CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008 (la suite)~~

emperium
emperium
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:46:35

Ah bah ça alors ! Les Pats viennent de signer LaMont Jordan ! Ça commence à être habituel chez eux de signer des joueurs qui ont un éthique de travail plutôt controversé. En espérant que Jordan suivra la même voie que les Moss, Harrison et Dillon. Je ne pense pas que le poste de Kevin Faulk soit en jeu alors ça veut donc dire que Sammy Morris devra se battre pour garder sa place dans l'alignement.

Jordan aurait également été approché par les Saints.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
26 juillet 2008 à 21:58:51

Pour les Pats, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures...et pour tricher, ils ont prévus quoi cette année? Je les sent exploser cette saison, et pas au bon sens du terme, ils ont fait une trop grosse saison l'année dernière avec un tel échec au final que je les vois bien caler sérieusement...

emperium
emperium
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:00:56

Et tu crois que tes Packers sont blancs comme neige ? Si oui, grandit un peu......

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
26 juillet 2008 à 22:06:02

Ben c'est sur que ca leur a fait probablement très mal de perdre si prêt du but. Ca aurait été une autre franchise j'aurai dit aussi qu'ils allez exploser mais la c'est différent tous les ans ils dominent et je suis pas sur que d'avoir perdu va les démoraliser mais va les rendre encore plus compétitif je pense. Il y a trop de talent et d'expérience dans cette équipe pour passer de 16-0 a 6-10. En plus Moss approche de la fin et veut sa bague donc je pense qu'ils voudront se "venger" cette saison

qb12
qb12
Niveau 6
26 juillet 2008 à 22:12:22

Emperium, Butkus a 35 ans quand même :rire2:

Show-R
Show-R
Niveau 10
27 juillet 2008 à 01:02:52

"Et tu crois que tes Packers sont blancs comme neige ? Si oui, grandit un peu......"
a le petit Emp, dès qu'on se moque des Pats il montre les crocs, j'épsère une finale de conference Chargers-Patriots comme l'année dernière, on avais bien rigolé :ok:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
27 juillet 2008 à 09:39:36

Les Bills ont signé McKelvin pour 5ans. Ca a mis pas mal de temps mais en une semaine la plupart des rookies du 1st round ont été signés.

Reste plus que 3 sans contrats.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
27 juillet 2008 à 13:23:33

ça reste les pats, ils auront une bonne saison, je pense, leur équipe est une machine bien huilée, et même si elle a subi quelques modifications, ça reste une équipe de l'élite. ils feront pobablement pas un 16-0, mais bon (ils perdront leur premier match de saison régulière, déjà). :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:46:26

L'amour d'une équipe peut vraiment faire dire n'importe quoi :rire2:

Victoire easy des Pats contre les Chiefs :-)))

Show-R
Show-R
Niveau 10
27 juillet 2008 à 13:54:53

S-Jax fait un holdout là?

Sinon ben ta voulu dire il gagneront leur premier match non? leur seul défaite ça sera contre nos amis de San Diego :)

minifree
minifree
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:41:51

Yep S-Jax en holdout, il a refusé une offre lucrative de contrat, et là le fronyt office des Rams ont dit qu'ils ne feraient plus d'offres tant que Jackson revient pas au minicamp. Il est pénalisé de 15 000$ par jour, peut être que sa le fera réfléchir ...

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
27 juillet 2008 à 15:05:06

je voulais bien dire que les pats perdront contre les chiefs,l'espoir fait vivre, comme on dit. plus sérieusement, ça sera un bon test pour voir le niveau atteint par cette nouvelle équipe, je suis impatient.

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
27 juillet 2008 à 19:16:12

Eh Emperium ne le prend pas mal, bien sur que tout le monde magouille, mais quand tu te fais atrapper il faut assumer de se faire moquer...et le Pack n'a pas besoin de trichouiller pour se mettre dans des situations ridicules, alors un peu d'humour ça reste du sport...

emperium
emperium
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:29:37

Les Bears ont prolongé de 4 ans le contrat de Devin Hester. Hester avait décidé de "bouder" le camp des Bears tant et aussi longtemps qu'il n'allait pas être prolongé.

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
27 juillet 2008 à 20:35:26

en tout cas moi il me tarde de voir la conférence des cowboys avec redskins eagles et giants sa va donner sévere enfin je l'espere

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 juillet 2008 à 07:18:03

Devin "Speedy" Hester, aurait signer une extension de 4ans pour $40 millions. Il a intérêt à courir toujours plus vite :-d

emperium
emperium
Niveau 10
28 juillet 2008 à 07:35:37

Donner 10M$ par saison à un KR !!!! J'ose pas imaginer les répercussions de ce contrat au travers de la ligue.

La NFL est malade plus que je ne le croyais.... :honte:

matth20
matth20
Niveau 5
28 juillet 2008 à 11:28:26

Hester change tout de même de statut, avec le rooster des Bears il devient une pièce maitresse de l'offense en tant que WR. Après dire qu'il a les qualité pour c'est une autre histoire...et 40 M$ c'est quand même ééééénormeee

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
28 juillet 2008 à 11:43:26

Les Bears ils ont attrapés la "lionsonelose" ou autrement appelé "detroithe", ça consiste à évoluer une année et s'effondrer l'année suivante, et ça pendant une quinzaine d'années, j'avais franchement cru aprés leur superbowl qu'ils allaient avoir un peu de stabilité mais non ils sont bien malades la preuve ils ont signés un ex-lions...et franchement en attaque avec une ligne offensive de vieux papys et des receveurs ultras moyens, je ne les vois pas aller bien loin, alors encore heureux qu'ils puissent se faire plaisir avec leur "joujou" Hester qui aprés tout leur a inscrit 14Tds en 2 saisons...

ced113
ced113
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:56:54

Devin Hester, a l'origine c'était pas un corner ce type, et puis c'est bien beau de courrir vite pour un receveur , encore faut il avec des mains et respecté les tracés !!

La vidéo du moment