CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008 (la suite)~~

emperium
emperium
Niveau 10
25 juillet 2008 à 02:30:12

Ne le prend pas personnel laahn mais je ne donne jamais mon email à des personnes que je ne connais pas. Certains vont trouver ça ridicule mais c'est mon choix.

Anquan Boldin serait frustré contre les Cards. Contrairement à ce qu'on lui aurait dit, l'équipe ne semble pas vouloir renégocier son contrat. Boldin prévoit respecter son présent contrat avec les Cards jusqu'à sa fin (2010) mais il a demandé à son agent de ne plus dnégocier avec les dirigeants ne l'équipe d'ici là. Bien que ça m'étonnerait que Boldin soit encore en Arizona d'ici 2010 si la situation reste comme ça, c'est bien qu'il respecte son contrat mais Boldin va peut-être trouver ça long 3 saisons dans une formation avec qui, il n'est pas en très bon termes. Mais bon, ça va donner amplement le temps aux Cards de profiter de son talent et quand Boldin quittera comme free agent, probablement qu'il commencera à être sur le déclin.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
25 juillet 2008 à 10:56:45

Voila une nouvelle offense qui a été crée la saison dernière
http://www.profootballtalk.com/2008/07/24/could-new-offense-change-the-game/
Vous pensez que ca pourrez marcher en NFL?

ced113
ced113
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:11:59

mhmmmm 1 centre et 2 TE , ca fait une OL fantomatique, ca ne peut marcher qu en peewee et highschool ce truc, 2 QB et 6 WR ... tu envoi 2 blitz et tout le monde reste en zone et tu fai comment apres avec tes 6 WR qui te servent a rien !

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
25 juillet 2008 à 11:19:11

Ben oui c'est pour ca que ca me parait impossible en pro. Par contre les 2 QB peut être que les Cards vont s'en inspirer^^ vu qu'ils ont 2 QB avec de gros salaires faudra bien les faire jouer tous les 2

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
25 juillet 2008 à 11:53:11

leschiefs ont signé albert, enfin, mais ils n'ont toujours pas donné de contrat à glenn dorsey.

ced113
ced113
Niveau 10
25 juillet 2008 à 15:13:21

A la limite ca peut fonctionné avec 2 QB scrambler, mais bon, c est risqué, je pense pas que ca se fera en pro, deja que je sais meme pas si les raiders vont jouer de la wild hog (ou wild cat c est selon) formation avec mcfadden en QB pour courrir...

mhooopz
mhooopz
Niveau 3
25 juillet 2008 à 16:20:04

Pas sûr que ce soit légal en NFL cette formation

emperium
emperium
Niveau 10
25 juillet 2008 à 17:35:19

Pour continuer dans le voie de ben-crash, les dicussions avec Dorsey n'iraient pas super bien.

Entre temps, les Jets ont signé un contrat de 5 ans, 50M$, avec 21M$ en garantie, avec Vernon Gholston. Je sais qu'il a été repêché 6e au total alors normal qu'il signe à gros prix mais je trouve le salaire un peu trop élevé. C'est presqu'un contrat d'un top-3 ça. C'est plus que McFadden, le 4e choix. Cette signature va probablement avantagé Glenn Dorsey qui est la recrue qui a été repêchée le plus haut encore sans contrat. Il pourra demander plus que ce que NY a donné à Vernon. Sinon, j'ai bien hâte de le voir à l'oeuvre ce Gholston qui est considéré par quelques experts comme un potentiel bust ou une future déception. Je ne le souhaite pas aux Jets parce qu'à 10M$ par saison.....

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
25 juillet 2008 à 19:05:56

de toute façon, dorsey aura un contrat, les chiefs ne peuvent pas se passer de lui, mais bon peut-être qu'il attend de voir les contrats des autres rookies pour négocier au mieux son contrat.

emperium
emperium
Niveau 10
25 juillet 2008 à 20:41:15

Les contrats de McFadden et de Gholston sont les deux seuls qui doivent intéresser Dorsey pour se faire une idée sur sa valeur monétaire. Les deux ont signé alors Dorsey devrait en faire de même dans les prochaines heures.

