CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

link3105
link3105
Niveau 10
17 février 2010 à 18:18:02

voila ma fiche

link3105
link3105
Niveau 10
17 février 2010 à 18:32:13

j'espère que ça vous plaira :)

race: elfe sylvestre

Nom: Rivendell

arme(s): 3

1) épée sylvestre (environ 1mètre),légère, facile à manier, la lame est imprégnée d'un poison paralysant dont
Rivendell est immunisé car il a créé le poison à partir de son sang et de plantes
connues de lui seul.Le manche est en acier avec du cuir pour la poigne et le pommeau
est incrusté d'une améthyste.

2) arc témiss ( ha ha ha le jeu de mots^^ :artemis) en bois de hètre(environ 1,50 mètre) incrusté de feuilles d'argent.
Cet arc permet de tirer jusqu'à 3 flèches et le carquois peut en contenir 50.

3) magie, Rivendell peut contrôler les éléments( terre,feu,eau...).Il est aussi télépathe avec son loup.

description physique: grand (1,90 mètre), mince, assez musclé, il a les yeux violets, un sourire de loup,
des cheveux châtain long jusqu'aux épaules, une cicatrice en forme de crocs sur la joue gauche, un cristal
incrusté dans son front et il lui manque un doigt (le majeur). Il est vêtu d'une cotte de maille avec, par-dessus,
un blouson en peau de daim à manches courtes marron clair.
Il a un pantalon de toile noir et il est pieds nus.

histoire:

- QUI VEUT SE BATTRE !? SALES LACHES, rugit Rivendell,VENEZ...VENEZ VOUS BATTRE!!!!!
La sueur lui brûlait les yeux et il avait peur mais ne le montrait pas...
Dans l'arène la tension était palpable, l'assemblée jeta un bref coup d'oeil aux guerriers qui semblaient
rétissants à aller au combat.....
Au loin un homme lança:
-Bande d'incapables, il est seul, vous êtes 10 et vous avez peur!?
Le rouge monta aux joues des combattants, sauf à un qui inspirait la peur: c'était un elfe noir.
L'un des combattants dont l'adrénaline était montée aussi vite que la honte, se rua sur
Rivendell mais fut stoppé net par le loup qui lui arracha la tête d'un coup
de patte.
Soudain,sorti de nulle part, l'elfe noir apparut devant Rivendell qui recula.
" Reste en dehors de ça",ordonna-t-il par télépathie à son compagnon.
Le loup grogna mais obéit et recula.
L'elfe donna le premier coup d'épée mais Rivendell para et tous ses souvenirs
lui revinrent en mémoire.....

Maudits elfes noirs !!! Ils étaient la cause de son tourment...
Il se souvenait: il avait 15 ans... Il était avec son père et son loup qu'il avait
trouvé mourant sur le chemin. Ce n'était qu'un petit louveteau qui, lui aussi, avait un cristal incrusté dans le front...
Il l'avait entendu lui parler dans sa tête.Cela lui avait d'abord paru étrange mais il s'y était habitué
et il avait même réussi à communiquer avec lui...
Lorsque soudain, l'alerte. Ils étaient sortis sur la place du village sylvestre, s'étaient réunis avec les autres elfes pour combattre
l'ennemi: des elfes noirs.
Ils étaient des centaines, tous armés jusqu'aux dents. La bataille n'avait duré que quelques heures mais cela avait
suffi pour provoquer un massacre: son père et les autres guerriers s'étaient tous fait décimer.
Rivendell avait réussi à fuir au moment où ces maudits elfes noirs avaient mis le feu au village.
Il était parti avec son loup, et avait erré dans les bois jusqu'au jour où un bataillon d'elfes noirs les avait capturés et les avait vendus
comme guerriers pour combattre dans une arène Gérudo. Depuis ce jour, il se battait pour sa liberté.

