CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:28:40

Chapitre 20 que je farme un peu. Voilà l'arme qui tombe : massue capricorne 316 avec 4 étoiles en tir, 3 étoiles en corps à corps, +2 en défense contre les tirs, +4 en confusion, +2 en vitesse et +4 en esquive.

C'est pas si mal je trouve. :)

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 mai 2012 à 19:46:26

Amusant, les armes listées sur la liste anglaise des coffres lors du combat contre Pandora Amazone sont :

• CH22*

Kraken Arm
Viridi Palm
Pandora Claws

Or, je les ai trouvées, pour le moment, en battant le mini-boss (ce que la liste ne listait normalement pas). Dans les coffres bleus, j'ai eu arc faucon et canon Pétratoc qui ne sont mentionnés nulle part. :fou:

Aegyl
Aegyl
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:12:25

Les jeux sont différents en France qu'au Royaume-Uni ! :ouch: :hap:

Viridi
Viridi
Niveau 7
18 mai 2012 à 20:15:35

J'ai trouvé un arc faucon en me battant contre Pandora Amazone! :ouch:
Bon l'était pourri de chez pourri, hein...

En fait j'ai ouvert une boîte de Pandora sans faire exprès et plop, une fois le piège activé, elle m'a craché un arc faucon, comme pour se faire pardonner :coeur:

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:37:19

C'est l'intention qui compte

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 mai 2012 à 20:38:44

Tss j'arrive pas du tout à jouer en ligne j'suis maudit x).
Deux parties, puis déconnexion :/.
J'attendrais qu'il y'ait moins de monde, du coup avec tout ça, j'ai pas pu tester les capacités de mon bras :/.

D'ailleurs je vous ai pas dit :o, me suis fait un nouveau bras Taureau x), juste excellent x).
J'vous donnerais les bonus après ^^.

Aegyl
Aegyl
Niveau 10
18 mai 2012 à 20:58:03

Moi je vais le faire un bras kraken je pense. :o))

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 mai 2012 à 20:59:47

La combi que j'ai trouvé n'a qu'une faiblesse pour un bras, c'est le manque total de guidage, pour le reste elle est irréprochable (de toute façon c'pas comme si je comptais beaucoup tirer avec, c'est du gros rentre dedans, qui fait bien mal :D ... enfin en multi)

zhelos
zhelos
Niveau 11
18 mai 2012 à 21:03:20

je veux bien connaitre les stats perso :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 mai 2012 à 22:07:10

Alors :

Bras Taureau : Valeur 301
Stars :
2,5 Tir
5,5 CaC
Bonus :
Santé +1
Tir Continu Debout +4
Combo au Corps à Corps +3 (sniff)
Ruée au Corps à Corps +4 (yeah)
Durée des effets +1.

Alors déja un petit topo sur Durée des effets, qui ne rajoute pas réellement de temps aux altérations de statut touchant un allié, mais qui rallonge la durée de certains dons et de certaines capacités.

Bon, pourquoi être content du Tir Continu Debout ? Tout simplement, parce qu'il n'est pas mauvais du tout, et offre une très bonne alternative au corps à corps en solo (Donc on peut se taper n'importe quel monstre avec, à condition de l'avoir à portée).

Inutile de commenter les bonus de Combo/Ruée au Corps à Corps, ils sont là pour faire mal.
Santé est la pour éviter tout ce qui OS (bien que je joue avec superprotection en général).

En gros, ça sert à éviter le kami ou les gens qui visent le minimum syndical pour OS leur cible, et donc de prendre un énorme avantage dans un combat contre un utilisateur d'arme à moyenne/longue portée.

328 de dégâts en Ruée au CaC.
300 de dégâts en Combo au CaC.

Bref on peut faire mieux, mais pour un premier essai d'un bras qui se veut polyvalent, ça gère pas mal.
Au niveau de mes tests en ligne, bonne réussite, malgré les problèmes de position lorsque les serveurs sont trop chargés.
En solo, même constat, juste très bon, le soucis sera toujours (c'est un bras), le manque de portée.

On pourrait critiquer le manque de vitesse, mais je pense que le bras est fait pour être lent, de toute façon ça ne change pas grand chose, comme je le soulignais je sais plus quand, les bras ne ralentissent pas tous, c'est leur aspect qui donne cette impression.

