CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 mai 2012 à 00:07:00

Le "idem" datait des armes non listées par coffre bleu par chapitre si tu avais un peu suivi. Et "Les noms traduits sans rien à côté = *1 bien entendu" donc vu qu'il n'y a pas de valeur pour les satellites féériques, ça signifie trouvés en un seul exemplaire.

A noter que j'ai aussi regardé l'âge de Ventox après sa phrase et que ça m'a amusé. :p

Dark--Pit
Dark--Pit
Niveau 5
18 mai 2012 à 13:20:05

:D

zhelos
zhelos
Niveau 11
18 mai 2012 à 13:37:24

en même temps même si on peut penser que Ventox est un troll je dois avouer qu'il a pas tort, comment on voyais direct 5 personnes dire salut dès qu'une prétendue nouvelle viens faire un post au lieu de crier au TALC c'est affligeant :honte: (je prend pas tout le monde certains étaient vraiment là pour délirer :hap: )

Dark--Pit
Dark--Pit
Niveau 5
18 mai 2012 à 13:45:01

par "prétendu nouvelle" tu entend qui ?

zhelos
zhelos
Niveau 11
18 mai 2012 à 13:47:41

je penses que tu sais de qui je parles donc fait pas l'innocent :hap:
De toute vous pouvez dire ce que vous voulez Pandora-Amazone est l'exemple typique du fake, croyez moi je connais des vraies filles sur internet et bizarrement quand on leur dit que ce sont pas des vraies filles ou autre elles réagissent pas du tout pareil alors bon ^^

Dark--Pit
Dark--Pit
Niveau 5
18 mai 2012 à 13:50:40

dsl de la question d'inculte mais c'est koi un fake ?et un troll ?

Dark--Pit
Dark--Pit
Niveau 5
18 mai 2012 à 13:57:53

je retire ma question. mais au final c'est une fille ou un garcon :o

lefab
lefab
Niveau 10
18 mai 2012 à 15:39:49

Dark--Pit :d) Un fake, c'est quelque chose de faux (fake etant la traduction litteral de faux en anglais)
Pour le troll, la définition peux varier mais en règle général, un troll est quelqu'un qui poste uniquement pour provoquer, pour se foutre des autres, etc, ...

Dark--Pit
Dark--Pit
Niveau 5
18 mai 2012 à 15:47:35

merci lefab :)

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 mai 2012 à 16:01:57

Huhu c'est la foire au TALC ici bas ... Ca devient carrément lourd.

Bref, vais jouer en ligne (pseudo : Usui pour ceux qui me voient ^^).

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 mai 2012 à 16:08:37

10 contre 1 que c'est une idée du même qui a trippé à faire un Fuiteau. Remarque, on s'amuse comme on peut mais avec un jeu entre les mains, c'est mieux que de faire son intéressant à mon goût.

Je vais faire comme Yuki tiens. Ma 3DS a fini son rechargement. Ah oui, vu qu'il vient de poster, je me permets d'en profiter pour savoir s'il a fini ou non Last Story.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 mai 2012 à 16:12:02

Ca fait un bout de temps que j'ai fini TLS (j'ai beaucoup participé sur leur forum aussi).
3 NG+ terminés ^^.

Mais toujours pas commencé Pandora Tower ^^. Mais je l'ai.

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 mai 2012 à 16:24:46

J'en suis à un endroit du scénario où le mariage entre le héros et Calista semble imminent mais je me demandais si on avait un point de non retour. Mine de rien, j'aurais bien aimé faire les quêtes annexes manquantes avant de terminer le jeu. S'il y a un point de non retour, ce serait quand à peu près si tu te souviens stp ?

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 mai 2012 à 16:32:38

Si je me souviens bien tu as 4 phase de temps libre.
Le début du jeu.

Avant la première mission dans le chateau.

Après avoir été enfermé dans le cachot la première fois (après le voyage en bateau), rencontre avec Horace, et quetes secondaires.

Une fois que tu fais bouger l'ile, avant ou après l'attaque Gurak (t'auras ton dernier temps libre, après la fin du jeu va arriver, c'est aux alentours du chap 30 environ).

