CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008 (la suite)~~

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
10 juin 2008 à 15:23:52

Honnetement je pense que Matt Forte est très bon et qu'il a les capacités pour devenir le starter des Bears.
Mais bon pour les WR, ils ont drafté Earl Bennett (ancienne cible favortie de Jay Cutler à Vanderbilt) et Marcus Monk (un monstre physique et impressionnant dans ses highlights)C'est prometteur je trouve. De plus ils ont toujours Greg Olsen qui est un bon spécimen physique et qui pourrait se développer en un bon starter pour l'avenir.
Les Bears ont besoin d'un QB, et de rajeunir leurs O-line mais c'est clair que ça fait pitié pour le moment. Et je trouve qu'ils devraient chercher un autre OC.

Et pour Derekas : leurs draft n'est pas du tout raté.
Ils ont choisis leurs LT de franchise et c'est le deuxième poste le plus important en attaque après QB. Ils ont leurs HB du futur et je pense que c'est un très bon choix.
Ensuite si je me rappelle bien, ils ont fait des choix très intéressant, les 2 WR que j'ai déjà citer, Craig Seltz (un S pas spectaculaire mais bon quand même) Kellen Davis (underarchiver TE), Marcus Harrison (DT très intéressant), et un CB qui avait l'air pas mal mais dont j'ai oublier le nom.

Sinon j'ai lu que TO allait être soumis à plus de tests de dépistages mais j'ai pas lu plus que ça.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
11 juin 2008 à 22:02:49

Les saints ont resigné le DE Will Smith pour 6ans et 70M$

Les Browns ont relaché l'OL Lecharles Bentley

Plaxico veut un nouveau contrat, dans le style de celui de Javon Walker (6/55M$). Si Walker la eu alors aucun doute que Burress le mérite

emperium
emperium
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:42:17

C'était inévitable à mon avis, Kevin Jones aurait offert ses services aux Bears.

emperium
emperium
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:56:25

Personne n'a réclamé Cedric Benson de la liste des waivers. Il devient donc un agent libre sans restriction. C'est évident que personne ne veut racheter le contrat de Benson. Il restait 2 ans à celui-ci et lui aurait rapporté 820 000$ en 2008-09. On croit qu'il pourrait rester inactif tout le temps que ça prendra pour que ses deux arrestations soient mis à terme au niveau judiciaire (et peut-être même au sein de la NFL).

emperium
emperium
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:07:53

Jeremy Shockey continue de faire pas mal de vagues avec les Giants. Il se serait engueulé avec le DG Jerry Reese. De plus, sa relation avec coach Coughlin ne serait pas top non plus (comme toujours..). NY ne prévoit pas pour le moment de se départir de Shockey et on veut discuter pour trouver des solutions au conflit. À mon avis, les Giants devraient en finir avec Shockey pour leur bien. Le départ de Tiki Barber était très dommage mais son attitude commençait à être désagréable. Il ne s'entendait pas bien avec Coughlin et même avec Manning. La même situation se répète avec Shockey. Et puis ce n'est pas comme si NY n'avait pas les effectifs pour se permettre de s'en départir.

La NFL a suspendu pour au moins la saison 2008-09, le WR Chris Henry.

Marcus Vick, le jeune frère de l'autre, a été arrêté par la police dans la nuit de jeudi à vendredi. Un officier a été témoin d'une altercation entre Vick et une femme dans une voiture. Marcus se serait sauvé après que la police lui ait demandé ses licenses de conducteur mais a été rattrapé. Il esr accusé de conduite en état d'ébriété, de conduite dangereuse, conduite du mauvais côté de la route, de non-collaboration avec la police et de conduite avec un permis suspendu. C'est bien connu que Marcus n'est pas un enfant de coeur puisqu'il a été renvoyé de Virginia Tech après son année junior après avoir été impliqué dans le traffic de drogue. Il n'a jamais pu faire sa place dans une équipe de la NFL.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:36:30

La famille Vick :bave:

Mooskitz
Mooskitz
Niveau 6
14 juin 2008 à 19:39:06

:rire:

swe
swe
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:03:51

Kevin Jones est listé quelque part ? Je pense que ce mec est pas si mauvais que l'on s'accorde à penser... Faut regarder aussi qu'il a eu une OL pourrie aux Lions

swe
swe
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:10:59

Les Texans ont signé Rosevelt Colvin. Est-ce qu'on peut dire qu'ils ont la meilleure escouade de LBs de la ligue ?

emperium
emperium
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:29:52

Une bonne acquisition si Colvin garde le même niveau de jeu qu'il avait avec les Pats. Ce qui n'est pas assuré avec sa dernière blessure.

