CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008 (la suite)~~

gargan
gargan
Niveau 9
02 juin 2008 à 21:41:23

GOOOOO BRONCOOOOS

Derekas
Derekas
Niveau 7
02 juin 2008 à 22:24:19

Broncos, dallas SUCKS :diable:

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
02 juin 2008 à 22:29:54

arêtez, ça devient flippant, on dirait qu'on est sur le topic de denver. je veux pas faire de cauchemard, moi.

go chiefs :ok:

Derekas
Derekas
Niveau 7
02 juin 2008 à 22:33:00

ouai go chiefs et go eagles(sa ferait un beau super bowl :-)

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
02 juin 2008 à 22:45:41

Jets suck !

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:19:40

NFL reinstates Jones

NFL commissioner Roger Goodell has reinstated Adam 'Pacman' Jones on a limited basis, the NFL announced on Monday. Story

emperium
emperium
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:51:36

Probablement que Goodell va lui empêcher de retourner à Las Vegas pour quelques temps :rire2: . C'est tout juste que Jones n'aura pas des conditions similaires à ceux que l'on impose aux criminels en probations.

Les Redskins ont signé le safety Stuart Schweigert qui a été relâché par les Raiders il y a quelques semaines. Les Skins auraient également des problèmes avec les deux DB, Shawn Springs et LaRon Landry, qui ont été absents sans raison au mini-camps volontaire des Skins. Chose qui semble déranger pas mal Jim Zorn.

Et contrairement à ce qui avait été annoncé, les Bucs n'ont pas relâcher le QB Bruce Gradkowski. On pense que Tampa chercherait à l'échanger plutôt.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
03 juin 2008 à 11:35:44

T.O va encore pleurer quand son équipe sortira des playoff dès le 1er match et que les eagles gagneront le superbowl

Derekas
Derekas
Niveau 7
03 juin 2008 à 12:29:55

Ouai mais sans lui on a pas été au super bowl.Sinon comment font les skins pour acquérir tous ses bon joueur sans etre dans le rouge au niveau du salary cap

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:23:56

Bah avec Sean Taylor en moins ils peuvent bien recruter Schweigert, et puis il est pas excellent mais ça reste un bon safety.
Quand même cette saison les Skins ont étés moins exités sur le marché des free agents que les années précédante.

Sinon pour les Eagles et TO je crois bien qu'ils n'ont pas eu besoin de ses services pour aller au SB puisqu'il était blessé en Playoffs non ?

Montaaa
Montaaa
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:26:06

Ouais mais dire qu'on serait arrivé en PO sans lui...

Derekas
Derekas
Niveau 7
03 juin 2008 à 14:14:21

Exact c'est ce que je voulé dire. Mais il faut bien avoué que sans Owens l'équipe na pas eu le meme rendement.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:41:57

Oui c'est bien clair. Et je pense que cette saison l'attaque ne passera pas trop le ballon non plus. Deshaun Jackson captera pas plus de 30 passes, les HB seront très actifs avec Westbrook qui touchera énormément de ballons et je pense que Booker jouera car il a un assez bon potentiel et même à Miami il a eu un impact positif sur le jeu (quand il a touché le ballon).

emperium
emperium
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:11:18

Bah faut dire aussi que les Eagles avaient une solide défensive quand ils se sont rendus au SB. Entre autres, Kearse était encore un DE très respecté et Trotter jouait du gros football. T.O. n'était pas le seul responsable des succès de l'équipe.

Et changement de stratégie pour Chad Johnson. Lors d'un interview pour ESPN The Magazine, il a dit qu'il sera de retour avec les Bengals à l'automne et qu'il a l'intention de participer aux camps. Sauf qu'il rêve encore à un échange et de se retrouver dans une offensive plus explosive comme les Cowboys ou les Eagles. Il croit fermement qu'il accomplirait des choses incroyables.

Kurt Warner chercherait à avoir une prolongation de contrat chez les Cards. Présentement, il est listé comme backup derrière Leinart. Faudra que les Cards fassent un choix un jour. Ils ne pourront pas garder Warner et Leinart indéfiniment. Je pense aussi que tant et aussi longtemps que Warner sera avec eux, ça nuiera à Leinart dans son développement. Il ressent une pression pour performer et dès qu'il ne fait pas l'affaire, il est remplacé par Kurt qui continue à avoir un bon niveau de jeu. Les Cards n'ont pas été très patients jusqu'à maintenant avec Matt.

Les Saints ont signé un autre CB. Il s'agit de l'ex-Bills et Rams, Jerametrius Butler. On semble inquiet de l'état de santé de Mike McKenzie qui tarde à se remettre d'une blessure au genou. En tout cas, les CB constituent une faiblesse des Saints depuis quelques années mais là, s'ils sont incapables de se solidifier à cette position avec les effectifs qu'ils ont présentement, il y a un problème.