Et enfin, l'épilogue, une fois que t'as fini le jeu (enfin le boss final) t'as du temps libre pour faire certaines quetes (mais la majorité des quetes ont disparu). Mais l'arène lvl 3 est dispo ^^.

Bref, le point de non retour, c'est quand t'es dans l'étude du compte et qu'il te demande si tu veux être un chevalier (précisément à ce moment la, le jour du mariage avec Calista), une fois que t'es dans l'étude du conte tu ne peux que répondre, donc si t'en es la ... Bah prends bien ton temps, parce que les évènements s'enchainent sans aucune pause dans la ville ensuite.

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 mai 2012 à 16:58:36

D'ac, je suis bien à l'étude du compte donc je vais voir pour les quêtes restantes. Les 4 bestioles des égouts avec uniquement mon perso principal, c'est encore trop dur pour moi. :(

En partie +, on conserve quoi exactement ?

Pour Kid Icarus, j'ai eu 0 coffre bleu en 4 chapitres 21 faits. Le seul coffre bleu que j'ai lance la vague suivante. Après, il n'y a que des poissons coffres.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:11:18

C'est vrai. Mais on trouve souvent les mêmes choses dans les poissons-coffres, à savoir le Bras déchaîné et la Main Viridi.

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:29:09

C'est exact. On trouve aussi des arcs cristal en complément mais ça démontre bien que la liste de Gamefaqs ne prend pas en compte que les coffres bleus du coup. :ok:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 mai 2012 à 17:56:31

On garde tout, son niveau, ses armes, son inventaire.
Le défi est au niveau des boss, des semi boss, et de quand tu refais les donjons (les monstres ont parfois le niveau 180, je te laisse imaginer la chose x)).

Bref, les cougars sont pas si difficile suffit d'une bonne méthode, au pire, tente le avec la lame inconnue ou j'ai zappé le nom, 20% de chance d'ignorer la défense, ça passe tout seul.
Moi j'utilisais mon arabalètre, et je les prenais un par un avec une lame du gardien je crois (enfin, y'a surement mes vieilles techniques sur le forum de TLS).

La je viens faire le chp 19, la massue Babel était dans la liste des drops que l'on a a ce niveau ? Avant la source chaude, t'as un coffre si t'arrive a détruire tous les ennemis que t'as affronté sur le rail (enfin tu l'as peut être même sans faire ça), dans ce coffre j'ai souvent eu une massue Babel.

Spy2
Spy2
Niveau 10
18 mai 2012 à 18:11:44

Oui, j'ai lu le forum TLS et je me suis dit qu'il était préférable de m'abreuver directement à la source. :ok:

Pour les peaux et crocs de dragon, c'est une bonne nouvelle. J'ai cru qu'il fallait farmer le manoir hanté pour en avoir. Par contre, pour augmenter le niveau des habits spéciaux de Calista (robe de bal etc), je ne vois pas/plus où c'était et elle a un retard considérable en niveaux comparé à mes autres compagnons donc je pensais finir les quêtes annexes et harmoniser un peu les niveaux via l'arène.

Pour le chapitre 19 :

• CH19*

Massue Babel
Centurian Orbitars
Main Ninja
Bâton ancestral
Aurum Bow

La massue Babel est bien référencée. Pour le moment, pas d'arc Aurum ou de satellites centurions dans les coffres bleus (3 ouverts seulement en même temps) mais j'en ai croisé via des poissons-coffres il me semble. Le plus chiant, ça va être de faire les coffres avec Pandora Amazone.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
18 mai 2012 à 18:28:12

Inutile d'harmoniser les niveaux pour le NG+ de toute façon au début du jeu, les personnages progressent un rythme vraiment différent (t'as du le voir par toi même).

Les donjons du NG+ sont pas trop compliqués ^^.Pendant la moitié du jeu t'as un gros avantage sur tout ce qui bouge, ça se corse après.

De toute manière si t'as pas fini le jeu (pendant l'épilogue y'aura pas mal de choses à faire ^^), pense à ce qui a devant toi ^^.

La vidéo du moment