CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:22:33

:banzai: ***

lefab
lefab
Niveau 10
12 mai 2012 à 23:26:20

C'est pour ça qu'il existe plein de dons pour faire ch**r ton adversaire et l'empecher d'esquiver efficassement :o))

Sinon, la plupare du temps, mes adversaires ne pensent même pas à esquiver : ils me voyent, ils se disent "Il a un tir lent, je peux m'approcher de lui sans problème"

Par contre, c'est assez compliqué de jouer contre des utilisateurs de batons/arc :(

Ventox
Ventox
Niveau 10
13 mai 2012 à 00:00:20

...150 dégâts au corps à corps ? Pour une lame ? Ca a rien d'exceptionnel, c'est même plutôt mauvais. Les lames sont pas spécialement rapides, Donc déjà pour faire un bon CàC il te faut de la chance, que ton adversaire sont pas très bons aussi... C'pas si fort.

Spy2
Spy2
Niveau 10
13 mai 2012 à 00:03:40

C'est toujours facile quand on y arrive soi-même. Je laisse le soin aux rieurs de ricaner si ça leur fait plaisir.

Ma foi, je suis sûr que je fais mieux sur des choses plus compliquées dans d'autres jeux. Avoir tous les cheat code à Golden eye 007 sur N64, battre un ennemi Einstein dans Conker's Bad Fur Day sur N64 (zut que de la N64), finir Pikmin sans perdre un seul Pikmin sur GameCube etc. Ah oui, par contre, je ne sais pas faire un enchainement de 3 bombes morphing réussies pour sauter dans Metroid Prime. Je n'ai aucun sens du rythme.

Ventox
Ventox
Niveau 10
13 mai 2012 à 00:16:15

Que n'a jamais essayé un triple saut boule morphing sur un Metroid :coeur:

+ J'y ai déjà réussi une fois... Je crois :hap:

Spy2
Spy2
Niveau 10
13 mai 2012 à 00:25:38

J'ai demandé à un ami de le faire car c'était pour avoir le dernier objet du jeu. Pareil pour la danse de Subrosia dans un Zelda Oracle de Capcom.

Inversement, sur d'autres jeux bien scriptés, qui ne reposent pas plus sur les réflexes mais plus sur la mémoire, je fais un malheur. Ca a été très utile des combos en sachant toutes les cartes de mon deck à Baten Kaitos par exemple. J'ai tous les combos, recettes etc. Il ne me manque qu'une carte mais elle exige de faire tourner ma console durant 3 semaines. :fou:

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
13 mai 2012 à 00:56:13

Ventox: J'ai un bonus de vitesse +4 sur cette lame, il n'y rien de plus facile que lui faire une ruée au CàC.

micheals01
micheals01
Niveau 10
13 mai 2012 à 01:10:31

Bonsoir tout le monde :)

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
13 mai 2012 à 01:51:26

Je viens de me faire une session online: 97 kills en 12 parties.

Ce qui me fait environ 8 kills par match.

micheals01
micheals01
Niveau 10
13 mai 2012 à 01:52:10

Tu fais du chacun pour soi?

[Pandoro]
[Pandoro]
Niveau 7
13 mai 2012 à 09:44:39

Tchictchac, est ce que la lame croisade est bien en tir? Parce que j'hesite entre elle et la lame optique. Peux-tu me faire un comparaison :svp: ???
:merci:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
13 mai 2012 à 11:32:59

Mouarf le pauvre x)

Bref, lame optique tir plus faible, mais plus rapide.
Lame croisade, bonne au corps à corps, puissant tir chargé (mais lent) tir continu meilleur (mais moins rapide)

Ce sont des armes très différentes ^^.

Moi je n'utilise pas la lame optique (raison pour laquelle je t'ai dit de tester les armes, ça sert à rien de demander tout le temps, tu crées une arme factice en fusionnant deux armes inutiles, et tu la testes ^^)

Michaels : Surement, ou sinon il fait du LvD sans chercher à tuer l'ange.

Spy : Pas fait le test (flemme x), on va dire que le sujet ne me passionne pas particulièrement, si je commence à vouloir remplir les défis de la chasse au trésor volontairement, et que je finis le jeu, je n'aurais plus du tout envie d'y jouer).

Pour le reste personne se moque, c'est ton arme qui manque de puissance, pas toi qui manque d'adresse.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
13 mai 2012 à 11:40:02

Erf trompé de post pour Spy * lost *, du coup de quoi parlait il ? :O.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
13 mai 2012 à 13:04:55

Tss dégouté ...

Tests de portée fini ...

