Alors :
Bras Taureau : Valeur 301
Stars :
2,5 Tir
5,5 CaC
Bonus :
Santé +1
Tir Continu Debout +4
Combo au Corps à Corps +3 (sniff)
Ruée au Corps à Corps +4 (yeah)
Durée des effets +1.
Alors déja un petit topo sur Durée des effets, qui ne rajoute pas réellement de temps aux altérations de statut touchant un allié, mais qui rallonge la durée de certains dons et de certaines capacités.
Bon, pourquoi être content du Tir Continu Debout ? Tout simplement, parce qu'il n'est pas mauvais du tout, et offre une très bonne alternative au corps à corps en solo (Donc on peut se taper n'importe quel monstre avec, à condition de l'avoir à portée).
Inutile de commenter les bonus de Combo/Ruée au Corps à Corps, ils sont là pour faire mal.
Santé est la pour éviter tout ce qui OS (bien que je joue avec superprotection en général).
En gros, ça sert à éviter le kami ou les gens qui visent le minimum syndical pour OS leur cible, et donc de prendre un énorme avantage dans un combat contre un utilisateur d'arme à moyenne/longue portée.
328 de dégâts en Ruée au CaC.
300 de dégâts en Combo au CaC.
Bref on peut faire mieux, mais pour un premier essai d'un bras qui se veut polyvalent, ça gère pas mal.
Au niveau de mes tests en ligne, bonne réussite, malgré les problèmes de position lorsque les serveurs sont trop chargés.
En solo, même constat, juste très bon, le soucis sera toujours (c'est un bras), le manque de portée.
On pourrait critiquer le manque de vitesse, mais je pense que le bras est fait pour être lent, de toute façon ça ne change pas grand chose, comme je le soulignais je sais plus quand, les bras ne ralentissent pas tous, c'est leur aspect qui donne cette impression.
Bref, la je travaille sur deux autres spécimen, un autre bras Taureau avec de meilleurs bonus (mais ayant testé la config vitesse/combo CaC/ruée CaC +4, je préfère celle que j'ai là).
Et le second, un arc Palutena 6 étoiles en Tir +4 en tir chargé en ruée, bon j'en ai déja un avec 4 étoiles, le vrai soucis, c'est le manque de portée, de guidage (qui ne s'améliorera pas avec un bonus de guidage), et le temps de charge assez long (vive charge rapide).
L'arc que j'ai actuellement suffit pour OS sans bonus de santé/défense, mais bon ...