CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:38:16

Ouais ouais rien ne s'arrête. :o))

Lyla
Lyla
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:28:01

Mais rien ne continue pour autant :(

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
08 janvier 2009 à 21:16:15

Hey hey un peu de patience. :-p

Skared
Skared
Niveau 10
08 janvier 2009 à 23:25:22

MAGNE TON CUL. #@%!

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
09 janvier 2009 à 14:15:00

Léa a parfaitement résumé la situation. Ta copine a un super esprit de synthétisation de toi Linki, c'est chouette.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
14 janvier 2009 à 13:07:52

Allez Linki, tu nous clos tout ça et tu annonce les demis-finales ?

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:17:27

Bon, j'ai besoin de faire un tirage au sort pour la demi-finale, parce que je vous annonce d'ores et déjà que vous combattrez avec une arme spécifique, qui est le fruit d'une combinaison entre une arme et un élément. J'ai déjà procédé au tirage au sort avec Eagle et Alban sur msn, mais comme Sagara et Tenji ne sont pas là, et que j'ai besoin de ça pour faire l'intro, bah je vais tout recommencer, avec Boost qui va choisir pour vous quatre au hasard. Comme ça vous êtes tous à un pied d'égalité.

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:26:15

Alban : D1
Eagle : C3
Sagara : E5
Tenji : B2

C'mon dernier mot Jean-Linki :oui:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:31:03

Ce qui donne :

Alban : Epée d'Esprit
Eagle : Faux de Feu
Sagara : Masse d'Ombre
Tenji : Lance d'Eau

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:31:23
Superglover
Superglover
Niveau 10
17 janvier 2009 à 21:44:53

Tenji en pompier GG !

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
18 janvier 2009 à 10:47:32

Chouette, tu r'met enfin un peu d'animation.
Eh SG, je sais que tu fantasmes sur les pompiers, mais l'Epée d'Esprot, dans le genre arme ultra-mystère-ultime-de-la-mort-qui-tue, t'es servi :D

FireFoxiste
FireFoxiste
Niveau 7
18 janvier 2009 à 18:31:19

J'vais me transformer en Dinolfos :content:

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 janvier 2009 à 11:16:01

J'aime pas ce pseudo :ok:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 janvier 2009 à 13:22:42

J'aime pas le tiens.

Superglover
Superglover
Niveau 10
19 janvier 2009 à 15:11:14

Y a pas de s à tiens :ok:

T'as bien fait d'abandonner ton métier de juge :oui:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
19 janvier 2009 à 16:05:27

Bien le mec vexé? :noel:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
19 janvier 2009 à 18:17:40

Bien Alban qui trolle ? :ok:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:27:05

