CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:43:54

C-C-C-C-Combo breaker, hein Vermeil?

Cardia-X
Cardia-X
Niveau 5
16 mai 2012 à 20:49:30

Et paf, 11900.

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:53:04

Je n'ai trouvé aucun coffre bleu au chapitre 17. En revanche, on a beaucoup de poissons-coffres.

Or, la liste de Gamefaqs mentionne :
"*CH17*
Laser Staff
Raptor Claws
Aurum Bow
Compact Arm"

Si quelqu'un connait un endroit à coffre dans ce chapitre (c'est celui avec cet idiot qui pense manipuler les aliens et se fait finalement avoir), ça m'intéresse. Autrement, ça voudra dire que la liste en question a été faite également avec les poissons-coffres et/ou les drops de boss.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
16 mai 2012 à 21:05:12

J'aime pas du tout ce chapitre, donc je pourrais pas te dire.
Il me semble que si tu bats l'intégralité d'une vague d'ennemi un coffre (un vrai, un bleu) peut apparaitre.
Sinon je n'ai vu que des poissons coffres dans ce niveau en effet (et ils arrivent jamais au bon moment x)).

La liste prend surement en compte les drops des poissons coffres ^^. y'a pas de raison.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:29:09

À la fin dans la forteresse avec les vagues d'ennemis, chaque fois que tu en bats une, un poisson-coffre apparaît.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
16 mai 2012 à 21:31:44

:O

• New chapitre de One Piece *

Hate d'entendre le plan de Law !

• Ouais totalement HS je sais :p *
Ventox
Ventox
Niveau 10
16 mai 2012 à 21:55:28
  • Attends Ange760*
Spy2
Spy2
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:26:29

J'ai ce bâton en boutique, ça vaut le coup d'après vous ?

Bâton puissant 320 5,5 en tir, 3,5 en corps à corps, +2 défense glbale, +2 poison, +4 vitesse de course, +2 bonus de coeurs.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
16 mai 2012 à 22:30:21

Je ne suis pas expert en bâton, donc peut-être ce que je vais écrire va être faux.

Un bâton puissant, fort au CàC, non? 3,5 étoiles peut toujours servir.

Il aura bien besoin de ses 5,5 étoiles en tir. C'est un bâton, après tout.

+2 déf globale peut toujours servir, comme son bonus de coeur et de poison, plus facultatif.

Le +4 vitesse de course peut être utile pour enchaîner des ennemis au CàC, ou fuir une situation trop dansgereuse.

Alors oui, prends-la.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
16 mai 2012 à 22:45:28

Yep l'arme tient la route.
Le baton puissant est fort à bout portant, un tir chargé à bout portant fera énormément de dégats, faut il encore s'approcher de sa cible (c'est pas trop compliqué, en général elle vient à toi).

Les personnes que j'ai vu jouant cette arme misent sur la défense, en gros ils se prennent des dégats avec super protection et OS l'ennemi dès que c'est à leur tour de jouer.
J'en ai une totalement axée corps à corps, c'est plutôt décevant au final. Donc l'équilibre est la meilleure solution.

Bon a part ça, j'ai testé mon nouveau bras en ligne ça passe, mais les bugs de positions sont pénibles quand on joue au corps à corps ...
J'ai inauguré une massue Babel aussi, mais la j'ai été plutôt déçu, y'a aucun moyen d'accelerer le tir :/. Je vais recycler ma massue +4 tir chargé debout/+4 tir chargé en ruée, et me mettre à utiliser celle avec +4 affaiblissement.

Bref ... J'ai vu un de ces batons carabines dans le shop x).
Def +8, vitesse de course +4, bref une tonne de bons bonus. 146 000 coeurs, mais que 3 étoiles au compteurs (valeur 337).
Finalement j'suis pas déçu (l'arme est totalement inutilisable hein), mais bon les fusions que j'ai n'ont rien d'exceptionelles (j'ai une massue Hydra qui garde les bonus CaC/Def+8 et qui a 5 étoiles au total, je fusionnerais peut être).

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:26:53

Bon, j'ai une info. Pour avoir le défi de Hadès qui demande d'avoir tous les dons, ça inclut tous les niveaux des dons. En effet, j'ai ENFIN battu le corps de Pit et obtenu Vertige. Toutefois, la case du tableau qui dit "obtenez tous les dons" reste vierge. J'ai vérifié le tableau divin et il me mentionne "100%" avec "terminé" en jaune au dessus du pourcentage.

Bref, avoir Virus, Pétrification et Vertige à chaque niveau (entre autres) risque d'être très laborieux. :(

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
16 mai 2012 à 23:46:59

Petrification ça va on peut l'avoir en solo comme en ligne.
Virus, Vertige, Tempura, Aubergine, Ténèbres (yes sir), Autodestruction, Brouillage, Téléportation et tous les petits dons du genre, sont vraiment pénibles à obtenir à tous les niveaux.

