CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 09
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Denver Broncos

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:47:08

L'interception de quoi ? Les mecs courent tout droit dans le blitz et on n'a pas un joueur capable d'être ne serait-ce que dans la position pour plaquer :o

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
22 décembre 2008 à 00:47:24

Cette defense me donne envie de vomir.

LSU
LSU
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:48:24

Bon ben 2TD et 2FG sur leur 4 possessions... qui dit mieux lol meme les Lions se débrouillent mieux.

LSU
LSU
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:49:23

EN tout cas on se dirige tout droit vers la 2eme place et une elimination des PO... les dernieres heures de Shanny certainement

ursak
ursak
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:52:57

fiou je me suis chier dessus la
si on ne marque pas, le match decisif sera a SD dimanche prochain !

GO BRONCOS

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
22 décembre 2008 à 00:58:50

Etfuck...

Alors là go defense putain...

ursak
ursak
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:02:40

c'est encore une fois pas un match pr les cardiaques.....

GO BRONCOS, GO JAY NOW
GO GO GO GO GO GO

ursak
ursak
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:04:19

Cutler a fait 7 TD-winning drive cette saison ! Sur 8 matches gagnes c'est impressionnant

Let's roll

LSU
LSU
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:06:12

Ce qui me fait marrer c'est que tous les CB adverses sortent des putains de match, INT,deflected... de notre coté j'ai pas un vu un seul Bailey compris qui ne se fait pas burner sur chaque jeu, c'est incroyable, meme le plus nul des CB adverse est meilleur que notre meilleur !!!!

On regadera les PO a la TV pour la 3eme année, je sais meme plus tellement c'est long

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
22 décembre 2008 à 01:06:58

WHAT A CATCH BY STOCKLEY

Air23
Air23
Niveau 7
22 décembre 2008 à 01:11:02

Les Bills vont gagner :fete:

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:11:33

Bon bah putain... Encore une fois la combinaison magique des défaites de Denver, rien de surprenant.

LSU
LSU
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:12:24

C'est symptomatique mais la différence c'est que leur CB font des jeu, on avait le TD mais le CB a fait ce qu'il fallait.

RDV en 2009 les gars

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:14:42

Perso j'espère toujours un sursaut, après tout on a gagné contre des équipes meilleures.

Mais c'est clair que vaut mieux être pessimiste.

LSU
LSU
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:17:39

Juste comme ca Jay 55% de passe complété, Edwards 68% !!!!

La différence est là, faut pas chercher midi a 14h.

De toute façon on ne merite pas les PO en toute objectivité, quand tu perds 2 fois en 4 matches contre KC et OAK tu peux pas pretendre aller en PO.

Meme si on sait pas ce qui se serait passer contre NO si y'avait pas eu les merdes on pourrait etre a 6-9 ce soir autrement dit une saison aussi pourrie que l'année derniere.

Faut virer tout le monde sinon on s'en sortira pas.
Et puis faudra drafter un RB, DE, DT, MLB, CB, FS, SS et K apres on pourra parler d'une équipe car la ca ressemble a rien meme le match de Detroit est meilleur

ursak
ursak
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:18:16

pas du tout de rdv en 2009, pas encore
alors apres mental en bois, equipe de merde et tout, qd on a une attaque unidimensionnelle avec 0 course c'est ce qui arrive, les CB des Bills ont ete tres bons sur la fin, au moins sur les jeux clés pq Cutler a lancé 360y et le mental en bois de courir 2 TD et de faire les aller retour sur la ligne de touche pr avoir la tactique, c'est pas vrment un mental en bois sous 16 degres farenheit,
on fait 532y en attaque contre 275 pr les Bills....

voila on est loin detre une equipe parfaite, dailleurs yen a pas bcp en nfl, ce soir les bills ont ete meilleurs et puis c tout,

rdv dimanche prochain pr un bon ptit match :p)

GO BRONCOS

Guigui_c6dollar
Guigui_c6dollar
Niveau 7
22 décembre 2008 à 01:20:47

Quand on perd un match décisif pour les playoffs contre les Bills en ayant le match en main, c'est du mental en bois, c'est tout.

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:26:18

C'est un combo simple à analyser : la défense est clairement le point faible (mais faut pas tout mettre dessus non plus).

En attaque ya énormément d'explosivité et de qualités à la passe, le truc c'est qu'évidemment c'est très jeune, mais je ne parle pas que des joueurs : les coordinateurs sont jeunes, et même, pour Shanahan, je pense que c'est nouveau pour lui de jouer à 90% en exploitant des formations vachement spreads (et avec les blessures à répétition des RB, en plus on avait 0 FB les 2 derniers matchs lol).

Parce que certes la défense foire, mais de son côté l'attaque passe bien à côté de pas mal d'opportunités, que ce soit avec des turnovers à des moments critiques ou un playcalling chelou. Je pense qu'avec un personnel à peu près pareil, on peut être facilement encore meilleur en attaque rien que dès la saison prochaine.

Evidemment ça part aussi de la défense, si on avait une défense ne serait-ce que moyenne, on gagnerait + de matchs avec une attaque du même niveau.
Genre là si l'attaque commet un turnover c'est MORT, c'est quasiment offrir des points d'avance à l'adversaire.

Donc le vrai gros chantier c'est acquérir quelques playmakers au niveau backfield/D-line en particulier.

Et à ne pas négliger, un coach de Special Teams, parce qu'à ce niveau on devrait avoir les joueurs capables de boucher les trous et pourtant on est lamentables.

ursak
ursak
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:27:14

je pense que ca a tourné qd on fait une serie de penalites a la fin de la 2è mi temps, (holding et delay of game), ensuite Prater rate le FG et ca fait une position au milieu du terrain pr Buffalo et ils st revenus ds le match avec un TD, si on punt au lieu de tenter le FG, on se prend pas le TD (ou disons, moins de chance de)
bref le match est fini,
mais,

GO BRONCOS

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
22 décembre 2008 à 01:28:37

Et j'ai pas vu de mental en bois non plus. On a déjà vu un mental de folie sur d'autres matchs (SD, Cleveland...), je vois pas pourquoi soudain yen aurait plus.

Ton argumentation est un peu vide quand même :p

Enfin bon surtout, c'est clairement pas le plus gros problème. Ya un problème de TALENT au niveau des joueurs et des coach. Et d'expérience aussi. Bref, voir ma réponse au dessus :p

La vidéo du moment