Quelques instants plus tard, ledit Unknow consentit à sortir de sa cachette, et à se dévoiler aux yeux de l'organisateur, qui le toisa avec un sourire narquois.
- Crois-tu seulement que cela importe ? Linki, mon très cher Linki... Tu cesserai d'afficher un sourire idiot si tu savais la vérité..." Répondit l'homme aux traits fins, tout en s'avançant d'un pas mesuré.
- Sache que dans mon tournoi, il n'y a rien qui se passe sans que j'en sois informé."
- Vraiment ? Est-ce que c'est ton serviteur mort qui te tient au courant ? Ou bien est-ce que ce sont tes pouvoirs, qui se sont malheureusement focalisés uniquement sur ma présence ?"
L'Hylien aux cheveux violacés déglutit. Tentant de cacher sa surprise, il comprit alors qu'il avait peut-être été piégé, si toutefois il ne s'agissait pas là d'une quelconque ruse.
- Mais ne crains rien, de toutes façons ce n'est qu'une question de minutes avant que tout soit fini... Tes combattants, ton tournoi... et bientôt ta vie... vont trouver leur fin."
Cette fois-ci, à l'étonnement d'Unknow, Linki éclata de rire, d'un rire à la fois moqueur et mauvais.
- C'est donc cela ta mission... M'anéantir, pendant que les larbins de votre conseil minable vont tenter d'arrêter mes participants ? Crois-tu réellement que tout soit aussi simple ? Mes combattants ne sont pas des rigolos, ils ne feront qu'une bouchée de tes pantins, sois-en sûr... Quant à moi..." Fit-il en sortant son épée d'ombre, "...je suis tout à toi."
A peine eût-il terminé de prononcer ces mots, que sans répondre, l'homme aux cheveux aussi noirs qu'une nuit sans lune sortit en un instant son épée et porta un coup d'estoc mortel à son adversaire. L'organisateur ne chercha pas à contrer le coup, il hurla de douleur et s'étala sur le sol, frappé au coeur. Sa poitrine ruissela de sang, et sa voix agonisante s'éteignit en quelques instants.
Alors qu'Unknow se détourna, pensant sa mission accomplie, au bout de quelques secondes, une voix famillière l'interpella.
- Hé ! T'en va pas... J'ai pas encore commencé !"
Se retournant, il découvrit avec horreur Linki, encore couvert de sang, accroupi, semblant n'avoir reçu aucun coup, et se relevant aussitôt.
- Tu ne croyais pas vraiment que ce serait si facile de me tuer, pas vrai ?"
Devant l'abscence de réponse de son interlocuteur, le mystique s'employa à lancer une contre-attaque, alors que Unknow, désabusé, parait avec toute l'adresse dont il était capable les coups d'épée rapides et puissants de son opposant. C'est ainsi qu'au coeur de cette magnifique petite forêt qu'est Firone, près de sa source aux reflets azurés, une cacophonie métallique commença, produit de l'entrechoquement de deux froides lames, ne produisant aucune étincelle mais dont émanait une énergie impressionante.
Après quelques instants passés à seulement se défendre, sans aucune occasion de prendre l'avantage et doutant d'une vraie possibilité de victoire, Unknow comprit qu'il était en train de s'agiter vainement et qu'il tombait dans un piège de son adversaire. Il recula alors de quelques pas, se dégageant de l'infernal combat, et, se concentant tout en murmurant quelques mots, fit apparaitre autour de Linki une trentaine de lames lévitant dans les airs, et toutes pointées vers la tête de celui-ci. L'intéressé, plutôt que de paniquer, se contenta de soupirer. Il avança alors témérairement vers son adversaire, traversant tel un spectre les lames sans les toucher.
- Les illusions sont comme les promesses... Bonnes que pour ceux qui y croient." Lâcha-t-il devant l'air médusé d'Unknow.
Il s'avança alors pour en finir, déjà las de ce combat sans véritable intérêt, lorsqu'une douleur aigüe sembla lui perforer la nuque. Une lame lui sortait désormais du front, la seule véritable épée de l'illusion, celle d'Unknow. Ce dernier pensa que cette fois-ci, il n'y aurait pas d'échappatoire possible. Une épée encastrée dans le crâne, qui pouvait réchapper à cela ? Personne, de toute évidence. Cette fois-ci, c'en était fait du disciple du diable.
Comprenant les pensées de son adversaire, Linki soupira longuement et attrapa la garde de l'épée au niveau de sa nuque puis la retira d'un mouvement sec. Bien sûr, cela aurait du produire une effusion de sang une fois la lame retirée, mais il n'en fut rien. Devant le regard incrédule d'Unknow, un large filet de sang s'écoula doucement de la plaie, tandis qu'en silence, au bout de quelques secondes, celle-ci se refermait d'elle-même, laissant seulement le filet de sang sur le visage du mystique pour trace du coup. Il n'y avait même pas de cicatrice. Rien.
- J'aurais préféré que tu ne vois pas ça... Heureusement, tu ne va pas pouvoir le répèter..." Ricana l'organisateur, avant, d'un geste lent, prolonger le mouvement de son bras tenant l'épée pour la planter sans un bruit dans le coeur d'Unknow, et de l'enfoncer sans brusquerie.
Celui-ci, dans un soubresaut, une expression horrifiée peignant son visage, parvint seulement à balbutier :
- Qu... Qui ?!"
Linki le regarda alors très sérieusement, et se pencha à son oreille, avant de lui murmurer :
- Je suis déjà mort."

