CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic Offseason 2008 (la suite)~~

emperium
emperium
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:40:46

Bon je repars ici le topic consacré à la offseason.

Habituellement, ça se calme beaucoup après le draft mais je pense qu'il y a encore des histoires intéressantes à suivre d'ici le début de la saison.

Comme première new sur ce topic, il semble que Jason Taylor, Lito Sheppard et Jeremy Shockey joueront pour leur équipe respective en 2008-09. Les trois joueurs ont été convoité durant le draft mais les offres n'auraient pas été satisfaisantes. Sheppard serait même passé tout près de partir pour Tampa alors que Shockey était à deux doigts de quitter pour les Saints. Depuis hier, des rumeurs veulent que les Jags tentent de mettre la main sur Lito mais les Eagles ne prendraient pas les négociations au sérieux dans le moment.

Qui veut de Daunte Culpepper ? Personne ça m'a tout l'air. Les Packers étaient en discussion avec lui avant le draft mais le fait qu'ils aient sélectionné Brohm et Flynn annonce la fin des négociations. On pense que les Raiders pourraient être maintenant sa seule et unique alternative.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:14:20

Pour Culpepper je pige pas pourquoi les Bears sont pas intéressés, ils sont vraiment pas gâtés au niveau des QB et il est plutot adapté au jeu offensif produit pas les Bears.
Je le voyais absolument pas aux Packers car il n'a jamais joué en WCO.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
30 avril 2008 à 23:55:33

Les Bears vont donner une dernière chance à Grossman, et si ça ne marche pas, ils mettront Orton sur le terrain. C'était déjà clair avant le draft. Et pour être un bon QB à Chicago (the windy city)il faut un bras puissant à mon avis ça laissait 2 possibilités pour les Bears, Joe Flacco ou Andre Woodson. Ils ont pas pris leurs chances tant pis tant mieux.

Cependant, avec les quelques renforts du côté offensif, les Bears devraient être un peu mieux je pense (Forte pour améliorer le running game et mettre moins de pression sur Grossman, la venue de Booker, Bennett, et Monk sera très profitable, Et ils ont de très bon TE à leurs disposition, par contre je ne sais pas si leurs O-line pourra tenir le coup toute une saison.

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
01 mai 2008 à 00:20:46

vous êtes sûr que jason taylor n'a pas envie d'aller un peu plus vers l'est, il pourrait s'y plaire...

LSU
LSU
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:39:36

Je ne sais pas si tu insunuais qu'il aille voir a Kansas mais ce que je peux dire c'est que si il va voir a l'Est de Miami il ne trouvera pas grand chose si ce n'est l'ocean atlantique

Derekas
Derekas
Niveau 7
01 mai 2008 à 13:46:53

:rire:

ben-crash
ben-crash
Niveau 7
01 mai 2008 à 17:05:46

très juste, je dois faire une légère dislexiesur l'est et l'ouest, lol, mais oui, je voulais dire à kansas city

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:36:12

Et Vick il va changer de prison ?^^

emperium
emperium
Niveau 10
01 mai 2008 à 20:34:38

Culpepper pourrait aussi bien se retrouver avec les Bucs parce que comme c'est là, ils collectionnent les QB. Ils ont 8 quarts sous contrat, incluant Plummer qui appartient toujours à Tampa et incluant également les recrues Josh Johnson et Sam Keller qui vient de s'ajouter comme undrafted rookie. Johnson n'est pas sous contrat encore par contre.

Shaun Alexander aurait rendu visite aux Bengals (ou le fera éventuellement). Ça circule depuis un bout de temps que Cincinnati est à la recherche de RB qui pourraient relancer leur attaque au sol étant donné que Rudi Johnson commence à perdre la confiance des Bengals.

Derekas
Derekas
Niveau 7
01 mai 2008 à 22:01:47

Ca peut ete interessant pour les Bengals si son salaire n'est pas trop élevé.
Pour henry je voudrais savoir si il est suspendu par la ligue ou si il peut resigné dans une franchise.Car meme si il a le QI d'un poulpe il tout de meme un bon receveur

Pinana
Pinana
Niveau 1
01 mai 2008 à 23:38:08

Il a été viré des Bengals, il peut rejouer, s'il trouve une franchise qui veut de lui, ce qui n'est pas près d'arriver !

emperium
emperium
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:26:46

Ça commence vraiment à devenir ridicule chez les Bengals. Un autre de leurs joueurs s'ajoute à la (trop) longue liste qui ont des problèmes judiciaires. Cette fois, c'est le LB Ahmad Brooks qui est poursuivi par une femme parce qu'il l'aurait frappé au visage. Brooks doit comparaître au début du mois de juin.
Avant d'être repêché, ce joueur avait en plus eu des troubles dans la NCAA à cause de sa dépendance à la marijuana.

