CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008 (la suite)~~

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
04 juin 2008 à 14:00:37

In an interview on ESPN The Magazine on SIRIUS on Tuesday, Chad Johnson contradicted his earlier statements that said he would return to the Bengals for the June 12 minicamp.
Johnson says he's "keeping his options open... Football doesn’t have to be my backbone. Football is my bread and butter, but with my success and with me being able to venture into other things, I mean, the possibility of really not playing this year is really open. It really is," Johnson said. By "other things," we imagine he's referring to hawking deodorant and selling popcorn on his website. Don't take much of what Johnson says this summer too seriously. He'll play.

Il me fait rire Johnson, tout comme TO c'est un super joueur mais il a le mental d'un gamin de 5ans a toujours vouloir faire parler de lui et se contredire sans arret, au final plus personne ne porte d'interet au contenu de ce qu'il dit puisque lui même ne sait pas ce qu'il dit.

emperium
emperium
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:45:59

J'ai déjà rapporté la nouvelle un petit peu plus haut, charg3rs :ok: .

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
04 juin 2008 à 19:07:49

Désolé j'avais pas vu

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
04 juin 2008 à 20:05:33

Faut être un peu plus indulgent envers Chad, comme tout bon WR qui se fait vieux et qui est encore bon, il aimerait gagner son anneau, et les Bengals n'ont pas fait de super bonnes décisions dans la sélection du personnel ces dernières années(ceux qui arrivent et ceux qui restent)
Et puis, on a pas entendu Chad parler aux médias pendant la deuxième moitié de la saison, il avait fermer sa gueule et avait juste jouer. C'est déjà la preuve qu'il ne veut pas toujours attirer l'attention.
Là pendant la offseason, il a émit son choix de partir, et ça peut se comprendre (envie de gagner, ne s'entend pas super bien avec le staff,...), en plus pas mal de membres de l'organisation de Cincinati l'avait plus ou moins critiquer.

Il a tout essayer, rien n'a marcher, il va pas prendre sa retraite pour autant. Je vois pas ce qu'il aurait pu faire d'autre puisque le FO ne le laissera certainement pas partir. Chad demande de l'attention, c'est vrai mais faut pas non plus le mettre au même niveau que TO.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
05 juin 2008 à 00:12:36

Meme s'il reste du temps avant le début de saison, les nouvelles concernant la forme de Walker sont loin d'être au niveau deson salaire (en même temps a part les raiders tout le monde s'en doutait)

La meme chose pour Russel
JaMarcus Russell reportedly looked shaky at Raiders minicamp, and still "looks out of playing shape."

Alors les raiders encore dans le top 5 pour la draft 2009?

kimahrikku4
kimahrikku4
Niveau 7
05 juin 2008 à 00:21:26

En même temps, quand ton GM c'est Al Davis, tu peux pas t'enpecher de prendre un WR vieilli et blessé pour le faire signer à 50M$

emperium
emperium
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:45:55

L'état de santé physique de Russell n'est pas encore inquiétant. Nous sommes à environ 2 mois avant le début de la pré-saison alors avec de la discipline, il peut être en pleine forme juste à temps. Ce qui m'inquiète le plus dans son cas, c'est de savoir s'il a intégré la complexité et la rigueur d'un système offensif dans la NFL. Je ne suis même pas certains que Lane Kiffin ait compris tout ça alors....

Oakland est très limité niveau talent chez les QB. Si Russell n'est pas prêt à temps pour le début de la saison, ils ont le choix entre Walter ou Tuiasosopo alors aussi bien dire que JaMarcus reste le meilleur. La saison 2008-09 risque effectivement d'être encore difficile pour Oakland, du moins, offensivement. Repêcher dans le top-5 ferait plaisir à Al Davis, lui qui aime faire des choix de joueurs très "flashy". Je pense que l'on peut considéré un retour de Culpepper avec les Raiders si aucun QB n'est à la hauteur durant le gros camps cet été.

Et pour ce qui est de Walker, j'ai le feeling qu'il fera regretté les Raiders dès la prochaine saison de l'avoir signer à gros prix.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
05 juin 2008 à 11:06:35

Ouai je serait pas étonné non plus de revoir Culpepper avec les Raiders la saison prochaine et en plus il aura eu une saison pour se remettre des sa blessure donc il devrait être meilleur que la saison dernière. Sinon il reste encore Leftwich ^^

Pour ce qui est de Walker c'était évident qu'il ne sera pas a la hauteur de son salaire, un mec qui joue 25 matchs en 3 saison ne doit pas avoir un salaire de 50M$ mais bon comme vous l'avez dit ce sont les raiders.
Ils ont signé Hall parce qu'il est connu seulement pour moi c'est probablement l'un des CB les plus overrated, il est rapide mais c'est la seule chose qu'il a. Pareil pour Kelly qui est ce mec? Il est parmi les DL les mieux payes alors qu'il a rien fait de la saison.
Et enfin McFadden, beaucoup le voie comment le futur RB de la décennie mais j'ai de gros doutes a son sujet, je pense qu'il va (comme Russeul) être dur en négociation pour son contrat et risque de pas jouer énormément dans sa saison rookie