La portée n'influe PAS sur la puissance des batons et des arcs (elle permet juste de tirer plus loin avec les tirs (ce qui est avantageux pour le tir continu, mais désavantageux pour le tir chargé, vu que pour libérer 100% de la puissance du tir, il faut être le plus loin possible).

Je maintiens que la portée sert sur un bâton (pour le snipe), que le guidage lui est totalement inutile (sauf pour le tir continu, et encore ... ça dépend l'arme).

Et enfin, la portée influe bien sur les tirs qui faiblissent ou se renforcent avec la distance parcourue.
Voila, un peu déçu, mais au moins on est fixé (PS je posterais un nouveau record de tir avec mon nouveau baton carabine :D (quand j'aurais le temps ...)).

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
13 mai 2012 à 14:45:56

Oui justement j'avais lu ça sur le wiki japonais l'autre jour. La traduction Google n'est pas toujours très claire (d'ailleurs je préfère laisser japonais => anglais parce que japonais => français a l'air encore plus approximatif), mais là pour le coup ça l'était. Voilà la page qui parle des caractéristiques des armes :

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=ja&tl=en&u=http%3A%2F%2Fshinparu.wiki.fc2.com%2Fwiki%2F%25E5%25A5%2587%25E8%25B7%25A1

Partie « Bullet », paragraphe « Range » (donc Portée de tir) : « Maximum power and minimum power of the bullet is no different from before the correction. »
Et puis au passage y'a les valeurs exactes de modification de portée, de -3 à +3.

Bref, tu m'as raconté des conneries l'autre fois ]Yuki[. :noel:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
13 mai 2012 à 15:30:31

J'ai raconté aucune connerie, je t'ai dit que plus tu étais loin, plus tu tirais fort, mais vu que je dépasse la portée maximale du stade avec mon arme (175 mètres) je ne pouvais pas tester précisément l'utilité de la portée.

Sinon, la modification de portée n'a pas de valeur exacte, elle dépend avant tout de la portée de base de l'arme, ensuite un pourcentage se calcule qui augmentera la portée. Ou sinon avec Portée +3 t'aurais des bras avec des portée de malade.

PS : Pourquoi t'es sur la page des dons ? x)).
Le jeu est sorti à la même époque partout, le Wiki jap sera pas plus complet qu'un autre.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
13 mai 2012 à 15:34:50

micheals: oui c'est du CPS.

Pandoro: Yuki a tout dit :)

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
13 mai 2012 à 15:35:33

Sisi Yuki je m'en souviens, ma question était très précise en plus, tu m'as clairement confirmé que la portée augmentait aussi les dommages ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16197-59-556-0-1-0-0.htm#message_46919 ).

Et par valeurs exactes de modification j'entendais bien les multiplicateurs exacts évidemment, c'est pour pointer du doigt le fait qu'il est souvent difficile de trouver ce type d'information.

Oui je me suis gouré de page. Et si, les wikis japonais sont quasiment toujours plus complets que les wiki en anglais ou en français. T'as vu ces valeurs autre part ? Moi non. :)

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
13 mai 2012 à 15:40:23

Ton lien est intéréssant, je traduirais quelques trucs si je le vérifie.
Le problème c'est que j'utilise jamais la masse ogre (arme la plus puissante au corps à corps selon le site devant la massue Atlas et le Bras Taureau).

Sinon au niveau du Canon Prédateur (meilleure arme dans pas mal de domaines), j'suis plutôt d'accord, pour le Canon Lion je dois tester je maitrise absolument pas cette arme :/.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
13 mai 2012 à 15:51:46

J'écris de ces pavés x) (je relisais le message que j'ai écrit dans la page précédente).

Il me semble avoir dit à plusieurs reprises (flemme de chercher, mais t'as l'air plus fort que moi pour ça), que pour confirmer et finaliser mes tests, il me fallait deux armes avec le même nombre d'étoiles, l'une avec bonus de portée et l'autre sans.

Pour les multiplicateurs, gamefaq les donne si je me souviens bien (vu qu'il font tout en %tage).
Bref, je m'étais trompé, mais je suis aussi le premier à poster sur le forum lorsque je finis mes tests afin justement de rectifier mes erreurs (au niveau de la portée, je viens juste de finir mes tests, donc j'ai répondu avec trop de précipitation la dernière fois, en oubliant de nuancer mes propos, gomen ^^)

Pour le reste, mouarf, la traduction Jap / Anglais est pas super fiable (surtout via Google), d'un autre coté flemme d'apprendre tous les Kanjis, donc je vais m'en contenter, le soucis vient surtout des appellation IG en anglais, et la traduction manquée des propos jap.

Miracles = Power = Don ... On s'y perd >< !

La vidéo du moment