Très bien placé x).
Crade, vicieux, méchant, d'un autre coté, l'ange a repop parfaitement dans ma ligne de mire (je m'y attendais pas).
Il s'était chopé une massue bien énorme qui ralentit, et pendant qu'il préparait son tir chargé en ruée, head shot :D !
Mais bon, je vais éviter de faire ce mode de jeu, tout simplement parce que furie + chargé d'énergie prennent trop de place.
Charge d'énergie est super utile quand t'es penard pour sniper au loin, furie sert dans toutes les situations.
Maintenant, même sans ça je fais mal à ma cible.
Mais j'ai remarqué, que quitte à jouer en melee, autant utiliser le baton puissant, je ferais un peu moins de dégats à bout portant (200 et quelques contre 180 pour le baton puissant), mais j'aurais d'autres cordes à mon arc.
En parlant de ça, je compte me faire un arc, mais que préférez vous, tir chargé en ruée/tir continu en ruée pour les arcs Palutena/Sagittaire.
- Pour le coté je pense à des bonus de santé/defense/vitesse (et portée pour l'arc Palu) *
Je farme le chap 1 pour des mains irisée que je fusionne avec des Sat Artilleurs bonus en tir chargé ou des Sat Aurum (même bonus).