CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008 (la suite)~~

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
28 juillet 2008 à 14:03:33

Je n'ai jamais dit que c'était une équipe morte, j'ai juste dit qu'ils n'arrivaient pas à installer une certaine régularité dans leurs résultats, d'ou une évolution en dent de scie et leur maladie("lionsonelose")...depuis que Brett Favre a commencé à jouer pour le Pack en 92, plus de 16 QBs ont été starters à Chicago, tant qu'on a pas de QB il est trés dur de développer une équipe...et le dernier QB potable à Oakland c'était Rich Gannon et ça commence à dater, mais bon la roue tourne et tout peut évoluer trés vite, demandez aux Pats et au Colts s'ils ne sont pas serrein depuis qu'ils ont mis la main sur un bon QB...

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
28 juillet 2008 à 14:24:04

son explosion? en fin ou en début de carrière...

BUTKUS73
BUTKUS73
Niveau 7
28 juillet 2008 à 16:09:06

Ouais surtout que le public aurait préféré voir jouer le jeune Ty Detmer "Heisman Trophy" du moment, mais Mike Homlgren et Ron Wolf savait ce qu'ils faisaient, en sera t-il de même pour Ted Thompson et Mike McCarthy????????

LSU
LSU
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:59:12

Devin Hester n'est pas assurer de toucher 10M$ par saison contrairement a ce qui se dit ici.

Il suffit d'aller lire les news, il a signé une extension de 4 ans pour 30M$ soit 7,5M$ / saison avec 15M$ garantis et il peut en fonction des résultats gagner jusuq'a 10M$.

Vraisemblablement cela serait en fonction du nombre de yards qu'il ferait en réception, vu qu'il est aussi manchot qu'un pingouin il faut pas s'attendre a la voir faire 1,500 yds donc il touchera pas 10M$ par saison.

c-mat
c-mat
Niveau 10
28 juillet 2008 à 19:26:25

Ha! LSU is back :-)))

"vu qu'il est aussi manchot qu'un pingouin il faut pas s'attendre a la voir faire 1,500 yds donc il touchera pas 10M$ par saison." :rire:

De toute façon aucun joueur n'a un contrat "garantit à 100%" non?

LSU
LSU
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:04:24

Bien sur qu'il ont tous des bonus mais c'est absurde de dire qu'il va toucher 10M$ par saison puisque son salaire est de 30M$ pour 4 ans

Je met meme une preuve histoire que tout le monde soit d'accord
http://www.rotoworld.com/content/playerpages/player_main.aspx?sport=NFL&id=3675

C'est pas compliqué de lire :
7/27/2008: Signed a four-year, $30 million contract extension through 2013. The deal inludes $15 million guaranteed. Another $10 million is available through incentives.

Dans ce cas la si on part tsur tous les bonus possibles, Matt Ryan qui a signer 6 ans pour 72M$ soit 12M$ va en faite toucher 13M$ par saison puisqu'il a un bonus de 6M$.

C'est n'imp, le mec va toucher un salaire de base de 7,5M$ point a la ligne

qb12
qb12
Niveau 6
29 juillet 2008 à 15:35:10

soit calme LSU , respire profondément :merci:

c-mat
c-mat
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:52:48

Ne t'inquiète pas il est toujours comme ça, mais on l'aime comme ça :-d

Show-R
Show-R
Niveau 10
29 juillet 2008 à 20:51:37

ou pas

LSU
LSU
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:06:13

La question n'est pas de savoir si je suis calme ou pas mais de ce dire comment des mecs peuvent annoncer des conneries pareil.

Il me semble que lire un dépeche reste a la portée de tout le monde.

Ca éviterais que certain s'enflamment et commence a crier au scandale qu'un KR touche 10M$.

doudounans
doudounans
Niveau 7
29 juillet 2008 à 22:18:35

Avec le nombre d'infos qu' Emperium nous ramène , je pense qu'on peut lui pardonner une toute petit erreur de temps en temps non ?

minifree
minifree
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:18:43

QUOI ?????????????????????? Un KR touche 10M $ !!!!!!! :fou:

c-mat
c-mat
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:19:11

Surtout que c'est moi qui l'ai annoncé :-d

doudounans
doudounans
Niveau 7
30 juillet 2008 à 12:52:38

Bah j 'avais pas vu si c'est une annonce de Mat alors c'est forcément de la merde faut s' y habituer c'est pas bien grave :)

c-mat
c-mat
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:27:30

Shower tu veux le poste de GM?? :rire:

Revenons au but initial du topic, Ellis a été signé par les Saint's pour 5ans.

Show-R
Show-R
Niveau 10
30 juillet 2008 à 14:32:47

non je suis déjà la star de ta team pas besoin de plus :-d

emperium
emperium
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:05:20

C'est sans grosse surprise que l'on apprend aujourd'hui que les Dolphins auraient l'intention de mettre sous contrat un autre ex-Cowboys, soit Terry Glenn.

Keyshawn Johnson n'avait-il pas l'intention de revenir au jeu avec Miami ce printemps ???

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
31 juillet 2008 à 13:48:32

En quoi il est tombé bien bas s'il signe avec les 'Phins? Il retrouverait son ancien coach et franchement un joueur en fin de carrière qui cherche un nouveau défi je trouve ca plutôt bien, surtout que quand il est en forme (pas souvent ces derniers temps) il est bon donc avec les dophins il serait immédiatement le meilleur WR (mais pour combien de temps?)

emperium
emperium
Niveau 10
02 août 2008 à 00:01:57

Il y a eu un accrochage majeur au camp des Panthers. Le WR Steve Smith et le CB Ken Lucas en serait venu aux coups. Lucas avait le visage en sang et il aurait l'os autour de son oeil serait cassé. Si c'est bien le cas, cette blessure pourrait nuire le CB tout au long de la saison. Smith a été renvoyé chez lui et on ne parle pas de mesures displinaires pour le moment. On rapporte que la relation entre les deux joueurs a toujours été fragile.

c-mat
c-mat
Niveau 10
02 août 2008 à 10:53:15

^^ on rigole pas avec Steve Smith, en même temps vaut mieu que ce soit dans ce sens que dans l'autre, je pense que Steve Smith est indispensable à l'équipe qui est bien à la peine...

La vidéo du moment