Quelques minutes plus tard, Linki avait fait le nécessaire afin de ramener les quatre combattants restants dans un nouvel endroit isolé, à Hyrule cette fois. L'atmosphère lourde de l'intérieur de l'Arbre Mojo rappella un instant sa vie passée à l'organisateur, qui savait pertinemment que continuaient à vivre dans ces grottes de bois morts quelques Pestes Mojos, sous-évolutions dépourvues de membres supérieurs de ses congénères. Revenant à la réalité, il pensa soudain que le bilan du troisième tour n'était pas catastrophique, mais pas non plus très brillant.
- Syprec, mercenaire vétéran du conseil, , Mort.
- Célina, garde du corps d'élite d'Hôgul, écorchée et découpée vive, Morte.
- Kashidalva, mercenaire du conseil et serviteur de Ghen, carbonisé dans un lac de lave, Mort. - Hôgul, Seigneur du conseil, en fuite.
Même si Hôgul s'en était tiré, Linki considérait désormais sa vengeance sur le conseil secret comme accomplie. Il leur avait enfin montré, à juste titre, qu'il ne valait mieux pas se mêler de ses affaires. Désormais, il pensait ne plus entendre parler d'eux. Néanmoins, les morts de Célina et de Fly dans la Tour Noire semblaient s'être déroulées dans des circonstances suspectes, et Kurst semblait assez chamboulé par les expériences vécues dans ce repaire du mal, et avait déjà montré à plusieurs reprises qu'il en voulait à l'organisateur pour l'avoir envoyé dans un tel endroit. Pourtant c'est à ce moment que le conseil de Linki prenait tout son sens : oublier son passé et ses rêves, et se concentrer uniquement sur la victoire. Kurst ne devrait pas oublier cela si il voulait aller jusqu'au bout.
De même, Ephraim semblait quand à lui assez choqué d'avoir assisté à la réssurection de plusieurs corps de combattants qu'il avait déjà affrontés au cours du tournoi, ce qui n'était pourtant pas la responsabilité directe de Linki.
D'autre part, des événements assez curieux s'étaient déroulés dans les grottes de la mort, avec non seulement l'intervention de Kashidalva, mais aussi la mort présumée d'Eniae, qui semblait avoir été remplacée par un mystérieux guerrier, qui avait toutefois fait les frais d'Albatard, qui avait prouvé une fois de plus que sa réputation n'était pas basée sur du vent.
De son côté, Herbert, le plus fourbe, n'avait eu aucun mal à se servir d'Hôgul pour tuer son adversaire, et ce sans lever le petit doigt... Après quoi, l'intervention de l'organisateur avait fait le reste. Le Lanmola s'était finalement révélé le plus dangereux adversaire.
Désireux de ne pas perdre davantage de temps, Linki interpella les combattants dont le nombre, peu à peu, s'amenuisait.
- Bon... Pour ce quatrième tour, plus communément appellé demi-finales, je vais apporter une surprise somme toute assez classique, c'est à dire le remplacement de vos armes par une arme unique, que je vais vous donner. Les armes et leur pouvoir ont été tous deux tirés au sort, donc inutile de vous plaindre... Venez un par un que je vous les remette, lorsque je vous appellerai..."
Devant la tête d'enterrement d'Albatard, Linki ne put s'empêcher de rire et de l'appeller en premier.

