CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De Chair et de Sang.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
20 février 2009 à 10:46:33

Bon en fait j'ai pas envie de voter, vos textes m'ont pas donné assez d'enthousiasme :o))

D'façon jpense que mon vote aurait pencher en faveur d'Eagle, donc ça n'aurait rien changé :oui:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
20 février 2009 à 12:34:25

Bah si justement ... Si tu votes, on clos le combat car ton vote est décisif. Si tu votes pas, un autre pourra voter Alban, et là ca sera ex-aequo et on devra encore attendre.

Superglover
Superglover
Niveau 10
20 février 2009 à 18:41:47

Enfoiré d'Nnay j'te hais :-d

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
21 février 2009 à 19:52:55

Faudrait voter les gens. :)

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
23 février 2009 à 03:16:33

:(

Superglover
Superglover
Niveau 10
23 février 2009 à 11:11:59

J'vote samedi moi ^^

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
23 février 2009 à 12:16:58

On a fait bugger le tournoi Tenji XD

Tenji_Gasuke
Tenji_Gasuke
Niveau 10
23 février 2009 à 12:35:45

Y a surtout le fait que Linki soit absent qui joue :)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
23 février 2009 à 13:30:44

Quand le rat n'est pas là les OOTistes dansent. :noel:

Superglover
Superglover
Niveau 10
23 février 2009 à 14:28:49

Ouais Linki assure pas xD

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
23 février 2009 à 19:15:13

J'ai eu Linki en direct de son lave-vaisselle, il m'a dit qu'il était très mécontent de vous les gars. :noel:
Il a aussi dit que Alban était un être misérable indigne de toute confiance. Ah, non jcrois que c'est moi ça. :noel: mais il a approuvé. :oui:

Superglover
Superglover
Niveau 10
24 février 2009 à 13:49:33

Linki arrive à appeler tout le monde sauf moi :hap:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
24 février 2009 à 17:35:10

Normal, tu fais que des blagues vaseuses !

Je vais paraphraser Linki :

Alban ! T'es vraiment un gros con :)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
24 février 2009 à 19:00:08

Nan c'est avec le :-d :noel:

[IMPERIAL]LINK
[IMPERIAL]LINK
Niveau 24
25 février 2009 à 05:49:16

VOTE VOTE! Tenjivs Sagara

[Originalité]
Et bien là j'dois dire que le point revient à Tenji, Avec la baleine qui fait référence à Jabu-Jabu ça roxx trop =) Contrairement à Sagara, Tenji à inventé des nouveaux personnage, tandis que Sagara lui à plutôt caricaturer des pirates déjà existant, c'était drôle au début, mais ça exagère à la longue.
+Tenji

[Utilisation de l'arène]
Encore ici, l'iconoclaste se contente de plus qu'on lui offre, il va au delà des bateaux, Il les à même fait couler, le texte de tenji serais complètement différent si l'environnement serait différemment, je n'ai pas ressentis ça avec Sagara, Oui on était sur un navire, mais, ça aurais facilement pu se passé sur un navire accosté! (sauf quelques petite exceptions).
+Tenji

[Vie des personnages]
Très difficile, j'hésite entre la caricature de sagara et la création de Tenji, rien d'exceptionnel des deux côté, l'humour est du coté de sagara ça c'est sur, mais c'était tellement répétitif que j'crois que ça s'annule. Les Persos de Tenji était un peu moins vivant, mais j'sentais un plus plus de réalisme dans leurs comportement.
NEUTRE

[Descriptions]
Sagara à beaucoup plus de description que Tenji, mais sagara éternisais toujours la chose, les longs textes, ne veulent pas automatiquement dire les meilleurs descriptions. Du coté de Tenji, j'suis toute suite entré dans sont texte et c'était clair comme dans un film! =)
+Tenji

[Action]
L'action était très lente à démarré dans le texte de Sagara, et enfin, lorsqu'on à du combat ça ne s'arrête plus, j'avais l'impression de ne pas avoir de moment de répits, j'étais presque fatiguer pour les personnages. De l'autre coté, on avais de l'action, des pause on retournais au combat, un bon équilibre, mon point:
+Tenji

[Qualité de l'expression]
Ici c'est difficile à départager, certain moment dans le textes de Tenji m'on fait sourir etc. Mais Sagara à bien utilisé ses insultes de Pirates, un peux trop souvent, mais c'était sympatoche.
+Sagara

[Préférence]
Deux bon texte, combat cool, l'arêne était sympa donc ça a aidé, j'dois admettre que Tenji avais un légé avantage car on sait tous que la piraterie c'est ça spécialité. Le texte de sagara était remplis d'humour et de clin d'oeil bourrin sur zelda et autre saga populaire. Mais j'crois que l'éffet Jabu-Jabu était beaucoup mieu, de plus Tenji introduit toujours Link quelquepart dans son texte, et ça c'est cool :-d
Bref, vous l'avez deviné, mon point va à Tenji. Sagara, ton texte était bien, mais essaye la prochaine fois de le faire moin lourd, je m'y suis perdu quelques fois et c'est embêtant!

+Tenji

Tenji :d) 5
Sagara :d) 1
Neutre :d) 1

Voila

Ganon
Ganon
Niveau 29
26 février 2009 à 23:48:50

[Originalité]
Pour l'humour, Sagara devrait remporter le point, mais la baleine prend le dessus.
Pour la baleine, donc.
+ Tenji

[Utilisation de l'arène]
Une véritable aventure dont on aurait envie de retracer la route dans le texte de Tenji. J'avoue m'être un peu perdu dans celui de Sagara, qui pourtant avait l'air très interessant.
+1 Tenji

[Vie des personnages]
Rien à dire, Tenji est vraiment en dessous. C'est récurrent chez lui... Dommage. Plein de vie et de variété chez Sagara !
+ Sagara.

[Descriptions]
Ouaisouais c'est méga bien décrit chez Tenji, toussa, mais moi ça m'gonfle les descriptions.
+ Sagara

[Action]
Beaucoup plus d'actions chez Sagara.
+ Sagara

[Qualité de l'expression]
Tout simplement parce que c'était moins 'chiant' (dans le sens "corvé") à lire du côté de Tenji.
+ Tenji.

[Préférence]
J'préfère trop celui de Tenji. J'me suis laissé vivre au rythme du texte, des aventures, comme si j'regardais un film ou une série. Pour Sagara, c'était plaisant mais plus un divertissement qui laisse au final peu de marques. Pour la dimension épique donc.
+ Tenji

4-3 Tenji toussa.

Hylia
Hylia
Niveau 10
26 février 2009 à 23:55:33

C'bien la peine de faire des topics d'adieu si c'est pour se repointer quelques temps après...!! :-p

Ganon
Ganon
Niveau 29
26 février 2009 à 23:59:04

Une promesse est une promesse !

Hylia
Hylia
Niveau 10
26 février 2009 à 23:59:19

HAN! Surtout pour poster un vote aussi peu représentatif de ta ... """lecture"""...!

Ganon
Ganon
Niveau 29
27 février 2009 à 00:00:16

Si tu veux m'accuser de quelque chose, fais-le comme un homme.

La vidéo du moment