CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
17 février 2009 à 14:54:00

En quoi ça le remettras en cause ?

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
17 février 2009 à 15:01:32

Bah, ce texte se situe à la fin du tournoi, comme si Alban était vainqueur de celui-ci. Or s'il passe avec ce texte en finale, ça signifie qu'il doit gagner le tournoi. Parc que s'il gagne pas le tournoi, ca remet en cause son texte qui se déroule dans le futur :-p

COmpliqué n'est-il pas ? ^^

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
17 février 2009 à 15:03:07

Ah ouai compliqué. J'y ai aussi pensé sur le coup à vrai dire.
Surtout que dans tous les cas il a tort, car soit il sera contre toi, soit il sera contre moi et dans ce cas il perdra.
Arrogant ? Bah il faut bien un peu pour mettre du piquant :-p

Superglover
Superglover
Niveau 10
17 février 2009 à 15:05:45

:non: Sagara

SG > Tenji > All > Sagara > Eagle > Analphabète > Trisomique > Loana > Australopithèque > Boost > Linki.

Superglover
Superglover
Niveau 10
17 février 2009 à 15:06:50

Vous vous trompez, je serais l'unique survivant, Denis Brognart me l'a dit :bave:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
17 février 2009 à 15:11:40

Genre j'suis sous Sagara :(

Superglover
Superglover
Niveau 10
17 février 2009 à 15:14:12

Et ouais mon pote, c'est la dure réalité de la vie.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
17 février 2009 à 15:32:04

Ici c'est moi Denis Brogniart. Et je sais pas qui sera l'unique survivant, mais je sais qui seront les finalistes. :oui:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
17 février 2009 à 15:34:33

C'est qui ? :O

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
17 février 2009 à 15:39:09

Genre j'suis sous All :(

Il sait même pas écrire All ...

Superglover
Superglover
Niveau 10
17 février 2009 à 15:41:54

Non mais cherche pas Tenji, Linki veut impérativement une finale Eaglabruti contre Sagarane dans le Ranch Lon Lon, on a perdu d'avance mec, c'est magouillé à mort :noel:

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
17 février 2009 à 15:48:34

Toute facon c'est politique et compagnie tout ça

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
17 février 2009 à 15:52:30

C'est peut-être à nous de faire la remarque.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
17 février 2009 à 15:55:38

Moi j'ai rien dit. De toutes façons c'est moi qui choisit les votants, de façon à prendre des gens neutres par rapport aux participants. Comme ça, j'vois pas en quoi le résultat est contestable. :-p

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
17 février 2009 à 16:23:08

On ne va rien dire sur ce sujet :hap:

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
17 février 2009 à 18:56:36

Ah okay Alban, t'es un gros payday. :(

Enfin bon c'est pas grave, c'est le classement d'un gentil chien-chien, j'en tiens pas compte. :hap:

:o))

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
17 février 2009 à 19:04:52

Et moi Boost, je vois un propos homophobe dans ton poste!

Sheik-Aer
Sheik-Aer
Niveau 15
17 février 2009 à 19:06:29

Bon allez, ça fait longtemps que j'ai pas votay mais puisque notre... enfin "votre" cher organisateur me l'a demandé si gentiment :coeur:

Originalité : Des trucs sympas des deux cotés, mais tout de même plus recherchés et poussés chez Alby qui utilise des persos' étrangers au combat pour le raconter. En outre, la rencontre Shiro/Albatard m'a bien plu =) (même si j'ai bien aimé le n'importe quoi de certaines répliques chez Eagle)

:d) Point pour S-G.

Personnages les plus vivants : D'un coté un texte à narrateur omniscient, de l'autre un point de vue subjectif, ça pardonne pas. Même si Alban fait intervenir plus de personnages, il exploite moins bien ceux qui nous intéresse principalement, à savoir les deux combattants. Chez Eagle, la séparation des deux adversaires dès le début est très bien exploitée et permet de ne pas faire passer le persos' adverse pour simple faire valoir et chair à canon.

:d) Point pour Eagle.

Arène la mieux exploitée : Rien que le fait de faire entrer Kurst dans une des cavernes permet à Eagle d'améliorer son score, tellement cette arène m'a parue pauvre. Les deux tribus d'espèces hostiles sont bien exploitées des deux cotés, mais j'ai vraiment l'impression d'en avoir vu plus chez Eagle.

Descriptions : Pas grand chose d'exceptionnel ici non plus. J'ai noté une ou deux petites descriptions chez Eagle, mais rien ne m'a marqué chez Alby. De toute façon, j'aime pas ça alors ça me va bien.

Action : D'un coté boules de feu et gros g(l)ant, de l'autre coups de griffes et catch... Boarf. C'est assez triste mais pour un combat, c'est pas l'action qui m'a le plus marqué. Eagle remporte tout de même ce point pour les combats face aux Lynels/Moblins, de meilleurs qualités, et pour le coup du Vénomien chevauchant un Lynel.

Qualité d'expression : Langage fleuri des deux cotés, piraterie oblige. Trop de répétitions chez Alban, pas trop de faute mais un texte moins fluide, donc...

Préférence : Malgré mon voté qui peut paraître très tranché, les deux textes m'ont assez plu. Assez similaires dans la forme mais pas dans le fond, le fait de ne pas se prendre trop au sérieux chez Eagle m'a assez plus, moi qui suis pourtant d'une école de combat assez sérieuse. Les dialogues et les interventions de Tiamat ont eu leur petit effet, même si ce n'est que du bonus dans un tournoi qui est censé tourner autour d'un combat, quand même.
Pour Alban, l'ensemble du texte était vraiment intéressant et j'me suis pas ennuyé à le lire, mais le combat en lui-même était pas passionnant et je suis pas vraiment fan d'Albatard, désolé.
Néanmoins, une réplique culte restera dans mon coeur : "et moi mon épée j’pouvais me la foutre dans le cul."

Merci pour ça! Jerrytrayfor! :noel:

S-G : 1
Eagle : 6

-Boost-
-Boost-
Niveau 10
17 février 2009 à 19:22:27

Non M-I, si tu cherches un homophobe, c'est pas à moi qu'il faut t'adresser. :oui:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
17 février 2009 à 19:26:05
  1. -Boost- Voir le profil de -Boost-
  2. Posté le 17 février 2009 à 19:22:27 Avertir un modérateur
  3. Non M-I, si tu cherches un homophobe, c'est pas à moi qu'il faut t'adresser. :oui:

:d) C'est à moi :coeur:

Sheik :d) Tu es le rayon de lune qui illumine ma soirée :coeur: :noel:

La vidéo du moment