- Monsieur Jurion, voici pour vous une épée. Hé oui, une autre épée, voilà qui ne devrait pas trop changer vos habitudes... Hormis que cette épée, au contraire de Dermot, la vôtre, est dotée d'une capacité élémentaire. Dotée du pouvoir de l'Esprit, elle requiert une certaine force mentale et une bonne concentration pour dévoiler ses pouvoirs... Vous pourrez ainsi vous en servir presque rien qu'avec votre imagination ! Les pouvoirs de l'esprit, correctement utilisés, ne connaissent pas vraiment de limite. Ainsi, l'épée vous obéira au doigt et à l'oeil, et peut même vous conférer le pouvoir de lévitation, mais cela est un exercice pour les plus téméraires et avertis des utilisateurs. Vous êtes prévenu."
- Passons à vous, Herbert ! Voici pour vous une lance. Mais pas n'importe quelle lance, bien évidemment ! Envoûtée par le pouvoir élémentaire de l'Eau, cette lance a la capacité de se transformer complètement en eau ! Mais pas seulement à l'état liquide... L'état gazeux et solides sont aussi possibles, selon votre volonté, et cela peut vous apporter un intérêt stratégique certain... De même, cette lance vous confère une certaine particularité... En la portant, vous aurez un corps plus "fluide", si l'ont peut dire. Ainsi, vous serez glissant, et pourrez même avec de l'entraînement désarticuler votre corps, et devenir toujours changeant, comme l'eau elle-même..."
- Vous concernant, Kurst, je vous fait cadeau de cette faux. La longue lame de cette arme morbide et mortelle possède le pouvoir du Feu, ce qui lui procure une particularité principale, c'est à dire le pouvoir de s'enflammer complètement, sans cependant se consumer. Cependant prenez garde au vent, qui peut influencer le sens des flammes... Mais ce n'est pas tout, car cette faux vous procure une force physique démesurée. Ainsi, à son contact, vous serez capable de soulever des choses très lourdes, et d'effectuer des prouesses physiques stupéfiantes. Essayez donc de sauter avec une force pareille donnée à vos jambes reptiliennes, et vous saurez ce que je veux dire... Cependant, votre corps ne gagnera pas en résistance, alors restez sur vos gardes."
- Et enfin, Ephraim ! Mon cher schyzophrène, je vous fait cadeau de cette masse, à la mesure de votre force ! Qui, en plus de vous correspondre à merveille, vous permettra d'utiliser ses capacités dues à son élément, l'Ombre. Ainsi, vous pourrez, selon votre volonté, rendre votre arme invisible aux yeux de l'adversaire, et même, avec un peu de concentration, faire apparaitre des copies factices de celles-ci, illusions qui abuseront votre adversaire. Pour couronner le tour, cette masse vous permettra de vous servir de l'ombre pour vous dissimuler complètement, et en fera votre alliée, et de manière générale, vous rendra plus discret et silencieux."
- Et maintenant que vous êtes en connaissances de vos armes et de leurs pouvoirs, place aux demi-finales ! Premièrement, Albatard affrontera Kurst... Votre arène se situe dans une partie complètement isolée de la civilisation des montagnes de la mort, dans un lieu mythique témoin d'anciennes prouesses... Le Rocher du Spectacle, formation rocheuse assez élévée et plus ou moins praticable, possèdant un relief relativement varié, sera le lieu de votre combat. En bas vivent les pires hordes de monstres ayant peuplé les terres d'Hyrule, ce qui en fait un des plus dangereux endroits au monde. Cohabitent ou parfois s'entretuent plusieurs races de monstres auxquels vous avez peut-être déjà été confrontés... Principalement, Goriyas, Lynels et Moblins vivent dans les grottes alentours... Mais je crois que vous avez déjà fait leur connaissance, Albatard ! Vous ne serez donc pas dépaysés ! Au contraire que cette fois-ci, vous n'aurez pas à vous faire chier dans un labyrinthe pourri, comme vous le dites si bien. Ho ho, cela tombe bien, il semble qu'un orage semble sur le point d'éclater en cette terre hostile, et pour les monstres, orage est synonime de conflit... L'air lourd les rend agressifs, paraît-il... Bonne chance à vous deux."
- Ensuite, Herbert contre Ephraim ! Le lieu de votre combat sera loin de la terre, en fait, il se trouve même sur l'eau, et est mouvant ! J'ai en effet obtenu un accord avec un capitaine pirate assez maigrelet, voguant sur une mer qu'on nomme Mer des Âmes Perdues. Cet endroit, en ce moment assez brumeux, est paraît-il sujet au passage d'âmes damnées errant sur l'océan en quête de... En qûete de quoi ? En fait, moi-même, je ne le sais pas très bien. Ce navire sera donc votre arène, et c'est sans compter les marins du bord, qui vous réservent sans doute quelques surprises... Je ne vous citerai que les mots du capitaine en personne, qui m'a confié "On va s'occuper d'eux comme de vrais pirates !" Quant à savoir ce qu'il entendait par là... Enfin, je vous laisse entre ses mains... Mains plutôt osseuses, à vrai dire. Que la force soit avec vous, en ces lieux à l'ambiance mortelle..."

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
19 janvier 2009 à 21:33:02

- Syprec, mercenaire vétéran du conseil, dévoré vivant par des Effrois, Mort.
- Célina, garde du corps d'élite d'Hôgul, écorchée et découpée vive, Morte.
- Kashidalva, mercenaire du conseil et serviteur de Ghen, carbonisé dans un lac de lave, Mort.
- Hôgul, Seigneur du conseil, en fuite.

La vidéo du moment