C'est un combo simple à analyser : la défense est clairement le point faible (mais faut pas tout mettre dessus non plus).
En attaque ya énormément d'explosivité et de qualités à la passe, le truc c'est qu'évidemment c'est très jeune, mais je ne parle pas que des joueurs : les coordinateurs sont jeunes, et même, pour Shanahan, je pense que c'est nouveau pour lui de jouer à 90% en exploitant des formations vachement spreads (et avec les blessures à répétition des RB, en plus on avait 0 FB les 2 derniers matchs lol).
Parce que certes la défense foire, mais de son côté l'attaque passe bien à côté de pas mal d'opportunités, que ce soit avec des turnovers à des moments critiques ou un playcalling chelou. Je pense qu'avec un personnel à peu près pareil, on peut être facilement encore meilleur en attaque rien que dès la saison prochaine.
Evidemment ça part aussi de la défense, si on avait une défense ne serait-ce que moyenne, on gagnerait + de matchs avec une attaque du même niveau.
Genre là si l'attaque commet un turnover c'est MORT, c'est quasiment offrir des points d'avance à l'adversaire.
Donc le vrai gros chantier c'est acquérir quelques playmakers au niveau backfield/D-line en particulier.
Et à ne pas négliger, un coach de Special Teams, parce qu'à ce niveau on devrait avoir les joueurs capables de boucher les trous et pourtant on est lamentables.