Originalité>> Hache fait un texte très classique, avec peu d'originalité. Malgré tout, j'ai beaucoup apprécié la finale.
De son coté, Goulou utilise a merveille les Yétis en début de texte. J'adore. C'est très drôle! Ça lui vaut le point. GOULOU
Arène la mieux exploitée>> Je donne le point à Goulou, nous faisant voyager à pas mal d'endroits. Son arène à aussi plus d'incidence sur les événements. GOULOU
Personnages les plus vivants>> Goulou utilise a merveille son personnage, mais oublies un peu celui de Hache. Hache de son coté... bah c'est la même chose! ^.^
NEUTRE
Action>> Hache n'a pas été le maître de l'originalité mais on peut dire que dans le style classique, j'adore son interprétation du combat! Tout s'enchaîne bien et les actions me paraissent épiques. HACHE
Descriptions>> Je suis tiraillé. Autant j'ai bien aimé les descriptions de Goulou qui laissaient place à mon imagination. Autant Hache les maîtrise mieux et du coup semble mieux transmettre son idée... Je dirai Hache pour sa maîtrise. HACHE
Qualité de l'expression>> C'est sans trop de tiraillements que je choisis Hache. Le texte de Goulou est remplis de qualitées certes, mais pas la maîtrise de la langue! ^.^
HACHE
Préférence>> Goulou, j'ai fort aimé ton texte mal ses petits défauts...mais... Ce n'est pas un concours de fic!!! Hihihi, c'était légèrement trop long et l'essence du combat est perdue quelque part. J'ai beaucoup aimé lire les deux textes mais comme je doit voter dans le cadre d'un tournois impliquant des combats, je vote pour Hache. HACHE
4-2 pour Hache.
P.S. Vous m'avez bien fait rire à certains endroit.. Je note particulièrement cette phrase de Goulou:
‘’Un air moite m’assailla dès que j’entrai dans la cuisine. Elle était toute petite, toute mignonne cette cuisine. Enfin c’est surement ce que dirait un autre que moi.’’
Ça me fait penser aussi, Goulou, j'ai fort apprécié la narration à la première personne!