CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

«•• Le BlaBla du Forum ••»

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
19 mai 2012 à 22:43:44

Source?

Pouet__
Pouet__
Niveau 10
19 mai 2012 à 23:09:36

Cristalline.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
19 mai 2012 à 23:38:49

Très bien placé x).

Crade, vicieux, méchant, d'un autre coté, l'ange a repop parfaitement dans ma ligne de mire (je m'y attendais pas).
Il s'était chopé une massue bien énorme qui ralentit, et pendant qu'il préparait son tir chargé en ruée, head shot :D !

Mais bon, je vais éviter de faire ce mode de jeu, tout simplement parce que furie + chargé d'énergie prennent trop de place.
Charge d'énergie est super utile quand t'es penard pour sniper au loin, furie sert dans toutes les situations.
Maintenant, même sans ça je fais mal à ma cible.

Mais j'ai remarqué, que quitte à jouer en melee, autant utiliser le baton puissant, je ferais un peu moins de dégats à bout portant (200 et quelques contre 180 pour le baton puissant), mais j'aurais d'autres cordes à mon arc.

En parlant de ça, je compte me faire un arc, mais que préférez vous, tir chargé en ruée/tir continu en ruée pour les arcs Palutena/Sagittaire.

• Pour le coté je pense à des bonus de santé/defense/vitesse (et portée pour l'arc Palu) *

Je farme le chap 1 pour des mains irisée que je fusionne avec des Sat Artilleurs bonus en tir chargé ou des Sat Aurum (même bonus).

Spy2
Spy2
Niveau 10
20 mai 2012 à 02:23:40

Arf, je n'aurais que des armes que je ne sais pas utiliser au dessus de la valeur 340. Je viens de droper un arc ténèbre au chapitre 4. 323, 6 en tir, 3 en corps à corps, +1 en défense contre les tirs, +1 en endurance, +4 en tir continu debout, +4 en boost d'attaque héroïque.

A votre avis, utile pour le rush des boss en normal ?

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
20 mai 2012 à 10:49:52

J'aime pas le tir continu des arcs (peu de tirs, généralement plus faible que celui en ruée).
De toute façon tu vas pas le jeter, regarde les fusions que tu as obtenu, tu dois en avoir de très bonnes ^^.

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
20 mai 2012 à 14:37:39

Mais c'est difficile avoir des bonnes fusions avec une arme de 323 de valeur.
Mais si tu te fais une arme de bonne valeur que tu sais utiliser... C'est un carnage.

Ma meilleure (en terme de valeur) a 306 et ma plus faible 272.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
20 mai 2012 à 16:17:31
  • nouvelle tentative pour décrire toutes ses lames : FAILURE *

Tchictchac n'a pas compris le système de la liberté d'expression, tu peux exposer les stats de tes lames adorées, même si tout le monde s'en fout et qu'on essaiera de te noyer dans une cuve de Yop après !

Bref, ces temps ci jme suis beaucoup reposé sur le magasin pour mes armes (la encore x)).
Mais du coup j'ai 400 000 coeurs dont je n'ai aucune utilité (tant qu'il y'a pas THE super arme au magasin), j'ai remarqué que plus je jouais en 9.0 et plus j'avais d'argent, meilleures les armes du magasin étaient. Enfin meilleures ... Plus chères surtout.

Bref, finalement avoir trop d'armes n'est jamais bénéfique, je les utilises toutes très peu ...
D'ailleurs j'ai 8 Massues Magnus, alors qu'au début je détestais cette arme x). Mais on va dire que les bons bonus sont facile à mettre dessus x).

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
20 mai 2012 à 16:18:46

:snif2:

[Pandoro]
[Pandoro]
Niveau 7
20 mai 2012 à 20:57:35

Me revoila!!

impact_neuronaI
impact_neuronaI
Niveau 5
21 mai 2012 à 00:12:29

Salut, je reviens vous hanter, mortels. :hap:

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
21 mai 2012 à 01:18:47

Si tu fais ça, le Waddle Dee hantera tes cauchemars.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 mai 2012 à 11:51:14

Ola avalanche de topics inutiles, même plus envie d'y répondre.
Après presque 300 heures de jeu, les noobs me gavent x).

Bref, tout a l'heure (comme à l'accoutumée), un joli carnage en ligne grace a mon arme secrète :O * Mystère *

Le bras Taureau que j'avais créé est efficace en milieu de partie, lorsque tout le monde est absorbé, je rame en début et en fin de partie (quand les adversaires sont concentrés).
Mais 6 kills en moyenne par partie (en LvD)

Malheureusement j'ai une sorte de bug qui me déco en pleine partie, jpeux pas enchainer plus de 2 parties en ligne, si quelqu'un a une soluce ^^.

Spy2
Spy2
Niveau 10
21 mai 2012 à 13:04:17

Le niveau 4 a été terminé en intensité 9 lui aussi. Mais les objets des coffres bleus sont cocasses pour le moment.

• CH4*

Bâton lance
Arc ténèbres (x4)
Canon boulet (x2)
Bras Taureau
Main grand faucheur (x3)
Satellites gardiens (idem)
Lame croisade (idem)
Main maudite (idem)
Griffes artillerie (idem)
Canon rail (idem)

Sur 16 objets obtenus seulement dans les coffres, je n'ai pas de bras taureau ou de bâton lance majoritaires "comme prévu".

Si ça intéresse quelqu'un, je pondrai mes stats quand j'en serai à au moins 50 objets de coffres bleus dans un chapitre.

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
21 mai 2012 à 15:18:39

Un homme courageux peut être x).
T'as de la chance avec les arcs ténèbres, j'en trouve jamais perso x).
Tu les trouve dans un coffre en particulier ou ?

Bref, je viens de battre mon record (qui plafonnait à 4) d'armes trouvées dans un chapitres, 6 armes dans le chapitre 19. Alors que jusqu'a maintenant j'avais du mal a en avoir, et encore, y'a un poisson coffre qui m'a donné des bombes au lieu d'une arme ><.

Bref, j'aime bien faire le chapitre 4 (c'est marrant de tuer les faucheurs), mais j'aime pas faire le grand faucheur en 9.0 :/.

impact_neuronaI
impact_neuronaI
Niveau 5
21 mai 2012 à 15:52:25

tchictchac Voir le profil de tchictchac
Posté le 21 mai 2012 à 01:18:47 Avertir un administrateur
Si tu fais ça, le Waddle Dee hantera tes cauchemars.

:d) Il a déjà essayé. Depuis, il est impactophobe. :noel:

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
21 mai 2012 à 15:58:10

Le Waddle Dee n'a peur de rien

:d) go ma CDV

Dukenomos
Dukenomos
Niveau 7
21 mai 2012 à 16:13:40

slt tout le monde^^
je suis trop content j'ai deux armes en tir qui one shoot:
- arc tenebre avec 6* tir 0 CaC avec tir chargée ruée +4 et petrification +1 et sinon j'ai un baton scorpion 6* tir 1 CaC avec def globale +2 et tir chargée ruée +4 lui par contre il enlève 410 max^^ vous en pensez quoi?

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:15:39

C'est l'arc et le bâton Gratte-ciel :D

Dukenomos
Dukenomos
Niveau 7
21 mai 2012 à 16:25:52

ouais en LvsT j'ai fait a midi un 10-0^^ ils devaient un peu etre sur les nerfs les adversaires^^

TchicTchac
TchicTchac
Niveau 10
21 mai 2012 à 16:38:34

yuki a one shot un ange avec un de ses bâtons :O

La vidéo du moment