Les Giants ont finalement craqué en acceptant l'offre que les Saints avaient mis sur la table durant le weekend du draft. C'est une bonne chose pour NY et Manning soit secrètement être très heureux aujourd'hui. Il avait profité de l'absence de Shockey pour s'établir comme leader et prendre le contrôle de l'attaque des Giants. Maintenant, il pourra continuer dans ce sens sans obstacle. Ce son SON attaque maintenant et non plus celle de Shockey et Barber. Toutes les ondes négatives sont parties.
Ce sera une bonne chose pour les Sants également si Shockey ne tente pas de prendre la place de Brees, qui lui est vraiment bien installé comme leader. Mais bon, le rapport sera différent qu'avec Manning. Le "p'tit nouveau", c'est Shockey maintenant. Et puis il aura sans doute le rôle qu'il demandait à avoir à NY. Sean Payton le connait bien puisqu'il était le coordonnateur offensif des Giants lors de son année recrue. Shockey avait terminé la saison avec un peu plus de 800 verges, ce qui est très bon pour un TE recrue. Sans aucun doute qu'il s'alignera comme WR et que ses mains lui serviront plus qu'à NY. Mais bon, c'est un très bon bloqueur également alors faudra qu'il s'attende à ouvrir des trous pour McCallister et Bush assez souvent aussi.
Concernant un trade potentiel impliquant Chad Johnson ou Roy Williams, je pense qu'il faut oublier ça pour cette année. Il est encore moins question pour leur équipe respective qu'ils quittent que dans le cas de Taylor et de Shockey.
Pour répondre à c-mat, non les Dolphins tombent plutôt à sec côté DE et même côté pass rusher de talent. J'ai lu ce matin que Porter deviendra le principal pass rusher de l'équipe mais je doute qu'il puisse faire le travail.