J'ai qu'un seul niveau de Téléportation, Virus, Vertiges et Tenèbres j'vais mettre une plombe avant de tous les avoir (surtout qu'a part téléportation je les utilise peu).

Bref, j'viens de voir une arme Def +6 / Santé +6 en shop, mais je la prends pas (malheureusement j'en ai une bonne dizaine, et elles s'entassent :/.).
Maintenant pour le shop je prendrais les armes de valeur + 330/les trucs intéressants en soldes, le matériel de fusion, et les armes full étoiles :O.

Spy2
Spy2
Niveau 10
16 mai 2012 à 23:57:09

En effet, j'ai eu mes pétrifications en hors ligne. Par contre, à part les récompenses des tableaux, je n'ai pas souvenir d'avoir vu Virus, Vertige, Tempura etc en hors ligne.

D'ailleurs, il faudra que je batte Pandora amazone rapidement en 7.5, ça sera plus productif à mon avis. Il faudrait que je me chronomètre sur ce parcours pour voir combien de temps je fais avec les griffes vu qu'à la massue, je ne le sens pas pour la courser avec ses téléportations. On en avait parlé l'autre jour. Ou alors, il me faudrait un gros entrainement pour maîtriser ces armes. Pas sûr que le loto en ligne soit plus long du coup.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:16:05

Griffe et Massue?

Je l'ai fait facilement avec une Lame (prévisible, n'est-ce pas?) et je l'ai réussi sans même l'essayer.

Ou le truc le plus drôle qui m'est arrivé avec Pando amazone c'est qu'elle s'est fait tuer pas sa propre boîte de Pandora :rire:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
17 mai 2012 à 00:19:36

Mouarf entrainement entrainement.
La massue ogre est l'arme la plus puissante au corps à corps, une fois que tu fous des coups à Pandora Amazone elle se relèvera pas, il faut juste arriver à l'enchainer (je pense que le combat se terminera en 3 enchainements bien senti, avec la massue adéquate (max d'étoiles au corps à corps, et bonus de combo/ruée CaC si possible).

Bref, tu verras par toi même (certaines massues sont rapides et tapent fort (Altas/Magnus), mais leur tir n'est pas forcément excellent :/.

Bref, je te laisse voir, je parlais de massue,parce qu'elles ont une puissance expéditives et qu'elles facilitent la phase de vol, mais dès que tu es habitué à la phase de vol, y'a pas de raison pour que ça prenne trop de temps.
Maintenant, Pandora Amazone avec des griffes, je le sens pas (avis personnel, je testerais je devrais m'atteler à ce défi un jour ou l'autre, mais pour le moment, je zone dans les chapitres Pré Aurum (et accessoirement le 18/19/20)

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
17 mai 2012 à 00:21:26

La lame est équilibrée :p.
Donc bonne pour un boss humanoïde, en effet pas de surprises :p.

D'ailleurs ça doit même être possible avec une lame simple (bien qu'elle pêche au corps à corps), je pense tellement pas à ces armes que ça m'était pas venue à l'idée de les proposer.

Par contre je savais pas que les boites de Pandora pouvaient blesser Pandora. * J'viens d'apprendre un truc x)).
D'un autre coté je les ouvre pas pendant le combat, trop risqué.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:27:17

Je sais, je m'était approché trop dangereusement, et en voulant fuir, Pandora s'est mise dans mon chemin et elle s'est pris les dommages :rire:

Et je l'ai fait avec, justement, une Lame simple :o))

Aegyl
Aegyl
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:27:43

J'sais pas comment vous faîtes pour faire et refaire les chapitres, moi je les fais deux fois ils me lassent déjà... :noel:

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
17 mai 2012 à 01:43:19

La longévité du jeu est basée sur la rejouabilité, et je rejoues parce que je ne suis pas capable de me lasser des conversations hilarantes, des décors magnifiques et je veux faire le jeu avec toutes mes lames.

J'ai bientôt fini la troisième.

Alors si tu fais les niveaux deux fois et ils te lassent déjà, c'est probablement qu'au fond tu n'aimes pas le jeu.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
17 mai 2012 à 01:59:37

:spoiler:

Je viens de faire le chap 20...

Au boss, en essayant des attaques, je touchais Paluténa sans faire exprès...

Alors j'ai révélé le Sorcier du Chaos pour la deuxième fois, je savais que les deux étaient pas mal amochés, je m'approche du Sorcier, je lui fais un combo au CàC, ça touche Paluténa, et l'écran s'arrête comme quand on bat un boss...

Je pense que j'ai tué Paluténa, et j'entends:

«I can't believe it, I did it!»

J'étais tellement soulagé...

La vidéo du moment