Derekas
Derekas
Niveau 7
03 juin 2008 à 19:22:14

Je crois que les Cardinals sont dans la meme position que les Browns.Ils s'attendaient pas a ce que Warner reste a un trés bon niveau de plus on peut pas dire que Leinart est été capable d'évincé Warner.
Pour les Saints ce déficit a ce postes les priveront d'un long parcours en^playoffs

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
03 juin 2008 à 21:48:23

Pour McKenzie jusqu'à présent j'ai entendu le contraire et on a pas arreter de dire qu'il se remettait plus vite que prévu. Au pire on le récuperera à la moitié de la saison, mais bon pourl'instant on est encore en juin. Et c'est la période où chaque joueur est un futur HOF. J'attend le training camp et les matchs de présaison pour me faire une réel idée.

Et notre position de CB est faible certe mais je ne blame certainement pas notre FO de ne pas faire d'effort. Gay, et Porter sont peut-être des nickle corner, mais je me sens plus rassuré avec eux qu'avec notre depht de l'année passé.

Et puis avec les additions de Orgeron en D-line coach, et Ellis et McCray dans la D-line, notre pass rush sera certainement meilleur et avec 1 ou 2 secondes en moins pour lancer ça fera la différence. En tout cas je l'espère parce qu'on a quelques spécimens de rapidité en NFC South.

Honnêtement je nous vois au moins au Wild Card cette année. On a une attaque toujours aussi explosive, et on a un calendrier assez facile sur le papier. Et si on arrive au playoffs, tout devient une question de "qui run le mieux" et "qui défend le mieux la course" (Je pense sincérement que la course est plus importante en playoffs que pendant la saison régulière) Et je suis confiant dans notre running game et notre defense contre la course est meilleur qu'on ne le pense.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:51:56

Je pense que pour les matchs de playoffs le plus important est de mieux établir son plan de jeu que l'adversaire. C'est plus une histoire d'etat d'esprit pour le match.

Par contre durant la saison régulière stopper la coure me parrait important car beaucoup de matchs se jouent à moins de 7 points. Si on gère pas la course on à en face une équipe qui gère la montre sans problèmes, et par exemple Miami qui est la pire D contre la course a perdu le plus de matchs par 3 points :mort:

Sinon pour les CB des Saints je pense que Jason David peut pas faire une saison pire que la précédante, il va faire mieux sûrement.

emperium
emperium
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:43:46

Bon avant que ce topic se transforme en "Topic officiel des Saints no.2", voici quelques news de la journée:

Selon le Baltimore Sun, Jonathan Ogden devrait annoncer officiellement sa retraite dans les prochains jours.

Lamont Jordan en serait à ses derniers jours avec les Raiders. Avec l'arrivée de McFadden et la surprennante montée de Fargas, Jordan devient sans doute un poid trop bien payé pour Oakland. Y'a aussi le fait que les Raiders ont débuté les négociations avec D-MAC et avec le contrat qu'a signé Matt Ryan, faudra prévoir de gros dollars.

La NFL devrait étudier ce mois-ci le grief qu'ont imposé les Bucs contre Jake Plummer. "The Snake" avait reçu un bonus de 7M$ des Broncos avant de passer à Tampa et étant donné qu'il s'est retiré à la surprise de tous après l'échange, les Bucs désirent que Plummer leurs rembourse ce bonus. En ayant eu les droits sur Jake, les Bucs ont aussi obtenu les droits de se réapproprié son bonus.

Les Cowboys ont donné un ultimatum à Terry Glenn. Ils demandent à Glenn de signer une clause spéciale qui les protègerait si Glenn se blesse à nouveau à son genou droit en 2008-09. Terry doit normalement gagner environ 1,7M$ la saison prochaine mais s'il signe la clause et se blesse à nouveau à son genou, les Cowboys le payeront seulement 500 000$. Mais si Glenn ne se blesse pas ou se blesse ailleurs qu'à son genou, il gagnera son plein salaire. Et si Terry ne signe pas la clause, les Cowboys prévoient le relâcher.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
04 juin 2008 à 00:51:13

à propos des Cowboys Pacman Jones à fait sa première interception lors des camps :peur: si il retrouve son niveau les Boys auront fait un très gros coup avec son acquisition à faible coût :fou:

Mooskitz
Mooskitz
Niveau 6
04 juin 2008 à 01:05:56
  1. ]tarod[ Voir le profil de ]tarod[
  2. Posté le 04 juin 2008 à 00:51:13 Avertir un modérateur
  3. à propos des Cowboys Pacman Jones à fait sa première interception lors des camps :peur: si il retrouve son niveau les Boys auront fait un très gros coup avec son acquisition à faible coût :fou:

Bah, s'il a intercepté Pizza Romo..
http://media.www.bsudailynews.com/media/storage/paper849/news/2005/12/07/News/Romos.Pizza.Closes.After.Eight.Months.Of.Business-1308204.shtml :snif:

La vidéo du moment