CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 mai 2012 à 18:58:59

Pour connaitre un taux, il est nécessaire de faire de nombreux tests. Si tu fais 3 fois pile, tu ne vas pas en déduire que tu ne feras jamais face. Plus le nombre d'essais est important et plus on peut avoir des statistiques fiables. En faire peu, c'est avoir une liste non exhaustive et sujette à moultes erreurs. Si un type de Gamefaqs a compté une arme droppée sur un boss au lieu d'un coffre, tu incrémentes d'une erreur sans ajouter des objets possibles dans des coffres bleus à cause du manque de collecte des données. :ok:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
15 mai 2012 à 18:59:27

Mouarf au pire on peut ajouter des mémos en prime (tant qu'on est dans la première page du topic ça devrait aller ^^).

Perso comme je l'ai dit plus tôt j'ai pas vérifié toute la liste ^^. Y'a parfois des armes à retirer, et d'autres fois des armes à ajouter :O.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
15 mai 2012 à 19:26:32

J'ai envie de lancer un topic :/.

_Rainbow-RollD_
_Rainbow-RollD_
Niveau 12
15 mai 2012 à 19:29:46

T'as des envies bizarres toi Yuki des fois. On te l'a jamais dit ? :noel:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
15 mai 2012 à 19:35:39

J'ai envie d'attrapper un rat dans le métro de Paris, et planter mes dents dedans et d'aspirer jusqu'a sa dernière goutte de sang :O.
Ensuite, je me ferais un chemisier en cuir de rat, et j'utiliserais leurs dents pour me faire un collier :O !

• Ca c'était bizarre :p *

Bref, le topic s'intitulerais la chasse au trésor de Dynthos. Une activité collective pour le forum. On fixerait 120 défis à remplir et les joueurs devraient réussir ces défis et en apporter une preuve (photo ou vidéo).
Ca augmenterait la durée de vie ^^.

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 mai 2012 à 19:54:21

Ca doit être à force d'avoir bossé en laboratoire que je suis si à cheval sur les données reçues et leur fiabilité. :fou:

_Vermeil_
_Vermeil_
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:21:42

bonsoir tout le monde alors on bide sur ce forum on vous passe devant :noel:

_Vermeil_
_Vermeil_
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:22:00

je parlais de MK7 qui vous passez devant :ok:

Ventox
Ventox
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:35:03

B01101jour.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
15 mai 2012 à 20:56:36

L'a pas pris ses pilules :O.

Vermeil ? On était devant MK7 ?
J'trouve pas que ce jeu ait bien marché, MK est une licence far de Nintendo ... J'trouve ça normal que leur forum soit plus rempli et actif ^^.

PS : MERCI pour vos com's à mon idée, bande de nazes, si c'est comme ça, j'vais vraiment faire la peau au Hamster de ma ptite soeur :O.

• Die Pollux DIE ! *
Songokou0012
Songokou0012
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:58:36

Re. :hap:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
15 mai 2012 à 21:12:17

Tss ...
J'avais l'occasion de faire une lame samurai 6 étoiles au corps à corps, ruée au CaC +4 ...
Mon doigt a rippé, et j'suis sorti du menu de fusion ... Trop la haine ...

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:46:51

Bâton Thanatos de valeur 340 fraichement obtenu. 5,5 en tir, 0 au corps à corps, +4 en défense globale, +1 en affaiblissement, +4 en tir chargé debout et 3 en attaque avec don.

Pour les experts en bâton, il est bon ou pas ?

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
15 mai 2012 à 22:14:22

J'utilise rarement le tir chargé debout pour les batons (pour les massues, en revanche je l'utilise beaucoup, vu qu'il traverse les murs contrairement à certains tirs en ruée).

Pour sniper d'un endroit étroit, pourquoi pas.

Après si tu veux, attaque en don +3, sachant que tous les dons d'attaque s'utilisent à vue ou presque, c'est difficile à concilier avec un baton.
Teste le et vois si tu aimes.

Je trouve les tirs du baton Thanatos trop lent de toute manière, ruée ou pas ruée, ça ne va pas changer cet état de fait.

Spy2
Spy2
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:45:21

Je ne suis pas très bâtons justement. On est lent au point de se demander si ce n'est pas un canon. Je garde donc pour collection mais elle va prendre la poussière vu ce que tu dis. Je déteste la lenteur.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
15 mai 2012 à 23:13:23

Humm je pense que la lenteur est une arme fatale x).
Surtout contre les ennemis trop rapide, on est sous estimé, un truc de malade.

Pour le reste, j'aime prendre mon temps pendant un chapitre, par contre lorsqu'il faut courir sur de longues distances, t'es dégouté x).

La tu peux tenter un style de melee, mais bon, qui dit baton dit meilleur résultats à distance.
Tu finiras par obtenir une bonne fusion qui te ravira, j'ai d'ailleurs remarqué que le tir chargé debout du canon poséidon est plus puissant que ceux en ruée (pas de beaucoup, mais quand même).

Pour le reste SUPER DEGOUTE !

Dans le shop, je repère le Bras Cyber de ma vie, 320 de Valeur, 6/5 étoiles, bonus de vitesse et de tir ...
Jme dit "" je le prend tout a l'heure ""
Je fais une seule et unique partie en ligne et le shop est réinitialisé ... J'suis dégouté.

D'un autre coté, je viens de créer le meilleur bras fin du monde que j'ai jamais eu x).

5 étoiles au corps à corps, vitesse de course +4 / combo cac +4 / ruée au CaC +4/Boos Atk héroique +2.
Ca fait juste extrêmement mal, et c'est super rapide, je suis très satisfait ... Mais dégouté pour le bras cyber :/.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
15 mai 2012 à 23:20:44
  • Rage ... *

Je retrouverais jamais un aussi bon bras Cyber, en plus j'en avais plus :( !

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:32:38

Je viens de me faire le chap 17 avec une massue Magnus pour le tableau d'Hadés (en intensité 5)

Déf globale +7, Paralysie +4, Vitesse +3 (pas super utile au 17).

C'est passé tout seul.

[Pandoro]
[Pandoro]
Niveau 7
15 mai 2012 à 23:35:28

Omg c'est quoi ce bras fin du monde!!! Sinon avc un bra taureau et 6* au CaC ça aurait été monstrueux!!! :bave: :ouch2: :ouch:

lefab
lefab
Niveau 10
15 mai 2012 à 23:38:15

J'aimerais bien m'y mettre aux bras mais j'ai pas encore moyen de m'en faire un qui me satifsait :nah:

La vidéo du moment