J'écris de ces pavés x) (je relisais le message que j'ai écrit dans la page précédente).
Il me semble avoir dit à plusieurs reprises (flemme de chercher, mais t'as l'air plus fort que moi pour ça), que pour confirmer et finaliser mes tests, il me fallait deux armes avec le même nombre d'étoiles, l'une avec bonus de portée et l'autre sans.
Pour les multiplicateurs, gamefaq les donne si je me souviens bien (vu qu'il font tout en %tage).
Bref, je m'étais trompé, mais je suis aussi le premier à poster sur le forum lorsque je finis mes tests afin justement de rectifier mes erreurs (au niveau de la portée, je viens juste de finir mes tests, donc j'ai répondu avec trop de précipitation la dernière fois, en oubliant de nuancer mes propos, gomen ^^)
Pour le reste, mouarf, la traduction Jap / Anglais est pas super fiable (surtout via Google), d'un autre coté flemme d'apprendre tous les Kanjis, donc je vais m'en contenter, le soucis vient surtout des appellation IG en anglais, et la traduction manquée des propos jap.
Miracles = Power = Don ... On s'y perd >< !