Bref, la je travaille sur deux autres spécimen, un autre bras Taureau avec de meilleurs bonus (mais ayant testé la config vitesse/combo CaC/ruée CaC +4, je préfère celle que j'ai là).
Et le second, un arc Palutena 6 étoiles en Tir +4 en tir chargé en ruée, bon j'en ai déja un avec 4 étoiles, le vrai soucis, c'est le manque de portée, de guidage (qui ne s'améliorera pas avec un bonus de guidage), et le temps de charge assez long (vive charge rapide).

L'arc que j'ai actuellement suffit pour OS sans bonus de santé/défense, mais bon ...

micheals01
micheals01
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:08:23

Bonsoir tout le monde :noel:

Dark--Pit
Dark--Pit
Niveau 5
18 mai 2012 à 22:09:40

salut :)

zhelos
zhelos
Niveau 11
18 mai 2012 à 22:50:24

en effet joli yuki :o
perso mon bras taureau est exclu cac avec poison +4 combo +4 et vitesse +3 donc ptet moins bon que le tien car je os pas en ruee (bon je joue jamais en ruee de toute x)) et pas d'* de tir + pas de tir debout mais bon l'avantage etant de combine puissance vitesse et faible valeur (250 pour un bras qui court assez vite et fait du 300 le combo ca me va perso :o) le seul point faible etant selon moi un manque de def/sante mais bon on peut pas tout avoir ^^'

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
19 mai 2012 à 00:30:03

Han
Combo Breaker :: EPIC FAIL !

Bref, yep, fin je joue avec des dons qui empêchent de me faire voler.
Généralement contre les utilisateurs d'autres armes j'ai l'avantage (plus une arme est lourde plus elle repousse l'adversaire).

Mais au niveau des massues, ça passe pas (c'est la qu'intervient la ruée).

La au niveau des fusions j'ai l'impression d'avoir un exemplaire potable de chaque arme (que je pourrais utiliser dans un 9.0 et m'en sortir), enfin c'est surement pas le cas, la je cherche à me fabriquer mains/arc et satellite, il m'en manque pour équilibrer mon total d'armes.

Viridi
Viridi
Niveau 7
19 mai 2012 à 08:50:50

Actuellement, en multi, j'utilise mon Bras Volcan, et franchement y déchire o/
Pas trop fan du CàC en temps normal, mais là il est juste excellent.
En plus il ne ralentit pas vraiment, et j'ai déjà envoyé deux bots dans la lave du bassin de lave EN MÊME TEMPS avec la même attaque au corps. Awww yeah.

De mémoire...

Bras Volcan, valeur 272
Tir: 2,5 (osef)
CàC: 6 (ohmondieu :coeur: )
Bonus d'attaque en ruée au corps ( :coeur: )
Poison (vicieux, déjà que le bras volcan peut brûler... xD)
Y en a d'autres... Mais je les oublie souvent...

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
19 mai 2012 à 15:43:34

Moi il y en a aucuune que j'utilise spécialement pour le multi, mais si vous voulez savoir les stats de toutes mes lames...

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
19 mai 2012 à 21:38:33
  • Ce silence de 5h voulait dire : NON ! *

Bref, tout a l'heure, test du baton puissant en ligne, ça me dégoute de le dire, mais c'est en effet diablement efficace.

Mon plus gros problème n'est pas la création des armes, mais l'assortiment des dons.
Pour le bras fin du monde que j'ai créé, je pense moins l'utiliser (il me porte la poisse mdr), donc only pour le chacun pour soi.

Je vais tenter de trouver un baton carabine avec un tir chargé debout, le tir chargé en ruée est beaucoup plus puissant, mais ça tue la visée ...

Tiens tout a l'heure OS d'un ange au repop (Furie / Charge d'énergie/Viseur Auto, j'ai pas utilisé de dons de la partie, j'ai guetté l'ange, j'lui ai pété ses dents dès qu'il est arrivé sur le terrain x)).
Bon, si ça peut vous aider , un ange doit avoir moins de 2600 HP :D !

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:44:36

J'avais compris, Yuki :-d

lefab
lefab
Niveau 10
19 mai 2012 à 21:47:30

C'est crade ce que t'as fait mais vranchement, bien joué :o))

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
19 mai 2012 à 21:48:38

Un ange a 900 PV. :oui:

La vidéo du moment