Ce n'est rien, les Bengals n'ont toujours pas compris puisque un joueur qu'ils ont repêché en fin de semaine dernière, le DT Jason Shirley, a eu des écarts de comportement durant ses années dans la NCAA au point de se faire virer de son équipe, Fresno State, en 2007. Le DT Pat Sims et le OT Anthony Collins, tous deux repêchés cette année par les Bengals, n'ont pas eu à faire face à la justice mais ils seraient considérés comme "à risque". Au moins, Rivers ne fait pas partie du lot.....pour le moment.

Ce n'est pas aux Raiders que devrait revenir le titre de "méchants" dans la NFL....

emperium
emperium
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:05:11

Marvin Harrison serait présentement sous enquête policière suite à des évènements qui se sont produits dans le stationnement de son bar à Philadelphie. Pour le moment l'histoire raconte qu'une jeune femme se dirigeait vers sa voiture, suivit par Harrison, et que quelqu'un a tiré sur elle avant de se sauver. Marvin s'est donc retrouvé avec la femme blessée dans ses bras. Le rapport balistique a fait savoir à la police que la balle provient d'un fusil custom belge. Harrison serait en possession d'une arme identique. À suivre....

Et l'homme qui est responsable de la fusillade qui a eu lieu il y a un moment sur le terrain d'un bar de danseuses nues à Las Vegas alors que Pacman Jones s'y trouvait, a comparu hier à la Cour. Il a affirmé que Jones est celui qui a commandé les tirs. Arvin Kenti Edwards a trois accusations de meurtres qui pèsent contre lui alors ça pourrait bien être un gros mensonge mais si ça s'avère vrai, Micheal Vick sera vite oublié parmis les joueurs de la NFL qui ont commis des actes criminels les plus terribles.

emperium
emperium
Niveau 10
05 mai 2008 à 05:24:00

Le RB Cedric Benson est dans le trouble. Il a été arrêté alors qu'il conduisait un bateau en état d'ébriété. 15 passagers étaient également à bord. Benson aurait résisté à son arrestation et ça aurait mené les policiers à utiliser le poivre de cayenne. Il y a des rumeurs qui circulent à l'effet que les Bears veulent se débarasser de lui. Cet évènement va peut-être donner un argument de plus pour le faire, surtout que Benson n'en est pas à ses premières offenses.

Petit fait cocasse concernant Fred Davis, le TE recrue repêché par les Skins. Il a oublié de se lever ce matin et a raté la pratique d'aujourd'hui. Coach Jim Zorn a affirmé qu'il aura une discussion avec Davis. Ça va chauffer, héhéhéhéhé !

Rashard Mendenhall s'est déjà blessé durant le mini-camp des Steelers. Coach Mike Tomlin a profité de la situation pour critiquer le fait que les recrues sont mal préparées à affronter les rudiments des pratiques de la NFL. Il dit qu'à part les combines et les Pro Days, les recrues ne font rien pour se renforcir avant le draft.

Et ça aura pris du temps mais Boldin a réagit aux rumeurs qui voulaient qu'ils aient demandé à être échangé. Il dit que c'est totalement faux. Il aurait effectivement discuté contrat avec les Cards mais n'a jamais demandé à changer d'adresse.

charg3rs
charg3rs
Niveau 9
13 mai 2008 à 17:21:12

Encore un de plus a ajouter a la déjà très longue liste
A police report filed Sunday alleged that Bills second-round pick James Hardy pulled a gun on his father, but Hardy's name has been edited out.
Police haven't charged Hardy and say they have no reason to pursue the issue. Hardy, 21, is licensed to own a gun. The elder Hardy showed "no signs of injury" and said his son didn't do anything bad when police arrived.

emperium
emperium
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:07:41

Les Bills ont relâché le TE Kevin Everett afin qu'il puisse obtenir des prestations d'invalidité suite à sa blessure à la colonne vertébrale qui a mis fin à sa carrière au début de la dernière saison.

Et le juge qui préside le procès des 4 suspects dans l'affaire du meurtre de Sean Taylor ne prévoit pas imposer de peine de mort à ceux qui seront officiellement auccusés.

novembrefluo
novembrefluo
Niveau 6
13 mai 2008 à 21:44:36

C'était des mineurs, on va pas foutre un gosse sur la chaise si jeune quand même (17 ans je pense)

kimahrikku3
kimahrikku3
Niveau 5
13 mai 2008 à 22:21:26

Dans la série, "sans la NFL, la série 'Cops' n'existerai pas", Lofa Tattupu a été arrêté pour DUI

kimahrikku3
kimahrikku3
Niveau 5
13 mai 2008 à 22:22:16
  • Tatupu

DUI = Driving Under Influence
=> Alcool au volant

kimahrikku3
kimahrikku3
Niveau 5
14 mai 2008 à 10:11:33

"I want to apologize to my family, teammates, the Seahawks ownership and organization, and the fans for making a poor decision and putting myself in a bad situation. I take seriously my role as a leader on this team, and in the community, and because of that I'm disappointed and embarrassed by the level of poor judgment I used last weekend. Thankfully, nobody was hurt. This will never happen again, and I hope through hard work on and off the field to begin earning your respect and trust again." Tatupu

La vidéo du moment