Yep l'arme tient la route.
Le baton puissant est fort à bout portant, un tir chargé à bout portant fera énormément de dégats, faut il encore s'approcher de sa cible (c'est pas trop compliqué, en général elle vient à toi).
Les personnes que j'ai vu jouant cette arme misent sur la défense, en gros ils se prennent des dégats avec super protection et OS l'ennemi dès que c'est à leur tour de jouer.
J'en ai une totalement axée corps à corps, c'est plutôt décevant au final. Donc l'équilibre est la meilleure solution.
Bon a part ça, j'ai testé mon nouveau bras en ligne ça passe, mais les bugs de positions sont pénibles quand on joue au corps à corps ...
J'ai inauguré une massue Babel aussi, mais la j'ai été plutôt déçu, y'a aucun moyen d'accelerer le tir :/. Je vais recycler ma massue +4 tir chargé debout/+4 tir chargé en ruée, et me mettre à utiliser celle avec +4 affaiblissement.
Bref ... J'ai vu un de ces batons carabines dans le shop x).
Def +8, vitesse de course +4, bref une tonne de bons bonus. 146 000 coeurs, mais que 3 étoiles au compteurs (valeur 337).
Finalement j'suis pas déçu (l'arme est totalement inutilisable hein), mais bon les fusions que j'ai n'ont rien d'exceptionelles (j'ai une massue Hydra qui garde les bonus CaC/Def+8 et qui a 5 étoiles au total, je fusionnerais peut être).