Il revint à la réalité et se concentra sur le combat. Il connaisait la maîtrise du sabre de cette race et ces années passées dans l'arène de Gérudo avaient fait de Rivendell un combattant hors pair.
L'elfe noir tenta une feinte sur la gauche et, au dernier moment, releva la lame et attaqua la tête de Rivendell qui para
et essaya un coup d'estoc au ventre de son adversaire qui s'écarta et, d'un geste ample, l'attaqua impitoyablement au cou du tranchant de son arme. L'elfe sylvain qui avait son épée au niveau du bassin n'eut d'autre choix que d'attraper, de sa main
gauche, l'arme de son ennemi : la lame tranchante comme un rasoir lui entailla la main et lui coupa un doigt.
Rivendell hurla de douleur et recula.Usant de sa puissance mentale, il mit son adversaire en lévitation, le soulevant ainsi du sol et l'envoya contre un mur. L'elfe corrompu gémit et tomba lourdement au sol mais se releva aussitôt. Rivendell, lui était à genou, épuisé par cette dépense d'énergie soudaine.
L'elfe noir, sûr de sa victoire, revint vers sa proie et baissa sa garde. Erreur fatale, Rivendell surmonta la douleur et frappa:
son geste fut vif et rapide, le sang gicla. L'elfe noir s'écroula, la poitrine ouverte. Rivendell déchira un morceau d'étoffe
de son adversaire et pansa sa main, puis il se retourna, se préparant à se battre contre les autres guerriers mais ils étaient
tous morts, décimés par le loup qui revenait en trottant vers lui, une main dans la gueule. L'elfe sourit: ils avaient gagné, ensemble !
La foule explosa : tout le monde acclamait le vainqueur. Le gagnant s'en alla sans un regard pour les morts.
Après avoir utilisé des soins magiques pour sa main, il sortit de l'arène avec son loup et se rendit en ville. Il vit
quelqu'un hurler à tue-tête dans une sorte d'amplificateur:
-Les guerriers des arènes son invités au tournoi de "Linki". Il y aura des manches en combat à mort entre les participants et le vainqueur décrochera la libèrté !!!!!
Rivendell y vit une chance de regagner son honneur et se précipita dans un magasin pour y acheter des équipements
et avoir plus de chance de gagner....

Rivendell, heureux, sourit derechef.

FIN

raison de l'inscription au tournoi: Rivendell veut à tout prix regagner son honneur et sa libèrté...

link3105
link3105
Niveau 10
17 février 2010 à 18:38:08

dsl car je vien de remarquer que il y a des passages
qui sont coupés à cause de certains passages a la
ligne...

je ne sais pas pourquoi....
:desole: :honte:

dragons12
dragons12
Niveau 2
17 février 2010 à 18:54:31

.

Sven-
Sven-
Niveau 10
17 février 2010 à 22:44:51

Ah okay. Tu simules un bug et tu fais genre que le texte est passé tout le long à la ligne tout seul tout ça pour qu'on ai l'impression que ton texte est plus long :(
C'est vraiment dégueulasse de faire ça :honte:

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
18 février 2010 à 00:11:20

Joli SWITCH !

Skared
Skared
Niveau 10
18 février 2010 à 01:18:42

Omfg de voyou !

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
18 février 2010 à 08:32:39

Il combat à l'épée, à l'arc, utilise la magie, est télépathe, parle au loup... Il sait tricoter avec les pieds aussi ? :o))

link3105
link3105
Niveau 10
18 février 2010 à 10:39:15

j'ai fais de mon mieux :hap:

je n'ai pas simulé de bug et je pense
que ça a fait ça parceque j'ai rajouté des
phrases...

link3105
link3105
Niveau 10
18 février 2010 à 10:41:13

fait*

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
18 février 2010 à 10:55:37

Il faut aussi les papiers peints ? :noel:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 février 2010 à 10:56:41

La magie c'est trop overpowered là, et trop flou, et puis la télépathie en plus, ça fait trop. :oui:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 février 2010 à 10:57:08

Chaud Raptor comment tu squattes mon topic. :noel:

RaptorFire
RaptorFire
Niveau 42
18 février 2010 à 13:55:45

J'y peux rien si je suis intéressé par le concept :noel:

RaptorWright
RaptorWright
Niveau 9
22 février 2010 à 19:24:36

OBJECTION !

Je proteste face au délaissement inhumain que ce topic est en train de subir, alors que des Clients attendent dehors une possible réouverture de Tournoi ! C'est une honte, vous m'entendez ! Une honte ! Que les derniers retards-à-terre votent, ou bien je serais forcé de les sanctionner en leur faisant un procès !

Parole de RaptorWright !

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
22 février 2010 à 19:28:49

J'attend actuellement les votes de Signe et Sheik.
Le premier ne devrait pas tarder. Le second, un peu plus, connaissant l'individu. Mais je le rappellerai à l'ordre une fois le premier reçu. :noel:
En bonus vous aurez un vote de Masterbow. Le seul, l'unique. :oui:

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
22 février 2010 à 19:44:53

Ton post entier sent le fake :noel:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
22 février 2010 à 21:25:01

T'as déjà préparer la conclusion Linki ?

