CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

[Dark_ZoroHack]
[Dark_ZoroHack]
Niveau 9
17 mai 2012 à 04:46:30

Re les gens

zhelos
zhelos
Niveau 11
17 mai 2012 à 09:29:40

tchic se lasser apres avoir fait 2x un niveau prouve pas qu'on aime pas le jeu hein :( on peut aussi aimer le multi et refaire le mm niveau en boucle peut etre lassant a la longue voila pk perso j'alterne histoire et multi pour farm armes 9.0 sinn je pete un cable x_x et ca m'empeche pas d'avoir 250h au compteur dont 130 en jeu :o

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
17 mai 2012 à 09:42:34

[Incruste]
Bonjour, je cherche un nom de team, vous auriez des suggestions ? En français par contre, les "Dark-Pit-Of-Death" m’intéresse pas trop, j'veux un truc de sérieux. Il ne me manque que le nom, j'ai déjà le règlement, les conditions d'admission des membres etc...
Oui, je sais, il y a déjà beaucoup de teams, mais aucune ne correspond à ma vision des choses. (ou alors manque de visibilité)
Merci !
[/incruste]

Ventox
Ventox
Niveau 10
17 mai 2012 à 09:57:48

Pour le nom du jeu, sois original, par exemple tout le monde inclut Pit, ange, Dark dans son nom... C'est nul et ça fait kikoo.
Par exemple tu peux choisir une autre langue que l'anglais. Ou bien te baser sur un thème et donc un personnage en particulier (La Green Viridi est la seule team à avoir fait ça à peu près bien)

Ou bien tu peux essayer de choisir un nom plus drôle que classe :ok:

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
17 mai 2012 à 10:48:58

"Pour le nom du jeu, sois original, par exemple tout le monde inclut Pit, ange, Dark dans son nom... C'est nul et ça fait kikoo. "
C'est exactement ce que j'essayais de dire dans la 2nde phrase :oui:

Hmmmmmm...... Je continue d'y réfléchir, c'est important un nom, ça va donner l'image de la team.

Viridi
Viridi
Niveau 7
17 mai 2012 à 11:10:09

Notre Team est connue et appréciée, coca bio pour tout le monde! :hap:

Sinon, pour éviter de faire un TALC inutile, j'utilise le blabla:
Je viens de me dropper une arme de valeur 306! ºAº
Combat contre un bot en multi à distance, en attendant les joueurs, le bot est niveau 1 ( :hap: ), combat sur la Stratosphère crépusculaire, je gagne sans mourir...
Et une massue ogre valeur 306 me tombe dessus, j'étais trop contente!
Par contre j'ai pas l'habitude d'utiliser les massues alors je vais faire du multi pour dropper une autre arme de valeur +300 et faire des fusions. ~
(comment on s'en fout de ma vie :noel: )

Aegyl
Aegyl
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:22:06

OMG cette chance ! Surtout contre des bots quoi ! :rire:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:28:30

Ma meilleure arme gagnée contre des bots (niveau 1 ou même 9) c'est 226. :noel:
Je l'ai fusionnée, puis l'arme obtenue refusionnée. :hap:
Perso je trouve pas de différence sur la valeur des armes contre les bots quelque soit leur niveau. Autant tester une map avec handicap 10 % pour soi et niveau 9 sur eux. :o))

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
17 mai 2012 à 13:44:37

J'ai aussi gagné de bonnes choses contre les bots, mais en général y'a plus de tirage au sort et de drops en ligne.

Sinon Viridi, une arme de Valeur 300+ ne t'assure pas d'en avoir une autre :p. Enfin tu verras ce qu'on te propose en fusion ^^.

Spy2
Spy2
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:48:07

Yuki, tu penses tenir des comptes pour le chapitre 1 quand tu le farmes et de recenser chaque objet (nature + quantité) des coffres bleus afin qu'on ait des stats fiables ? Je commence à faire ça petit à petit en refaisant 2-3 fois les chapitres puis je vais farmer pour les griffes dinosautes (tombées une seule fois sur 3 fois le chapitre fait) histoire d'avoir, à l'usure 100 armes tombées via ces coffres par chapitre.

Non seulement ça me motivera à mieux observer des boss comme Pandora amazone mais en plus ça va me permettre de varier mon intérêt pour la rejouabilité.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
17 mai 2012 à 15:12:27

Nop je tiens pas de compte (je suis très mauvais pour ce genre d'opérations si ça ne me captive pas).

Mais en effet, c'est une idée qui est intéressante.

Viridi
Viridi
Niveau 7
17 mai 2012 à 18:56:00

Je sais que je n'ai quasiment aucune chance de retomber sur une arme à 300 x)
Mais j'espère toujours... D'autant que je suis nullissime avec les massues, je les prends juste pour les chapitres en intensité 9.0 parce qu'elles renvoient les tirs. Et dans la phase à terre, bah... Je cours :hap:
Malheureusement, je n'ai pas d'autre arme de valeur 300 et plus, et si je fusionne mon bras volcan (valeur 272 et c'est un bijou au corps à corps) avec ma massue ogre valeur 306, ça me donne une arme valeur 290 :nah:

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
17 mai 2012 à 18:58:20

T'attache pas autant aux valeurs.
Si ta massue te plait pas, conserve les bonus qui te plaisent, sans plus ^^.

Spy2
Spy2
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:49:10

A force de farmer le niveau du corps de Pit, j'ai fini par avoir mes satellites gardiens avec une amélioration de santé.

En revanche, ça donne ça, pour le moment :

• CH18*

First Blade
Satellites gardiens
Angel Bow
Lame mitrailleuse (x2)
Palutena Bow
Massue Magnus (x3)
Satellites féériques (idem)

Pas d'arc ange dans les coffres bleus pour le moment (7 coffres ouverts) ou de lame simple mais la massue magnus qui était en bas de liste est très représentée. Une fois arrivé à 100 objets, je bloquerai la liste. Les noms traduits sans rien à côté = *1 bien entendu.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
17 mai 2012 à 22:40:16

Je me rappelle pas d'avoir déjà eu des satellites féeriques dans le chpitre 18...

Par contre je me rappelle des Satellites gardiens, Lames mitrailleuses et des Massues Magnus.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
17 mai 2012 à 22:52:46

Idem x).

Je parlais surtout de l'arc Ange pour les chapitres (parce que j'en cherchais un et malheureusement c'est pas tombé, au bout de 10 essais dans le chap 20 en intensité 7.5).

Spy2
Spy2
Niveau 10
17 mai 2012 à 23:15:34

C'est justement pour ça qu'il faudra continuer le nombre de drops. Ca permettra de déterminer si le satellite féérique est un drop rare ou non.

Ca donne ça à présent (vu que je fais aussi des speed runs sur d'autres chapitres) :

• CH18*

First Blade
Satellites gardiens (x2)
Angel Bow
Lame mitrailleuse (x4)
Palutena Bow
Massue Magnus (x5)
Satellites féériques (idem)

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
17 mai 2012 à 23:45:24

5 satellites féériques :ouch2:

Ventox
Ventox
Niveau 10
17 mai 2012 à 23:55:22

Oh putain il y a tant de kikoos puceaux trolls prépuberts sur ce forum...

The-Ice-Angel
The-Ice-Angel
Niveau 10
17 mai 2012 à 23:57:18

Ne prends pas ton cas pour une généralité :hap:

La vidéo du moment