Les Texans ?!! La meilleure escouade de LB de la NFL ???? Faut pas exagérer. Avant la signature de Colvin, Ryan était le seul LB talentueux du groupe. Les deux postes de OLB faisaient partie des faiblesses de l'équipe. Et Colvin ne révolutionnera rien je pense même s'il améliore le groupe. Ses plus belles années sont derrière lui. Suffit de regarder les effectifs chez les LB des équipes comme les Steelers, les Ravens, les Pats, les Chargers, les Seahawks, les Jags, les Cowboys, et j'en passe, pour se rendre compte que Houston est loin d'être l'élite de la NFL à ce poste.

swe
swe
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:13:58

Javon Walker a été agressé hier soir, si son pronostic vital n'est pas engagé, il n'en reste pas moins qu'il devrait rater une grosse partie de la saison.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
17 juin 2008 à 11:45:53

Moi ce que j'ai lu c'est qu'il avait été retrouver inconscient, mais qu'il avait un os ou quelque chose comme ça de fracturé.
6 semaines maximum si c'est pas trop grave. En tout cas de ce que j'ai lu il ne ratera pas le début de la saison.

Sauf s'il y a des complications

c-mat
c-mat
Niveau 10
17 juin 2008 à 11:51:22

Sympa pour les Raiders avec le contrat qu'il a :-d

Plus sérieusement, espérons qu'il se rétablisse le plus vite possible...

emperium
emperium
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:23:18

Pacman Jones semble prendre les choses en main pour tirer un trait sur son passé trouble. Il a demandé qu'on ne l'appelle plus "Pacman" Jones mais bien Adam Jones. Je pense que ce sera un nouveau départ positif pour lui et le fait de quitter les Titans l'aidera beaucoup. Je sais que l'État du Texas n'est pas la meilleure place pour quelqu'un qui aimait bien côtoyer les flingues et qui veut se sortir du milieu mais Jones semble au moins tenter des choses.

Pour rester avec les Cowboys, Terry Glenn a déclaré qu'il ne signera pas la clause spéciale que son équipe lui avait imposé de faire. Cette clause a pour but de protèger les Cowboys si Glenn se blesse à nouveau à son genou en 2008-09 (cette blessure qui l'a forcé à manquer la presque totalité de la dernière saison). Elle fait en sorte que s'il y a encore blessure, les Boys n'auraient pas à payer la totalité du salaire que Terry doit gagner cette année. Dallas avait sous-entendu que si Glenn ne signait pas cette clause, il y aurait de bonnes chances qu'il soit relâché.

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
18 juin 2008 à 23:46:17

je comprend les boys d'un autre coté terry glenn est vieux et il ont de bon receveurs meme si il faudrait renouvelé un peu

Show-R
Show-R
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:49:58

Adam Jones, c'est son deuxième prénom Pacman?

emperium
emperium
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:05:34

"Pacman" est plutôt un surnom.

swe
swe
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:34:38

Pacman est le surnom que lui donnait sa grand-mère parcequ'il buvait du lait comme Pacman bouffait les méchants :ok:

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
19 juin 2008 à 10:48:52

un peu comme henry jones junior que tout le monde apelle indiana (comme le chien) :rire:

emperium
emperium
Niveau 10
21 juin 2008 à 00:10:53

Ça y est, après les QB, les WR, les DE et les CB, c'est au tour des DT d'avoir droit à leurs 10M$ par saison. Tommie Harris est devenu la nouvelle référence salariale pour les Defensive Tackles puisqu'il a signé une prolongation de contrat de 4 ans qui lui rapportera 40M$ avec les Bears (avec 18M$ en garantie). Harris devient donc le DT le mieux payé de la NFL en ce moment (et pas pour trop longtemps sans doute....).

Quand je lis cette nouvelle, je pense aux Patriots qui doivent resigner Vince Wilfork cette année....

La vidéo du moment