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
22 février 2010 à 22:56:31

Not yet, elle dépend du gagnant !

signe_0f_truth
signe_0f_truth
Niveau 8
23 février 2010 à 00:07:46

Originalité :

Hm. C'est difficile à dire puisque les textes ne m'ont pas particulièrement surpris.
En plus, l'idée du parallélisme entre le combat et une partie d'échec est dans vos deux textes, c'est d'ailleurs assez marrant ;p. Etant donné que j'ai pas trop fait gaffe au niveau des techniques du combat et que ça m'fait chier d'relire, j'jugerais pas ça.
Au niveau des pièges, Superglover en utilise une grande variété, avec le coup des anciens combattants et des blocs de pierre, ainsi que la plante carnivore que l'on ne voit malheureusement pas.
Sagara a utilisé en gros en boucle les même pièges, ce qui est logique vu qu'une sorte de pièce d'un jeu d'échec n'a qu'une seule spécificité et qu'il a fait comme aux échecs. Les citations sont marrantes mais bon, voilà quoi :o))
Après, Sagara a aussi fait des p'tits flash-backs qui se rapportent à des moments du tournoi passé sous silence, mais ça n'apporte pas grand chose au texte niveau originalité.
J'ai la flemme de plus réfléchir:
NEUTRE

Arène la mieux exploitée :

Là j'ai trop l'impression de revenir au critère précédent et ça m'saoule :o)) . Bon, on va dire peu importe. SG nous propulse donc sous une pluie de cailloux, de flèches et autres méchants machins en tout genre tandis que Sagara balance des flèches, du feu et des téléportations.
D'ailleurs, le fait d'utiliser toujours les même pièges est intéressant puisque c'est là-dessus que repose tout le combat.
Nous avons donc une diversité importante de pièges d'un côté et des pièges façon échec qui sont l'édifice du texte.
Je noterais par contre que la descente du mur est anecdotique chez vous deux quasiment, mis à part à la fin du combat de SG.
En gros:
SUPERGLOVER

Personnages les plus vivants :

Bon là, Alban a clairement plus développé les pensées de son personnage, qui sont très bien retranscrites cela dit, et utilise le duo Sheitan/Ephraïm quasiment à la seule fin de déstabiliser l'ennemi et on ne voit la partie femme que comme un BOOST ( :noel: ) des forces d'Ephraïm (à mon avis, j'peux me planter). Je regrette aussi qu'ils soient carrément jartés du combat pendant que Albatard affronte Linki.
Du côté de Sagara, les deux personnages sont aussi présents l'un que l'autre puisqu'on ne les perd pas de vue et l'on suit très facilement leurs diverses discussions et pensées.
En plus, il utilise les flash-backs pour nous faire comprendre les motivations d'Ephraïm et la raison pour laquelle il est encore là et pas mort destroy par l'organisateur, c'est un plus pour la vie des persos.
J'ai donc trouvé les personnages plus vivants chez Sagara:
SAGARA

Action :

Ce critère est chiant parce qu'un combat, c'est un concentré d'action quoi :(. Bon, en gros, j'me suis plus perdu dans le texte de SG, peut-être parce qu'il est plus long et plus compact, je sais pas trop mais des fois j'étais dans le flou et quasiment jamais dans le texte de Sagara.
SAGARA

Descriptions :

Bon, alors là, c'est chaud parce qu'il y a pas grand chose à décrire et que c'est chaud quoi. Donc bon.
NEUTRE

Qualité de l´expression (orthographe, vocabulaire) :

J'ai trouvé des fautes dans les deux textes, plus ou moins énormes (et pour que je les voie, il fallait qu'elles le soient :noel: ) mais globalement l'orthographe est maîtrisée à l'aise.
Au niveau du style, celui de Sagara est plus léger et plus soft que celui de SG qui utilise un vocabulaire un poil plus recherché.
J'ai préféré celui de SAGARA.

Préférence :

Bon, la préférence. Enfin !
Avant d'en terminer, j'tiens à préciser que ces deux textes sont très bons à mes yeux et que j'ai apprécié les aventures sanguinolentes de ces deux personnages forts différents.
SG, ton texte était selon moi un poil trop longuet et un peu lourd :-(.
J'ai aimé les divers affrontements et descriptions mais voilà, j'ai quand même préféré le texte de Sagara pour sa légèreté et j'avoue que jerry du coup des maths et Albatard.
SAGARA

4-1 pour Sagara.

La vidéo du moment