais rien de ce qu'il à comme truc à gérer dans sa vie, et pour ma part, une pauvre école de Go, je t'emmerde mec, tu sais pas ce que c'est le Go, tu sais pas combien t'as besoin de le bosser, ni à quel point tu progresses lentement. Sans ajouter que je ne fais pas que du Go ici.
Faut arrêter un moment. On trouve toujours des minutes à grapiller ici et là pour bosser un texte. Et si le concept t'emmerdait dès son départ, fallait pas venir, point barre. Maintenant que t'es dedans, tu pourrais prendre un minimum tes responsabilités et écrire ton texte pour respecter un minimum tes adversaires qui sont dans la même condition que toi.
Ok tu bosses peut-être beaucoup, mais c'est pas pour autant qui faut prendre tous les autres de haut et pour des cons.