VOTE VOTE! Tenjivs Sagara
[Originalité]
Et bien là j'dois dire que le point revient à Tenji, Avec la baleine qui fait référence à Jabu-Jabu ça roxx trop =) Contrairement à Sagara, Tenji à inventé des nouveaux personnage, tandis que Sagara lui à plutôt caricaturer des pirates déjà existant, c'était drôle au début, mais ça exagère à la longue.
+Tenji
[Utilisation de l'arène]
Encore ici, l'iconoclaste se contente de plus qu'on lui offre, il va au delà des bateaux, Il les à même fait couler, le texte de tenji serais complètement différent si l'environnement serait différemment, je n'ai pas ressentis ça avec Sagara, Oui on était sur un navire, mais, ça aurais facilement pu se passé sur un navire accosté! (sauf quelques petite exceptions).
+Tenji
[Vie des personnages]
Très difficile, j'hésite entre la caricature de sagara et la création de Tenji, rien d'exceptionnel des deux côté, l'humour est du coté de sagara ça c'est sur, mais c'était tellement répétitif que j'crois que ça s'annule. Les Persos de Tenji était un peu moins vivant, mais j'sentais un plus plus de réalisme dans leurs comportement.
NEUTRE
[Descriptions]
Sagara à beaucoup plus de description que Tenji, mais sagara éternisais toujours la chose, les longs textes, ne veulent pas automatiquement dire les meilleurs descriptions. Du coté de Tenji, j'suis toute suite entré dans sont texte et c'était clair comme dans un film! =)
+Tenji
[Action]
L'action était très lente à démarré dans le texte de Sagara, et enfin, lorsqu'on à du combat ça ne s'arrête plus, j'avais l'impression de ne pas avoir de moment de répits, j'étais presque fatiguer pour les personnages. De l'autre coté, on avais de l'action, des pause on retournais au combat, un bon équilibre, mon point:
+Tenji
[Qualité de l'expression]
Ici c'est difficile à départager, certain moment dans le textes de Tenji m'on fait sourir etc. Mais Sagara à bien utilisé ses insultes de Pirates, un peux trop souvent, mais c'était sympatoche.
+Sagara
[Préférence]
Deux bon texte, combat cool, l'arêne était sympa donc ça a aidé, j'dois admettre que Tenji avais un légé avantage car on sait tous que la piraterie c'est ça spécialité. Le texte de sagara était remplis d'humour et de clin d'oeil bourrin sur zelda et autre saga populaire. Mais j'crois que l'éffet Jabu-Jabu était beaucoup mieu, de plus Tenji introduit toujours Link quelquepart dans son texte, et ça c'est cool 
Bref, vous l'avez deviné, mon point va à Tenji. Sagara, ton texte était bien, mais essaye la prochaine fois de le faire moin lourd, je m'y suis perdu quelques fois et c'est embêtant!
+Tenji
Tenji
5
Sagara
1
Neutre
1
Voila