Les Steelers ont signé Mendenhall pour 5 ans, 12.55M$ avec 7.1M$ en garantie. Une aubaine si Rashard est aussi explosif que l'on espère de lui dans la NFL.

Le Titans se sont entendus sur un contrat d'un an avec le DT Albert Haynesworth. Ce qui veut dire qu'Haynesworth sera agent libre au printemps prochain. Il a été franchisé en mars dernier mais vu la "mauvaise" direction que prennent les Titans côté signature de joueurs d'impact, Albert avait clairement dit qu'il n'était pas intéressé à signer à long terme avec l'équipe.

ced113
ced113
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:03:47

Faut relativiser le faible contrat de mendenhall et consort, ok pendant 2 saisons il acceptera son salaire rookie mais s il performe vraiment, il demandera une augmentation ou holdout ... ca protege juste du bust !

Show-R
Show-R
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:10:27

Felix Jones et Jonathan Stewart (je crois que c'est son nom, le RB drafté par les Panthers) ont été signé?

emperium
emperium
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:15:27

Je ne crois pas non.

emperium
emperium
Niveau 10
26 juillet 2008 à 03:48:01

Selon nfl.com, les Cowboys vont placer Terry Glenn sur la liste des waivers.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
26 juillet 2008 à 09:09:54

C'est dommage qu'en NFL il n'y a pas de ligue de développement comme en MLB, où les franchises mettent leurs rookies et leurs joueurs de second plan. Parce que quand on voit des joueurs drafté la saison dernière se faire viré parce qu'il faut faire de la place dans le roster, c'est dommage parce qu'avec une saison de jeu en ligue mineure ca aurait pu donner un bon joueur ou au pire rester dans l'effectif de développement et comme ca l'équipe peut le prendre en cas de blessure d'un starter.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
26 juillet 2008 à 10:23:44

Pour moi tous les joueurs arrivent avec le même niveau en NFL. Certains ont peut être plus de talent. Mais la difference c'est le développement, si tu laisse un joueur se développer une ou deux saisons même si a la base c'était un joueur moyen au final il peut devenir un très bon joueur. Ya qu'a voir le nombre de bust des dernières saisons, les équipes attendent tellement des rookies qu'elles foirent leurs carrières. De la NCAA a la NFL ya quand même une difference de niveau, ya peu de joueurs qui ont un impact immediat. Et puis les stats dans ce sport c'est quand même pas ce qui reflète le plus le niveau d'un joueur

Show-R
Show-R
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:01:06

"on est quand meme d'accord que ces stats ne dependent que de toi " non pas du tout d'accord, pas envie de lire ton post après ça :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:07:55

Tes stats sont en fonctions de tes coequipiers, par exemple randy moss n'aurait jamais battu le record de jerry rice si il n'avait pas tom brady (la preuve a oakland il voulait pas courrir) et inversement, tom brady n'aurai pas établie un record sans randy moss ...

Donc les stats n'est pas l'element le plus représentatif.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
26 juillet 2008 à 17:06:12

Asomugha ca te dit quelque chose? Il a 1 INT et pourtant comparé a Cromartie qui en a 10 ya aucun doute que Asomugha et bien au dessus. Des mecs comme Odom ou Hali qui ont 8sacks sont pas des tops DE, ils profitent juste de l'attention que la defense adverse porte a Vanden Bosch/Haynesworth et Allen. Alors biensur que les stats sont importante mais faut pas ce fié a ca pour juger un joueur (surtout en defense). Si on lance 15 balles par match sur un WR heureusement qu'il mettra beaucoup de TD

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
26 juillet 2008 à 17:16:00

Chris Johnson (Titans), Glenn Dorsey (Chiefs), Mike Jenkins Felix Jones (Cowboys), Jonathan Stewart (Panthers) viennent d'etre signés.

Reste plus que Rivers, Ellis, Harvey et McKelvin des rookies du 1er tour a ne pas être signé

La vidéo du moment