Derekas
Derekas
Niveau 7
05 juin 2008 à 15:46:57

Leftwich se serait une trés grosse erreur de le signer,il fut surcoté durant ses deux premieres saisons,les Raiders ont signé que des joueurs overrated et l'on va vite s'apercevoir que l'intersaison est loupée.

emperium
emperium
Niveau 10
06 juin 2008 à 01:44:28

Ah ben ça alors ! L'ex-distributeur de stéroides qui a rencontré les responsables de la sécurité de la NFL au mois de mai dernier, ainsi que sa fiancée, ont été retrouvés morts à leur domicile, tués par balles. David Jacobs avait donné à la NFL les noms des joueurs à qui il a déjà vendu de ses produits. La police entend enquêter sur l'affaire en considérant principalement le meurtre. Jacobs avait été condamné à 3 ans de probation après avoir plaidé coupable à des accusations de vente de stéroides. Ce qui veut dire qu'il était près à collaborer avec toute forme d'autorité.

Y'a quelqu'un quelque part qui n'aimait pas l'idée que Jacobs avait décidé de tout raconter à qui voulait bien l'entendre...

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
06 juin 2008 à 12:48:53

J'ai vu cette news au info, pour ceux qui suivent pas les sports us ca fait vraiment pas de bonnes pub, les chaines francaises parlent jamais des sports us sauf pour les affaires de vick, Clemens, Bonds, histoires de meurtres/drogues faudrait qu'elles arrêtent de généraliser, avec des sujets comme ca les gens vont croire que les sportifs américains sont tous des gangsters oudes dopés

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
06 juin 2008 à 12:59:19

Moi qui voyait McFadden faire un long holdout, finalement les raiders l'on signé cette nuit pour 60M$ sur 6ans encore un énorme contrat pour un rookie et surtout pour les raiders
http://www.nfl.com/news/story?id=09000d5d808b11dc&template=without-video&confirm=true

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:31:17

Il leur coute cher, dire que Westbrook malrgé ses excellentes performances ne demande pas plus d'argent... On voit tout de suite la différence de mentalité :ok:

Sinon les Raiders vont devoir libérer Lamont Jordan qui a un gros contrat mais Al Davis a la hantise qu'il aille dans une équipe rivale comme les Chiefs ou les Broncos. De toute façon je prévois encore que les Raiders vont être encore dans le top 5 des pires défenses contre la course :rire:

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
06 juin 2008 à 13:38:02

C'est sur que plus d'une équipe aimerait avoir Westbrook il est parmi les 5 meilleurs RB de la ligue et il se plaint meme pas de son "petit" salaire.

Qui voudrait de Jordan? Les broncos ont de meilleurs et surtout plus jeunes RB, les chiefs ont LJ et les Chargers LT donc je vois pas trop de quoi il a peur. Enfin s'il préfére accumulé les gros salaires inutiles c'est son problème mais bon il décrédibilise de plus en plus la franchise

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:56:00

Les Chiefs ont LJ qui est pas certain d'être bon après sa blessure et il atteint un âge où quand un HB a eu un tel volume de jeu et qu'il se blesse il a vraiment du mal à revenir, sinon aux Chiefs les backups sont pas terribles. Donc comme Lamont Jordan serait prêt à être payé moins si il peut jouer je le verais bien aux Chiefs...

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
06 juin 2008 à 16:34:02

niet, LJ piquerait sa crise, et tant que sa fin ne sera pas oficielle, les chiefs ne regarderont pas ailleurs

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:45:34

enfin c'est bon recruter un backup c'est pas comme si ils recrutaient un pur HB !

emperium
emperium
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:45:36

Et McFadden a 26M$ en garantie soit presque la moitié de son contrat (!!!). À moins que je me trompe, ce contrat vient établir de nouveaux standards chez les RB. Je ne suis pas certains qu'il y ait un autre porteur qui gagne 10M$ par année. Je plaint les équipes qui doivent resigner leur RB vedette prochainement.

Et pour ce qui est de LaMont Jordan, c'est pas mal certains qu'il va être relâcher. Y'a un temps, il se plaignait de sortir d'Oakland mais les Raiders voulaient le garder parce qu'il était leur meilleur RB. Sauf que là, ils n'ont plus de raison de le faire. La rumeur veut que Jordan est encore à Oakland seulement à cause d'Al Davis.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:41:15

Je suis pas sur que ça établisse non plus un vrai standart tant qu'une convention collective pour l'après 2010 n'est pas trouvée.
Sans le salary cap les avantages des joueurs devraient diminuer largement et certains pouraient revoir leurs ambitions à la baisse pour être sur d'avoir un contrat qui, sur le long terme, pourrait s'avérer plus avantageux.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
06 juin 2008 à 20:05:40

Pourquoi les équipes ne feraient-elles pas des contrats avec des primes où a chaque TD/Sacks... le joueur recevrait une somme fixée plutot que d'offrir des sommes énormes a des joueurs qui n'ont rien prouvé. Comme ca si le joueur réussi il se fait autant que ce que ce fera McFadden et si c'est un bust ca évite a l'équipe de surpayer un joueur.

La vidéo du moment